Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Adieu MSN Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Adieu MSN Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Adieu MSN Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Adieu MSN Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Adieu MSN Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Adieu MSN Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Adieu MSN Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Adieu MSN Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Adieu MSN Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Adieu MSN Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Adieu MSN Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Adieu MSN Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Adieu MSN Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Adieu MSN Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Adieu MSN Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Jean (23480)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Luana (19094)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Khiera (17353)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Thunder (14675)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Adalie (13525)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 
Guarana (13080)
Adieu MSN Vote_lcapAdieu MSN Voting_barAdieu MSN Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Adieu MSN

+11
Stormy
Joleane
Thunder
Luminou
Jean
Luana
Greedy
Cerise
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
Heaven
15 participants

Aller en bas

Adieu MSN Empty Adieu MSN

Message par Heaven 10.04.13 15:22

Salut les filles !!

Comme vous le savez sans doute, Microsoft a décidé de supprimer l'historique service de conversation instantanée MSN Messenger au profit de Skype.
Bon, le changement n'est pas trop dur à encaisser vu que les utilisations des logiciels sont similaires mais je tenais à connaître vos impressions là-dessus.

Quand j'ai su ça je m'en foutais, il faut avouer que ça fait des siècles que je n'utilisais plus MSN. Mais après avoir vu la vidéo "d'adieu" de Messenger (voir ci-dessous) j'ai eu un petit pincement au cœur. Les sons, les wizz, les smileys...tout ça m'a rappelé plein de bonnes choses.

Alors voilà, si vous avez 2/3 petits trucs à partager, des souvenirs ou anecdotes je serais curieuse de les entendre. Je pense qu'MSN à changer beaucoup de choses dans nos vies et nos relations, au moins à un moment donné.

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Tagada_les_fraizzz 10.04.13 15:51

J'ai connu mon mec sur caramail; puis on parlait sur msn durant des heures, et il m'a déclaré sa flamme dessus !

Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Havaïanas 10.04.13 15:53

Moi aussi ca fait un bail que j'y vais plus (depuis la fin du lycée en fait lol) mais c'est clair que c'est émouvant de repenser a toutes les conversations que j'ai pu avoir sur MSN, les wizz, les émoticones, les mdr, ptdr, xptdr...

Les "déconnecté/connecté" pour apparaitre en bas a droite de l'ecran d'ordi du mec que je voulais qu'il vienne me parler... Adieu MSN 415551
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Invité 10.04.13 16:00

C'est trop mignon Tag Very Happy

Hava: Ah moi aussi je faisais ça, il venait une fois sur trois Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Cerise 10.04.13 16:17

Le début de notre histoire avec mon ex s'est faite sur msn ,on osait pas se parler en vrai la journée au milieu de nos potes de lycée alors que le soir on se retrouvait sur msn et là c'etait parti pour des heures et des heures , je m'inquietais quand il était pas connecté , je stressais quand je voyais qu'il arrivait , quand j'attendais une réponse et que je voyais " ... est en train d'ecrire " , j'adorais me connecter et voir qu'il m'avait ecrit des choses pendant que j'etais pas connectée ... La fin de notre couple tombe en meme temps que la fin d'msn , est ce un signe ? Neutral
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Greedy 10.04.13 16:22

Ooooooh ! En plus dans la vidéo y'a les vieux bruits. Rho MSN... J'y allais plus non plus mais y repenser, ça fait tout bizarre !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Luana 10.04.13 16:28

Havaïanas a écrit:Les "déconnecté/connecté" pour apparaitre en bas a droite de l'ecran d'ordi du mec que je voulais qu'il vienne me parler... Adieu MSN 415551

Mais graaaaave. Moq

Je n'y vais plus du tout depuis euhhh au moins 2 ans. La dernière fois c'était surtout quand j'étais à l'étranger mais franchement y'avait déjà plus grand monde.

C'est une page qui se tourne, dans 10 ans on annoncera peut-être la fermeture de facebook Moq

J'aimais bien c'est toute ma periode collège/lycée : les wizz, les smileys à gogo, les jeux aussi !! Les jeux type : Uno, démineur, diamant... Les gros trucs qui apparaissaient à l'écran "la grenouille", "le coeur", on pouvait même faire des dessins ! Y'avait aussi des sons, des trucs débiles genre "joyeux noël félix".

C'était drôle quand même. Ca me rappelle mon début d'amitié avec Eïdole ^^ (cf. le smiley "mdr" je sais pas si tu t'en souviens haha !)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Heaven 10.04.13 16:42

Tag : Je trouve ça adorable. Mon copain m'a fait la même chose, il m'envoyais des "ze t'aime" pour m'amadouer et me faire craquer. Par contre il a mis 2 ans à faire fondre mon coeur de glace.

Sinon je me souviens aussi avoir fixer les noms de garçons à qui j'avais envie de parler mais que je n'osais pas aborder. Et bien sûr, vu ma chance, quand l'un l'a fait et bien j'ai eu une déconnexion !! Et du coup il est parti.

Luana : Oui t'as raison il y avait des jeux !! Je jouais beaucoup au Démineur avec mon meilleur ami, c'était trop marrant !

Cerise : C'est une drôle de coïncidence c'est sur. Ça me rappelle le stress du "en train d'écrire...." qui soit dure des plombes, soit disparaît sans que tu ais eu de message. Ça m'énervait !!

Gredi : Mais oui, c'est fou le nombre de souvenirs que ces petits sons m'ont fait remonter. Franchement je trouve la vidéo très réussi et super drôle.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Jean 10.04.13 17:08

Trop choubie la vidéo, limite émouvante ninja (bah quoi?)

J'avais toujours msn installé sur mon ordi vu que j'avais un pote de lycée qui s'y connectait toujours et c'était notre "seul" lien, on a passé des nuits entières à chatter dessus :beh:. Sinon évidemment je regrette mes smileys, GROS big up à celui qui se prend une vitre et qui tombe et au BN qui fait coucou haha. J'ai beaucoup utilisé msn quand j'étais au lycée, avec ma meilleure pote surtout. Et je me souviendrai toujours du mec-cassos qui ne communiquait qu'avec des sortes de gros smileys immondes, genre il avait un smiley pour chaque mot. Mol

Par contre je n'ai pas vraiment joué aux jeux ou profité des wizzz vu que j'étais sur mac et que je me tapais la version pourrie Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Invité 10.04.13 17:28

Aaaaaaaaaaah ouais je me souviens du smiley Luana ! Il me faisait trop rire Mol Des fois j'essaye de le retrouver mais j'y arrive pas !

Sinon la fermeture de msn je l'ai appris sur facebook ya peu de temps, une fille de mes contacts mettait des statuts tous les jours " J-3 avant la fermeture de msn.. Triste Triste " " Dernier jour de msn.... " au début je comprenais pas pourquoi. ( et maintenant c'est des statuts du genre " Et bien vous voulez que je vous dise ? Je n'aime pas skype !!!!! Triste Triste " Moq elle devait beaucoup s'en servir !

C'est clair que ça fait trop bizarre, j'y vais plus depuis 3 ans, j'y allais au tout début quand j'étais avec mon copain donc oui ça remonte à 4 ans en fait. J'ai même plus de compte je me souviens de rien.. mais pour moi Msn, caramail, le tchat wanadoo.. ça me rappelle trop mon adolescence :') scruter les gens qui se connectent ( et pour se faire remarquer par certaines personnes se mettre hors ligne/en ligne Mol ), les wizz, les jeux, les pseudos en couleur, les soirées web cam avec les amis.. je me souviens c'est une copine en 5ème qui m'en avais parlé " mais télécharge tu vas adorer !! c'est tout nouveau !! " Je me suis tapé des histoires assez loufoques sur msn, j'ai trop de souvenirs.. Une page qui se tourne !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Luminou 10.04.13 17:38

Snif ! :s
Je me connectais tous les jours sauf que depuis des années j'ai bien conscience que plus personne allait dessus enfaite c'était juste par habitude, d'ailleurs mon homme est connecté à l'heure actuelle ça marche encore enfin il y a plus personne alors on peut pas tester Héhé c'est toute notre vie virtuelle !!!
J'ai même pas fais le transfert de mes contacts etc. vers skype ça fait du tri au moins...
Mon pc refuse de supprimer msn c'est bien ça aussi !
C'est quand même moins fun skype ! Gné
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Thunder 10.04.13 18:03

Ça fait tout drôle ! Qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps...
Mais bon finalement c'est plus lié à de mauvais souvenirs pour moi, j'y ai perdu trop de temps à cause d'un mec, à attendre qu'il se connecte tous les soirs puis qu'il vienne me parler... j'avais le cœur qui battait à fond quand il venait me parler d'ailleurs, je me rappelle encore de sa petite icône colorée en violet x) et puis le bruit "tududu !"

Bref c'était drôle mais bon, y avait plus personne sur msn depuis la messagerie instantanée facebook alors.. fallait bien que ça finisse.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Joleane 10.04.13 18:43

Je n'y allais plus du tout depuis 2009 je crois... Ca me rappelle la 4e/3e tous les fous rires que j'ai pu avoir avec ma meilleure amie, surtout à cause de tous les sons ("arrête de te la péter ! arrête de te la péter !", "petit caniche peluche pour vieux !", "je vais te mettre une claque dans ta goule !"... Et j'en oublie et je suis deg de me dire que je ne vais plus du tout m'en souvenir un jour !).

Et comme chacune, MSN est associé à un garçon, mon crush de 2nde... :beh:
J'ai gardé les conversations, les heeeuuuures que j'ai pu passer à parler avec ! C'est un peu ce qui a tué dans l'oeuf une possible relation d'ailleurs, il n'osait me déclarer sa flamme que par ordis interposés merci MSN !

Aaaaah... Je suis trop nostalgique comme fille de toute façon.

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Stormy 10.04.13 18:46

Ca fait longtemps que je n y allais plus et quand je l'ai appris, ça m'a fait ni chaud ni froid. Mais l'autre jour sur NRJ le matin, ils ont passé tous les bruitages et raconté des anecdotes et je me disais "Ah ouiii j'avais oublié ça !" ca faisait bizarre !
Sinon ça me rappelle la fin du lycée et quand mon copain était parti pendant plusieurs mois à Amiens..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Sweet 10.04.13 19:01

Par curiosité j'ai fait essai Moq , ça marche encore
Ca me rappelle les barres que je me prenait avec ma meilleure amie, pour raconter par grd chose en + on s'est bien marré sérieux , les wizz, les émotiones etc . Nostalgie quand tu nous tiens
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Greta 10.04.13 20:46

J'y allais plus moi non plus depuis des années mais on se rappelle toutes de certains trucs! J'en passais des journées et des nuits là dessus, mais mes meilleurs souvenirs restent quand même les smileys, ceux que mes amis me passaient (qu'ils faisaient probablement eux mêmes). Puis bien sûr ces personnes particulières dont le petit bruit de leur connexion faisaient battre notre coeur! Ah, c'est une bonne partie de mon adolescence qui s'en va.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Sensorielle 10.04.13 22:18

Depuis que j'ai Facebook et sa messagerie instantanée, je n'allais plus sur MSN.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par crystal 10.04.13 22:33

Ah msn, les wizz, les soirées webcam avec les potes et mon chéri!!! attendre patiemment de voir une personne mettre son statut en "connecté".

A l'époque c'était quand même vachement bien pour rester en contacts et papoter avec du monde.

Ca ne va pas me manquer car je n'y vais plus depuis longtemps, mais ca fait un petit qc quand même, une page qui se tourne...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adieu MSN Empty Re: Adieu MSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum