Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Chambre Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Chambre Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Chambre Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Chambre Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Chambre Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Chambre Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Chambre Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Chambre Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Chambre Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Chambre Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Chambre Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Chambre Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Chambre Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Chambre Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Chambre Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Jean (23482)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Luana (19094)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Khiera (17354)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Thunder (14679)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Adalie (13525)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 
Guarana (13080)
Chambre Vote_lcapChambre Voting_barChambre Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chambre

+2
Sunsh
Mrs.Kellogs
6 participants

Aller en bas

Chambre Empty Chambre

Message par Invité 23.05.08 23:52

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'avais aucune idée de où mettre ce topic donc si il n'est pas à la bonne place, vous pouvez le changer de place si vous voulez.

Maintenant, me lance dans le sujet... Alors voilà, j'aimerais faire une deco asiatique (chinoise, japonaise, indien et vietnamien) dans ma chambre. Par contre, je ne veux pas changer la papier peint, ni mon lit, ni les meubles, ni mon bureau et mon parquet. Deja, ma chambre de maintenant a un papier peint vert très clair, les meubles sont tous en bois, un bureau noir, une armoire marron. Mon père m'a dit qu'on pouvait coller des stickers sur le papier peint alors c'est pour cela que je veux le garder. Bon, voilà, j'aimerais coler des calligraphies japonaises, ainsi que des fleurs japonaises. J'aimerais changer mes rideaux aussi. Pour mon armoire, en fait, j'aimerais pas la changer non plus. Aussi, pour changer la place des objets, sa ne me derange pas du tout. Je suis preneuse de tous conseils, astuces pour faire plus asiatique et tout. Aussi, je suis pas radine mais j'ai pas envie de depenser une fortune. Aussi, pour des objets (bouddha, etc) j'en veux aussi, ainsi qu'une lampe de chevet et changer ma lampe du plafond. Pour la photo de Paris et ceux de mes amis, je veux les garder mais donner un style asiatique aux cadres/photos. Je vous (re)mets les photos de ma chambre.

Merci d'avance.


Dernière édition par Maaa-keketteeeeuuuh.com le 06.11.08 19:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Mrs.Kellogs 24.05.08 0:47

Oué les stickers c'est une bonne iddée. Tu pourrais aussi faire un tour dans des magasins chinois ou à Maison Du Monde , y'a souvent pleins de styles dont peut-être des choses genre avec des boudhas , tout ça.. Pour la lampe du plafond , je pensais aux lampes entourné d'un espèces de trucs en tissus autour de couleurs. Je sais pas si tu vois Mol
Je repasserai quand j'aurais d'autres iddées..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Invité 24.05.08 21:38

Ok... Alors, aujourd'hui j'ai achetée un bouddha couleur or et une lampe pour le plafond dans les styles que voulais. Maintenant, enfin même si va faloir que j'achete encore des objet... Cela, ahcter des objets est facile je trouve. Par contre, le plus dure c'est pour les stickers. Je n'ai aucune idée de comment et ou les mettre. Je ne sais pas non lesquelles prendre non plus. Enfin je voudrais des écritures (mots comme Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Rire...) en japonais et une ou plusieurs stickers avec fleurs japonaises.

Voilou quelques news... Preneuse de tout idées pour savoir ou mettre les stckers, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Sunsh 27.05.08 11:32

Bouddha c'est pas japonais. :O
Au dessus de ton lit tu pourrais y ecrire des signes. Ou des phrases chinoises/japonaises. Et au dessus de ta table de nuit mets ecrit "lumière" en japonais...
Et si tu besoin d'aide pour la traduction de phrase, je peux t'aider.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Invité 27.05.08 22:41

Ok, alors oui oui, veut bien savoir comment cela se dit en japonais. Smile

Aussi, pour le bouddha, en fait, j'ai jamais trop su si c'était japonais ou autre. En fait, sa vient d'ou? Enfin, en tout qu'a, ça va super bien dans ma chambre! En fait, quand je dis japonais, c'est car j'aore ce style là mais sa ne me derange pas si y'a du chinois ou carrément de l'asiatique en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Sunsh 31.05.08 19:53

Je vais te faire une maquette de ta chambre pour te montrer ou je vois telle déco.
Eh bien je te ferais une fiche des mots et phrases traduits en Japonais.
Ou alors tu préféres Coréen ou Chinois ?
Le japonais je sais à peut prés le parler mais coréen et chinois..

Et pour les signes ensuite je pourrais te faire les signes en grand pour que tu les refasses sur les murs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Invité 09.06.08 11:10

Deja merci Smile
Après, le japonais me convient bien donc jegarde la japonais.
Puis, t'inquietes, prends ton temps. Je suis pas pressée à fond. Je peux attendre. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Leone 12.06.08 16:42

J'ai pas trop de conseils à te donner, à part : ne tombe pas dans le kitch... Franchement évite les stickers, les meubles trop typés, les mélanges marron/noir, etc.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par little-ninou 25.07.08 13:15

pourquoi pas, en plus des mots japonais, inscrire quelques proverbes japonais sur tes murs ?

pour les stickers je sais pas, peut-être que ça pourrait marcher...enfin ton post date de longtemps alors je sais pas si mon post est vraiment utile et donc si tu as déjà utilisé les stickers, en tout cas moi je suis curieuse de voir le résultat ^^ ("la curiosité est un vilain défaut" Cad )

sinon niveau style japonais ce que j'aime c'est surtout les portes ^^ et puis le fait que tout soit bas comme les tables chauffantes ou les lits, mais bon vu que tu ne souhaites pas changer le lit je ne dis plus rien Razz enfin après il y a le style japon traditionnel, et le style japon moderne (je crois...)
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Invité 07.08.08 0:56

D'accord. Oh bah t'inquietes, j'ai pas encore mis de stickers meme si j'aimerais. C'est que j'ai pas envie de faire dépenser une tonne à mes parents pour ma chambre donc j'économise même is j'ai beaucoup de mal. Enfin, sa derange pasà mes parents d'acheter mais bon, je suis grande... Je commence à économser. Même si mon budget, dnas mon porte monnaie, est que de 35 e pour l'insntant. Bientit 40 e grâceà des jeux. Bref.. On s'en fou de ça.
Je usis toujours intéréssé par toute proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Sunrise 05.11.08 1:33

C'est une super bonne idée ça, une chambre asiatique...
Je pense que mettre des plantes vertes, mettre quelques p'tits objets asiatiques, et puis mettre une boule japonaise pour lampe principale.
Sinon pour tes rideaux, il m'semble que les couleurs asiatiques sont vert, blanc et rouge mais je me trompe peut-être... En tout cas sa irait bien avec le reste de la piece. Héhé
Bon je crois que j'ai tout dit....
Sinon bon courage ! ;)
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Neverland 24.01.09 22:18

On pourra avoir une photo pour voir le résultat ? j'suis curieuse ninja
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Chambre Empty Re: Chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum