Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Eïdole, Greta

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dernier restau ?

+39
Dreamer
Havaïanas
Oasis
Joleane
Greta
-Armani-addict-
Odelie
Greedy
Kundera
Leeloo.
Lithium
Sensorielle
Mondaye
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
Lµnatiqu3
Para-dox
Cesse
Ernestine
Seifenblase
Light
Jean
Cerise
Sunsh
Sweet
Luana
Golightlies
Adolescence
Sound
Wisteria
-Emma-
Mrs.Kellogs
Chill
Thunder
Adrenaline
coco_madmoizelle
Myrtille
AzaRose
Stormy
43 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 09.04.19 17:36

Franco et Giacomo vers Jaurès ! De très bonnes pizzas, déco désuète et inintéressante mais ça tombe bien, tout ce qui nous intéresse c’est la nourriture dans l’assiette ! La spécialité est une pâte très épaisse (des pâtes fines aussi), c’est très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 12.05.19 22:57

Encore le El Cancun.. Enchiladas végétariennes avec des frites et un cheesecake.

Le Vinocrate, un bar à vins mais on peut aussi y manger. J'avais pris du poulet avec un écrasé de pomme de terre / salade. Et une crème au chocolat. Super bon et pas cher du tout.

Mam' Louise, burger paysan avec des frites et ketchup (tout fait maison) Et en dessert, fraises avec crème fouetté et éclats de meringue. Une tuerie !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 07.07.19 11:09

Avec le boulot j'ai pu tester plein de nouveaux restos : Moq

- Le Paradis du Fruit : j'ai testé le fish & chips pas phénoménal mais pas degueu c'est passable. mais je reste convaincue que je préfère leurs desserts. côté salé y a cent fois mieux.

- Fratellini Café ; bonne petite découverte, portions ultra généreuses !

- Ristorante Di la Cagnina Giuseppe : un resto italien comme je les aime ! rapidement blindé mais goût à tomber. le chef est un passionné ultra sympa qui va à la rencontre des clients !

- Rajpoot : accueil aux petits soins, butter chicken de malade.

- Comme chez soi : resto de burger, dans la même vague que Ferdinand etc. Je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. J'y ai quand même bien mangé mais je n'y retournerai pas fréquemment.

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 01.08.19 21:08

Que des crêperies en ce moment :

La crêperie de Saint-Maurice, je l'adore, les crêpes sont super bonnes et le cadre au bord de la rivière magnifique !
J'avais pris une crêpe aux champignons / oignons au cidre, une complète et en dessert une crêpe volcan caramel au beurre salé :

Dernier restau ? - Page 6 20190710

L'île o crêpes à Crozon, j'avais pris 4 crêpes assez simples. C'était bon mais pas exceptionnel et un peu cher.

La Crêpe Rit, j'ai pris une champêtre (lardons, oeuf, emmenthal, crème et je ne sais plus quoi d'autres) c'était TROP bon ! Suivi d'une chocolat, banane et noix de coco, je prend souvent ce genre de crêpes mais cuisinée aussi bien, j'avais jamais eu ! Et une crêpe Dilemme : Chocolat, bananes, chantilly maison et une boule de glace vanille. Bref HYPER bon, crêpes vraiment bien garnies et que des produits locaux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 03.08.19 13:23

Daroco à Bourse, trop bon comme d'hab ! J'ai pris une pizza Fiamma d'amore, un tout petit peu trop sucrée à mon goût mais je suis difficile.

Une crêperie à Ploumilliau, vraiment pas mal et bon rapport qualité/prix.

Dagobert, à Tours. J'ai mangé des noix de saint Jacques à l'unilatéral avec une sauce au vin blanc, c'était pas mal. Un peu cher.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 16.08.19 0:53

Très chouette découverte d'un petit restau ouvert récemment vers Jules Joffrin dans le 18e, Sanguine ! J'ai pas pu m'empêcher de prendre les plats en photo :3

En entrée, j'ai picoré dans l'assiette de mon copain qui avait pris des poireaux mimosa. Ca m'a beaucoup plu alors que je n'aime pas du tout les poireaux d'habitude.
Dernier restau ? - Page 6 69257210

En plat, tartare et pommes de terre sautées. Simple efficace, bien assaisonné (et sans câpres yay)
Dernier restau ? - Page 6 68377210

Et le dessert... sablé breton, crème de praline et framboises. Une tuerie, plein de textures et goûts différents mamamia.
Dernier restau ? - Page 6 68789510
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 16.08.19 11:03

Si vous partez à Londres, quelques restaurants :

Din tai fung pas très loin de Covent Garden, made in taïwan : le paradis du dumpling

Oklava, restaurant turque dans le quartier bien hipster de Hackney : c’était assez raffiné, on a vraiment bien mangé mais j’ai souvenir d’avoir goûté de meilleures choses à Istanbul pour dix fois moins cher.

Tombo vers south Kensington : restaurant japonais de bonne facture, j’ai mangé un curry japonais avec du porc pané, tout était bien dosé.

Leadbelly’s vers canada water, un bar assez cool pour boire des crafts et grignoter mais on trouve ce concept partout.

Mercato metropolitano : un peu le même concept que le ground control, c’est cool mais trop bruyant, beaucoup de choix différents pour la nourriture (kurde, thaï, italien...) et la bière mais peu de place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 20.09.19 21:02

Les jardins de Saint Sébastien à Banyuls-sur-mer, j'avais pris un burger frites et Tiramitsu. C'était bon mais plutôt cher...

Sherlock Holmes à Quimper, un restau de burgers. Encore burgers frites et Tiramitsu x) C'était pas terrible...

Dynamo à Lorient, un restau qui fait aussi boutique de vélos ! D'habitude ils ouvrent que le midi mais exceptionnellement ils ont ouvert hier soir pour un menu unique : Entrée, une sorte de mozzarella sur un lit de figues, plat du poisson avec une sauce trop bonne aux amandes je crois.. des petits légumes et une purée de potimarron et en dessert un baba au rhum. Super bon, j'adore la déco et je connais vite fait le couple qui tient ce restau et ils sont hyper sympa !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 16.10.19 17:33

Ce week-end à Granville :

Chez Salvatore, une pizzeria mais sans plus.

Brunch à La Bonne Aventure dans le jardin Christian Dior, c'était TROP bon !!

Dernier restau ? - Page 6 3327031350_2_3_kLAsTw6k
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 04.01.20 23:38

Un restau TROP cool ouvert il y a genre 2 mois à Place de Clichy dans la rue des Dames, Mova! Déco soignée, service hyper attentionné, efficace et sympa ! J’ai partagé une entrée avec mon copain, un croustillant de confit de bœuf assez original et bon! Ensuite j’ai pris un effiloché de cabillaud et espuma de pommes de terre ail et persil : une tuerie ! C’est hyper léger, bien marqué en goût, y a plusieurs textures enfin c’était vraiment magique ! J’ai partagé un dessert à la mangue avec des meringues citronnées, une crème à la vanille...vraiment pas mal ! Le vin et le prosecco étaient 👌🏻 La carte change tous les mois, j’ai hâte d’y retourner!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 05.01.20 20:00

La crêperie de la place au beurre à Quimper, mamamia un délice !

Aloye, un restau thaï à Lorient dont j'avais beaucoup entendu parler. J'avais pris une soupe Phô, super bon, je ne connaissais pas !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 11.02.20 17:45

Courtepaille ce midi.

J'ai pris un rumsteak sauce barbecue, des frites et un peu de légumes verts (brocolis, petits pois, haricots) et un café gourmand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 12.02.20 10:26

Le Jean Mouloud rue Championnet. Ils proposent des plats assez originaux avec des associations dont on a pas l’habitude. Tout est vraiment bien pensé et réalisé et l’équipe est très sympa ! Le vin (bio je crois) est bon et pas si cher. J’avais pris un couscous aux lardons en plat principal c’était vraiment pas mal !

L’art des mets Moq à Angoulême, super bon !! C’est une cuisine de saison, gourmande, j’ai adoré !

Le jardin des arceaux à Angoulême. Le cadre est très chouette, le service un peu lent mais les plats sont bons!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 13.02.20 19:11

Brunch aux Terrasses du Ter à Lorient. Absolument tout était à volonté et c'était vraiment des bons produits (il y avait même des huitres... !) On s'est régalés et c'était mon seul repas de la journée tellement je me suis empiffrée ahah

Brunch chez Merci Monsieur à Dinard. Super bon et j'ai adoré la déco ! Mais j'ai trouvé un peu dommage qu'il fallait choisir entre une assiette sucrée ou salée. J'ai choisi la sucrée et c'était une trilogie de pancakes avec un fromage blanc et granola.

Santa Lucia à Dinard, j'avais pris un burger et Tiramitsu. Pas mal.

Et je suis retournée à Aloye pour prendre un Bo Bun à emporter. Hyper bon !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 17.02.20 9:42

La Ronde des Sens à Sedan.

J'ai pris un pavé de veau aux champignons avec des légumes (jeunes carottes, choux de Bruxelles, haricots plats et un peu de purée). Le plat manquait d'assaisonnement et c'était froid par dessus le marché.

Je ne voulais pas de dessert, j'ai pris une assiette de fromage (chaource, epoisses, buche sainte maure et fromage de Langres) et j'ai préféré le fromage au plat :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 25.07.20 17:49

Virgin Breizh Diner à Vannes, passage obligatoire chaque fois que je vais là-bas tellement c'est bon !
J'avais le burger Cheese : salade, galette de pommes de terre, bœuf fourré au Comté, Reblochon fruitier, sauce Cheddar maison et oignons crispy.
En dessert comme d'hab : Milkshake aux Oréos !

La pépinère à Quimper. J'avais pris le burger  au steak de betterave, tomme à la truffe, légumes d’été, crème aux herbes avec frites maison. En dessert, crémeux meringué au citron. Trop bon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 25.07.20 19:26

L'Entrecôte à Charleville, j'ai pris le duo de saumon avec des frites et un café gourmand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 17.10.20 23:08

La bonne école dans le 18ème, deux fois :3 Hyper bon.
Mon premier ceviche
Dernier restau ? - Page 6 40b77f10

Tartare et churros de pommes de terre
Dernier restau ? - Page 6 Cd941c10

Et aujourd’hui, œuf poché crème à l’oignon
Dernier restau ? - Page 6 E5391e10

Mignon de porc et purée 😋
Dernier restau ? - Page 6 7b0fb310

Et brioche perdue, caramel beurre salé et glace à la vanille
Dernier restau ? - Page 6 6117e110
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 18.10.20 10:21

Maison Pacel à Pacy sur Eure, un délice et une ambiance très chouette. Ce sont des plats français assez classiques avec quelques touches d’exotisme.

La musardière à Giverny : un chef très jeune mais assez impressionnant ! Il a complètement renouvelé la carte du restaurant et s’approche du semi gastro, avec des quantités qui restent généreuses. C’est vraiment sympa.

Le prochain essai sera le jardin des plumes mais c’est un sacré budget !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 18.10.20 13:46

Cet été, au Relai Septimontain à Samoëns, une fondue aux cèpes et une coupe de glace qui s'appelait La marmotte, hyper bon !

On est retrournés à La crêperie de la place au beurre à Quimper, trop trop bon surtout la crêpe Chevrotine ( chèvre et miel) Bave

On est aussi allés à La crêperie du port à Dinan, c'était pas mal.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 21.05.21 18:22

TROP heureuse de pouvoir remonter ce topic !

Je suis allée dans le seul restau que je connaissais de ma nouvelle ville, chez Brume, un restau de poisson. J’ai pris le menu du jour, entrée : tartare de thon, salade de wakamé et crevettes et en plat principal un Parmentier de poisson et de la salade.

C’était trop trop bon, hyper bien assaisonné, le pain était très bon aussi bref aussi bon souvenir que la première fois que j’y suis allée ! Le rapport qualité prix est incroyable (j’ai payé 15 euros)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 20.06.21 22:40

Jean a écrit:TROP heureuse de pouvoir remonter ce topic !

C'est clair !!

Crêperie de Saint Maurice, ma crêperie préférée qui m'avait trop manqué ! J'avais pris une complète, une champignons à la crème, une café à la crème / amandes, et chocolat / chantilly, rien que ça Moq

Kouign Palace, le Kouign,c'est une sorte de pancake, spécialité du Pays Bigouden.
J'ai pris un Kouign Burger au boeuf et en dessert un Kouign chocolat / caramel. Original, super bon, abordable, vue mer...j'ai adoré !

Dernier restau ? - Page 6 20059010
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Tagada_les_fraizzz 22.06.21 19:33

Stormy a écrit:

Crêperie de Saint Maurice, ma crêperie préférée qui m'avait trop manqué ! J'avais pris une complète, une champignons à la crème, une café à la crème / amandes, et chocolat / chantilly, rien que ça Moq

Ça t'avais manqué les crêpes on dirait Mol

Nous sommes allés à la muette, c'est un bar/brasserie qui produit sa propre bière avec son propre houblon et sa viande pour les plats qu'elle propose, hamburgers ou pièces bbq. On a pris un hamb avec du porc fumé effiloché cuit 24h à basse température. J'étais un peu déçu parce que c'était froid, et la texture ressemblait à du thon, j'imaginais ça plus fort en goût et moins en purée.
Je crois qu'on a dépensé plus en bière qu'en bouffe par contre Razz
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 22.06.21 19:47

Ça a l’air pas mal du tout ce bun de burger!

Je suis allée chez Fezi à Rennes, une cantine trop bonne et vraiment pas chère juste en face de chez moi donc parfait ! Je ne me souviens plus exactement ce que j’ai pris, une salade en entrée et du poisson en plat, je mets les photos parce que ça vaut le détour!
Dernier restau ? - Page 6 B1a04410

Dernier restau ? - Page 6 9663a410

Je suis aussi allée chez Ippudo à Paris, un restau jap qui envoie du bois de fou. J’avais pris des bao buns incroyables, du poulet fris et une salade. Je reviendrai pour les ramens!

Dernier restau ? - Page 6 81760610

Dernier restau ? - Page 6 83bbe610

Je suis allée aussi chez Nous, j’ai pris une tartine de saumon avec cream cheese et avocat, avec des frites et de la salade. C’était très bon et j’adore l’ambiance du restau, on se croirait en vacances !

Dernier restau ? - Page 6 Bc0f7310

Sinon j’ai mangé le meilleur cheesecake fraise/basilic chez L’Office, un bistro à Grands Boulevards. Le service était top, les plats très beaux et je crois que leur sélection de vin est pas mal du tout ! Je reviendrai pour le boeuf Wellington ^^

Pour finir, Zola Paris, passage des Panoramas, leur pizza était très bonne et leurs pâtes avaient l’air incroyables!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par greymalkin 22.06.21 22:19

Jean a écrit:Je reviendrai pour le boeuf Wellington ^^

Un des plats qui me retiennent d'être totalement végétarienne ! Je note l'adresse !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Norma Von B. 30.06.21 11:46

Chez Lauretta à Belleville, j'y étais tous les jours ces derniers temps, mon dieu, les pizzas y sont TROP BONNES, j'avais plus l'habitude!!!! <333333
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 13.07.21 21:10

Le Manzili le restaurant éphémère de Mohamed Cheikh (le gagnant de top chef cette année).

Gros coup de coeur, c’était succulent!
L’attente de quasiment 1mois pour la réservation en valait le coup
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 16.07.21 23:50

Le Zampa, une pizzeria avec mes collègues, j y étais déjà allée 2 fois il y a longtemps et j'avais adoré et là pareil ! On peut faire moitié pizza, moitié salade ou pâtes, j'ai fait ça en prenant moitié pizza à la crème de truffes et pizza à la crème de parmesan et un Tiramitsu (énorme) Trop trop bon, dommage que c'est trop loin de chez moi.

Crêperie du golf, on est allés là un peu au hasard avec mon copain, les crêpes étaient bonnes mais assez petites et accueil glacial...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 13.08.21 19:41

De belles découvertes à Rome : Emma Pizzeria / Elle effe restaurant etc.

Et ce midi East mamma pizza aussi bonne qu’en italie, la décoration est sympa. Depuis le temps que je voulais tester un restau du groupe big mamma

Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 17.08.21 15:08

La Coquille à Concarneau, un restau semi-gastro pour mon anniversaire, en entrée une salade avec des gambas et caviar d'aubergines, filet de boeuf au vin rouge avec des légumes, assiette de fromage et pavlova aux fruits rouges. Super bon évidemment !

Ciao a tutti à Bordeaux, j'avais pris des tagliatelles à la sauce tomates avec pancetta, oignons caramélisés straciatella et tiramisu en dessert, délicieux !!!

Le Komptoir des amis à Saint-jean-de-Luz, adresse recommandée sur l'insta de Margot alias @youmakefashion . En entrée, falafels de pois chiches, labreh miel et pickles d'oignons, ensuite échine de cochons maïs polenta et haricots verts et en dessert charlotte de fraises avec des pêches du Gers avec une crème diplomate au basilic. Hyper bon, que des produits locaux et le serveur super sympa, il prends vraiment le temps de discuter et de parler de la carte, bref top 👍

L'Artha toujours à Saint-Jean-de-Luz, recommandé par un pote, on a pris un Exoa de veau et en dessert café liégeois. Bon mais pas exceptionnel mais alors le service au secours.. on a dû aller chercher quelqu'un dans le restau car personne ne nous a accueilli, on a dû appeler un serveur car au bout de 30 min, on avait toujours pas eu la carte.. et finalement on a eu notre apéritif en même temps que le plat... ! La serveuse qui nous dit que d'habitude elle est dans l'autre restau du patron et qu'ici ca va pas assez vite pour elle... déjà c'est pas pro de dire ça aux clients et tu faisais quoi quand on a attendu 30 min alors ? 🙄
Bizarrement elle a disparu ensuite et ça allait beaucoup plus vite 😂 bref je ne recommande pas vraiment !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cerise 19.08.21 21:40

On a fait un petit resto tout nouveau a Montpellier hier soir, je ne connais même pas son nom, on s'y est arrêté par hasard. Tendances mexicaines , dur dur de trouver de la bouffe sans avocat 🥑 ( j'y suis allergique). Mais au final ce que j'y ai mangé était top ! J'avais pas une grosse faim ( goinffrée de pop corn au cinéma juste avant ahah) : gaspacho et empanadas maisons + camembert di buffala truffé
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 12.09.21 22:08

Chez Pénates à Rennes, leur lobster roll est le meilleur lobster roll du monde.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 04.10.21 22:49

Depuis le vaccin, je reviens à mon activité préférée de bouffer le moins possible à la maison Moq

Samedi, Le chien fumant (Plateau Mont-Royal) toujours aussi bon mais les prix ont flambé depuis la dernière fois. Les bouchées de fruits de mer étaient incroyables, le veau carbonara dément. Dessert décevant pour le prix ($100 le menu...).

Y'a deux semaines, Bagatelle (Hochelaga, mon quartier d'amour!) bonne cuisine française à l'excellent rapport qualité-prix. Le chèvre chaud était malade, de même pour le poudding chômeur (dessert québécois, superlatif du sucre lol).

Magnolia (Angus), pancakes avec sirop d'érable et flanc de porc tendre à souhait et bon service (devenu rare ces temps ci!). Grosse découverte!

Et pour finir une déception, Auberge St Gabriel dans le Vieux-Montréal. Cher, spaghettis un peu trop al dente. C'est fou comme ce quartier aussi touristique a une qualité de restos assez moyenne.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 15.10.21 21:33

Une crêperie à côté de chez nous qui vient d'ouvrir.. Pas chère, crêpes très bonnes et bien garnies mais l'ambiance... glaciale ! Le service était long et on était presque les derniers à partir et on a entendu le cuisinier faire plusieurs remarques au jeune serveur..  il nous a fait l'addition en pleurant, il m'a fait trop de peine et le cuisinier avait vraiment pas l'air aimable, on y retournera pas du coup !

Il pico maestro, un vrai restau Italien au bord de la mer, j'avais pris des pâtes Cavatelli maison alla norcina (crème de chair et saucisse et truffe) et en dessert un Bannofee ! Teeellement bon, j'ai déjà envie d y retourner !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 19.10.21 15:35

Ca fait mal de l'avouer mais à Toronto ils ont une scène culinaire aussi bonne qu'à Montréal, voire meilleure... on a donc fait:

Dreyfus, cuisine française qui fonctionne selon le principe que je DETESTE de "tapas" à partager (subterfuge pour juste payer plus...). Les huitres étaient gratinées à l'emmental Coeur de Lion mdr, la burrata n'explosait pas mais les tagliatelles aux moules étaient très bonnes, le gratin de buttercup original et très savoureux. Y'avait donc du très bon et du moyen.
Par contre on nous a mis sur la terrasse et il a commencé à pleuvoir des cordes, c'était très désagréable aussi bien pour les clients que les serveuses. J'y retournerai pas.

Her Chef dans le quartier coréen. Bien noté sur Google et je comprends pourquoi: c'est bon, rapide, et pas cher! On a mangé à en avoir le bidou qui explose pour à peine $15.

Egg Club plus un fast food - des toasts déjeuners avec du gras, et uniquement du gras. oeuf, bacon, sauce... terriblement satisfaisant et bon marché. Que veut le peuple?
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 05.12.21 21:36

Ty Flo, un restau près de chez nous, que des produits locaux, et des fruits et légumes bios qui viennent de la ferme de son mari qui est maraicher. C'était trop trop bon... mais service long.

Pozzi, une pizzeria  à Brest spécialisé en pizzas napolitaines. J'ai pris une Burratissima : jambon, roquette, crème de truffe noire, Mozza di buffala.. et un Tiramitsu énorme ! Très bonne adresse tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 19.04.22 0:23

Colette, une crêperie face à la mer, super endroit, crêpes super bonnes mais le service était assez long...

Ernest, à Nantes. On était 4 et on a pris une planche mixte et des falafels en entrée.. c'était énorme ! On avait plus faim alors qu'on avait pas encore eu nos plats  Dernier restau ? - Page 6 1f602  J'avais pris un burger pastrami mais j'ai regretté de ne pas avoir pris comme les autres : Black beef stone : de la viande cuite sur une pierre à 250° , ça avait l'air bien meilleur. On a pas pris de dessert, on en pouvait plus x) Très bon restau et prix archi corrects !

La Scala, à Cognac. J'avais pris des pâtes à la truffe et un Tiramitsu. Pas mal, super déco et prix corrects !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 25.08.22 0:23

En Corse, Mama Gina à Bonifacio ! J'avais pris une pizza à la truffe, et c'etait la meilleure pizza de toute ma vie  Dernier restau ? - Page 6 1f60d

L'Eternisula à Zonza. Personnel hyper sympa, ils ont tout fait pour qu'on ait une place alors qu'ils avaient du monde et qu'il était déjà tard, on avais pris des polpettis à partager et un croque-monsieur jambon, truffe.. super bon


La cabane du berger à Girolata, service super rapide et pourtant il y avait du monde car tout le monde arrive en même temps avec les bateaux... Tartare de thon frites et tarte au citron destructurée, super bon


U sotte mare, à l'Ile Rousse, j'avais pris une assiette Corse (charcuterie, beignets de broccui, croque-monsieur) super bon et le serveur vraiment sympa, qui prends du temps pour discuter même si il y a du monde.


Meat bar, on voulait manger des burgers.. Ils étaient pas oufs.. idem pour les desserts.. ils sont hyper généreux dans les plats mais la qualité est pas vraiment au rdv.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 18.09.22 20:34

D'innombrables restos en France et étranger, mais les meilleurs étaient:
Crêperie du Pont Levis à Rennes, crêpes à tomber parterre et proprio extrêmement sympa. On a même eu une crêpe gratuite parce qu'on était "sympas"... c'est quelle dimension parallèle ça?!

Pena au Havre, bar à tapas basque, vin à tomber, assiette apéro succulente pour trois fois rien, le pied quoi.

Le chat qui fume à Lille: cuisine ch'ti en mode comfort food, portions plus que généreuses et serveur très sympathique

Nüetnigenough à Bruxelles, tuerie internationale que ce resto de cuisine belge, bière d'une autre dimension et serveurs tellement sympas, on se croirait dans Dikkenek, et déco ART NOUVEAU avec plein de tableaux de Léger, j'ai failli tomber dans les pommes tellement tout était bien

Bistro de l'Oulette à Paris Bastille... même chose que le resto bruxellois, tout était bon, bien, et vraiment pas cher pour le coeur de Paris et les aliments de cette qualité. On y croyait pas nos yeux d'aussi bien manger et boire pour un prix raisonnable.

Et à Montréal, mon resto d'anniversaire était au Menthe et couscous c'était très bon.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 30.11.23 22:35

Trop longtemps que ce topic n'a pas été remonté alors j y remédie !

Le Touareg à Concarneau, j'avais pris un tajine de kefta avec des pâtisseries Marocaines, très copieux et hyper bon !

Le pied à terre, une petite crêperie près de chez mes parents, que des produits locaux, super bon.

L'Aristide à Lorient, j'ai pris leur burger du même nom et un Tiramitsu, je me suis régalée !

Painpante à Brest, une boulangerie / coffee shop qui fait brunch le samedi. J'avais pris des oeufs benedicts, croffle banane choconoisette... Une tuerie !  Et super accueil !

Dernier restau ? - Page 6 38763210
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 09.12.23 0:39

Moi aussi j'avais envie de remonter le topic!
Omg le brunch à Brest  @Stormy je me le note.

A Montréal quelques pépites:
Darna (Rosemont), cuisine orientale/maghrébine d'inspiration bistronomique. On a pris le menu dégustation certes vraiment cher mais tellement délicieux et copieux. J'en salive encore.

Nili[/b] (Outremont), pas mal similaire au Darna et tout aussi bon. Les prix y étaient toutefois plus raisonnables. Le couscous était excellent, et là aussi les portions étaient plutôt généreuses.

Tri Express (Petite Patrie) excellent restaurant de sushis et là encore un bon deal sur les menus à partager. On était absolument pleins.

Yogi (cuisine indienne) dans mon quartier d'Hochelaga et c'était vraiment moyen...décidément les restaurants indiens sont les meilleurs à Parc-Extension, la prochaine fois je me casserai pas la tête.

Sinon je suis allée au food court bien connu du Time Out, et c'est fou comme c'est décevant. J'adore le concept mais tout est si... passable? Tout goûte comme une promesse non tenue, dommage.

Et à l'extérieur de Montréal, à Mercier, j'ai été manger la fameuse poutine de Grégoire. Mon ancien coloc me l'avait tellement vendue... là aussi j'ai été salement déçue! Le fromage est coupé en tranches (?) et ça badigeonnait dans la sauce. Par contre c'est le seul endroit au Québec à pas demander de pourboire et c'est un bonheur lol.

Et comme je reviens d'une semaine à Rennes, fallait bien que je teste mon futur tier-kar:

It's Five O'Clock Somewhere olala mais gros coup de coeur. Le café de grande inspiration British fait rien à moitié, on se croirait quelque part qui finit par -shire à taper la discut' aux grosses oreilles de Charles III. Le thé était excellent, la portion d'Apple Pie était énorme et quelle idée de génie de mettre de la mascarpone au lieu de la crème chantilly. Prix Nobel direct. Service adorable en plus.

Peska, restaurant de fruits de mer pas mal cher mais c'était délicieux. Là aussi, service adorable.

Le Globe, brasserie bien française comme y'en a 1000, simple et plutôt efficace. Il y faisait vraiment froid par contre et c'était désagréable.

Oh My Biche, c'est laid Colombier mais pour les brunchs chez eux je ferai l'effort. Des pancakes dignes de Montréal!

Clandestines café trop mims, le couscous était très bon, et j'ai aimé le fait que ce soit accueillant envers les clients seuls (c'est rare).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 09.12.23 12:18

Et moi je me note le It's Five O'Clock Somewhere comme je viens à Rennes en janvier  Dernier restau ? - Page 6 1f609
Je suis déjà allée chez Oh my biche, j'avais adoré !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 09.12.23 17:06

C'est cool toutes ces adresses bretonnes! Ca fait mille ans que je me dis qu'il faut que j'aille à la Crêperie du pont levis, tu m'as convaincue Greta!

Les derniers restaus à Paris:
- Kassari, restau indien dans le 9e. Je ne vais pas souvent manger dans les restaus indiens mais celui-ci m'a clairement donné envie d'y retourner plus souvent! Le service était très cool, le garlic naan était comme je l'attendais avec plein d'ail et mi-crousti mi-moelleux. Franchement pas mal!

- Gruppomino Grands boulevards. Très bonne pizza mais service pas ultra sympa. J'avais largement préféré celui de Levallois.

- Bouillon chartier République, un service detestable :') et des plats arrivés tièdes voire froids. Dommage parce que sinon le rapport qualité/prix est imbattable (entrée plat dessert café + carafe de vin à 21e...!)

- Brasserie Rosie, une de mes adresses pref à Paris. Tout y est trop trop bon et si beau.

- Blend burger, pouah bon bah toujours aussi foufou. Incontournable.

Et à Rennes, c'était la Mirlitantouille avec des amis, la valeur sûre en restau français.

Caneton, une chouette brasserie avec une bonne ambiance et des plats simples et bons.

Et j'ai testé le bar à vin Bombance aussi, qui remplace Rewined. Ils ont réussi à me faire manger des champignons (frits!) et du fenouil en dessert et c'était pas gagné! Très sympa.

A Groix, je recommande vivement les Garçons du port, très bonne première étape culinaire sur l'ile ! Et Bistrot bao, un restaurant de poisson plutôt très bon et dans lequel on a envie de revenir et devenir potes avec les tenants.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 25.02.24 19:42

La crêperie Le petit chaperon rouge à Concarneau, j'ai pris une complète champignons à la crème, une pomme nougatine et une Lemon Curd. Les crêpes étaient délicieuses, le service super rapide et c'était vraiment pas cher !!

Le bistrot de Louis à Quimper, plutôt bon mais les frites étaient surgelées et donc pas terribles... la salle un peu étriquée, on est serrés et c'était hyper bruyant !!

La coulée douce à Quimperlé, un très beau restaurant au dessus de la rivière. J'avais pris une salade chèvre miel en entrée, du poisson et ses petits légumes et un feuilleté chocolat café. Hyper bon !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum