Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vergetures. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vergetures. - Page 2 Vote_lcapVergetures. - Page 2 Voting_barVergetures. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vergetures.

+46
Havaïanas
Dylane
Jelina
Karolyn_
Sorose
Dahlia
Leela
Obviously*
Sugarfall
Malia-Ana
Freakum
Pandore
Rozz_bonbon
The-Chronicles
in_yours_dreams
Heaven
nebulae
Mylou
Valkyrja
Ampholyte
Sweety_
Narcisse
Leone
effet-ralgan
daud
Neverland
Deambulations_
Mahaut
Snow
littlemissbritish
draw_drew_drawn
Antika
Aislinn
LiliPop
Bintouch
Colombe
Guarana
Wisteria
Para-dox
Angyduxi
Kaya
dhanu
SecretlySheCries
Cerise
Heidi
Minh
50 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 01.06.08 17:50

Ah non elles sont parties de chez parti ! Sûre et certaine, et celles que ma mère a eu après son accouchement aussi.

Sans crème spéciale, une banale crème à la vitamine A, de l'huile d'amande douce et de l'huile de rose (10€ en pharmacie), du sport, une bonne hydratation et en trois mois je n'avais plus rien.

Ensuite, il faut dire que j'ai une peau très élastique.

Ca ne veut rien dire les vergetures peuvent aussi disparaître avec le temps parfois, qu'elles soient blanches ou non. J'ai une amie qui en a des violettes, mais sa peau est tellement fine qu'elle gardera une marque à vie.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 01.06.08 18:48

Ahem ..

Ok .. Tu peux me dire la marque de ta crème :p ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 01.06.08 19:43

Ahem..? Sceptique ? =/ Je t'assure que pourtant, sur moi ça a marché.

La crème à la vitamine A c'était un truc acheté en pharmacie, mais à la base c'était pour le visage (car la vitamine A est utilisée pour les anti-rides). Il me semble que c'était Clinique la marque, mais pas sûre.
J'en appliquais une fois le matin, une fois après le sport, et j'appliquais l'huile d'essence de rose le soir, en massant bien.
Accompagné d'un gommage doux au sucre roux une ou deux fois par semaine.

Mais je ne garantis pas un résultat pareil au mien, ça dépend de ta peau aussi.

Sinon, en complément tu peux acheter une crème spéciale pour vergetures, pour ma part je n'en ai pas eu besoin.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 01.06.08 20:10

Oui plutôt sceptique :p

Ta peau est comment ? Enfin xD
Moi elle est très sèche , et j'ai besoin de l'hydrater tout les jours mais j'ai négligé ( pour pas dire jamais mis de crème) l'hydratation pendant quelque mois :p

Oui pour l'huile ça peut être n'importe laquelle tant que c'est graaaas :p je fais aussi des gommages au sucre ^^

Et euh tes vergetures étaient à quel stade quand tu as commencé ton "traitement" ( Bah on peut dire que c'est un traitement non ? )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 01.06.08 21:21

Ma peau est très souple, elle a besoin d'une hydratation quotidienne à certains endroits (notamment bras, coude et genoux) et sur les jambes mais ça c'est parce que je les épile souvent. Le reste du temps j'ai quand même le réflexe de l'hydrater. Elle est aussi très élastique.

Quant à mes vergetures... Elles sont dûes à une prise de poids (j'ai été hospitalisée, mais bon passons les détails), j'ai fait plusieurs allers/retours comme ça, et puis récemment j'ai établi un contrat avec un poids qui me paraît correct avec l'interdiction formelle de perdre ne serait-ce que 100g. Du coup, j'ai pu m'attaquer aux vergetures, que j'avais depuis deux ans. Mais je ne suis jamais aller voir un médecin, car mon père l'est, donc il m'a dit "Vergeture : vitamine A en gélule + en crème + huile + gommage".
Mais je sais que j'ai une peau très souple et plutôt grasse (ce qui fait qu'à 50 ans, mon père n'a quasiment aucune ride).

Voilà, ça a marché pour moi et j'en suis bien heureuse, mais je suis consciente que j'ai une peau assez extraordinaire à ce niveau là (car j'ai bon nombre d'amies qui gardent quelques traces).

Ensuite si je peux te donner un conseil : hydrater ta peau une ou plusieurs fois par jour si besoin doit devenir un réflexe, tu le fais après ta douche... Parce que crois-moi, ça fait des miracles.

Je sais aussi que certaines vergetures partent avec le temps (ma tante par exemple o_o) ou du moins s'estompent tellement que même en mettant le nez dessus on ne voit rien (ensuite j'ai pas observé sa cuisse à la loupe =)).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 01.06.08 21:24

Tout s'explique Razz , Nan moi elle est très sèche et très sensible donc :/
Enfaite ? La peau est comment quand elle est dite "élastique" ? (P-e que je vais avoir l'air conne :p )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 01.06.08 21:29

+ Pour l'hydratation xD Je le fais 3 fois par jour , Après la douche du matin (6h) quand je rentre de l'école ( vers 16h-17 h ) et la douche du soir ( 21h 22h )

Edit : je vais suivre tes conseils Smile
Edit : Ma crème et très grasse et contient de la vitamine A et E ( A base d'huile d'amande douce )

Où tu as trouvé tes gélules toi ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 02.06.08 9:40

Quand elle est dite élastique elle ne tire jamais quoi que je fasse (grand écart...).
Et je ne sais pas si ça a un rapport mais je bronze très facilement et n'ai jamais eu de coup de soleil.

3 fois par jour ? Omg, je te plains x_x Et malgré tout ça elle te tire souvent ? =/

Alors les gélules, je prends des compléments alimentaires car je suis végétarienne : Azinc contient toutes les vitamines, et c'est pas excessivement cher (tu achètes un seul pot et tu le finis, et normalement ta cure est finie). Ensuite, peut-être qu'il existe des gélules plus ciblées, demande à ton pharmacien.

Sinon, la peau sèche est parfois dû à un défaut de nutrition, ce que je te conseille si tu as aussi les ongles qui se dédoublent facilement, les cheveux secs... C'est de prendre de la levure de bière, ça rend les cheveux soyeux, la peau souple et les ongles plus forts.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 02.06.08 19:28

Mais non :p
Moi je l'hydrate parce que je suis parano et que je veux que les vergetures par vite :p Mais bon puisque je me lave souvent il faut que je réhydrate aussi :p Mais une seule application suffit :p Ma peau ne tire pas quand elle est hydraté ( et même quand elle ne l'est pas :/ ) , Donc je sais pas .. quand j'hydrate pas elle est seche mais il n'y a pas de tiraillement ..

Effectivement j'ai les ongles qui se dédoublent vite :p Mais j'ai pas les cheveux secs . Pour la levure de bière , j'en prenais .. mais j'ai arrêter ( bof bof le changement =/ ) .

Excessivement cher l'Azinc ? Combien ? :p
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 02.06.08 20:31

Pour 50 gélules c'est 5€10 pour moi.
Normalement, si c'est dû à un manque d'apport en vitamines, tes ongles devraient se normaliser.

Sinon pour un peau plus souple... Moi les gélules que je prenais marchaient vraiment, mais le mieux serait sans doute de demander conseil à ton pharmacien.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 02.06.08 22:00

Oui j'irais chez un pharmacien ( pas le mien ,, il est pas supportable Smile ) , Bah c'est pas excessivement cher je trouve. ( pas comme c'est crème hors de prix ( 75 euros ) ...

Arg ... mes vergetures au niveau des seins ont l'air de prendre du terrains alors que celles sur mes cuisse s'estompent =/
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 02.06.08 22:15

Azinc j'ai dit que c'était pas excessivement cher justement =)
75€ ? o_o Ouais ça fait cher quoi.

La peau des seins est plus fine, ils grossissent peut-être un peu aussi, et c'est une zone difficile à muscler... Essaye peut-être la crème Roc suggérée par une GB.
Ne perds pas espoir, donne-toi trois mois de cure, tu me diras si ça s'améliore ou pas.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Leone 03.06.08 14:45

SecretlySheCries a écrit:J'en ai aussi et je crois qu'il n'y a pas de solutions miracle, à part pour les atténuer oui .. Je ne sais pas avec quoi, mais tout ce que je peux te dire c'est que si elles sont blanches, c'est foutu, elles resteront .. Par contre celles qui sont rose/violet/bleu ( Superbe couleur Héhé ) sont celles que tu peux atténuer encore. Bon après je sais pas comment et ce sont peut-être des idées reçues mais j'avais lu ça quelque part ^^.

J'en ai l'intérieur des cuisses et elles changent de couleur en fonction du froid, de la saison, des vêtements que je porte (serrés/larges) et même peut etre de mon humeur mdr !
En tout cas j'avais une amie qui avait une crème spéciale qu'elle étalait... Je sais pas si ca marche.
N'empech c'est dégeulasse d'en avoir. Je proteste !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 03.06.08 18:13

Oui juste j'ai mal lu =P

Cb le prix du roc ( Je suis fauchéé =) )
?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 03.06.08 18:16

20€ pour un tube il me semble, le tube tient longtemps.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 03.06.08 19:12

=S =) Vais demander à ma mamannn =)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 15.06.08 18:14

..

ça doit faire 3 semaines maintenant et ahem .. :

Celles sur les cuisses prennent du terrain ( .. elles ne sortent pas .. elles sont justes " dans la peau " et on voit que j'en ai ( enfin .. Que je vais en avoir ? )

Celles sur les seins restent intactes .. =/
Pourtant je m'hydrate la peau comme une malade et je masse pendant 10 min chaque fois ..

='(
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 15.06.08 20:40

Arf... Dans ce cas une dermato serait peut-être plus appropriée... Désolée que pour toi ça ne marche pas =/
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 15.06.08 21:51

='( , Hélas , Enfin on va prendre RDV parce que ça m'obsède ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Narcisse 15.06.08 22:08

Ne désespère pas !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sweety_ 15.06.08 22:11

Non .. enfin si
Et puis il a fallu que ça tombe avant les vacances d'été .. My God Triste
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Rozz_bonbon 29.07.08 0:30

Du a une perte de poids, mes fesses sont striees de vergetures blanches, donc too late. =x
Bizarement ca ne me derange pas tant que ca, je les vois a peine, j'y penses pas.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Ampholyte 29.07.08 11:48

Oui, quand c'est clair c'est trop tard. Mais heureusement que ça ne reste pas violet KO.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Valkyrja 29.07.08 16:18

Pareil que Rozz_bonbon, quoique c'est pas dû à la même chose et qu'elles sont sur les cuisses. Bah, je me dis que ça décore, y a que ça à faire x) Juste que c'est là qu'on se rend compte du désavantage d'être mate naturellement : les vergetures se verraient bien moins si j'étais pâle comme Dracula Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Rozz_bonbon 29.07.08 16:34

En effet Gwendolen x) (Eh oui moi aussi je suis mate xD)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Mylou 29.07.08 21:13

cette fois ci j'ai echappé aux vergetures
tjs pas sur le ventre, ni les fesses, ni les cuisses, ni le bas du dos
et y'en a pas eu en plus sur les nichons

(pardon, me lapidez pas pour ça Embarassed )

oui je sais, il me reste un mois 1/2 à tirer et donc rien n'est joué, mais bon, y'a pas de raison Héhé
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par nebulae 29.07.08 21:21

Haaaa chez moi c'est parti tout seul, au bout d'un an je dirais. Là j'en ai encore un peu sur les cuisses. Ca me complexe mais d'après mes proches, ça se voit quasi pas.

Hydrater quand yen a déjà ça sert à quedal, faut hydrater avant (donc pendant qu'on est enceintes, ou quand on grandit fort).
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Rozz_bonbon 29.07.08 21:44

Mylouze, veinarde! :o
Tiens ca me fait penser ... ma mere non plus n'en a pas :x
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par in_yours_dreams 03.08.08 13:29

Bon j'ai testé les vergetures au soleil c'est l'horreur...j'en ai encore plus qu'avant ! -_-
Maintenant j'ai l'intérieur des cuisses et l'extérieur...personne n'a une solution miracle ? Héhé
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Heaven 03.08.08 14:31

in_yours_dreams a écrit:Bon j'ai testé les vergetures au soleil c'est l'horreur...j'en ai encore plus qu'avant ! -_-
Maintenant j'ai l'intérieur des cuisses et l'extérieur...personne n'a une solution miracle ? Héhé

Vergetures au soleil c'est la chose à ne surtout pas faire!!

Va voir ton médecin, je sais qu'il existe des crèmes pour les vergetures. Chez certaine ça marche mais pas chez d'autres. Les vergetures une fois qu'on en a ne disparaissent pus, au mieux on peut les décolorés ( avec le laser ou des crèmes). Essaye d'appliquer de la crème nivéa dessus, il me semble que si on les hydrates ça peut les faire disparaitre aussi.

Bonne chance
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par in_yours_dreams 03.08.08 18:33

Merci pour les conseils e_motion Smile
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par The-Chronicles 04.08.08 14:07

J'ai une question . Si tu veux maigrir en mangeant moins et en faisant plus de sport ... T'as beaucoup de chances d'en avoir après .. ?
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Rozz_bonbon 04.08.08 15:45

Evite juste la perte subite (Comme mon sublime 8 kilos en un mois.) et les regimes trop durs.
Mais si tu fais du sport que tu hydrate ta peau et que tu mange equilibre, bah y'a pas de raison pour que tu en aie Smile
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Pandore 10.04.11 12:26

Je me permets de remonter parce que ça m'a fait un bien ouf de voir que je n'étais pas la seule, j'avais l'impression d'être un ogre entouré de filles à la peau parfaite en toutes circonstances!
Et puis bon, avant l'été c'est le bon moment pour déterrer le topic!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Freakum 10.04.11 13:42

J'en ai aussi aux cuisses, fesses et hanches mais ça ne me gène plus du tout, je m'y suis faite et elles se sont un peu estompé avec le temps. Faut dire que je m'hydrate JAMAIS le corps, je vais m'y mettre, ce topic m'a donné envie Moq
J'ai commencé à en avoir en 5e, j'avais grandis de 10cm en un an du coup c'est normal mais j'avais lu aussi que les vergetures c'était surtout hormonal. C'est pour ça qu'à la puberté on en a (et toujours aux memes endroits, pour les hommes c'est les fesses et le bas du dos) et qu'une femme enceinte en aura plus qu'une femme "grosse" ayant un gros ventre aussi. Donc merci nos hormones! -_-

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par crystal 11.04.11 11:09

Je n'ai pas de vergetures.

J'hydrate depuis toute petite ma peau (j'adore ca en fait), depuis que je suis enceinte j'utilise une crème bien grasse et j'alterne avec l'huile d'amande douce et de rose musquée (très réputée pour lutter contre les vergetures ou effacer celles encore violettes).
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Malia-Ana 14.04.11 9:16

Moi aussi j'en ai plein mais celles qui me dérangent le plus sont celles sur la poitrine

injuste la vie !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 15.05.12 15:30

Je remonte ce topic!! Bon ben j'ai des vergetures blanches sur les fesses, j'ai lu qu'on pouvait envisager un traitement au laser mais que c'était très couteux. Est ce qu'il peut être remboursé par la sécu, ou la cmu?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Havaïanas 15.05.12 15:59

La cmu? t'es serieuse Miss-wallace??


Dernière édition par Havaïanas le 15.05.12 16:04, édité 2 fois
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 15.05.12 16:01

Bah on ne sait jamais hein!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Havaïanas 15.05.12 16:05

Et la secu ne rembourse deja plus certain
médicament genre important comme certains anti-hypertensseur alors
j'espere bien qu'elle ne rembourse pas les opération au laser pour faire
disparaitre les vergeture blanche sur les fesses!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 15.05.12 16:10

Par contre j'ai vu que la secu peut rembourser une partie du prix des crèmes médicamenteuses contre les vergetures!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sugarfall 15.05.12 16:28

Et bien qu'on s'etonne pas sur le deficit de la sécu dans ce cas la...
moi j'en ai sur les fesses, je relativise, je me dis ca sera comme mes rides ça montre par quoi je suis passée, que j'ai maigri :p et puis mon cul est derriere moi je le regarde pas si souvent
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Leela 15.05.12 16:32

En même temps , je connais des meufs qui se font refaire les seins après une grossesse, remboursé par la sécu ,et je vous assure que leurs seins ne sont pas ignobles , c'est juste qu'elles tombent sur des gens "conciliants" qui font passer ça en chir réparatrice donc une partie remboursée....
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Obviously* 15.05.12 17:30

Maloone > Y'a pas une demande de prise en charge par la sécu avant ?
Enfin c'est assez ouf quoi, car même moi pour mes séances de kiné post-opératoire de mon épaule j'ai dû demander "l'autorisation" à la sécu de les faire quoi !!

Par contre, effectivement, certaines chirurgies esthétiques sont prises en charge par la sécu. C'est le cas pour certaines réduction mammaire (selon la taille, le poids que cela entraine pour le dos ect ....).

Pour en revenir aux traitement laser contre les vergetures de Miss-Wallace, renseigne toi à ta mutuelle (si tu en as une ....) car peut-être qu'elle prend en charge.


Alalala, la sécu ... Quand on pense que des millions d'euros sont jetés par la fenêtre, et qu'à côté de ça ils ne remboursent pas ou très peu certaines prestations Sarcastique
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Leela 15.05.12 18:42

Si effectivement, mais le medecin ou chir étant conciliant , il fait la demande de prise ne charge sans soucis , il suffit que la meuf disent que suite à sa grossesse , ses seins ont perdus en taille ou le contraire , qu'elle se sent très très mal avec ce nouveau corps , et Hop , c'est parti mon kiki!!!!lol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 15.05.12 23:58

Obviously: la chirurgie réparatrice est remboursée, il y a aussi le recollage des oreilles comme chirurgie esthétique qui est remboursée.

Mais le truc c'est qu'il ne faut pas aller au soleil apparement avec les traitements contre les vergetures, genre les crèmes médicamenteuses, et pareil pour le laser il ne faut pas s'exposer pendant un certain temps. Du coup c'est peut être un peu tard de commencer ce traitement maintenant. Je devrais peut-être envisager de faire des UV, il parait que ça peut atténuer les vergetures.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Obviously* 16.05.12 7:31

Miss-Wallace > Moi je fais une différence entre chirurgie esthétique et une chirurgie réparatrice.
En gros pour l'esthétique c'est surtout un confort (après je dis pas qu'on peut être très mal dans sa peau etc ....). Et réparatrice c'est une nécéssité.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Leela 16.05.12 8:05

Exactement, si par exemple des vergetures sont extrèment visibles , que ça t'empêches de faire ton travail là oui, mais à part si tu es mannequin ou gog danseuse je vois pas en quoi des vergetures sont gênantes.
J'ai deux-trois vergetures sur le bide , hop je mets un deux pièces un peu taille haute pour la plage!
J'ai quelques vergetures sur le haut des cuisses , j'évite les culottes échancrés!!!!
Tu peux solutionner ça sans passer par une chirurgie qui a mon avis doit être très très très rarement acceptée!!!!
Perso , pdt la grossesse je me badigeonnais d'Huile d'amande douce , je ne sais pas si c'est ça qui a fait que j'ai eu très peu de vergetures même après avoir eu ce ventre énoooooooorme!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 16.05.12 10:32

Maloone: pour le ventre ma mère a fait exactement pareil, elle a mis de l'huile d'amande douce pendant ses grossesses et elle n'en a jamais eu!!

Après quand on bronze ça doit un peu s'atténuer non?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Sorose 16.05.12 11:24

Miss-Wallace : moi je veux bien ta source où c'est indiqué que la sécu rembourse une partie des crèmes pour les vergetures... Vraiment.

Ensuite, bah les vergetures, écoutes, pour être honnête, je ne crois pas que ce soit un handicap. Peut importe comment elles sont. De plus, vu ton âge, et que tu n'es pas eu de grossesse, je ne pense pas qu'elle soit à se point affligeante.
Enfin, quand on est complexée par celles ci, ce que je peux comprendre pour l'avoir été, on se débrouille pour atténué tout ça, sans passer par une opération lourde. Vraiment.
Perso, mes seins sont passé de pointes à un bonnet C en trois mois. En plus, du choc psychologique (et pourtant, j'en voulais des seins, comme toutes filles de 13 ans, mais pas si vite !) j'avais d'horribles vergetures voilettes, comme des rayons de soleil autour des auréoles. J'ai bien sur haït mes seins, et avec mon premier copain, la seule chose qui me stressait pour notre premier rapport, c'était de lui faire accepter que je garde mon soutien gorge !!!
Au final, les crèmes hydratantes, la patience, et le courage de faire du top less, font qu'aujourd'hui, ça se voit presque pas.

Et aujourd'hui, tu as des crèmes vraiment très bien pour ça. Elles sont pas remboursées. Mais soyons honnêtes : ce sont que des vergetures.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par -Armani-addict- 16.05.12 11:56

Sesilina: http://vergetures.comprendrechoisir.com/comprendre/anti-vergeture

De toutes façons je sais bien qu'elles ne disparaitrons jamais complètement. Mais bon c'est l'aspect fripé de la peau de mes fesses que je n'aime pas car bon j'ai 22ans et avoir déjà les fesses un peu fripés bof quoi!! Puis j'ai l'impression qu'on voit que ça quand je suis en maillot!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Dahlia 16.05.12 20:40

Les crèmes anti-vergetures remboursées par la Sécu, c'est des crèmes médicamenteuses surement pour des vergetures importantes et "graves".
Je ne pense pas qu'un dermato ou qu'un médecin généraliste sérieux acceptera de prescrire ce genre de crème à une jeune fille de 22 ans (surtout que ça doit être assez abrasif quand même...)
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vergetures. - Page 2 Empty Re: Vergetures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum