Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 9 Vote_lcapLondres :) - Page 9 Voting_barLondres :) - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 30.10.12 9:41

Oh tu pars quand Malia , j'y vais aussi au mois de janvier pour les soldes pendant 3 jours!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 13.11.12 10:09

l'aérpoport Gatwick c loin du "vrai" londres ? y'a des choses à faire la bas, a proximité ?

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 02.12.12 19:37

Si jamais il y a des intéressées j'ai (ENFIN !) scanné un carnet de voyages à Londres, il y a quelques adresses que j'avais bien aimé, et plus généralement le récit (manuscrit!) de quelques jours là bas. Ca date un petit peu mais je pense que les adresses en question existent toujours !

C'est par ici !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Hailey 20.05.13 23:43

Salut les filles !

Je remonte un peu le sujet.
On pense partir le premier weekend de juin avec mon mec à Londres.
J'ai survolé un peu le sujet mais je n'ai pas vraiment vu de nom d'hotel avec un prix raisonnable et bien placé.
En fait, je cherche mais le problème c'est que je sais pas où chercher...

Si quelqu'un peut m'aider...
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Lµnatiqu3 21.05.13 8:46

A Londres l'idéal c'est les auberges de jeunesse, c'est pas cher et souvent tu as même des chambres avec un nombre restreint de lits voir des chambres individuelles (pour un couple).

Tu as http://fr.hostelbookers.com/ qui est pas mal. Quand j'étais en UK je passais par là pour réserver. A Londres il y a ne auberge où je descendais régulièrement, c'est clink ... un chiffre (dsl je ne sais plus lequel). Tu la trouves sur ce site.

C'est immense (dans un ancien palais de justice) donc y'a toujours de la place, tu rencontres plein de jeunes de toutes nationalités. C'est hyper organisé, assez propre et il y a un bar en bas donc quand t'as la fléme de sortir le soir pour pas te galérer en taxi ça le fait.

ET gros plus, c'est à 10 minutes à pieds de St Pancras donc si tu arrives en Eurostar c'est royal.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par KiffTonYacht 19.06.13 11:07


    J'y a vécu pendant 3 mois et je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller y habiter!
KiffTonYacht
KiffTonYacht
Atome
Atome


http://www.kifftonyacht.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Mondaye 01.07.13 0:38

Coucou les filles !
J'ai besoin de votre aide !

Je vais me rendre quelques jours à Londres avec une amie dans 3 semaines.
Nous aimerions vraiment aller passer du temps aux studios Harry Potter. Je sais que certaines d'entre vous les ont déjà visités...
J'aurais aimé savoir tout l'aspect pratique. Quel ticket vous avez acheté, et surtout comment vous vous rendez là bas ? Ca m'a l'air bien galère... et bien sûr nous n'aurons pas de voiture sur place !

De plus, pour le jour où nous aimerions y aller, seules des places à partir de 16h30 sont dispo. Ca fait pas tard ?
merci d'avance Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 01.07.13 0:46

C'est hyper simple pour y aller ! On a pris le train à Euston jusqu'à Watford junction (? l'orthographe) on a payé 9 pounds aller-retour et c'est à environ 20 minutes en train. Ensuite il y a un car Harry potter trop classe qui t'attendra juste à la sortie de la gare, il y en a à peu près tous les quarts d'heure et il y en a pour environ 10 minutes de bus, ça te coûtera 4 pounds environ aller-retour ! franchement ne t'angoisse pas du tout pour le transport c'est très simple ! (surtout si tu ne loupes pas la station, pas comme moi Héhé) On avait pris des tickets normaux sans audio-guide. J'avoue que 16h30 ça peut faire tard mais tout dépend de l'heure de fermeture, pour te donner une idée on a pris la "séance" de 14h30 et on est ressorties un peu plus de 3h plus tard :beh: en général la visite dure 2h30. Je te conseillerais quand même d'essayer d'y aller plus tôt si vous voulez vraiment profiter :/ (si vous pouvez! genre un autre jour?)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Khiera 01.07.13 1:03

Moi j'ai fait plus simple : dans Londres, j'ai pris le bus Harry Potter à Victoria Station. T'en as pour à peu près 3/4 d'heure mais comme dit Jean, le bus est trop cool !

Je n'avais pas pris d'audio guide mais mon copain oui, et il a adoré, il a absolument tout écouté (et il mettait 2h de plus à regarder les décors, j'étais vraiment frustrée). Et ils t'annoncent en arrivant que la visite durera environ 3h, donc j'imagine que s'ils vendent des tickets pour 16h30 c'est que tu peux y rester jusqu'à au moins 20h.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Mondaye 01.07.13 1:13

Merci beaucoup !
Justement je pensais à vous deux en postant, j'ai bavé devant vos photos sur facebook/instagram ahah !
On compte loger à l'auberge Clink78, et j'ai regardé c'est à 15min à pieds de la gare Euston... parfait ! En fait c'est bien plus économique comme ça que de prendre le billet tout compris avec le bus depuis Victoria Station.
Je pense qu'on va faire comme ça alors.

Sinon pour les horaires, hélas y'a pas avant 16h30 sur tout le mois de juillet... ! Les horaires d'ouverture je n'ai que des informations divergentes... mais apparemment y'a encore des navettes à 19h30 donc c'est qu'il y a moyen de faire 3h sur place (pour le prix, et vu tout ce qu'il y a à y voir encore heureux...). Surtout qu'ils vendent aussi des billets pour 18h30...

En tous cas un grand merci Smile j'ai hâte de voir ça !!
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 05.07.13 9:28

Je viens de rentrer, je l'ai fait aussi. Le même fonctionnement que Jean: Euston cross - Watford Junction et ensuite le bus. J'avais la visite à 16h30 et le parc ferme à 19h30. Le dernier bus est à 19h55. Perso, en une heure et demi on avait fini le parc. Pourtant on a tout lu et vu, juste pas fait la simulation de balai.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Chill 27.07.13 13:33

Je pars à Londres mardi prochain jusqu’à vendredi, avec 3 potes. On a fouillé dans les sites de voyages de dernières minutes et on a trouvé un sejour dans nos prix, plus des billets d'avions pas trop chers. Nous aussi, on a prevu de faire absolument le Musée d'Harry Potter (et l'Absolut Ice Bar ), et la visite du Stade de Chelsea, pour les garçons..

J'ai vraiment hate.:woot:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 11.12.13 17:16

Je pars à Londres en janvier faire le parc Harry Potter entre autre, donc j'ai pris note de vos recommandations pour le trajet !

Pour les endroits à visiter/à faire je commence un peu à connaître vu que j'y suis allée 3 fois. MAIS mais mais. Pour faire du shopping, vous me recommandez quel coin ?  :beh:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Colombe 11.12.13 17:29

Oxford Street!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 13.12.13 16:03

Et aussi regent street (Hamleys!), carnaby street <3, Knightsbridge (Harrods, Topshop, Zara... et le quartier est joli!), Goodge street (c'est l'arrêt de métro) pour Paperchase, Tottenham court road (énorme Primark), j'aime aussi aller vers Sloane square (King's road) et il y a Camden aussi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 13.12.13 16:50

Merci les filles !!

Camden je connais il est stylé ce quartier ! Je prends note de tout ça Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par SecretlySheCries 04.08.14 14:44

Bon j'ai pas vraiment pris le temps de fouiller (pas bien), mais j'aurais une petite question.
Avec une amie on part une journée à Londres samedi prochain. On connait toutes les deux, on a déjà donc tout fait de ce qui est hyper touristique, genre la relève de la garde tout ça tout ça. On se réserve la matinée pour faire du shopping mais l'aprem on aimerait bien découvrir des lieux un peu moins touristiques mais tout aussi typiques... Vous auriez des recommandations ?
Merci beaucoup  :l: 
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 04.08.14 15:28

Qu'est-ce que vous avez déjà visité comme coins Secretly ?

J'aime beaucoup le quartier de Marylebone, il y a plein de petites boutiques cools et le quartier est vraiment joli. A côté il y a le Regent's park qui est super joli (avec le Queen Mary's garden<3) et vous pouvez trainer jusqu'à la British library qui vaut le détour (le quartier tout autour est super sympa aussi). Sinon j'adore me balader le long du Regent's canal entre Haggerston et Victoria Park. (plus haut c'est sympa aussi) Pas loin de mon ancien quartier, il y a Limehouse aussi qui est un petit coin sympa avec un port pour faire un petit tour, ça donne une autre vision de Londres je trouve ! Sinon il y a Richmond qui est SUPER cool aussi, j'adore y aller ! Ca fait très village et il y a le graaaaand parc de Richmond où on peut voir des bambi ! Vous pouvez y aller en métro (plus rapide mais cher) ou en bus du centre jusqu'à Hammersmith et après il y a des bus jusqu'à Richmond.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.08.14 16:35

Moi j'adoooore Notting Hill mais vous avez peut-être déja fait... Je m'y baladais des heures entières, tout est trop trop mignon.

Sinon Greenwich est très sympa aussi, vous pouvez vous balader dans le grand parc, monter la colline et voir l'observatoire, c'est cool quand il fait beau.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 04.08.14 17:11

CAMDEN LOCK CAMDEN LOCK!! si tu veux ramener avec toi un bijou, une fringue que personne en france n'aura. Et en plus y'a de la bouffe aussi. Et ils te la font goûter gngngngn.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par SecretlySheCries 04.08.14 18:36

Ouuuh ça me donne bien envie Nebulae !! Fringues + bouffe ça me parle en tout cas Moq

En gros j'y suis allée 2 fois, une fois en voyage scolaire donc on a bien bien fait le centre ville, Westminster, un tour sur la Tamise, Oxford street, Picadilly , Hyde Park. Vraiment le très très touristique, les gros symboles de Londres quoi.
Et la seconde fois j'ai été à l'hôtel à Waterloo, on a beaucoup marché et comme c'était mon cadeau d'anniversaire j'avais aussi la carte de transport avec de l'argent dessus donc on s'est fait plaisir, je me suis baladée dans tous les parcs (j'adore ça, je tenais à tous les faire x). Et j'ai TROP kiffé le Regent's Park avec le Queen Mary garden oui j'approuve carrément Jean Very Happy)
Donc on a aussi fait beaucoup de trajets en bus histoire de quasi tout voir (Nothing Hill, Covent Garden, Soho, la City etc). Mais seulement voir quoi, pas en "détails"..

En tout cas merci pour les idées, je retiens la British Library, Limehouse, et Camden Lock :p Greenwich ça me semble un peu loin, non ? :/ Pareil pour Richmond du coup.. En une journée ça me semble chaud, ça sera pour une prochaine fois remarque Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 04.08.14 18:39

Greenwich c'est pas très loin non mais si t'es jamais allée à Camden, c'est assurément la que tu dois aller ! (Et manger la bas, sur les scooters ou aller manger un très bon burger chez Honest!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par SecretlySheCries 10.08.14 13:51

Bon voilà je suis rentrée cette nuit, c'était très cool mais crevant, on a pas arrêté de marcher et j'ai du dormir 1h en tout sur le trajet..  :dent:
Mais c'était cool ! Le bus nous a montré Greenwich en arrivant sur Londres et en fait je me rappelle qu'on y était aussi passé quand j'y avais été au collège ! C'est beau, et les maisons sont ouuuufs je trouve, ça donne envie d'y habiter x)
Et j'étais aussi allée à Camden en fait, mais contente d'y avoir été de nouveau, j'ai bien aimé Camden Lock aussi, ça m'a rappelé les marchés Breton !
Sinon on a fait shopping jusque 15h et l'aprem on a donc fait Camden (qui est très loin à pied aha), la British Library, Marylebone (je confirme c'est un trop beau quartier), Nothing Hill, China Town, et on était à Waterloo donc forcément sur le chemin on a vu Westminster, la City de loin... Et on a tout fait à Pied, donc ça nous a permis de voir pas mal de choses de Londres je pense, et j'ai vraiment plus de jambes x)
Par contre c'est vraiment ouf comme il n'y avait que des touristes et très peu d'Anglais, enfin comme à Lille, Paris au mois d'août.. Les rues étaient moins colorées, les gens habillés plus simplement c'est nul Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Odelie 16.08.14 14:24

Je pars à Londres, en amoureux, avec chéri du 15 au 18 octobre, nous avons déjà réservé nos billets de train ainsi qu'un appartement sur airbnb.
Je vous dirais ce que j'ai pensé de l'appartement quand on reviendra.

Pour le moment, nous avons seulement prévu d'aller voir les studios Harry Potter, nous avons choisi la solution navette depuis le centre de Londres pour être tranquilles.
Pour le reste du voyage, nous avons encore un peu de temps pour nous organiser et on a beaucoup de proches qui ont vécu quelques moi à Londres, nous allons donc leur demander conseil!

En tous cas, j'ai vraiment hâte d'y être!!! Ca fait plus d'un an qu'on essaie de caler ce voyage et on a enfin trouvé des dates qui nous conviennent!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 31.08.14 15:50

Aaaaah je vais fouiller ce topic, je fais Londres avec deux amies en Décembre ( surprise d'anniversaire pour l'une d'entre elles ) et on compte prendre le ferry avec la voiture pour économiser. Ce sera seulement trois jours et idem, on va réserver sur air bnb ! On peut s'en sortir pour 200 max en tout, pour trois ! ( enfin juste location, trajet ferry et voiture, pas le reste )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Chill 21.03.15 14:17

UP

Vendredi, je pars avec mon copain pour un petit week end de 3 jours a Londres en amoureux. On a réserve un hotel se situant sur la ligne de metro desservant le centre ville (la ligne jaune).

C'est la première fois que je pars à Londres "seule". Disons qu'a chaque fois que je suis allé a Londres, j’étais toujours accompagné de gens qui connaissaient/qui y habitaient et qui étaient parfaitement bilingue. E gros, je me laissais un peu guidé, j'avais qu'a profité sans trop me prendre la tête. Là, ca va être plus compliqué. Mon copain n'est jamais allé a Londres et j'ai fortement régressé en anglais, du coup ca me stresse un peu.

Pour l'instant on a prévu de faire la visite de la ville en bus de nuit (vendredi soir), et le Harry Potter Tour le samedi en fin d'après midi.

Pour les transport, on va surtout prendre le metro et le bus (le soir), pour 2 jours vous penserez que ca me coûterait combien ? J'ai du mal a comprendre ce qui est le mieux une carte Oyster et une Travelcard, j'arrive pas trop a voir ce qui serait pour nous le plus avantagueux,si l'une d'entre vous peut me renseigner ce serait cool...

Enfouinant dans ce topic, j'ai trouvé quelques adresses sympas, j'espère qu'on aura le temps d'y aller, 2 jours, c'est tellement court, j'ai tellement envie de faire des choses que j'ai peur de ne pas tout pouvoir faire et d'être frustrée ! Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 28.02.16 13:02

Hey hey, vous auriez des bonnes adresse pour :

Un aftenoon tea et un endroit sympa ou on peut faire un bon brunch ?
Sinon je suis preneuse de toutes bonnes adresses de resto (particulièrement dans China town si vous en avez !)

Merci !!


Dernière édition par Luana le 29.02.16 9:43, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Odelie 29.02.16 9:33

Je suis allée prendre un goûter au Pain Quotidien à Covent Garden et ils font des brunch. Je pense que c'est de qualité là bas. Par contre, c'est pas super original ni typiquement anglais vu qu'on trouve cette enseigne en France. Mais c'est quand même un endroit assez chouette.
Pour ce qui est de l'afternoon tea, je ne peux pas trop t'aider. J'ai été en prendre un super bon mais c'était à Oxford au "The grand café".

Je repasserai un peu plus tard pour donner d'autres bonnes adresses.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 29.02.16 10:36

Merci @OdeLie ! C'est ce que je craignais, il doit y avoir de meilleurs bons brunch sur Paris donc je vais peut être abandonnée l'idée.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 29.02.16 14:11

Je vais toujours bruncher au Breakfast club Spitalfields quand je passe à Londres. (et c'est toujours autant de kiffe)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 02.03.16 22:09

Merci @Jean j'ai regardé ça a l'air sympa !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 02.03.16 23:22

Moi je te conseille cel


Dernière édition par Adalie le 23.05.16 1:11, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 03.03.16 0:02

Merci pour toutes ces bonnes adresses @Adalie !! Il a l'air top le brunch Smile
Je connais Sushisamba j'y avais été boire un verre avec ma meilleure amie il y a deux ans c'est juste magnifique ! J'ai prévu d'y amener mes copines ce week-end Wink
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 06.03.16 23:23

Alors tu as fait quoi ce week-end finalement ? Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 07.03.16 12:31

On a fait tous les classiques : Big Ben, Picadilly Circus, Chinatown, Camden Town, Buckingham palace, Hyde Park (avec les écureuils :l:), Tower Bridge, mais aussi le marché de Nothing Hill samedi matin, Oxford Street et la boutique Hamleys, la British Library et l'incontournable bar au Sushi Samba ! Pour le brunch finalement on a été au Breakfast Club car il était sur notre itinéraire, j'ai donc goûté au pancake/bacon sirop d'érable et je confirme que c'est très bon ! Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 02.06.16 15:07

La dernière fois que j'étais à Londres je suis allée au Globe Theater, j'y allais à vrai dire un peu pour tuer le temps avant de retrouver une copine, va savoir pourquoi je pensais que c'était un attrape touriste ?! je comprends toujours pas la raison d'être de ce jugement à l'emporte pièce parce que je ne pouvais pas avoir plus faux et je vous recommande dix mille fois d'y aller !

Toutes les mises en scène ne se valent probablement pas, et puis il faut quand même un niveau solide en anglais, mais j'y ai vu le Marchand de Venise et c'était vraiment le bonheur : on oublie tout, le crachin qui peut tomber à tout moment (et oui, c'est en plein air..), les quatre heures debout (dans le "yard"), c'était absolument génial, émouvant et à mourir de rire, et tout ça pour 5 pounds.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Thunder 28.07.16 20:15

Lundi on part à Londres avec ma sœur, pour une semaine !

Je connais pas du tout donc j'ai bien hâte. On est logées chez ma cousine qui a un appart londonien, le bon plan donc.
On compte surtout visiter, faire un peu de shopping (pas beaucoup, on n'a pas de tunes), bien manger.
Voilà les endroits que j'ai notés en lisant le topic que j'aimerais bien voir : Covent Garden, Notting Hill, Soho, Green Park, Baker st, Camden, Portobello, Rough Trade, Oxfort St, le Tate modern, Buckingham Palace, Brixton, Hamleys, la National Gallery, Westminster Abbey, la British Library, Richmond, Marylebone...

Donc voilà je pense qu'on va évidemment commencer par les gros trucs de touristes et puis aller dans les coins plus tranquilles après.
Après je serai avec deux filles plus jeunes que moi (17 et 22 sachant qu'elles sont assez bébé) donc j'ai un peu peur qu'on n'ait pas forcément les mêmes envies. Et puis j'adore marcher, je pourrais totalement me passer de transports sans problème (c'est ce que je fais à chaque grande ville que je découvre), elles sont moins motivées haha, on va essayer de faire du vélo ça va être cool !

Et évidemment, en bonnes fan d'Harry Potter qui se respectent, on veut ABSOLUMENT faire la visite HP ! Et voir kings cross. Si j'ai bien compris y a des visites en bus, mais c'est quel prix ? Ça vaut le coup ?

Bref voilà, j'ai hâte aussi de parler un peu anglais parce que j'ai régressé !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.07.16 20:23

Pour le studio Harry Potter il faut obligatoirement réserver sur le site pour un jour et un créneau horaire précis. Ils font des packages avec le trajet en bus mais ça revient moins cher de prendre les transports soi-même (à la Gare d'Euston prendre un train pour Watford Junction c'est 15/20min) et une fois arrivée, un bus ammène directement aux studios pour quelques livres.
Et oui, ça vaut carrément le coup ! J'y étais restée 3h quand j'y étais allée et y avait une partie qui existait pas encore à l'époque haha si vous êtes fans vous allez adorer Smile

Edit: Shoreditch si t'aimes le street art c'est au top ! Par contre y a plein de boutiques trop cools donc pas terrible pour le porte-feuille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 29.07.16 0:11

Tu vas trop kiffer Richmond et Marylebone @Thunder !

Sinon je vois que tu n'as pas trop parlé de l'est de Londres mais je prêche pour ma paroisse: les promenades le long du Regent's canal sont vraiment cools surtout en ce moment, vers London Fields, Victoria Park, Haggerston: c'est bourré de petits cafés le long du canal et c'est hyper typique de Londres je trouve ! Comme disait @Mel, Shoreditch aussi c'est suuuuuuper cool ! Tu y croiseras les mecs les plus BEAUX et bien habillés de la ville, les meilleurs restaus indiens (vers Bricklane), et plein de petites boutiques confidentielles mais stylées et sur Colombia Road, il y a un flower market vraiment cool. Il y a aussi Limehouse qui donne l'impression d'être hors de la ville.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Thunder 30.07.16 11:00

Merci pour vos réponses !!

Effectivement entre temps j'ai étoffé un peu @Jean haha, en plus j'ai acheté le guide Lonely Planet, je sens que je vais être frustrée de pas pouvoir tout visiter ! Bon par contre les monuments ça va être vite vu, tellement cher... Vive les musées gratuits !

Et puis il faut absolumeeeeent que j'aille traîner vers Bloomsbury, le quartier littéraire :l:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Sensorielle 29.12.23 22:27

Je pars à Londres, avec mon chéri et sa fille du 22 au 25 avril.

J'ai déjà réservé l'avion, l'hôtel, la visite des studios Harry Potter et la promenade des sorciers. Il me reste encore quelques mois pour organiser le reste du voyage.

J'ai vraiment hâte d'y être! Ça sera notre 1er voyage ensemble avec mon chéri et la 1ère fois que Zoé prendra l'avion!
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 9 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum