Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23482)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17354)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14679)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 09.07.10 14:03

I Think I Like U 2 de Jamaica !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Saoirse 09.07.10 19:13

Paramore, je découvre seulement mais c'est vachement bien. Smile

Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Guarana 17.07.10 10:15

Mad Caddies, un groupe de ska punk . Ca fait 6 ans que j'adule ce groupe mais la ... jsuis vraiment amoureuse de leur son . Surtout cette musique :


J'adore !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 28.07.10 20:52

Beck. J'adore, en fait.

Et la chanson I'm a flirt de R. Kelly ft. T-Pain et TI x)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sunn 01.08.10 23:54

Newslang, Beck ça m'évoque que la reprise de Everybody's got to learn sometimes pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind pour le moment, mais du coup, j'vais prendre le temps d'en écouter un petit peu plus :tup

Et sinon en ce moment j'suis à fond dans Can't Stand It de Never Shout Never, c'est peut être un truc de minette aux paroles relativement mièvres, mais j'sais pas c'est frais, ça m'donne juste envie de m'époumoner dessus en sortant la tête de la fenêtre d'une voiture qui roule à fond. (me demandez pas pourquoi Mol )
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 01.08.10 23:56

Beaucoup d'electro : Trentemoller, Ron Rimini surtout.

Sinon j'ai redécouvert "Our Velocity" de Maximo Park, et "Shake It" de Metro Station.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Weedoux 02.08.10 2:02

J'ai découvert le groupe " Broken Social Scene " grâce au livre " Au coeur de ma nuit ", je m'étais arrêté a anthems for a seventeen years old girl ( la seule musique citer dans le roman) et il y a quelques jours j'ai décidé d'en savoir plus et j'ai découvert Cocaine skin , une pure merveilleuse cette chanson, aussi bien la musique que les paroles!
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Osmose 02.08.10 15:56

Ramona Falls et Owl City
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 02.08.10 19:40

Osmose a écrit:Ramona Falls et Owl City

Ouiiii c'est trop bien Owl City !! C'est "simple", frais, ça casse pas des briques mais j'adore leur album franchement !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Weedoux 02.08.10 19:49

Why did you call des Magic numbers que J'ADORE! coeur
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 03.08.10 2:38

Et aussi BECOMING INSANE d'Infected Mushroom (le radio mix) ! Bien violent, bien puissant !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Weedoux 03.08.10 12:53

Jonsi - Go do :l:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Odelie 04.08.10 1:22

Manu Dibango , je ne connaissais pas et je l'ai vu en concert récemment lors d'un festival et j'ai été ébouie !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Osmose 04.08.10 11:56

sangria a écrit:
Osmose a écrit:Ramona Falls et Owl City

Ouiiii c'est trop bien Owl City !! C'est "simple", frais, ça casse pas des briques mais j'adore leur album franchement !

Trop! L'album est génial, d'habitude je fonctionne un peu par période mais celui-là je m'en lasse absolument pas.


Je rajoute The Postal Service que j'ai complètement oublié de citer et c'est mal.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 04.08.10 12:00

Osmose a écrit:
sangria a écrit:
Osmose a écrit:Ramona Falls et Owl City

Ouiiii c'est trop bien Owl City !! C'est "simple", frais, ça casse pas des briques mais j'adore leur album franchement !

Trop! L'album est génial, d'habitude je fonctionne un peu par période mais celui-là je m'en lasse absolument pas.


Je rajoute The Postal Service que j'ai complètement oublié de citer et c'est mal.

Mais t'es trop bien toi !! The Postal Service aussi c'est génial Very Happy personne connaît en général ! J'adore "Nothing Better" (les paroles... <3), "Such Great Heights", enfin bon elles déchirent toutes en fait.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Osmose 04.08.10 12:06

Ouai The Postal Service personne connait, c'est pas apprécié à sa juste valeur! Les deux chansons que t'as cités sont celles que je préfère avec Brand New Colony aussi! Enfin une fan de ce groupe, ça court tellement pas les rues! Very Happy Very Happy
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mrs.Kellogs 04.08.10 15:13

Coldplay ft Jay-z - Lost
Je connaissais déjà mais sans Jay-Z et pas en live.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 04.08.10 16:23

Very Happy et aussi "The District Sleeps Alone Tonight", elle est géniale. Et je sais pas si tu connais The Notwist, c'est un groupe du même style, c'est génial aussi !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Osmose 04.08.10 20:21

Ah non, je connais pas The Notwist, mais je vais de ce pas écouter. Vu qu'on a l'air d'avoir les mêmes goûts, y'a de fortes chances pour que ça me plaise! Very Happy
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 06.08.10 16:45



C'est le début du nouveau clip de Kanye West, la vidéo est impressionnante! Ca change du clip de Coldest Winter qui était bâclé je trouve. J'attends la suite et le prochain album avec impatience.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Oasis 07.08.10 15:06

K'naan - Wavin Flag (avec ou sans Féfé)
Cette chanson me fait planée carrément :l:
Elle me donne des frisons, me donne les larmes aux yeux
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Quinn 07.08.10 15:10



Celle ci, et j'adore le clip aussi (Dominic Monaghan quoi :l: )
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 08.08.10 21:57

Effectivement Diabolo, vraiment magnifique cette vidéo de Kanye West, même si le fait qu'il se prenne pour un héros mythologique me fasse doucement rire quand même :')

J'aime beaucoup MCs Can Kiss de Uffie en ce moment, avec mon casque ça rend vraiment très bien.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par O`lynn 08.08.10 22:26

Les musiques d'Inception (par Hans Zimmer) sont géniales. What a Face
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 08.08.10 23:04

Diabolo: C'est vrai que c'est impressionnant. Kanye West est de plus en plus mégalo lol (mais ça fait partie du perso). Et j'avais pas vu au début, mais voilà les mannequins qu'il s'est payé aussi. Comme d'habitude, j'attends aussi son prochain album.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 12.08.10 15:38

Lol oui il se prend trop pour un dieu de la musique! mais bon tant que j'aime ce qu'il fait ça m'importe peu et comme l'a dit Serize ça fait partit du personnage.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 12.08.10 17:05

Depuis hier, coup de coeur pour The Roots, un groupe de rap de Philadelphie.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Cesse 12.08.10 21:48

The story of the impossible, de Peter Von Poehl :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Orgasmique 18.08.10 16:47

Dynamite de Taio Cruz qui me donne à chaque fois envie de danser !
L'Allumeur de Mèches de Sefyu et Baby de Booba et Nessbeal.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Shelly 18.08.10 19:30

Pas vraiment un coup de cœur mais je participe à la promo de ce nouvel artiste prometteur: Jean St Jean. Voici son premier clip, produit par Cwak production, parodiant les chanteurs à minettes comme Christophe Mae, d'où le titre ;)

Si vous aimez je vous invite à rejoindre le groupe de Jean St Jean sur Facebook ou tout simplement faire tourner la vidéo!



Merci les filles ;)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par AgainAgain 20.08.10 20:58

Sia - I'm in here :l:
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Weedoux 20.08.10 21:36

Journey - Don't stop believin' Mais chanté par Glee.
Je suis accroc :l:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 22.08.10 13:31

Ra Ra Riot, d'abord avec Boy. Et leur album The Rumb Line est totalement dans la même ambiance. Alors j'attends la sorte de leur prochain album.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 23.08.10 22:37

Trentemoller (je me répète mais bon). C'est vraiment hyper abouti comme electro, ça sent que c'est vraiment travaillé, le son est parfait, les basses énooooooormes, c'est à la fois puissant et aérien, bref j'adore ce mec.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Artémise 24.08.10 1:41

Serize a écrit:Ra Ra Riot, d'abord avec Boy. Et leur album The Rumb Line est totalement dans la même ambiance. Alors j'attends la sorte de leur prochain album.
Ça fait zizir de les voir cités !
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Weedoux 24.08.10 2:13

Lykke Li - possibility :l:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Greta 24.08.10 21:18

Jacques Dutronc - Voulez-vous

La classe a l'etat pur, c'est une merveille..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Curoneko 26.08.10 23:57

Dernier coup de :l: en date: l'album black sands de Bonobo et notamment son morceau : Kong.

un vrai bijou de downtempo... imthebest
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 17 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Guarana 29.08.10 14:00