Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Omegle / Chatroulette. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Jean (23476)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Luana (19094)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Thunder (14673)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Omegle / Chatroulette. Vote_lcapOmegle / Chatroulette. Voting_barOmegle / Chatroulette. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Flip Flap`

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Omegle / Chatroulette.

+27
Ephémère
Greedy
Guarana
Luana
Bagheera
rocket
Charlie
Oasis
Guffaw
Chill
Joleane
Greta
Pink-it-all
Shelly
Thunder
NewSlang
Khiera
Stormy
Bereen
Mrs.Kellogs
Adalie
Jean
Exode
Šlechtična
Darkshines
Leela
Tagada_les_fraizzz
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Omegle / Chatroulette.

Message par Jean 22.02.10 23:40

Deux phénomènes du web en ce moment...
On découvre Chatroulette et Omegle. Mais quésako?
Voilà un petit résumé pour les quelques incultes qui se cachent parmi vous!


Chatroulette est un site interdit aux moins de 18 ans, aux personnes âgées, aux cardiaques, aux timides, et plus généralement, à tous ceux qui croient encore en une humanité digne. Le principe? Le site vous place au hasard en chat vidéo face à un autre internaute connecté sur Chatroulette. Autant vous prévenir, les déceptions sont évidemment nombreuses. Pour y remédier, les deux interlocuteurs peuvent à tout moment appuyer sur la touche «next» et relancer la grande roulette du chat. Chatroulette est le phénomène Internet de ces dernières semaines.

Omegle, sur ce site, nul besoin d’inscriptions ou de palabres nécessaires généralement aux services de chat classique, vous êtes « You », votre interlocuteur est «Stranger». Ce dispositif permet donc de complètement se lâcher, pour le meilleur, ou pour le pire.




Vous connaissez ? Qu'est-ce que ça vous inspire ? Vous avez fait de bonnes rencontres dessus ? Avez vous des perles de discussion? Very Happy Dites nous tout!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Tagada_les_fraizzz 23.02.10 0:08

Il faut bien amuser le peuple.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Charlie 23.02.10 0:12

Omegle, j'adore, sincèrement.
Bon, si on enlève tous les cons pervers, en recherche d'activité sexuelle, il y a vraiment des gens cool, avec qui on peut parler de sujets sérieux, ou bien tout simplement se confier. J'aime beaucoup le concept.

Après, Chatroulette, je ne sais pas si j'oserai, de peur par exemple de tomber sur des trucs bizarres!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Invité 23.02.10 0:50

Chatroulette c'est PARFAIT à faire pendant une soirée entre copines ou potes. J'ai rarement autant ri de toute ma vie que devant ce truc! C'est fou!
Bon c'est sûr que tu vois ton lot de pénis, et autres joyeusetés, mais après il y a des gens super cute aussi ! C'est un peu comme sur omegle, mais forcément la webcam c'est tout de suite plus intimidant.
Après je sais pas si je ferais ça toute seule un soir chez moi, je trouve ça vraiment glauque en fait :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Leela 23.02.10 0:58

Bon alors je vais juste donner mon avis sur Omegle parce que j'ai pas de cam , donc bon , voilà!
Je n'y ai été qu'une seule fois , hier et pour tout dire j'ai trouvé ça plutôt cool de discutailler avec des gens aux quatres coins de la planète , de tout age , ça n'engage à rien et vraiment j'ai trouvé ça sympas, après effectivement il y a , comme partout des pervers , des jeunes cons, des mythos...etc mais dans l'idée j'aime bien !
Et puis ça permet de perfectionner son english !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par NewSlang 23.02.10 6:41

Pareil que Noaah. Si on est un peu patient, après être tombé sur 20 mecs qui cherchent une "horny girl" Moq on peut rencontrer des gens vraiment sympas. J'aime vraiment beaucoup le concept aussi ! J'espère que je pourrais garder contact avec ceux avec qui j'ai sympathisé.
Pour les perles y'en a pas mal mais je retiens pas, faudrait faire des copiés/collés, mais quand même hier je commence un chat et le stranger me demande d'où je viens donc je réponds 'France', et là il me balance 'FUCK U' (en capitales, pour que le message passe mieux sans doute !) Mol

Chatroulette ça me fait trop peur pour l'instant. J'y suis allée une fois sans web cam mais ça fait un peu voyeur je trouve :/ J'essaierai avec quelqu'un je pense, ça doit être plus facile !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par NewSlang 23.02.10 8:15

Gros fou rire à l'instant !!!

You're now chatting with a random stranger. Say hi!
Stranger: Hi, wanna hear a joke?
You: sure
Stranger: Knock knock!
You: who's there?
Stranger: Disco...
You: disco who?
Stranger: Disco...NNECTED!!
Your conversational partner has disconnected.

C'est nul, mais je suis pliée Mol Mol Mol J'vais la ressortir je pense !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Invité 23.02.10 11:50

  :O


Dernière édition par der le 06.01.15 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Darkshines 23.02.10 13:04

Excellent Newslang Mol

J'ai essayé 2 fois Omegle pour l'instant. je trouve ça pas mal, même si faut attendre pour tomber sur quelqu'un de normal ou qui fait semblant de l'être en tout cas xD Pour l'instant j'ai parlé qu'avec 3 mecs de Taiwan, LA, et Angleterre bien sympas.

Par contre Chatroulette me tente pas vraiment, j'aime pas les cams, on voit toujours des choses trèèèès bizarres Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Šlechtična 23.02.10 14:23

J'ai testé Omegle tout à l'heure, et j'ai mis du temps à avoir une discussion qui durait plus de 3 secondes ! Il y a vraiment des gens bizarres.
Genre j'ai demandé à un Canadien de quelle ville il venait, il m'a fait "ahah, it's a secret !" et il s'est déconnecté. Mouais ...
J'ai discuté avec un Indien et un Indonésien, un petit peu avec une Chinoise. Mais je trouve ça vite ennuyeux, ça se limite la plupart du temps à "où habites-tu, quel âge as-tu, qu'est ce que tu fais dans la vie, blablablaba..."

Chatroulette ça ne me tente vraiment pas...
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Invité 23.02.10 14:26

Moi ça me fait rire chatroulette, je vais essayer un soir avec mon mec, on va peut être rigoler Moq

L'autre site est sympa, j'ai pu parler avec une nana du pays bas, elle avait mon age. Mais je regrette tellement de ne pas savoir parler anglais correctement. Je me retrouve avec le traducteur, comme une grosse nulle.. Pff.. Du coup voilà quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Exode 23.02.10 14:39

Je suis bien tentée par Omegle, j'essaierai un de ces 4 je pense, puis ça fera pas de mal à mon anglais Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par rocket 23.02.10 14:44

Personnellement sur Omegle je suis tombée sur deux filles tarées mais drôles, deux ou trois pervers ("i'm feeling horny" :oo: ), un qui faisait sa pub, une bonne vingtaine qui ont vite déconnecté, et hier un new-yorkais super sympa. Le feeling est bien passé et on parle sur msn maintenant.

Chatroulette, c'est pas pareil. C'est un peu plus pour la déconne je pense, et de toute façon j'ai pas de cam.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Bereen 23.02.10 14:53

J'aimerais bien tester Omegle (d'ailleurs quand je lis le nom ca me fait penser a Oh my God jsais pas pourquoi Uh) quand mon pc ira mieux psychologiquement.

Newslang : Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Mrs.Kellogs 23.02.10 18:59

C'est bon j'ai tenté Omegle ( que j'ai découvert grâce à GB d'ailleurs Smile ).
J'aime beaucoup le concept même s'il faut être patient vu qu'on tombe souvent sur des cas qui recherche pas la même chose que nous Mol
Mais ça permet de perfectionner son anglais et on se tape souvent des barres devant Very Happy

Je suis allée vite fait sur Chatroulette en n'ayant pas de webcam mais je trouve ça assez glauque Moq . Mais je pense qu'on peut bien rigoler devant entre potes Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Jean 23.02.10 19:53

J'aime pas particulièrement le fait de "discuter" à l'oral donc j'ai pluS accroché avec Omegle. ^.^ J'ai parlé avec une jeune fille de 15 ans qui vivait au Pérou, c'était marrant. Et j'ai discuté avec un "jeune" américain qui apprend de nombreuses langues, on s'est échangés nos adresses mails et depuis on correspond par e-mail régulièrement. C'est vraiment génial, ça me permet de bosser mon anglais (ah ah), lui son français et de bien parler ensemble, je trouve ça vraiment cool. (etilestadorable)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Adalie 23.02.10 20:12

"Stranger: hi
You: Hi!
You: where are you from?
Stranger: I am NOT having sex with you.
Your conversational partner has disconnected."
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Invité 23.02.10 23:24

You're now chatting with a random stranger. Say hi!
Stranger: HEY
You: HEY
Stranger: HEY
You: HEY HEY
Stranger: HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY
You: HEYHEYHEYEHEYHEYHEYHEYHEYHEYHEYEHEYHEYHEYHEYHEHYHEYHEYHEYHEYHEYHEYHYEHEYHEYHEYHEYHEYHEYHEY
Stranger: HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY
You: HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY HEY

Stranger: you are cool, i like you

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Mrs.Kellogs 23.02.10 23:37

Trop marrantes vos conversations Adalie & Andrea7 Mol

Je suis contente je trouve de plus en plus de personnes cool là Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Adalie 23.02.10 23:40

"Stranger: hey
You: Hi stranger ^^
You: who are you?
Stranger: a stranger!
Stranger: who are you?
You: I am me ^^"
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Adalie 23.02.10 23:58

"You: Maybe you're Brad Pitt
Stranger: well now you mention it...
Stranger: haha, or it could be the other way round
Stranger: (you being Angelina of course)
You: Well, now you mention it..."
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Greedy 24.02.10 9:39

Ça a l'air marrant ! Cependant, je ne sais pas si j'irai.
Merci Lenaïg pour l'explication, je vous voyais en parler mais je ne savais pas ce que c'était !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Mrs.Kellogs 24.02.10 11:24

Je suis super contente, j'ai un mec à qui parlait régulièrement Moq
On s'est échangé nos facebook. Au début, j'ai un peu hésité et je suis allé voir le sien avant de le rentrer et vu qu'il avait l'air normal pour un mec de mon âge bah je l'ai fait Moq
Sérieux c'est trop bien. On communique en anglais donc moi qui a du mal dans cette langue, je vais pouvoir m'améliorer Very Happy Et il me corrige quand je parle mal et m'explique certains mots Very Happy.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Bereen 24.02.10 16:04

Trop marrant ce truc ! Jpensais que j'allais tomber sur des ouf mais jle suis aussi en fait Uh. J'ai pas un anglais parfait, et j'avoue avoir utilisé un traducteur pour ce qu'il a dit, bon voila

Stranger: hey
You: how r u ?
Stranger: good and yourself
You: good too
Stranger: There are people and strange monkeys on this island, and you can not tell who is who (Edit: untill you understand what they said - see below). They speak either only the truth or only lies.
Who are the following two guys?
A: B is a lying monkey. I am human.
B: A is telling the truth.
Stranger: onjunction used by A is true only if both parts are true. Under the assumption that B is an honest man, then A would be honest too (B says so) and so B would be a liar as A said, which would be a conflict. So B is a liar. And knowing that, B actually said that A is a liar, too. First statement of A is thus a lie and B is not a lying monkey. However, B is lying which means he is not a monkey. B is a lying man. The second statement of A indicates that A is a monkey – so A is a lying monkey.
You: i'm not agree with you
You: it's C, the snail who telling the truth
You: but he's shy so it's difficult to know it
You: but i'm know because yesterday at 4:00 am
You: he told me in my ears "i'm the truuuuuuuth, me the snaiiiil, go to the mall now GO GO GO"



Héhé


Une autre, jsuis pliée de rire:

You're now chatting with a random stranger. Say hi!
Stranger: shit son
Stranger: we akrut as a mutha fucka
Your conversational partner has disconnected.

Meme pas eu le temps de lui dire merci Stp
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Stormy 26.02.10 12:18

Ni l'un ni l'autre ne m'interesse alors comme ça...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Khiera 26.02.10 16:14

J'étais avec ma pote hier et on en parlait, du coup on a testé, et on s'est tapé des barres monumentales avec 4 croates de 16 ans qui sont devenus fous quand on leur a dit qu'on venait de Paris ("I am love Paris"). Sinon j'ai eu droit à mon lot de bites, surtout molles d'ailleurs, ça fait vraiment de la peine, dont un gars qu'était juste ASSIS PAR TERRE, avec pour seul vêtement un t-shirt et sa demie molle dans la main, LA TRISTESSE ULTIME quoi.

Y a un autre gars qui m'a envoyé direct "I can be your slave, I would do anything you tell me". Et il attendait que je lui donne un ordre avec sa tête de pitch. C'était fou.

Sinon je suis tombée sur un petit néerlandais excellent qui au début m'a regardé d'un air un peu inquiet, comme s'il s'attendait à ce que moi aussi je lui montre ma bite, et qui au bout d'un moment m'a sorti c: "Ok, so you're the first normal person i see on this website." Ca m'a fait trop rire. D'autant qu'après deux trois blagues échangées il m'a laissé parce qu'il avait encore un devoir à faire, j'ai trouvé ça adorable ! Et j'ai parlé avec un gars d'Amsterdam qu'avait certes l'air défoncé (Amsterdam quoi), mais qu'était super cool.

Je crois que sur ce genre de site les seuls personnes normales sont du nord lol.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par NewSlang 26.02.10 20:21

You: hi !
Stranger: WHY HELLO YOU CUSTOMER
Stranger: THE AROMA OF YUM IS IN THE AIR
Stranger: WOULD YOU LIKE TO PURVIEW MY WARES, GOOD CUSTOMER?
Stranger: I SHALL INTERPRET YOUR SILENCE AS ACCEPTANCE
Stranger: SO COME
Stranger: LET US GO
Stranger: INTO OBLIVION
Stranger: TOGETHER
Stranger: ....................................,,---~~"""""~~--,,
..............................,-~"";;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'''-,,
.........................,-''?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'',
......................,/';;;;;;;;;;;;;;___;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',
...................,-'';;;;;;;;;;-~''''''. . . .'''~-,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;''-,
..................|';;;;;;;;;;-'. . . iiiiiiiii. . . . .'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'-,
............___,l____,-'. . . . ||||||||||. . . . . . ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'-,
.._,,--~''''';;;;;;;;;;;;;;;;??"""~-lllllllll||||||. . . . .'|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'-,
,/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;?'''~--,,,|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;''-,,
|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;__,,,,,,,,,,,,--------,,,,___?'''~--;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;''~~-,,
';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,~|||||||||ii,,................,-iii|||||||ii,,~--,,,''~-,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;''~,
..''-,_;;;;;;;;;;;;/'/|l''.......'''-l||i,.........../|ll'''???'''~ii||,....?''--,''~-;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'
......''~~------|.'''..............''ll''......../l'...............''l|-........|''~-,'-,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'i
.................'|...,,--~~-,..................,,--~~-,,..............|;;;;;;''~-,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',
.................,l-'~-,. . . . '',............,-'-~-,. . . .''............|;;;;;;;;;;;''',;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'|
.................|||';;;;;'|, . . . .'|...........|||';;;;;'|, . . . '|..........|';;;;;;;;;;;;;;;''-,_;;;;;;;;;;;;;;/
................||||O|||;:|. . . . .'|..........||||O|||;:|. . . . '|.........|;;;;;;;;;;;;;_,,,--,,'_--,,,,--,'
................'|||||||||||;|. . . . ,l..........|||||||||||;|. . . . ,l.........|;;;;;;;;;,-'''...........''~,;;;/
.................,||||||;-'_ . . .,/...........'|l|l|||l'. . . . ./.........|';;;;;;;;;/..................|;|
..,.........,,--'''..........?'''~'-,.............'-,,_. . ,,~'............,_,-''/'..........,-........|'|
.|||i......,-'........................................??...........,,-..............--,,,-''........./;'-,
.'|||||i,,/'.....................................................,,i|||i'............................./''~''''
..|||||||'................................i||i,............_,,iii|||||||i...........................,-''
..||||||'..............................,ii||||||||||iiiiiiiiiii||||||||||||||i'..................,.....,,,-''
...'|||||,...........................,i||||||||||||||||||||||||||||||||||||i'..................,,--''-~';;;;,
....'|||i,......................,-i||||||||||||||||||||||||||||||||||||l'.................,-'';;;;;;;;;;;;;;;'|
......''-i||||-,,_........._,-iiil''?''lll|||||||||||||||||||||||lll'''?................,/'?;;;;;;;;;;;;~---'
...........'''==iiiiiiiiiiiii='.........?"""""""?.......................,/;;;;;;;;;;;;;;;,|
...........................................................................,/''~~-?''~--,,~'
..................................'|................................,/':::::::::::::::::?'''~--,,
...................................'|.............................,/'::::::::::::::::::::::,,----'''~-,
..............................,,-~''''.........................,/''::::::::::::::::::::,-''?;;;;;;;;;;;;,
...............................,/'::::::::'....................,-''::::::::::::::::::::::/';;;;;;;;;;;;;;;;;;;'',
...........................|'::::::::::::'-,_............,,-|:::::::::::::::::::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
...........................|::::::::::::::::,'--,,,,--~''';;;|::::::::::::::::::::::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Stranger: ELEVEN IS A NICE NUMBER, ISN'T IT
Stranger: ALSO
Stranger: THE GAME
Stranger: YEAH
Stranger: HUH
Stranger: YOU JUST LOST IT
Stranger: YOU CAN'T MESS WITH THAT, CAN YOU
Stranger: NO
Stranger: THAT'S RIGHT
Stranger: YOU CAN'T
Stranger: Lowercase letters.
Stranger: CAPITALS ARE BETTER THOUGH
Stranger: ORANGE

Uh Uh Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Shelly 08.03.10 1:03

Stranger: hi
You: hi!
Stranger: I'm a 17 m so don't expect anything.

Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Thunder 08.03.10 2:21

Mdr je viens de découvrir Omegle et je kiffe, y a des gens chelous, genre un qui me sort (sans dire bonjour ni rien) :

"I'm looking for an idiot to send me cash" mdr
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Shelly 08.03.10 3:28

Ce soir c'était la première fois pour moi, mon baptême Omegle en quelque sorte, et je suis vraiment contente! Evidemment y'a plein de gens intéressés qui sont là, mais dans le tas y'en a quelques uns qui méritent le détour...

Comme je disais je parle avec un ado américain SUPER cool, on a parlé politique, stéréotypes, cinéma, famille...c'est trop bon :l: J'ai pris son mail, j'espère qu'on se reparlera!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Pink-it-all 10.03.10 14:32

Mono conversation de la part de mon stranger:

Stranger: Love is a sensation;
Caused by temptation,
When a guy sticks his fixation;
In a girl's destination,
To increase the population;
Of our future generation,
Do you get my explanation;
Or do you need a demonstration?
This is motivation to improve our situation.

Smile
Pink-it-all
Pink-it-all
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Greta 11.03.10 13:24

Pour être honnête j'ai peur de Chatroulette vu le nombre de teubs qu'il y a l'air d'avoir, c'est pas trop mon kiff.
Mais j'essaierai sûrement, je suis malheureusement de nature curieuse, mais déguisée Moq
D'ailleurs un site génial sur Chatroulette, comme quoi en quelques semaines c'est déjà devenu le QG des casos.

Par contre Omegle c'est sympa. Bon je tombe 9 fois sur 10 sur des frustrés du sexe ou des chatteurs fantômes mais j'ai eu une fois une discussion sympa avec un Québécois qui m'a appris ce qu'est une "queue de castor" (c'est une pâtisserie, que croyiez-vous petites perverses) et qui m'a confirmé le grand sentiment patriotique de nos amis d'outre-Atlantique.
C'est sympa l'anonymat, c'est assez sécurisant en bref c'est bien pour les gens qui s'ennuient \o/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Joleane 11.03.10 17:41

Il y a à peine 3 mn :
Omegle : un mec ? une fille ? de Taiwan. Je me suis dit qu'au bout de 4 phrases échangées je m'en sortais bien et puis ...déconnecté(e) ! Booon! ^^

Chatroulette : un mec qui se masturbait Mol

On va essayer de faire la part des choses hein !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Invité 11.03.10 17:57

Excellent le site Mol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Joleane 11.03.10 18:46

Finalement j'ai eu une conversation saine avec un canadien de Toronto. Pour la seconde fois, je trouve que je suis bien tombée ^^
Il a fini par rapidement partir mais il m'a quand même dit au revoir, le bien élevé. C'était basique et court mais sympa, peut être que plus tard je serais dans l'optique d'approfondir mes conversations. Pour l'instant j'en suis contente de mon canadien Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Chill 12.03.10 0:41

Omegle, j'suis pas fan, je sais pas assez parler, ecrire et comprendre l'anglais pour çà.

Par contre Chatroulette, c'est enorme ce site, c'est skyrock Chat un samedi soir vers minuit mais version webcam. Les barres de rires qu'on a pas taper avec les potes. Entre le mec qui se sortait un god de son cul, celui qui frottait sa bite contre sa web cam, et celui qui disait avoir 22 ans mais qui en parraissait 45 ! Mais quand même ca fait peur, parce que tu te dis que ces mecs là, ils le font pas pr le fun mais parce que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour prendre du plaisir... C'est vraiment trop chaud.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Guffaw 18.03.10 2:20

Ce fût ma première soirée sur chatroulette... Après mon lot de bites et autres trucs étranges, je suis tombée sur un garçon.. génial, vraiment. Au départ il était très très beau, mais en plus il s'est avéré intéressant! Il est allemand, a 23 ans, est diplômé de l'université.. Il était hyper sympathique, on a discuté de tout pleins de trucs, il était drôle.. Franchement, c'est ma plus belle rencontre internet à vie! J'ai osé donner mon nom complet à un inconnu, il m'a ajouté sur facebook, je peux donc regarder ses photos.. :p Wow quoi, il est magnifique! On s'est dit qu'on allais garder contact, et il compte venir au Canada un jour.. ^^
Bref, quand on est patientes, ça peut être génial! Smile
Guffaw
Guffaw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Omegle / Chatroulette. Empty Re: Omegle / Chatroulette.

Message par Greedy 18.03.10 17:30

J'aime bien le lien qu'avait mis Devocion sur son profil FB