Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Fan de Nana? Par ici !!! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Jean (23480)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan de Nana? Par ici !!! Vote_lcapFan de Nana? Par ici !!! Voting_barFan de Nana? Par ici !!! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fan de Nana? Par ici !!!

+21
AgainAgain
Ran-Neechan
Seifenblase
Sunsh
Antika
Stormy
Obviously*
Hachi
littlemissbritish
Junk0_
Mariposa
Blow.
UnderMySkin
Sweety_
Gaki
Rookie
Mahaut
Darkshines
Mondaye
Unfaithful
Snow
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 22.04.08 12:14

Nana, shojo, est un manga écrit par Ai Yazawa et publié en France depuis 2002. Ce manga s'est fait connaître au Japon grâce au magazine Cookie. En Fance, le tome 18 est paru cette année.
Il raconte l'histoire de deux jeunes filles portant le même prénom : Nana.
L'une s'appelle Nana Komatsu et n'a pour seule ambition que de se marier et de devenir une femme idéale. Le seul problème, c'est que c'est un coeur d'artichaut et qu'elle croit trouver le prince charmant en chaque homme qu'elle rencontre. Elle part à Tokyo pour suivre son copain, Shoji, un mec qu'elle a rencontré au lycée et qui est entré dans une école d'art. Elle est surnommée Hachiko
L'autre s'appelle Nana Osaki. Elle quitte sa province natale pour monter à Tokyo dans le but de devenir chanteuse professionnelle avec son groupe : les Black Stones. Son groupe est un groupe amateur de musique punk et regroupe un guitariste, Nobuo Terashima, un bassiste, Shinichi Okazaki, un batteur, Yasuchi Tagaki, et elle, la chanteuse. Contrairement à Nana Komatsu, elle ne compte pas sur un homme pour l'entretenir mais va tout de même rejoindre celui qu'elle aime, Ren Honjo, lui même guitariste dans un groupe rival, Trapnest.

Les deux Nana se rencontrent dans le train qui les mènent à Tokyo. Quand le train arrive à destination, elles se perdent de vue. Mais leur destin vont se recroiser quand elles décident chacune de leur côté de trouver un appartement. C'est en visitant le magnifique appartement 707 que Nana va retrouver le chemin de la jeune femme au look rock'n roll. Toutes les deux sous le charme, elles décident de devenir colocatrices...

Nana, vous connaissez, vous aimez ?? Depuis qu'une amie m'a fait connaître ce manga je suis devenue une fan. Je lis tous les tomes avec avidité et me plait à répéter des phrases tirées du manga. Mon personnage féminin préféré ? Nana Osaki. Pour son côté rebelle mais aussi coeur perdu. Mon personnage masculin préféré est Nobuo Terashima. Je ne saurais dire pourquoi, mais c'est comme ça.
Quand j'ai ouvert le premier tome, je me suis dis : ça c'est un manga qui va me plaire. Et ça n'a pas manqué. Cette oeuvre mêle avec délice musique punk, amour et rire. Chaque individu peut se retrouver parmi l'un des nombreux mais attachants personnages. Ce manga, à chaque page, c'est un régal.

Bon il est temps que j'arrête de parler et que je vous laisse la parole.

Pour plus d'infos sur ce manga, jetez un oeil à son site en français.
Fan de Nana? Par ici !!! U9vybmgs
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Unfaithful 22.04.08 14:08

Moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir et franchement je ne le regrette pas ! Je lis pas beaucoup de mangas mais j'adore celui-là : y a tout ce qu'il faut franchement.
Par contre la dernière fois que je suis allée à la bibliothèque il n'y avait pas le tome 5 que je voulais lire. Je sais pas quel est le **** qui l'a pris mais il a intérêt de (me) le ramener vite fait !
Na !
Bref moi aussi j'suis fan, et j'ai entendu dire qu'il existait des chansons de Nana, où je pourrais les trouver ?
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Snow 22.04.08 14:11

J'adore aussi. :l: Vraiment, tous les personnages sont super attachants & les dessins très jolis. Mais je suis bloquée au tome 14... :/ J'ai pas d'argent pour acheter la suite... bouhouh

Unfaithul : Y a un sujet là dessus dans le forum musique. Va voir. ;)
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Mondaye 22.04.08 14:14

Ah Nana !!
J'ai découvert ce manga grâce aux animes diffusés sur Virgin 17 il y a peu (quoique je crois qu'ils les ont re-diffusés encore après..bref).
Je compte bientôt (maintenant que j'ai un peu d'argent pour) acheter la suite en manga (oui je les ai jamais "lus"...), c'est-à-dire à partir du 12.
Ren et Yasu sont mes personnages préférés ^^.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 22.04.08 15:09

Tu risques d'être agréablement surprise Mondaye en lisant les mangas ^^ Parce que personnellement, les épisodes je les trouve pas géniaux :s Je préfère encore les films (oui, y a eu 2 films Nana ^^).
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Unfaithful 22.04.08 16:43

Merci Woww j'y cours !
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 22.04.08 17:31

j'adore ce manga :love: , depuis que ma voisine m'a fait connaitre : )
Parcontre, manque de sous& tout je suis bloquéé au tome 9 ou 8 bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 22.04.08 18:02

Depuis que sa a fait ces commencement sur Filles Tv, j'adore.
Ma préférée, j'en ai pas. Enfin, j'en ai 2. D'ailleurs ce sont les deux Nanas.
Pourquoi ? Tout d'abord, Nana Osaki pour son coté rebelle rock'n roll.
Pour ce qui de Hatchiko, j'adore son coté fleu bleue, romantique. Elle est trop mimi.

Enfin, moi je ne vus que les épisodes... Mais j'ai jamais lu les tomes! Même si j'aimerais bien! Alors, je demande un truc, c'est obligé de commencer par le tombe 1, sachant que j'ai deja vu des episodes à la télé? Serait-il mieux de commencer par le tout début, sachant que je ne suis pas une grande lectrice (je lis juste les livres qu'on nous donnent à lire au college) ? Si oui, ou trouver le premier tome?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Darkshines 22.04.08 18:10

J'adooooooore.
J'étais tombée dessus ya un moment sur Virgin 17 ou FillesTv je sais plus. Puis je m'étais mise à suivre. Depuis j'ai lu les mangas sur internet, en anglais mais bon. Et je suis devenue accro. Ca parait tellement vrai, 'fin tout le monde peut se mettre à leur place, ils sont très attachants.
Perso préféré? Nana Osaki pour son côté rebelle mais qui fond est brisée. Et en mec Nobu parce qu'il est vraiment choupinou, 'fin je rêve d'un mec comme ça, attentif, attachant et tout. Ren je l'aime beaucoup aussi, jle trouve très beau ( oui c'est un dessin et alors? XD ) puis c'est un guitariste alors je fond.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 22.04.08 18:17

Rosalie76 > Le mieux serait de commencer par le début même si tu as déjà vu les épisodes ( en plus dans les tomes, il ya des bonus ;) )
Pour trouver les tomes de nana, tu peux aller à la fnac ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Greta 22.04.08 18:26

Quand j'avais commencé Nana, je n'avais pas pensé que c'était aussi bien.
J'ai tout de suite accroché. J'ai commencé à lire il y a maintenant 1 an et demi, et je me suis de suite passionné pour ces histoires de coeur relatées d'une façon aussi atypique pour un shôjô.
Plus j'avançais dans l'histoire, plus je m'immisçais dans l'histoire, les personnages, et je m'identifie énormément à Nana Komatsu. Les tomes 7 et 8 sont de vrais chefs d'oeuvre, c'est la seule fois que j'avais pleuré en lisant un livre...
De plus côté dessin, aucun défaut. Même les lignes anorexiques des filles ne choquent pas, tant les expressions faciales sont fortes, qui renforcent encore plus le tragique qui transperce davantage.

Par contre je n'aime pas l'adaptation en anime. Les couleurs sont trop vives, tout le charme du noir et blanc du manga (encore un point pour le côté tragique) s'en va, je me sens mal en regardant l'anime, j'ai pas l'impression de regarder Nana.

J'ai même réussi à convertir une copine qui m'emprunte mes tomes et qui adore à son tour! Je sais pas si vous pensez comme moi, mais Nana, c'est un manga qui m'a marqué et qui me suivra encore pendant un certain temps.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Mondaye 22.04.08 21:22

Ah oui la série est beaucoup moins bien que les mangas? Je la trouve super bien faite la série pourtant, les graphismes, les voix (oui je trouve la VF bonne... et c'est rare) et l'histoire of course. Les mangas doivent être géniaux alors!
Rah du coup jme dis qu'il faudrait que je les achète en commençant par le 1... mais ça revient cher et je veux savoir la suite ! (Greta, tu me les prête aussi Razz ?)


Par contre j'ai visionné vite fait sur daylimotion (pas bien) le 1er film... pouah pouah. Ah non franchement j'accroche pas, je trouve que les acteurs jouent mal, que ça sonne faux, et puis c'est mou, c'est sur-fait...


Han Ren oui il est beau ^^ Pis c'est un guitariste !
Ahem ne nous emballons pas.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Darkshines 22.04.08 21:52

Mondaye a écrit:Han Ren oui il est beau ^^ Pis c'est un guitariste !
Ahem ne nous emballons pas.
Nan nan on s'emballe pas Razz
Moi aussi j'ai vu les films, enfin pas entier j'ai pas pu supporter. Nan mais franchement les acteurs, je sais pas même pas si on peut dire acteurs...Je préfère lire comme ça je suis pas déçue. Même si je trouvais l'anime bien, les voix me choquaient pas du tout m'enfin.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 24.04.08 15:48

Mondaye a écrit:Ah oui la série est beaucoup moins bien que les mangas? Je la trouve super bien faite la série pourtant, les graphismes, les voix (oui je trouve la VF bonne... et c'est rare) et l'histoire of course. Les mangas doivent être géniaux alors!
J'aime pas du tout les voix françaises moi >< Mais oui, les mangas sont tous simplement merveilleux :love:


Mondaye a écrit:Rah du coup jme dis qu'il faudrait que je les achète en commençant par le 1... mais ça revient cher et je veux savoir la suite ! (Greta, tu me les prête aussi Razz ?)
Ils sont pas si chers que ça, ils font 5€ et quelques. Tu peux les trouver en Fnac ou même en librairie dans les Auchan ou Carrefour parfois.


Mondaye a écrit:Par contre j'ai visionné vite fait sur daylimotion (pas bien) le 1er film... pouah pouah. Ah non franchement j'accroche pas, je trouve que les acteurs jouent mal, que ça sonne faux, et puis c'est mou, c'est sur-fait...
Bah moi j'préfère les films aux animés, ça c'est clair Mol

Greta_garbo : je suis entièrement d'accord avec toi, ce manga est un manga qui restera longtemps (toute ma vie ?) dans mes annales. Il m'a marqué et "me suivra encore pendant un certain temps. "
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Ran-Neechan 24.04.08 17:05

C'est le meilleur manga que j'ai lu, en tous cas ( cf mon pseudo t'façons^^)
Moi aussi je supporte plus les voix francaises de l'animé mon Dieu, surtout Hachi ça craiiint !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Mahaut 24.04.08 19:27

J'adore les mangas, les films le premier oui le deuxième moins et les dessins animé sa ma gaver^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Rookie 24.04.08 20:38

Nana :l:

C'est une amie qui m'a fait découvrir quand j'étais en 4ème. Elle me l'avait proposé pendant 1an et j'avais toujours refuser: la dégaine de Nana m'avait rebuter à l'époque.
Et j'ai accrocher très vite, parce que Hachiko est super attachante et que c'était facile de s'identifier à elle et de faire de Nana son héros et son idole.
Le truc le plus dingue avec ce mangas, c'est les passages où Nana est sensé chanter, comme la première fois, sur la table, la pleine lune dans son dos qui fait contre-jour: on l'entendrait presque chanter, sans connaître sa voix ni la chanson. Et cette chanson, sans note, sans parole et sans voix, a réussi à m'émouvoir à en presque-pleurer.
bref.

Pour être un peu moins élogieuse, à partir d'un certain moment
Spoiler:
, ca devient un peu moins interessant. On y perd le charme du début.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 25.04.08 11:37

Serize : je suis d'accord, à partir du moment où tu as cité, on perd un peu du charme. Mais bon, c'était quand même le but du groupe d'en arriver là hein ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Ran-Neechan 25.04.08 19:08

Oh nan, moi j'adore la tournure que prend le manga a partir du moment dont vous avez parlé Razz, je sais pas, je m'en lasse vraiment a aucun moment.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Gaki 25.04.08 19:37

Comme je l'aime ce manga ( L ). Ohh Nobu tu te doutais que je viendrais ici

J'aiime Nobuu il est trop beauu, j'voulais qu'il reste avec Hachi, Je hais takumii >_<

L'histoire prend une tournure bizzare mais j'suis presque accro mdr
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 26.04.08 19:01

GaKi a écrit:Comme je l'aime ce manga ( L ). Ohh Nobu tu te doutais que je viendrais ici

J'aiime Nobuu il est trop beauu, j'voulais qu'il reste avec Hachi, Je hais takumii >_<

L'histoire prend une tournure bizzare mais j'suis presque accro mdr
+10 000


Takumi, espèce de Cens !! J'l'aime pas ce type, mais je l'aime pas Gné Il était tellement idyllique le couple Hachi/Nobu. Et pis c'est mon Nobu quoi :l: J'l'aime pas cette espèce de prostituée avec qui il sort ><

Osaki : je disais "on perd un peu du charme" car le manga prend une autre tournure, plus "musicale". Mais je ne m'en lasse pas :o

Gaki : Je m'étonnais que tu ne te sois pas encore manifestée ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Sweety_ 26.04.08 19:43

J'adoooore =) , trop belles les musiques , trop belles les histoires d'amour =) , J'adoooore
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 26.04.08 19:45

C'est moi ou je n'ai encore jamais vu quelqu'un(e) qui n'aimait pas du tout ce manga ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par UnderMySkin 27.04.08 12:13

Au debut ca me plaisait pas , et finalement en fait c'est super je l'ai decouvert sur filles tV et je crois que j'ai meme pleuré en regardant un episode ^^
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Hachi 29.04.08 23:30

Mon Dieu.
Nana.
Je ne peu pas dire toute mon admiration ici, je n'ai pas les mots.

Tout simplement LE meilleur.



Pff. Donnez moi 100 euros pour acheter tous les tomes . O.o
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Ran-Neechan 30.04.08 9:54

Nobu : moi je connais des gens qui n'aiment pas, enfin une fille, qui trouve ça niais au possible ( et c'est un truc à pas dire devant moi ça Moq), nan mais absué, je vois pas comment on peut ne pas aimer si ce n'est genre pour faire ' moi j'aime pas, je suis pas comme tt le monde'...
C'est le meilleur !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Hachi 30.04.08 20:59

Osaki >> Surtout que ça n'est pas le plus niais des niais faut pas abuser Mol

J'ai acheté le tome 2 =D

Il y a une GRANDE différence avec les animés??

Les deux films sont pas mal, mais j'ai été décue par quelques scènes, comme celle où Nobu débarque et Nana fait un concert improvisé sur la table...
Mais j'aime quand même, parceque c'est NANA (L)
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 30.04.08 21:12

Hachii : moi je trouve qu'il y a une différence au niveau des animés mais bon comme je ne les regarde plus, je ne peux pas te dire si elle est flagrante ou pas. Lis les tomes, tu en tireras ta conclusion toute seule ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Blow. 30.04.08 21:16

J'ai pas mal suivis pendant un moment mais j'ai lâché un peu & quand j'ai repris je comprenais plus rien entre le passé des 2 Nanas etc ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 05.05.08 19:25

_Brody : en soi, ça a pas énormément changé. Je ne sais pas où tu t'étais arrêtée mais bon en gros :
Spoiler:
Après tout dépend où tu t'étais arrêtée.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Ran-Neechan 05.05.08 19:40

Ohlala je comprends pas comment on peut lâcher ce manga...

Mais ej comprends comment on peu lâcher l'animé KO
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Mariposa 08.05.08 22:30

Gaki a écrit:Comme je l'aime ce manga ( L ). Ohh Nobu tu te doutais que je viendrais ici

J'aiime Nobuu il est trop beauu, j'voulais qu'il reste avec Hachi, Je hais takumii >_<

L'histoire prend une tournure bizzare mais j'suis presque accro mdr

Pff c'est clair ils allaient tellement bien ensemble... D'ailleurs ce sont mes deux personnages préférés, mais je ne connais que la série, j'aimerais bien lire les mangas surtout que d'aprés ce que vous dites ils sont bien mieux!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 09.05.08 16:48

Que pensez-vous du tome 18 sorti en mars ? J'ai eu l'impression de rester un peu sur ma fin quand le manga s'est terminé :s J'étais tellement dedans que je ne voulais pas qu'il finisse >< Et le fait que
Spoiler:
, vous en pensez quoi ? D'un côté je me dis que ça serait dommage parce que j'ai peur que ça casse un peu le charme du manga mais d'un autre côté j'ai hâte de lire ça pour voir comment Ai Yazawa va y écrire pour ne pas faire oublier le groupe. Shin m'a un peu manqué dans ce tome quand même XD


Brefouille, vos impressions ?? Very Happy


P.S : les tomes coutent 5.95€ pour celles qui s'interrogeaient sur le prix ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Junk0_ 10.05.08 21:38

Han j'suis tellement Fan <3
=)
De loin le meilleur manga que j'ai lu =).
Et bien sur mon psg préféré c'est Nobuuu <3
Junk0_
Junk0_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 11.05.08 19:26

Diiiites, les filles j'ai acheté les 4 premiers (pas assez de sous pour en acheter plus Gné ) et en fait sa m'a trooop soulé de pas savoir ce qui se passe après le concert de Trapnest, y'en a pas une qui voudrait me dire si il se passe un truc avec les membres de Trapnest ? Héhé (Je peux pas atteeeendre xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Hachi 12.05.08 12:20

Si tu parles du concert de Trapnest , où Hachi traine Nana après avoir gagné les places alors...:
Ren appelle Yazu , il lui dit que Nana était dans la salle . Yazu lui dit de se décider à rappeller Nana , ou dans le cas contraire , il le menace de la prendre pour lui . Yazu donne a Ren le numéro de Hachi .
Nana va finir par aller dans l'hotel de Ren le soir même , pour , à la base , lui rendre la clef de l'ancien appartement et celle du cadenas qu'il a autour du cou . Mais ca va pas finir comme ça . Ils vont se remettre ensemble .
Voila, je ne sais pas si c'est bien ca , si les animés sont pareil ici ou non ^^
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 12.05.08 13:43

Hachi > Merciiiiiiii Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par littlemissbritish 12.05.08 18:34

Je suis HS ce soir, en voyant le titre je croyais qu'il s'agissait de Nana une des héroïne de Zola Smile
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Hachi 13.05.08 18:54

Mol
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Ran-Neechan 13.05.08 20:07

Xd on est quand même trois a avoir des pseudos sortis de Nana, c'est que c'est vraiment un manga qui déchire moi j'dis Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 15.05.08 13:28

Osaki : C'est clair Very Happy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Hachi 17.05.08 20:09

Grave Mol
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Obviously* 18.05.08 17:50

Fan de moi ? Mol Mol Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Stormy 18.05.08 18:50

J'ai du en lire 7 à l'époque du lycée (une fille du lycée me les prêtait, il y'a 4 ans) et j'adorais, ça me faisait bien rire surtout avec "le roi des démons" !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Sunsh 18.05.08 20:06

J'en suis au 9tome. Et je suis trés triste pour Nobu d'ailleurs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Antika 19.05.08 18:55

J'ai acheté le 18 je suis impatiente de le lire ^^
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Invité 26.05.08 19:40

Dites, les filles, vous connaitriez pas un site ou on peut regarder les animés ? Au début, je les regardait sur Virgin 17, mais sa s'est arrete, donc j'voudrais bien continuer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Sunsh 30.05.08 19:30

Bon le site ne fonctionne pas, c'est saoulant.
utilise Daylimotion ou Veoh.fr pour trouver les épisodes, ils sont d'assez bonne qualité sur Daily et c'est le top sur VeohTV.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Sunsh 30.05.08 20:31

Nobu a écrit:Tu risques d'être agréablement surprise Mondaye en lisant les mangas ^^ Parce que personnellement, les épisodes je les trouve pas géniaux :s Je préfère encore les films (oui, y a eu 2 films Nana ^^).
Tout a fait d'accord, je trouve les animes plats, et lennts. Ouh!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Seifenblase 11.06.08 23:33

Personne n'a lu le tome 18 ? Stp
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Nana? Par ici !!! Empty Re: Fan de Nana? Par ici !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum