Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Jean (23482)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Luana (19094)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Thunder (14679)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_lcapCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Voting_barCet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

Para-dox, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

+9
Aislinn
Ephémère
Snow
Joleane
Mrs.Kellogs
SecretlySheCries
Neverland
Clochette
Flash
13 participants

Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Flash 12.07.08 12:55

Dévoilez-nous vos petites astuces-beautés pour la plage: vos soins pour les cheveux (après la plage), vos soins pour le corps (après le soleil), vos p'tites tenues (achetées ou non pendant les soldes) qui vous mettent en valeur, votre nouveau maillot de bain, vos nouvelles lunettes... Tous c'qui fera de vous LA plus belle cet été.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Joleane 12.07.08 16:18

La première semaine j'applique un indice solaire de 50 (alors que du 30 me va) puis après j'applique du Monoï pour accélérer le bronzage, je ne crame pas car la peau a déjà été habitué au soleil.

Si j'ai d'autres idées, je re Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Shiny 12.07.08 16:47

Moi je prépare ma peau à bronzer en prenant de l'oenobiol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Ephémère 12.07.08 18:53

Hell-ec-trik --> Et ça marche ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Ysatis 12.07.08 18:58

Moi aussi je prend de l'oenobiol, et je sais que l'été dernier ça avait hyper bien marché ! D'habitude je bronze hyper difficilement, et là "pfiouuuuh" lol. Non sérieusement, c'est le premier été où j'ai vraiment été bronzée.
Du coup cette année, je retente !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Shiny 12.07.08 20:07

Oui sa marche super bien
Par contre faut pas tarder à commencer parce qu'il faut le prendre minimum 2 semaines avant l'exposition au soleil (je crois que c'est sa)
Moi je commence toujours beaucoup plus tôt, vers mi-mai je commence
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Ephémère 12.07.08 20:25

Bon ba je vais essayer d'aller en acheter alors ;)
Moi qui ai vraiment beaucoup de mal à bronzer.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Clochette 12.07.08 22:17

Moi j'ai Nivea Summer beauty, le lait auto bronzant.
Je le recommande, il est vraiment bien pour moi qui ai la peau vraiment claire!
Par contre ça ne facilite pas le bronzage.
L'été, mes cheveux éclaircissent et ont tendance à être très secs j'utilise un masque au beurre de karité du petit Marseillais, bien efficace lui aussi.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Neverland 12.07.08 22:19

Etoya a écrit:Moi aussi je prend de l'oenobiol, et je sais que l'été dernier ça avait hyper bien marché ! D'habitude je bronze hyper difficilement, et là "pfiouuuuh" lol. Non sérieusement, c'est le premier été où j'ai vraiment été bronzée.
Du coup cette année, je retente !

Tu pourrais me dire le prix de l'oenobiol s'il te plait ? Héhé Merci d'avance !!
Je suis déjà bronzée, mais j'ai le teint malade en ce moment.. Sigh
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Mrs.Kellogs 12.07.08 22:35

Keandra a écrit:La première semaine j'applique un indice solaire de 50 (alors que du 30 me va) puis après j'applique du Monoï pour accélérer le bronzage, je ne crame pas car la peau a déjà été habitué au soleil.

Si j'ai d'autres idées, je re Smile

Tu l'achètes où le monoi & tu le met à quel moment ( par rapport au exposition au soleil ) ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par SecretlySheCries 12.07.08 22:42

Il y a du Monoï à Yves Rocher je crois ! (ça a l'avantage de pas être trop cher Razz)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Mrs.Kellogs 12.07.08 23:32

SecretlySheCries a écrit:Il y a du Monoï à Yves Rocher je crois ! (ça a l'avantage de pas être trop cher Razz)

Oui je me disais bien aussi mais j'étais pas trop sur si c'était une marque ou pas. & faut en mettre avant l'exposition au soleil ou quotidiennement ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Joleane 13.07.08 15:39

Non ça s'applique comme de la crème solaire, avant de t'exposer.

Oui l'Oenobiol a marche très bien!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Snow 13.07.08 15:46

Oh mais ça m'énerve de voir autant d'avis positif sur l'Oenobiol. Mol Si j'avais su ça avant, j'en aurais pris. Enfin bon, là c'est trop tard de toute façon. Oh, c'est frustrant, là en revenant de vacances, même si je suis bien bronzée, je pourrais pas m'empêcher de me dire "Si t'avais pris de l'Oenobiol, tu le serais encore plus :grr:". Razz

Mais je note ça pour l'année prochaine en tout cas. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Invité 13.07.08 15:46

Le monoi faut faire gaffe quand meme, c'est à nos ages qu'on doit commencer à preserver notre peau!
Enfin si vous etes trés mates ça va, mais meme quand on voit les vieilles ridées l'été toute cramées ça fait peur.
Mais j'imagine que si comme Keandra vous preparez bien votre peau la premiere semaine c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Ephémère 13.07.08 15:52

Quelqu'un connaît le prix de l'oenobiol ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Aislinn 13.07.08 23:33

Les shampoings et soins sans rincages sunsilks spécial été sont super, cheveux tout doux et qui sentent bon, quand on revient de la plage Smile
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Ysatis 14.07.08 6:10

D'après mes souvenirs, l'oenobiol coûte autour des 18 euros... Un peu cher quand même. Mais en vaut la peine Razz
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Shiny 14.07.08 18:12

Moi77240 a écrit:Quelqu'un connaît le prix de l'oenobiol ?

Les 2 boites ensembles c'est environ 30 €
C'est assez cher mais bon le résultat en vaut le coût et puis c'est ma mère qui paye donc ^^
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par laroukine007 15.07.08 9:28

Pour les cheveux, un truc que j'utilise et qui fait de trop beau reflet sur les cheveux (à mon goût en tout cas) C'est une crème sans rinçage qui à plein de paillette un peu (mais pas non plus comme à nouvel-an...) C'est super joli!

Valà une tite photo du truc en question..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Babawa 15.07.08 22:46

c'est vrai que oenobiol est un peu cher, au "club des créateurs de beauté" (vente par correspondance ou en ligne) les mêmes gélules sont à 21euros la boite, avec les réduc de 50% ça fait on va dire 11euros et ça a le même effet sur la peau que le oenobiol. pour quelques euros de moins quand meme.
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage. Empty Re: Cet été, je serai la plus belle pour aller à la plage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum