Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bare Mineral Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bare Mineral Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Bare Mineral Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Bare Mineral Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Bare Mineral Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Bare Mineral Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Bare Mineral Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bare Mineral Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Bare Mineral Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bare Mineral Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Bare Mineral Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bare Mineral Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bare Mineral Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Bare Mineral Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bare Mineral Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Jean (23482)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Luana (19094)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Khiera (17354)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Thunder (14679)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bare Mineral Vote_lcapBare Mineral Voting_barBare Mineral Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bare Mineral

+15
Someday_
lunatika
Guffaw
Arthemesia
Ampholyte
Neverland
Rookie
mimipouce
Para-dox
Minh
Sweety_
Liberté_
Angyduxi
Khiera
Nevermore
19 participants

Aller en bas

Bare Mineral Empty Bare Mineral

Message par Khiera 03.04.08 12:15

Je voudrais savoir qui a déja utilisé les fonds de teint Bare mineral, et ce que vous en pensez ?
Parce que moi j'ai celui de Loreal, et je dois avouer qu'il me rend un peu perplexe :shock:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Nevermore 03.04.08 12:44

Ha pas encore. En revanche il me tente beaucoup ( réponse très utile et constructive )
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Khiera 03.04.08 15:17

Bon je vous explique alors mes impressions : les premiers temps, c'était genre LE miracle. Peau unifiée, lumineuse, sans un seul défaut, toute la journée, par-fai-te. Et puis ces derniers temps, ça a plutot tendance à faire des plaques, d'où ma perplexité. Alors après, c'est peut être dû à ma peau qui moins en forme en ce moment qu'il y a quelques semaines, je ne sais pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Para-dox 03.04.08 16:16

Je le trouve complètement pourri celui de l'oréal :silent:.
Perso j'ai celui de chez Sephora, et il me comble vraiment. Bon quand tu vois le mini pot à 22 euros ça rebute bien j avoue. Moi j'avais acheté un lot à 60 euros avec 4 pots de fond de teint (deux teintes + un blush + un illuminateur), plus 3 pinceaux (de très bonne qualité), une base, et un dvd d'utilisation (pas méga utile mais bon). Et franchement j'en suis très satisfaite. Y'a un des pinceaux qui est vraiment extraaaaa, franchement je l'aime trop, et puis on est pas obligé de tout utiliser en même temps : genre la base je la mets quand même assez rarement, etc.
En plus ce sont des produits 100% naturels (sauf la base en question je crois), et qui ne font vraiment aucun mal à la peau.

Perso j'ai une peau assez pourrie, mais ces fonds de teins la "naturels", j'adopte. Même si je préfère 100 fois ceux de séphora, beaucoup plus pratiques à mes yeux.
Vala vala pour mon avis.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Invité 03.04.08 17:37

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Para-dox 03.04.08 20:38

Non comédogène je sais pas, j'ai pas la boite sous la main. Mais je pense pas étant donné que c'est vraiment naturel (j'ai vérifié), sans parfum, sans rien quoi. En tout cas de ce côté là j'ai jamais eu de soucis.
Quant à la couvrance, je trouve qu'elle est meilleure qu'avec une poudre compacte. Ca fait moins "ouais salut j'ai le visage platré" par moments, c'est plus léger. Ca couvre comme un fond de teint niveau visuel, et niveau sensation c'est comme si tu avais une très très légère couche de fond de teint, pour ne pas dire rien.

Et pour la durée, je sais pas exactement, j'utilise en majorité une nuance sur les deux, j'ai acheté le tout à noel je dirais, peut etre un peu avant (edit : j'ai vérifié, je l'ai acheté mi novembre), j'ai fini le pot de poudre de ma nuance y'a une semaine et demie, et il me reste plus de la moitié de l'autre nuance, et les pots de blush et d' "illuminateur", sachant que je m'en suis servie environ tous les samedis et tous les vendredi, sont quasiment pleins.
Vraiment, ça parait minuscule, mais sachant que tu mets vraiment très peu de poudre (y'a une application spéciale en fait, les pinceaux retiennent la poudre à l'intérieur et ça permet d'homogéniser le tout sur le visage sans utiliser le max de poudre), bah le pot dure assez longtemps finalement.

Mais je sais qu'à une époque chez Séphora ils faisaient des démos, un jour ou vous avez le temps vous pouvez peut etre y aller et demander à l'essayer ! Franchement y'a un mini pinceau vendu avec, il est tout plat tout mignon, et la premiere fois que je l'ai essayé c'était sur des cernes de quatre kilomètres et je me souviens que le resultat était assez impressionnant. Après ça dépend peut etre des gens.

Non non je taffe pas chez Sephora j'vous assure.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Khiera 03.04.08 22:17

Ah c'est vrai qu'utilisé en touche, il est incroyable (celui de L'Oreal). Le résultat est spectaculaire. Peut être que je l'ai appliqué mal les fois où ça a merdé. Y a pas de raisons, les premières fois c'était sublime !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Angyduxi 04.04.08 19:06

je ne met pas de font de teint...Poste inutile Razz
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Liberté_ 04.04.08 22:37

J'ai eue l'occasion de testé le L'Oréal et j'ai pas du tout aimé. Essaye, le Gemey Maybelline ? La texture est apparrement plus légère ... Sinon, il y a Séphora aussi, qui à l'air vraiment pas mal. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Sweety_ 04.04.08 22:57

Je vais testé le Gemey Maybelline , au début je voulais testé celui de Peneloppe Cruz ( donc le l'Oréal ) mais vu les réactions je vais plutôt essayer le G M
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Minh 05.04.08 13:02

Pour ma part, j'ai testé le FDT minéral de Gemey Maybelline.. Et je suis aussi perplexe. D'abord il est pas 100% naturel (à l'inverse du FDT Bare Mineral) et je le soupçonne de me filer des points noirs Sarcastique : enfin bref, pas super quoi.. :/ Sinon, je trouve qu'il unifie vraiment bien ma peau et qu'il floute les petites imprefections, même si parfois j'ai l'impression de mal l'utiliser ; malgré le fait que j'en mette vraiment peu sur le pinceau Kabuki, parfois j'ai l'impression d'en avoir trop sur le visage et ça fait plus du tout naturel...
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Para-dox 05.04.08 14:53

J'ai le Blush Minéral Gemey, et il est pas mal. Il marque énormément par contre, faut faire super gaffe.
Enfin je l'ai que depuis quelques jours, donc je verrais.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par mimipouce 08.04.08 20:45

j' en mets plus sa m' as trop abimé la peau en revanche auparavant j' utilisais accord parfait de la même gamme que celui de kheira pas mal du tout mais pareil au bout d' un certain temps ma peau s' en ai lassée
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Invité 19.04.08 5:02

Personellement, je ne suis vraiment pas tentée. Je n'aime pas les poudres (je n'aime pas trop les fonds de teint tout court).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Neverland 19.04.08 22:03

Mais il coute combien ce truc ? ( Bare mineral )
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Rookie 19.04.08 22:09

Celui de l'Oréal, je crois qu'il fait dans les 16€
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Neverland 19.04.08 22:11

Waoouuhh :o C'est cher ! Je préfère encore rien mettre =S lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Ampholyte 20.04.08 16:04

Bin j'vais acheté celui de chez Séphora à 22€ (enfin c'est pas moi qui me le suis acheté... on me l'a acheté).

Et très franchement j'en suis super satisfaite aussi (t'façon vu le prix y'avait interêt x)). C'est pas une texture lourde, donc sur la journée t'as vraiment l'impression de rien avoir sur la figure, le résultat fait super naturel, et les imperfections on ne les voit plus du tout... Puis personnellement ça dure longtemps... j'ai mon petit pot de poudre libre depuis plus de quatre mois et il a pas descendu de moitié encore.

Une merveille :l:. Je ne mets que ça sur ma peau d'ailleurs.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Arthemesia 24.04.08 0:35

Angyduxi a écrit:je ne met pas de font de teint...Poste inutile Razz

Moi non plus, sauf un peu de forum pour les soirées, breeeef osf. Héhé
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Guffaw 25.05.08 0:28

Personellement j'ai le Revlon Colorstay Mineral Fondation (pas tout à fait en rapport avec le topic mais bon..) et franchement, je l'adore.

Premièrement j'aime le concept du pot, ça ne met pas de poudre partout, ça s'applique rapidement et le pinceau rétractable est très pratique! La texture de la poudre dans le pot n'était pas très convaincante, mais une fois sur le visage c'est parfait.. Ça cache toutes les imperfections, et on dirait que je ne porte aucun maquillage. Ça rend la peau hyper douce et en plus ça tient jusqu'a 16 heures durant..

Bref, pour l'instant je suis entièrement satisfaite =)

(Je sais, le topic date de presque deux m0is, mais j'avais envie de partager mon enthousiasme avec vous lol)
Guffaw
Guffaw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par lunatika 08.12.08 9:37

Moi jvoudrais m'acheter celui de Gemey Maybelline , mais y'a une manière spéciale pour appliquer ce genre de fdt ou quoi?
lunatika
lunatika
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Jean 04.05.11 19:05

Des news?

Je viens de découvrir la marque Bare minerals (toujours un train de retard..) et j'avoue que leur fond de teint (Original) me bluffe vraiment. Mais j'ai peur qu'à long terme, ça me fasse une peau super moche. yummy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Someday_ 04.05.11 20:06

C'est pas du tout censé t'amocher la peau a long terme, au contraire, ca dit soigner les boutons, tout ça tout ça Smile

C'est vrai que ce fond de teint est génial, mais j'émets personnellement des reserves :

- Quand on a la peau (très) grasse et qu'on le poudre pas, il ne tient pas, on se met a briller après 2 heures. Quand on m'appelle et que je décroche, a la fin de conversation je vois que y'a de la poudre grasse sur mon téléphone qui s'est transferée (GLAM.)

Néanmoins, j'adore l'utiliser quand je suis pressée et que je sors juste boire un verre juste un moment Smile
Pour les peau normales, a sèches (pas trop non plus sinon il tire), il ne devrait pas poser de problèmes, je le recommande vivement pour sa rapidité d'application et sa couvrance Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par SecretlySheCries 05.05.11 1:34

(J'ai une réduc de -20% pour le kit si jamais ça tente qqn je lui envoie par la poste, moi je m'en servirai pas.. J'avais calculé en gros ça fait une économie de 13€ je crois.)

Moi je le trouve vraiment top, je trouve même qu'il camoufle bien les points noirs/marques sur la peau. Après j'ai une peau assez nette donc je sais pas si je peux vraiment juger. Mais je trouve le résultat vraiment génial.. Super léger, naturel, t'as l'impression d'avoir rien sur la peau mais il laisse vraiment une impression de "lisse" (pour ça que je le mets pas souvent d'ailleurs parce que j'ai quand même du mal avec le fond de teint à la base, ça fait trop propre lol, fin c'est personnel)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Mayahuel 05.05.11 14:40

Mh, je déconseille le maquillage minéral à celles qui ont des boutons. Ca va quand on a une peau nette, à la limite des traces mais sinon ça couvre pas les boutons.
(et c'est une conseillère sephora qui me l'a dit)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par SecretlySheCries 05.05.11 16:08

Franchement ça dépend quel genre de boutons ! J'ai pas la science infuse mais ce font de teint est modulable, c'est quand même sa principale qualité, si tu tapotes avec un pinceau plat sur le bouton, ça le camoufle pas mal. Après c'est sur qu'en passant une fois au gros pinceau ça va pas tout camoufler.. mais les couches sont carément superposables, et la matière se voit à peine, y compris sur le bouton, et ça c'est quand même vachement plus sympa que le correcteur sur les boutons. Après si on a des gros spots oui je pense que c'est mort x) Mais sinon je trouve que c'est carrément faisable.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Elynx 05.05.11 16:10

J'ai celui de L'oréal et j'ai une peau avec boutons (par moments) je mets d'abord un stick correcteur et ensuite le fond de teint et on voit quasi plus les boutons, enfin je trouve ça quand même flagrant.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Jean 24.05.11 22:00

Et bien ouais, je trouve ça assez modulable, les couches se superposent bien. Franchement j'en suis tombée amoureuse mais je me réserve encore un peu vu que ça ne fait genre qu'une dizaine de jours que je le mets. Mais franchement je trouve le résultat plutôt bien, j'ai d'ailleurs lâché ma poudre compact, pas encore mon fond de teint liquide mais ça va, pour l'instant pas d'effets secondaires. D'ailleurs j'ai investi dans un enlumineur de la même marque, depuis le temps que je voulais un blush ! Il me rose délicatement les joues, c'est trop mignon :cupido:.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bare Mineral Empty Re: Bare Mineral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum