Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_lcapAller à la salle de sport ! - Page 2 Voting_barAller à la salle de sport ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la salle de sport !

+34
Cerise
x-Man0n-x
Odelie
Golightlies
May-Toffee
Myrtille
AzaRose
Chill
-Emma-
Debee
-Armani-addict-
Obviously*
crystal
Shiny
Malia-Ana
Adrenaline
Aislinn
Guarana
Leela
the__way
Havaïanas
Hermia
Lithium
nebulae
Sunsh
Mrs.Kellogs
Deliyah
tiopine
Spira
Heyou
Sorose
greymalkin
Shelly
effet-ralgan
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Golightlies 19.02.15 11:11

Je remonte le topic pour savoir qui va à la salle maintenant :hinhin:

Perso' je me suis inscrite dans une salle de la franchise Orange Bleue & ça va j'aime assez. J y vais 3 fois par semaine, niveau équipements y en a pas mal j'ai pas pu encore tester ceux pour la musculation :beh: mais je me fais pas mal de cardio à chaque fois.
Les horaires vont bientôt basculer en 6H/23H je sais pas si ça me motivera à rester plus longtemps puisque qu'actuellement ça ferme à 21H.
Les cours collectifs sont vraiment prenants (par contre le step ce n'est pas pour moi du tout haha) et l'ambiance entre les membres est pas mal.
Après moi j y vais avec mon casque & je fais mes trucs toute seule quand je participe pas à des cours.

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Sunsh 11.03.15 18:43

Pareil, me voilà de nouveau inscrite en salle avec pleins de copines. On y va 3 à 4 fois par semaine: 3 cours collectifs et salle à chaque fois (cardio ou machines pour une partie du corps) et un soir que de muscu le dimanche. On est toutes seules c'est super !

Sinon les cours co' sont hyper bien et il y a une bonne ambiance. Pour l'instant je suis super contente et très motivée !

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Odelie 02.09.15 10:35

Je vais faire une séance d'essai en salle de sport demain soir à 18h si tout va bien. J'u vais pour voir si cela me convient car ça m'intrigue assez. J'ai une copine qui va dans cette salle et qui aime beaucoup l'ambiance là bas et comme une autre salle ouvre dans ma ville, il y a des réductions. On verra bien comment je vais ressentir le truc... J'ai envie de me reprendre en main.

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Myrtille 02.09.15 11:11

Tu nous diras ce que tu en as pensé OdeLie !

Les autres GB qui vont à la salle de sport alors, ça se passe comment ?


J'y allais 2 à 3 fois par semaine l'année dernière puis j'ai lâché à cause des cours + du boulot c'était plus gérable.
Là j'ai envie de m'y remettre, quitte à aller plus tôt au boulot le matin, mais j'aimerais bien pouvoir aller au steps et au CAF toutes les semaines histoire de perdre un peu du poids que j'ai pris cette année et surtout de me détendre...
J'ai trouvé une salle qui fait les cours à l'unité. En général c'est 25€ le carnet de 5 tickets mais ils font régulièrement des promos donc on se retrouve plutôt à 25€ les 7 même voire 8 tickets et du coup c'est hyper avantageux par rapport à d'autres salles qui nous prendraient 50 à 70€ par mois, avec plus de 100/150€ de droits d'entrée...
En plus c'est une toute petite salle donc plutôt conviviale, il n'y a que deux profs et on revoit toujours les mêmes têtes aux cours collectifs, c'est super sympa Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par x-Man0n-x 02.09.15 12:24

Je suis inscrite depuis février et j'y vais 5-6 fois par semaine mais jamais au cours je fais juste les appareils et le sauna =) mais la avec la reprise je ne sais pas comment ca va aller pour pouvoir y aller
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Cerise 02.09.15 12:57

Je suis de nouveau motivée pour aller à la salle de sport régulièrement ! Je veux assister au moins à un cours par semaine donc en fonction de mon emploi du temps ça sera soit le mardi soir, soit le jeudi matin soit le vendredi soir. Et j'ai enfin trouvé une piscine qui me convient donc piscine le dimanche matin. Les bonnes résolutions Moq
En vrai ça me fait vraiment du bien, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de m'y remettre.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Chill 02.09.15 13:16

Cerise a écrit: Les bonnes résolutions Moq
 
Moq Moq Moq
Ce sont de vraies bonnes résolutions. 

Pour celles qui fréquentent (plus ou moins)assidûment les salles de sport, vous avez quel abonnement pour quel prix ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par x-Man0n-x 02.09.15 15:05

J'ai eu un prix pour l ouverture de la salle 449 euros pour 24 mois avec accès à tous les cours ,salle de 5h a 23h et sauna
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Havaïanas 02.09.15 22:50

Je me suis réinscrite a Amazonia, j'avais résilié au 6 mois de Mathieu, j'y allais plus assez souvent, je payais pour rien!
La je suis remotivee a fond!

J'ai pas payé les droit d'entrée (150e) vu que je suis ancienne adhérente, et c'est donc 45euros par mois, accès aux machines de cardio, muscu, vidéo d'abdo fessier et yoga, et fauteuil massant dans un salon avec luminotherapie! Ouvert de 6h a 23h tout les jours toute l'année! Avec des écran et la tnt sur chaque machine !
Let's go!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Odelie 10.09.15 9:21

J'ai donc fait ma séance d'essai dans une salle de sport hier soir. Le verdict est plutôt bon!
J'ai trouvé que l'ambiance était assez cool, personne se la racontait trop avec ses muscles lol.
Les machines sont chouettes, variées et super bien équipées. J'ai été assez conquise. (Même si j'ai bien craché mes poumons).
J'ai été un peu moins fan des salles où il y a des cours (seulement en vidéo). Le coach m'a fait tester un cours de vélo, ça m'a moyennement convaincue. Le Kick boxing était très cool par contre.

J'hésite encore à prendre un abonnement ... j'ai peur de ne pas pouvoir le rentabiliser suffisamment si je continue d'aller une fois par semaine à la piscine.
C'est 99 euros de frais d'inscription + 29,90€ par mois (en ce moment, le premier mois est offert).
J'hésite vraiment ... faut que je cogite dans ma tête!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Myrtille 10.09.15 19:02

Effectivement le soucis avec les abonnements c'est qu'il faut être sûre de les amortir...
Bonne réflexion en tout cas ^^

Ils refont une promo dans ma salle cette semaine, 5 tickets achetés, 2 offerts.
J'essaye de reprendre, une fois par semaine, deux fois les semaines de grande motivation.
C'est un peu nul comparé à certaines mais je ne vais qu'aux cours collectifs et ceux qui m'intéressent sont à 18h, donc avec le boulot c'est un peu difficile...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Odelie 05.10.15 11:41

Bon, après avoir eu une réduction de 50€ sur les frais d'inscription, c'est décidé, je prends mon abonnement en salle de sport cette année!
J'ai rdv mercredi soir avec un coach pour qu'il m'établisse un programme. J'ai plus qu'à tenir mes bonnes résolutions. L'avantage de la salle, ce sont les horaires d'ouverture 6h - 23h, c'est assez parfait pour moi.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Myrtille 05.10.15 11:52

Deux nouvelles semaines sans sport à cause des révisions.... Promis à partir de la semaine pro j'y retourne vraiment toutes les semaines
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Oasis 26.10.15 20:03

Je suis sur le point de m'inscrire dans une salle de sport qui a ouvert en décembre. Cest 20 euros par mois mois il y a une offre a 10 euros par mois pendant 6 mois.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Oasis 01.12.15 20:43

Coucou c'est toujours moi,et je me suis toujours pas inscrite...

Je vais voir une salle plus près de chez moi, avec des cours avec prof (je préfère je pense)

J'attends de voir la salle de moi même, je vais aller y faire un tour bientôt.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Myrtille 05.12.15 8:57

Alors Oasis t'en es où ??

Je suis bien contente de pas avoir pris d'abonnement vu mon assiduité, le système de tickets c'est pas mal.
J'ai une copine qui s'est pris un abonnement d'un mois pour voir, 45€, elle a dû y aller trois fois... ça fait cher la séance Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Odelie 05.12.15 9:56

Le mois de novembre aura pas été trop productif au niveau sport. J'ai eu un problème d'épaule suite à un accrochage en voiture puis un en énorme rhume et cette semaine un sembla t de début de gastro.
Ça me manque beaucoup et je vais essayer d'y retourner la semaine prochaine.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Oasis 07.12.15 21:37

@Myrtille je suis pas encore allée voir la salle :beh:

Mais c'est prévu dans les prochains jours qui viennent.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par CaptainChaton 23.12.15 19:00

Alors moi je fais parti des personnes qui ont de GROS préjugés sur la salle de sport.

Et puis un jour de Mars 2015, je me suis aller, vas y !
Et grosse surprise, je m'y suis plus, je m'y plais toujours plus ! (Bon petit bémol, déménagement en Juillet et rien jusqu'en Novembre, un truc compliqué entre mon ancienne salle de sport et ma nouvelle, bref !)

Là je reprends petit à petit et c'est juste une génial.
Je ne fais aucun cours collectif, ça m'ennuie.
Par contre je me fais des circuits, 3x/semaines et si j'ai le temps 1fois le weekend. Environs 1h la semaine comme j'y vais à 6h30 avant de bosser et 1h30 le weekend.
Peu de nanas, ou alors pas quand j'y vais, mais je m'en fous, je me sens bien et pas regardée comme j'en avais l'impression au début !
CaptainChaton
CaptainChaton
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Stormy 25.02.24 18:52

Je ne suis jamais allée dans ce genre de salle de sport. Là j'étais tentée de m'inscrire pour un mois seulement mais il faut quand même payer "un pack adhérent" + le mois donc ça revient à presque 100€, ça fait cher le mois !
J'ai vu qu'avec l'Orange bleue, on peut avoir une séance gratuite pour tester... mais comme il faut donner nos coordonnées, j'ai peur qu'ils soient insistants après :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Jean 26.02.24 18:04

C'est vrai que 100e le mois, c'est ultra cher.

Après pour l'orange bleue honnêtement ça ne te coûte rien d'essayer, enfin peut être qu'ils essaieront de t'appeler une fois après mais j'imagine que si tu leurs dis non, ils ne rappelleront plus. (et au pire tu les bloques) C'est une séance de cours collective ou juste un rdv avec un coach?

J'ai été inscrite plusieurs années aux "cercles de la forme", globalement j'étais contente des installations, je faisais un peu de tout (machines et cours). A Paris c'était assez pratique car il y avait pas mal de salles différentes. Après ça reste quand même un gros budget mensuel, et je n'arrivais pas à me motiver tout le temps avec le boulot. J'ai fini par résilier après des mois sans y être allée...

Maintenant je suis inscrite dans une association sportive, je paye genre 150e l'année pour 1h de cours par semaine. Ca me convient bien, je choisis mon créneau et mon prof et c'est toujours très cool d'y aller, c'est la bonne formule pour moi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Stormy 27.02.24 23:32

C'est un rdv avec un coach pour tester les équipements ou un cours collectif.
J y suis allée du coup, les machines étaient vraiment tops et la salle super calme. J'ai adoré, ça donne envie de s'inscrire mais c'est trop cher et l'abonnement me refroidit carrément, je n'aurais pas assez le temps d y aller pour l'amortir... C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre 1 mois par çi par là...
Et j'ai refusé de donner mon numéro de téléphone comme ça je ne serai pas embêtée Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle de sport ! - Page 2 Empty Re: Aller à la salle de sport !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum