Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et Facebook alors ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et Facebook alors ? - Page 20 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 20 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et Facebook alors ?

+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Ampholyte 08.09.15 20:47

Bah oui les gamins, les femmes enceintes, les malades et les vieux devraient entrer en résistance c'est normal ! oO
Puis il n'y a aucune résistance en Syrie c'est bien connu.

Y'a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas, c'est heu.... je sais pas, il manque un quart d'heure de cuisson des fois.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Havaïanas 08.09.15 23:31

Et ceux qui disent qu'on devrait s'occuper en priorité des SDF français, on en parle?? Parce que LOL, le reste du temps ils font rien pour les aider non plus quoi.

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 08.09.15 23:45

Havaïanas a écrit:Et ceux qui disent qu'on devrait s'occuper en priorité des SDF français, on en parle?? Parce que LOL, le reste du temps ils font rien pour les aider non plus quoi.

J'écoutais Europe 1 ce matin et je ne sais pas quelle était l'idée mais il n'y avait que des gens qui appelaient pour dire ça. "Ouais mais moi regardez j'attends un logement social depuis 2 ans et eux on va leur donner alors que hein moi hein d'abord !"

Mais quel putain de rapport avec la choucroute ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Ampholyte 09.09.15 0:08

De toute façon les migrants tout est de leur faute si on écoute toutes ces personnes, au lieu de se sortir les doigts du cul c'est plus simple de rejeter la faute sur les étrangers.

Puis y'a jamais rien qui va : une mère rom qui fouille les poubelles c'est scandaleux, une syrienne dans un appartement social c'est honteux, un marocain qui réussit sa vie c'est suspect.

En psy on dirait que c'est du délire de persécution, je suis sûre qu'on en est pas loin !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Havaïanas 09.09.15 13:03

Je sais pas si les gens réfléchisse deux min avant de partager des conneries pareilles.... Je regarde certains "amis" différemment... Ca va être l'occasion de faire un tri lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 09.09.15 13:10

Ca n'a plus grand chose à voir avec facebook mais ça me fait penser que la femme de mon patron a réussi à me sortir (au sujet des musulmans "modérés" - je le mets entre guillemets parce qu'elle a également réussi à me dire qu'elle pensait que l'islam modérée n'existait pas - face aux radicalistes) "Mais je trouve qu'ils ne s'opposent pas assez à eux, ils ne font pas preuve de courage, faut se battre un peu dans la vie".

Rappelle moi contre qui / quoi tu t'es battue toi, dans ta vie, en tant que blanche catholique française issue d'une famille richissime ? Maman voulait pas te laisser te faire tatouer ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par May-Toffee 09.09.15 20:37

Havaïanas a écrit:Et ceux qui disent qu'on devrait s'occuper en priorité des SDF français, on en parle?? Parce que LOL, le reste du temps ils font rien pour les aider non plus quoi.

Ohlalala mais oui, je m'arrache les cheveux avec certaines personnes, ça me rend tout simplement cinglée!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 29.09.15 11:58

Plusieurs pannes chez Facebook ces dernières semaines.
Un hashtag "#Facebookdown" est apparu. Certains publient même des images marrantes comme si c'était la panique à bord.

Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 12.10.15 12:03

Bientôt de nouvelles options mais toujours pas de boutons "j'aime pas"
Et Facebook alors ? - Page 20 4785677_6_0664_2015-10-08-243a8b4-23044-je7zed_56c7fd747ab344cf6f8b2647b3659d16
Source
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 18.10.15 17:41

Je suis sur le PC, et j'ai ouvert des conversations : on peut insérer des gifs maintenant !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 15.11.15 18:48

Que pensez-vous du fait de pouvoir signaler "être en sécurité" de Facebook ? Soulagement ou crainte dans le cas où une personne ne donnerait pas de nouvelles ?

Avez-vous changé votre photo de profil ?
Je viens de lire un article de blog (ici) que quelqu'un a partagé sur Facebook. Pour la personne qui a écrit, utiliser le filtre de Facebook pour se montrer solidaire serait équivalent à appuyer une vision du monde où seules les morts des occidentaux préoccupent. Qu'en pensez-vous ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Ampholyte 15.11.15 19:07

Greedy a écrit:Que pensez-vous du fait de pouvoir signaler "être en sécurité" de Facebook ? Soulagement ou crainte dans le cas où une personne ne donnerait pas de nouvelles ?

Avez-vous changé votre photo de profil ?
Je viens de lire un article de blog (ici) que quelqu'un a partagé sur Facebook. Pour la personne qui a écrit, utiliser le filtre de Facebook pour se montrer solidaire serait équivalent à appuyer une vision du monde où seules les morts des occidentaux préoccupent. Qu'en pensez-vous ?

Heu là réaction à chaud parce que j'ai pas le temps mais c'est merdique de dire ça.
Y'a un moment j'en ai marre des râleurs qui quoiqu'il arrive sont jamais contents, dès qu'il y a un élan de solidarité quelque part t'as toujours un connard pour te rappeler que c'est pas bien parce qu'il y a pire. Si on arrêtait 5 min de se mépriser les uns les autres pour chaque geste/parole/pensée (pourtant positive nom de dieu !!) tout irait déjà mieux. Je sais pas, on dirait que c'est trop demandé d'être juste soudés.
Pour Charlie c'était pareil, on a eu droit au discours sur les Palestine, etc. J'ai de la compassion et de l'empathie pour toutes les victimes dans le monde de la guerre, et aucune mort n'a plus d'importance qu'une autre, mais dois-je vraiment m'excuser d'être française et d'être davantage touchée par des atrocités commises dans mon pays, à deux pas de chez moi?

Bref ça me rend dingue...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 15.11.15 19:12

Merci de ton avis, je cherchais une réponse appropriée mais je ne savais pas trop quoi faire.

EDIT : d'autres ont dû réagir plus violemment et faire un signelament car je ne retrouve plus la publication.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par -Emma- 15.11.15 19:14

La fonctionnalité "être en sécurité" m'a permise d'avoir des nouvelles rapidement d'amis qui vivent à Paris et donc d'être immédiatement rassurée. C'est plutôt pratique ! Pour ce qui est du drapeau, je suis française et je défend les valeurs de la République mais je n'ai pas ressenti le besoin de l'exprimer sur FB.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Havaïanas 15.11.15 19:22

Moi je ressent les choses comme Ampholyte!! J'aurais pas mieux dit. J'ai mis le filtre du drapeau, comme j'ai mis une bougie à ma fenêtre, autant de gestes dérisoires mais qui me font participer, a très petite échelle, à cet élan de solidarité.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Cerise 15.11.15 19:26

J'ai pas changé ma photo de profil fb non plus.
Pour deux raisons qui me sont propres et je sais que tout le monde ne voit pas les choses comme ça : pour moi déja "ça sert a rien" dans le sens où ça n'a pas une réelle utilité, ça ne réglera pas le probleme , ça ne ferra pas revenir les personnes décédées, ça ne transformera pas les terroristes en " gentils citoyens"... Et puis le fait que ce soit facebook aussi ça me donne plus l'impression pour certains que c'est un moyen de dire " regardez, moi aussi je suis touchée, je suis quelqu'un de bien, regardez ! "
Tout comme la bougie, ça n'a pas de sens pour moi, personnellement. On a tous un moyen différent je pense de se recueillir, de rendre hommage. Pour moi, la minute de silence pendant laquelle on pense à tous ces gens ça a plus de sens. Et pourtant ça règle rien au probleme non plus, j'ai pas d'explication.
Le plus important je trouve, c'est que chacun trouve sa manière de rendre hommage et de penser aux évènements.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Mylou 15.11.15 20:06

Ampholyte a tout bien repondu... Oui ok y'a d'autres horreurs sur Terre au meme moment. C'est pas parce qu'on a un elan pour notre pays quelques jours qu'on oublie les autres, c'est le genre de reflexion qui me gonfle -_-

J'ai pas changé ma photo de profil non plus. tous mes contacts l'ont fait du coup ça me soule un peu en fait. Déjà je m'y retrouve plus et ensuite j'ai l'impression que ça fait juste mouton quoi "ho ouais je mets le drapeau" et plus rien... (mais c'etait pareil au moment du drapeau gay pour le mariage pour tous)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Cléophée 15.11.15 22:39

Ah je suis "contente" qu'on aborde le sujet. Autant j'avais adhéré avec une immense joie au concept du drapeau "arc en ciel" et voir le filtre s'installer sur des photos de gens heureux, j'avais adoré, c'était une véritable célébration.

Mais là, j'ai pas supporté, j'ai été extrêmement perturbée, jusqu'à la colère, en voyant mon fil d'actualité se remplir de selfies tricolores. Le drapeau posé sur les photos d'hier, pour certains mises par pur narcissisme, calé sur des énormes sourires, des selfies sans aucun rapport, ça m'a saoulée, j'ai trouvé ça indécent.

J'ai préféré remplacer par une image de la manifestation du 11 janvier, avec le "not afraid".

Bon dans tout cas, le plus important au final, c'est que chacun fasse ce qui lui permet de se sentir mieux. Je suis même pas croyante, mais pour moi, ces petits gestes, ça m'aide à me dire que ceux qui sont partis ne sont pas seuls.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Joleane 15.11.15 23:40

Je n'ai rien fait sur fb depuis vendredi à part partager cette image :
Et Facebook alors ? - Page 20 10924710
Je ne vais être hypocrite, je suis en boucle sur les infos depuis deux jours aussi mais je compte arrêter ça, maintenant qu'il ne se passe plus rien. C'est davantage pour les réseaux sociaux que je mets ça, j'en peux plus de lire n'importe quoi, entre les rumeurs, les hoax, les psychoses, le voyeurisme... J'aimerais bien que mes contacts prennent ça pour une immense "fermez vos gueules". D'ailleurs jusque là il n'y a que les gens les plus intelligents de mes amis qui likent, ce n'est pas un hasard ha ha...

Sinon je n'ai ni changé ma photo de profil, ni mis de bougies à ma fenêtre, ni l'intention de me déplacer à un quelconque endroit, pour un rassemblement, ou m'habiller en noir demain ou que je sais-je.
Je compte juste faire la minute de silence par contre, toute seule, dans mon bureau.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Light 16.11.15 6:54

Le fait que les parisiens aient pu dire qu'ils etaient en securite: meilleure chose de facebook. Ca m'a franchement bien rassuré.

Perso, j'ai changé ma photo, je n'y ai pas reflechi, je me suis dit que c'etait juste une maniered d'etre solidaire. Tout comme la bougie a la fenetre.
Ca ne sert à rien, ca ne changera pas le monde.... Mais c'est juste ma maniere de contribuer , de dire "je suis là"
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par May-Toffee 16.11.15 14:15

Ampholyte a écrit:

Heu là réaction à chaud parce que j'ai pas le temps mais c'est merdique de dire ça.
Y'a un moment j'en ai marre des râleurs qui quoiqu'il arrive sont jamais contents, dès qu'il y a un élan de solidarité quelque part t'as toujours un connard pour te rappeler que c'est pas bien parce qu'il y a pire. Si on arrêtait 5 min de se mépriser les uns les autres pour chaque geste/parole/pensée (pourtant positive nom de dieu !!) tout irait déjà mieux. Je sais pas, on dirait que c'est trop demandé d'être juste soudés.
Pour Charlie c'était pareil, on a eu droit au discours sur les Palestine,  etc. J'ai de la compassion et de l'empathie pour toutes les victimes dans le monde de la guerre, et aucune mort n'a plus d'importance qu'une autre, mais dois-je vraiment m'excuser d'être française et d'être davantage touchée par des atrocités commises dans mon pays, à deux pas de chez moi?

Bref ça me rend dingue...

:hug: Merci, je me retrouve tout à fait là dedans. Je trouve qu'en effet on ne parle pas assez de ces attentats hors pays occidentaux, mais la récupération politique moins de 24h après ce massacre, je dis non. A mon sens il y a un moment pour s'émouvoir et montrer sa solidarité, et ensuite viendra le moment de réfléchir sur les problèmes du monde et les différentes solutions.

Personnellement j'ai changé ma photo car je me suis dit que c'était un beau symbole. Et j'espère (naïvement) que ces fils de pute voient cet énorme élan de solidarité, voient que la France est debout et leur fait face, et leur fera face jusqu'au bout. C'est un sentiment communautaire primaire qui doit avoir ses limites mais qui peut être nécessaire.

C'est comme la marseillaise, je suis loin d'être une grande nationaliste mais quand ce midi, dans la cour de Dauphine, certains étudiants ont commencé à chanter la marseillaise après la minute de silence, ça m'a émue jusqu'aux larmes.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Casusbelli 16.11.15 22:12

C'est vrai que l'application permettant de signaler qu'on va bien était bien rassurante. Et c'est vrai aussi que Facebook devrait la mettre en place plus souvent, dans tous les pays, en cas de catastrophe naturelle (déjà fait), d'accident ou d'attentat.

Pour ce qui est du drapeau, je n'ai pas modifié ma photo de profil, simplement par principe, parce que ça fait longtemps que j'ai décidé de ne pas faire tout ce que Facebook me suggère de faire, ils ont déjà bien suffisamment d'infos sur moi comme ça. Mais je comprends aussi ce sentiment d'appartenance à une même nation qui peut émerger de cette initiative. Et si ça permet à certains de se sentir mieux, qu'ils le fassent !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 18.11.15 17:04

Je n'ai pas changé ma photo de profil car je ne me sentais pas de le faire, ça n'aurait à mes yeux pas changé grand chose. J'avais cependant hésité.
Je préfère d'autres actions comme allumer une bougie par exemple.
J'ai adoré sinon le dessin d'une amie fait spécialement pour soutenir toutes les personnes.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 23.11.15 18:04

Quand je like quelque chose via Facebook Mobile, j'ai l'impression que le like disparaît quelques temps après... Quelqu'un a le même souci ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 23.11.15 19:48

Tu as essayé de supprimer les cookies dans les paramètres ? J'ai souvent des soucis avec Facebook sur mon téléphone et quand je faisais ça généralement ça remarchait. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 25.11.15 16:59

J'vais essayer merci du conseil !

Alors autant, Jawad, c'était rigolo au début, maintenant en mettre dans chaque commentaire de chaque article que je lis ou de chaque photo publiée par telle ou telle page, ça me gave. Euh stop les gens.
Et pareil, y'a des gens qui parlent de la série The Walking Dead donc les filles qui regardent la série, évitez si vous voulez éviter de vous faire spoiler. C'est juste relou, ils sont débiles certains.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Casusbelli 02.12.15 13:39

Quand tu vas sur le profil de Mark Zuckerberg pour lire la fameuse lettre à sa fille et que tu vois que les premiers commentaires sont de Melinda Gates (et Bill) et de Shakira. We don't live in the same world, mate. Uh

Et du coup, j'ai vu aussi que le Safety Check qui était initialement prévu seulement pour les catastrophes naturelles devrait être activé beaucoup plus souvent, notamment pour les attentats.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 24.02.16 17:14

Greedy a écrit:Bientôt de nouvelles options mais toujours pas de boutons "j'aime pas"
Et Facebook alors ? - Page 20 4785677_6_0664_2015-10-08-243a8b4-23044-je7zed_56c7fd747ab344cf6f8b2647b3659d16
Source

Apparemment c'est mis en place !
J'ai aperçu cela dans les publications de pages/gens connus mais pour les publications persos, je n'ai encore rien vu.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 21.03.16 10:55

Jeu caché pour ceux qui ont l'application Messenger sur leur téléphone :
Mettez l'émoticone ballon de basket
Cliquez dessus et marquez le plus de paniers possibles ! Vous pouvez ainsi défier vos amis ^^.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par May-Toffee 21.03.16 13:59

C'est génial ce truc! J'en ai fait 10 pour l'instant Mol
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 04.04.16 10:50

Après c'est plus dur car à partir de 10, le panier bouge ! (17 mon record je crois). Quand je pense qu'il y en a qui ont fait des vidéos avec une règle pour montrer comment marquer beaucoup de points Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Myrtille 15.05.16 14:04

Mille ans plus tard mais merci pour l'astuce je suis en train de jouerau basket depuis tout à l'heure du coup Moq

en ce moment sur facebook ce genre de chose me fait beaucoup rire :

Et Facebook alors ? - Page 20 13221533_1755014538079491_3557034108676612260_n
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 20 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum