Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Complexée par mes bras Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Complexée par mes bras Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Complexée par mes bras Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Complexée par mes bras Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Complexée par mes bras Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Complexée par mes bras Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Complexée par mes bras Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Complexée par mes bras Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Complexée par mes bras Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Complexée par mes bras Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Complexée par mes bras Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Complexée par mes bras Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Complexée par mes bras Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Complexée par mes bras Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Complexée par mes bras Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Jean (23476)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Luana (19094)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Khiera (17353)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Thunder (14673)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Adalie (13525)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 
Guarana (13080)
Complexée par mes bras Vote_lcapComplexée par mes bras Voting_barComplexée par mes bras Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Flip Flap`, Greedy, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Complexée par mes bras

+7
Adalie
Stormy
S.
Spira
Sandra50
Greedy
Shelly
11 participants

Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Complexée par mes bras

Message par -Armani-addict- 05.02.12 16:26

Bonjour les filles!!

Je suis complexée par mes bras que je trouve trop ronds et mal proportionné par rapport au reste de mon corps. Du coup je n'aime pas trop porter des robes bustier car en plus j'ai des épaules larges, enfin une forte carrure quoi en plus mes gros bras, et me donne une carrure d'homme. J'aimerai avoir des bras fins et gracieux de danseuse. Je précise que je ne suis pas en surpoids. (1m61, 52kg) J'aimerai savoir si il y a des exercices pour affiner mes bras, sinon en plus rapide (mais plus cher) je pense à une liposuccion des bras.

Merci de me conseiller
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Spira 05.02.12 16:49

Je suis pareille que toi, je trouve mes bras bien trop gros... La diététicienne m'avait dit de faire des exercices tous les soirs avec des bouteilles d'eau comme si c'était des haltères..
Mais j'ai jamais essayé. Héhé
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Shelly 05.02.12 17:26

Sinon la natation c'pas mal pour affiner les bras, non?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Greedy 05.02.12 17:28

Avant de penser à toute opération j'pense que tu devrais penser aux moyens naturels d'affiner les bras. Rien que sur Google, tu cherches "exercices pour affiner les bras" et tu tombes sur tout un tas de trucs !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par -Armani-addict- 05.02.12 17:57

Shellyken a écrit:Sinon la natation c'pas mal pour affiner les bras, non?

Justement en fait la natation m'a fait muscler les bras mais en largeur et pas en longueur. Du coup c'est ça qui m'a fait grossir les bras, après j'ai peut être aussi un peu de graisse.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Adalie 06.02.12 20:01

Miss-Wallace a écrit:Bonjour les filles!!

Je suis complexée par mes bras que je trouve trop ronds et mal proportionné par rapport au reste de mon corps. Du coup je n'aime pas trop porter des robes bustier car en plus j'ai des épaules larges, enfin une forte carrure quoi en plus mes gros bras, et me donne une carrure d'homme. J'aimerai avoir des bras fins et gracieux de danseuse. Je précise que je ne suis pas en surpoids. (1m61, 52kg) J'aimerai savoir si il y a des exercices pour affiner mes bras, sinon en plus rapide (mais plus cher) je pense à une liposuccion des bras.

Merci de me conseiller

Dis toi déjà que des bras c'est facile à cacher au quotidien (et puis les robes bustier quand on y réfléchit quasi-personne n'en porte: en tout cas pas les filles qui ont des petits seins, ni celles qui en ont des gros). Tu dois vraiment beaucoup complexer pour penser à une liposuccion, parce que vu de l'extérieur ça semble disproportionné par rapport au problème. C'est dommage Triste
Je pense que tu devrais d'abord essayer de cerner ce qui te va bien... Avec des épaules marquées je pense que des blazers (sans épaulettes!!) devraient être jolis, et des tops aux encolures en V ou rondes assez profondes.
Tu peux aussi regarder des photos de Maria Sharapova: elle a de très grosses épaules et de très gros bras, mais dans la vie de tous les jours elle est canonissime. Sûrement parce qu'elle sait ce qui lui va...

(et les danseuses ont souvent des épaules larges!)

Sur les courts:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Spira 06.02.12 20:16

Anh moi comment je kifferais avoir les gros bras de Maria Sharapova ... Hallu
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Adalie 06.02.12 22:28

Bah moi aussi, y a rien de moche! Mais objectivement elle est hyper musclée... non? Et vu que Miss-Wallace pense que pour elle ça vient de la natation...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Spira 06.02.12 22:41

Moi je les trouve pas gros du tout les bras de Maria Sharapova ..

Si tu trouves que ses bras sont gros, j'imagine même pas comment tu trouverais les miens Héhé

Miss Wallace tu n'as peut être pas de cellulite dans les bras, peut être qu'ils sont tout simplement musclés.. Une liposuccion ne servirait à rien dans ce cas.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Sandra50 06.02.12 22:45

J'ai l'impression (enfin je sais pas si je pense à tord) que les hormones font pas mal grossir les bras? tu prendrais pas une pilule très dosée ou alors tu aurais eu une grossesse récente ou tu es enceinte? Enfin c'est pas la seule explication c'est sûre mais j'ai déjà remarqué ça sur plusieurs personnes! Et pareil pour la ménopause (qui est pas ton cas j'imagine mais histoire d'appuyer mon raisonnement Moq) Sinon vaut peut être mieux que tu regardes de ce coté là parce que tous les efforts du monde ne suffiront pas à te faire "maigrir" des bras dans ce cas là!
Personnellement quand je suis tombée enceinte mes bras ont doublé je faisais un complexe affreux, et quand tout a été terminé j'ai dégonflé directe... Enfait j'ai l'impression que ça varie aux mêmes titres que les seins..
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Adalie 06.02.12 22:46

Pas "gros", mais musclés, et je pense que c'est effectivement ce qui gene Miss Wallace puisqu'elle fait ensuite le lien avec la natation. On est d'accord Maria Sharapova est canon, c'est ce que je voulais montrer.
Et j'ai pas trouvé tes bras gros, non.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Spira 06.02.12 22:48

Sandra50 a écrit:J'ai l'impression (enfin je sais pas si je pense à tord) que les hormones font pas mal grossir les bras? tu prendrais pas une pilule très dosée ou alors tu aurais eu une grossesse récente ou tu es enceinte? Enfin c'est pas la seule explication c'est sûre mais j'ai déjà remarqué ça sur plusieurs personnes! Et pareil pour la ménopause (qui est pas ton cas j'imagine mais histoire d'appuyer mon raisonnement Moq) Sinon vaut peut être mieux que tu regardes de ce coté là parce que tous les efforts du monde ne suffiront pas à te faire "maigrir" des bras dans ce cas là!
Personnellement quand je suis tombée enceinte mes bras ont doublé je faisais un complexe affreux, et quand tout a été terminé j'ai dégonflé directe... Enfait j'ai l'impression que ça varie aux mêmes titres que les seins..


Intéressant ... *Illumination*
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par -Armani-addict- 06.02.12 23:39

Pour te répondre Sandra, non je n'ai jamais été enceinte et je ne le suis pas actuellement. Par contre oui je prend la pillule, c'est une monodosée adépal; Mais je ne sais pas si ça y fait.

Voici quelques photos où on voit mes bras dont une en bustier pour que vous ayez une idée:
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/03/33/dsc01310.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/03/33/dsc01311.jpg
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par -Armani-addict- 06.02.12 23:42

ah une autre où on les voit encore mieux:
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/03/33/dscf2110.jpg
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par S. 06.02.12 23:47

Mais tes bras sont pas du tout gros Blink

En tout cas, moi rien ne me choque !!
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Stormy 07.02.12 0:04

Mais oui ils sont très bien, tu n'as aucune raison de complexer...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Adalie 07.02.12 0:05

Oui, je pige pas du tout comment tu peux les voir gros, on voit même pas de muscle!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par -Armani-addict- 07.02.12 0:10

Lol vous ne les avez pas vu en vrai!! quand je les bouge ya une petite masse en dessous qui bouge en tremblotant, ça fait comme de la jelly!! Suspect
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Light 07.02.12 7:46

On fait des exercices au fitness pour affiner ca.

En fait, tu met une jambe en arrière, sur la pointe des pieds, tu fléchis la jambe avant.
Tu fléchis ton buste vers l'avant.
Ensuite, tu met des bras le long du corps. Et tu les plies et déplies tout en gardant les coudes bien contre les côtes.
Et tu changes de jambes après.


Ca fait travailler les triceps (le truc qui ressemble à de la "jelly" en dessous)

(Je sais pas si ca a été très clair....)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Sunsh 07.02.12 14:12

Quand tu disais de gros bras disproportionnés par rapport au reste de ton corps je pensais vraiment que tu avais les épaules larges et les muscles ronds. Là, même avec toute la volonté du monde pour essayer de voir où se cache ton gras je ne vois rien.
Tu fais de la natation, tes bras sont certainement musclés mais honnêtement tu es loin de ressembler à Hulk. Et c'est normal que ça bouge un peu, tes cuisses bougent aussi quand tu marches, ton ventre aussi.
Les exercices de fitness sont très bons pour affiner les muscles, plus que la natation qui fait gonfler les muscles et ne les affine pas du tout. Le yoga aussi est un bon sport pour affiner.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Khiera 07.02.12 14:54

Je pense que c'est dans ta tête Miss Wallace, et que personne ne te fera de liposuccion des bras. Y a rien à liposuccer en fait. C'est même complètement fou comme pensée, t'as vraiment une vision complètement déformée de ton corps.

Si tu les trouves trop mous, par contre (ce qu'ils sont peut être mais en photo c'est pas très parlant) les conseils de Light sont très bien !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Sunsh 07.02.12 16:43

Et concernant la liposuccion, honnêtement, c'est allé vite en besognes. tu es jeune, ce qui veut dire un corps tonus et une peau élastique. Même si ce sont de très bons facteurs pour une lipoaspiration, il y a une méthode plus facile, bien moins couteuse et risquée mais qui demande plus de volonté: du sport. Jusqu'à cet été fais des exercices quotidiens pour muscler et affiner tes bras, trouves les bons exercices qui te feront travailler cette zone et observes les résultats. Parles-en avec un coach sportif, quelqu'un qui s'y connait en médecine du sport, en musculation et vois ce que tu peux faire pour ça. Parfois de tous petits changements peuvent totalement modifier ta façon de te voir.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Complexée par mes bras Empty Re: Complexée par mes bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum