Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Taille-poids - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Taille-poids - Page 2 Vote_lcapTaille-poids - Page 2 Voting_barTaille-poids - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 02.08.08 20:01

Quel est votre taille ?
1,71m

Votre poids ?
61 kgs

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Pour l'instant, pas vraiment.Pas vraiment parce que je ne suis pas en surpoids.
Mais je sais que si c'était le cas, eh bien je commencerais à faire attention à tout ce que je mange, m'abstiendrais.J'suis comme ça.



Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Oui, avant en 6è, j'étais un peu ronde.
J'ai eu droit à "tas de graisse", "sale grosse".
En même temps, c'est des collégiens --'


Je me sens "grosse" par rapport à d'autres GB, et pourtant je ne le suis pas du tout.


Dernière édition par Intergalactic le 02.08.08 20:25, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par NewSlang 02.08.08 20:04

Greediness a écrit:C'est une torture de lire ce topic. Idéal pour me sentir grosse ><.
+1 Mol
Mais ça me dérange pas, au contraire ça me motive pour continuer mon "régime" (qui n'est pas vraiment un régime, c'est juste que j'essaie de faire beaucoup plus attention à ce que je mange et de faire plus de sport)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 03.08.08 10:14

Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses.

+1

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Conformiste excentrique 03.08.08 11:40

Osaki a écrit:
Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses.

+1

En même temps à l'heure actuel j'ai l'impression qu'il en faut peu pour considéré quelqu'un de grosse Sarcastique (limite il n'y a plus d'entre deux, soit tu es minces soit tu es grosse)
Je remet pas en cause ce que vous dites mais j'ai tendance à penser qu'une telle situation arrive dans le cas de personnes qui sont à la limite ou qui ont des caractéristiques particulières (âge, ...) qui font que les bornes normalement utilisées ne sont pas valable chez eux.

Sinon pour Wisteria, je suis d'accord avec ce que tu dis traîter quelqu'un de grosse vache ou de squelette c'est du pareil au même l'un fait autant mal que l'autre et aucun des deux n'est plus acceptable.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Antika 03.08.08 12:02

Quel est votre taille ? 1m62
Votre poids ? 50 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Je reconnais que oui j'accorde beaucoup (trop) d'importance à mon poids.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Oui
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Il y a encore un an oui puisque je pesais 66kg maintenant non. Bien que le fait que j'ai perdu du poids énerve certaines personnes qui ne trouve rien de mieux que de médire.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries 03.08.08 13:34

Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Arthemesia 03.08.08 13:37

Quel est votre taille ? 1m52
Votre poids ? 42 kg.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas pour le moment.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? On a du me demander une ou deux fois si j'étais anorexique mais à part ça pas grand chose.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Thunder 03.08.08 14:47

Quel est votre taille ? 1m66

Votre poids ? Ca varie entre 51 et 55 (et je veille à ne pas dépasser le 55 sous peine de me sentir comme une grosse truie), mais en général c'est 53.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Ben depuis la pilule oui, j'ai une pilule très dosée et donc pas envie de prendre 10 kg, mais bon pour l'instant ça reste stable, j'ai pris 2 kg environ, mais plutôt bien placés haha. Bref je fais beaucoup plus attention qu'avant et souvent des "mini régimes" pour perdre le surplus de gras, mais ça me dérange pas parce qu'au final on se sent mieux, et puis ça peut pas faire de mal niveau santé.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non jamais, et y a pas intérêt parce que celui qui me fait une remarque, je l'enverrais méchamment se faire mettre.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par PrettY-Attitude 03.08.08 17:05

Quel est votre taille ? Cadq 1m59
Votre poids ? Entre 44 et 46kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas vraiment. Disons que je ne vais pas commencer à faire du sport et suivre un régime pour maigrir. Mais en période de vacances d'été, j'essaie de manger équilibrer... Et je me suis fixée une limite, pas plus de 49kg.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui. Quand j'étais plus jeune, j'étais extrêmement mince, et pourtant je mangeais des tooooooonnes de Nutella. En vacances ou au collège, il m'est arrivé qu'on me traite d'anorexique, en colo on m'appelait "Fil de fer". Mes copines s'inquiétaient, elles pensaient que j'étais anorexique. C'est vrai que j'ai fait de l'anémie, une fois, mais parce que je ne mangeais pas de viande (la vue de la viande saignante me dégoute). Puis quand j'ai été réglé j'ai commencé à prendre du poids, et je suis arrivée à un poids normal. Maintenant, on ne me traite plus d'anorexique !
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Charlie 03.08.08 17:23

Quel est votre taille ? 1m57
Votre poids ? 60 kgs
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Oui et non. Je suis petite et musclée depuis petite, j'ai donc des cuisses, des mollets et des bras assez importants! Disons que j'essaie de ne pas dépasser les 60kgs, et de ne pas arriver en dessous de 55kgs.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Juste que je suis très très musclée, mais rien de bien méchant. Je ne fais pas attention en général.


Dernière édition par Noaah le 31.05.09 1:53, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 03.08.08 18:14

SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:

Merci pour le compliment déjà lol et puis je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai une amie dans ma classe qui est plus petite que moi, qui pèse 4 kilos de plus et qui fait beaucoup plus fine que moi. ça dépend de la morphologie, elle doit avoir les os lourds ce qui rajoute un peu de poids sur la balance, et elle est proportionnée complètement différemment. Pourtant en poids je suis plus "mince" qu'elle mais quand tu la met à côté de moi pourtant c'est elle.. Et j'ai une amie a moi qui est "bouboule" pourtant elle fait la même taille que moi, et deux kilos de plus seulement..je pense que tout n'est pas une affaire de poids, faut réussir à voir au delà de ça.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Leelah _ 03.08.08 19:47

Théâtralo-capitaliste a écrit:
Osaki a écrit:
Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses.

+1

En même temps à l'heure actuel j'ai l'impression qu'il en faut peu pour considéré quelqu'un de grosse Sarcastique (limite il n'y a plus d'entre deux, soit tu es minces soit tu es grosse)
Je remet pas en cause ce que vous dites mais j'ai tendance à penser qu'une telle situation arrive dans le cas de personnes qui sont à la limite ou qui ont des caractéristiques particulières (âge, ...) qui font que les bornes normalement utilisées ne sont pas valable chez eux.

Sinon pour Wisteria, je suis d'accord avec ce que tu dis traîter quelqu'un de grosse vache ou de squelette c'est du pareil au même l'un fait autant mal que l'autre et aucun des deux n'est plus acceptable.

Bah c'était juste pour montrer le truc, quand même on sait tous qu'il n'y a pas que des maigres ou des grosses, y'en a qui vont un peu vers les rondeurs, d'autres vers l'obésité, alors que d'autres vers la taille fine, et d'autres vers la maigreur. J'aime pas du tout ce genre de truc ( Dire toi t'es grosse alors que toi t'es maigre t'es trucs dans le genre ), donc voilà faut pas déformer. Et puis c'est sûr que ce que tu dit a la fin est vrai, plus on est jeune plus on subit je pense.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries 03.08.08 20:07

Luminescente a écrit:
SecretlySheCries a écrit:
Spoiler:

Merci pour le compliment déjà lol et puis je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai une amie dans ma classe qui est plus petite que moi, qui pèse 4 kilos de plus et qui fait beaucoup plus fine que moi. ça dépend de la morphologie, elle doit avoir les os lourds ce qui rajoute un peu de poids sur la balance, et elle est proportionnée complètement différemment. Pourtant en poids je suis plus "mince" qu'elle mais quand tu la met à côté de moi pourtant c'est elle.. Et j'ai une amie a moi qui est "bouboule" pourtant elle fait la même taille que moi, et deux kilos de plus seulement..je pense que tout n'est pas une affaire de poids, faut réussir à voir au delà de ça.
Voilà, c'est tout à fait ça, il faut réussir à voir au delà de ça !
Et de rien Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Conformiste excentrique 03.08.08 22:27

Leelah _ a écrit:
Bah c'était juste pour montrer le truc, quand même on sait tous qu'il n'y a pas que des maigres ou des grosses, y'en a qui vont un peu vers les rondeurs, d'autres vers l'obésité, alors que d'autres vers la taille fine, et d'autres vers la maigreur. J'aime pas du tout ce genre de truc ( Dire toi t'es grosse alors que toi t'es maigre t'es trucs dans le genre ), donc voilà faut pas déformer. Et puis c'est sûr que ce que tu dit a la fin est vrai, plus on est jeune plus on subit je pense.

Je voulais juste dire que j'ai l'impression (après c'est pas la réalité ni le cas pour tout le monde) qu'une fille qui a des rondeurs, des petites bourelets mais qui reste très "normal" et qui est perçut par les autres comme tel à tendance à penser à tort qu'elle est grosse ou du moins qu'elle à des kilos en trop. J'aurais dû préciser que ce que je disais faisais plutôt référence à ce que les filles pensent d'elle même car on est plus dur avec soi-même quand il est question de poids du moins chez moi j'avoue que des bourelets qui passent certainement inaperçue aux yeux des autres je les vois comme le nez au millieu de la figure et je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Leelah _ 03.08.08 22:33

Théâtralo-capitaliste Ah, j'ai mal compris alors. Je suis d'accord avec toi sinon.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Raspberry_Queen 04.08.08 2:25

Quel est votre taille ? 1m62 environ
Votre poids ? 46 kilos
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Pas vraiment.. Je ne veux pas grossir, mais je ne cherche pas à maigrir non plus... Je ne fais vraiment pas attention à ça.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Pas vraiment... à part ma mère qui semble regretter l'époque ou j'avais plus de formes, soit quand j'avais 6-7 kilos de plus que maintenant.. ou les mecs qui font une fixette sur le clash silhouette très mince/poitrine quand même forte. Mais rien de vexant...

Concernant l'IMC, je trouve que ça dit rien... Certaines pèsent plus que d'autres à cause de leur masse osseuse ou musculaire et ne sont pas grosses du tout. Je trouve ça con.. si je me fie à ce truc-là, je suis en bas du seuil de santé.. je serais trop maigre et bla bla bla. -_-
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Salakis 04.08.08 10:56

Quel est votre taille ? 1m72
Votre poids ? 56 kgs
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Quand même oui. Mon problème est que j'ai tendance à maigrir trop facilement. Du coup je dois faire des efforts pour ne pas perdre trop de poids, d'autant plus qu'on me fait souvent des réflexions sur ma maigreur.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Luana 04.08.08 11:08

Quel est votre taille ? 1m75 Votre poids ? 54.5 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
D'habitude aucune, ça m'est égal et je ne pense jamais à ça.
Mais là j'ai énormément maigris, je perds de plus en plus l'appétit et toute
ma famille me trouve beaucoup trop maigre, donc sa commence à m'obsédé et là j'ai vraiment envie de grossir.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Là je vais commencer à surveiller de très près, car mon poid est très insuffisant, donc
je vais me forcer à manger de plus en plus.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui, on a demandé à mon copain si je me faisais vomir, on m'a dit que j'étais trop maigre, et que c'est vraiment pas beau. Du coup là je complexe et j'ose plus me montrer.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 05.08.08 16:55

Quel est votre taille ?
La dernière fois que je me mesurais donc en 5eme, 1M65.

Votre poids ?
A ce moment même, 48kg. Mais parfois, je suis à 46 kg. Donc, sa depend.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Oh oui. Depuis l'été dernier. Enfin, depuis que je suis allée pour la première fois à Paris et que quand je suis revenue chez moi après 03 jours là bas, je faisais 43 kg. Je suis presque obsédée par mon poids. Je fais attention à ce que je mange même si je craque toujours devant des bonbons, gateaux, etc. Je ne fais pas de sport mais j'aimerais m'y mettre pour perdre du ventre, le muscler aussi et aussi un peu pour les cuisses.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
En ce moment, je le surveille de près. Je veux revenir à 46kg, voir 45. Même si j'ai envie de revenir à 43kg.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Oui, en 4eme. Par un gars qui est arrivé en cours d'année puisque il a déménagé de Paris pour arriver chez nous et il m'a dit plusieurs fois que on dirait que je suis anorexique. Que je suis maigre. Que je devrais prendre 2/3 kg. Etc. Mais je ne les jamais pris mal. Je me dis que si on me dit ça, c'est pour mon bien même si je ne les écoute pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sunsh 05.08.08 18:53

Narcisse a écrit:
Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses, sa dépent de la morphologie, quelqu'un peut mesurer la même taille et le même poids que quelqu'un mais peut être plus grosse ou plus maigre. Et comme tu la dit ce qui ne veulent pas regarder ne vienne pas, il y a déjà le topic du régime, je me souvient plus du nom. Après si vous voulez vous pouvez en créer, mais tout en laissant celui-là.

Désolée, mais tu ne vas pas m'apprendre les histoires de morphologie, pour des raisons personnelles j'en connais un rayon. Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer ce topic, simplement je me suis exprimée (on est sur un forum, j'ai le droit de le faire non ?) et voilà mon point de vue. Et je suppose que tu connais aussi bien que moi le besoin maladif qu'ont les filles en général de se comparer aux autres filles. Tout le monde n'est pas à l'aise avec son corps, et ça peut faire mal de lire certains posts, aussi bien pour les filles trop maigres que trop grosses (ou les petites et les grandes).
C'est peut-être moi qui suis spéciale, mais pour moi afficher comme ça le poids et la taille de chacune ça ressemble quand même un peu à de l'exposition, et automatiquement on fait des comparaisons mêmes inconscientes avec les autres.
Je suis tout à fait d'accord avec Narcisse, là tout de suite quand je vous lis j'ai l'impression d'être une triple baleine c'est hllucinant. Je sais que la morpho joue beaucoup mais là, je me sens bien mal.
Bref, je repars.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par [Innocence] 05.08.08 20:06

C'est vrai que c'est assez étonnant parce qu'on me fait souvent des remarques comme quoi je suis plutot bien foutue voire mince et pourtant quand je compare ma taille et mon poids aux autres gloryboxeuses je me trouverai presque grosse...

Je mesure 1m70/71, je pèse 57 Kg (ça varie presque plus depuis quelques temps). J'accorde pas une grande importance à mon temps, sauf peut-etre si je voyais 60 apparaitre sur ma balance...Je fais plus attention a mes formes. Je mesure de temps en temps mes mensurations qui pour moi sont plus représentatives de l'allure de quelqu'un et tant que je me trouve proportionné ça me va. En plus, je fais pas mal de sport donc le muscle pèse plus lourd sur la balance ^^
[Innocence]
[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 05.08.08 20:13

Moi ce qui me gène, un peu en rapport avec tout ce que vous dites, c'est qu'on n'arrive plus vraiment à décrire autrement que par maigre/grosse. Pour donner un exemple simple, ma grand mère dit que je suis maigre, je lui répond à chaque fois que non, je suis mince. Pour certaines c'est la même chose, pour moi il y a une très grande différence. Beaucoup se dévalorisent, des deux côtés, qu'elles soient fines ou non, elles choisiront toujours les extrêmes : je suis grosse, je suis maigre. On devrait pouvoir se classer dans d'autres catégories moi c'est ce que je fais, je sais que je ne suis pas maigre, bon vous avez vu les photos de moi, on voit pas mes os ni rien, on voit pas de graisse non plus, mais quand on me regarde on voit tout de même que je suis en dessous de la normale, que quelques kilos ne me feront pas de mal et je suis tout à fait d'accord. Mais je ne suis pas maigre, je suis mince, je ne vais pas me dévaloriser, je me voit à ma juste valeur quoi. Pour l'autre cas, ma meilleure amie se dit toujours "grosse" et encore une fois elle aussi se dévalorise, parce qu'elle n'est pas grosse, j'en ai déjà vu des gros, et elle ne l'ai pas, certes elle est enveloppée, mais encore une fois, pour moi la différence entre ces deux mots est très grandes. Le problème avec les filles (pourtant j'en suis une) c'est ça, c'est qu'on a tendance à se dévaloriser tout le temps, notamment à cause des remarques de certaines personnes qui ne savent pas regarder et ne pèse pas le poids de leurs mots. Une "maigre" et "une grosse" pour moi c'est tout aussi péjoratif je suis d'accord avec ce que vous avez dit en haut. Mais le problème avec ces deux mots, c'est qu'il ne vient pas que des gens extérieurs qui nous regardent et qui exagèrent, mais ils viennent aussi de nous, qui sans arrêt avons besoin de nous trouver des complexes, de nous trouver "trop ci" ou "trop ça". Plutôt que de regarder les autres, je pense qu'il faut apprendre à s'accepter, je comprend que certaines expriment un certain mal être, mais il faut arrêter de se comparer aux autres quoi, on a tous des défauts mais on a aussi tous des atouts. Faut les trouver et jouer avec. On fait une trop grande affaire du poids. Tant qu'on ne tombe pas dans l'anorexie ou la boulimie, car là ça devient un problème ensuite mental, il faut apprendre à s'accepter et ne pas se comparer aux autres. Je dis ça parce que j'en vois pleins qui répète qu'elle se trouve grosses en lisant les posts des autres filles, c'est pas parce que vous avez l'impression de l'être que vous l'êtes, et c'est pas non plus parce que vous vous sentez mal vis à vis de ça que vous n'êtes pas plus jolies que certaines...Y a d'autres choses derrière le poids.

Morgane sermoneuse de merde xD

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 05.08.08 20:38

Malheureusement, on est dans une société où l'on se compare. C'est difficile de faire autrement, et nous sommes guidées par des idées reçues et divulguées comme quoi, les filles minces sont plus désirables/belles/attirantes. Du coup, c'est difficile de savoir si on est une fille mince, ou pas assez. La limite est sensible et différente selon chacun. L'idéal étant d'être bien dans sa peau.

De toute façon, même si on se sent trop ceci ou cela, je pense quand même que nous avons conscience que nos atouts se trouvent ailleurs et que la taille ou la silhouette ne fait pas tout, loin de là (perso, j'ai une silhouette très sympathique, mais je n'ai pas un joli visage, et ça change tout en terme d'attirance).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Leelah _ 05.08.08 20:44

Holi.theuseless a écrit:
Narcisse a écrit:
Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses, sa dépent de la morphologie, quelqu'un peut mesurer la même taille et le même poids que quelqu'un mais peut être plus grosse ou plus maigre. Et comme tu la dit ce qui ne veulent pas regarder ne vienne pas, il y a déjà le topic du régime, je me souvient plus du nom. Après si vous voulez vous pouvez en créer, mais tout en laissant celui-là.

Désolée, mais tu ne vas pas m'apprendre les histoires de morphologie, pour des raisons personnelles j'en connais un rayon. Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer ce topic, simplement je me suis exprimée (on est sur un forum, j'ai le droit de le faire non ?) et voilà mon point de vue. Et je suppose que tu connais aussi bien que moi le besoin maladif qu'ont les filles en général de se comparer aux autres filles. Tout le monde n'est pas à l'aise avec son corps, et ça peut faire mal de lire certains posts, aussi bien pour les filles trop maigres que trop grosses (ou les petites et les grandes).
C'est peut-être moi qui suis spéciale, mais pour moi afficher comme ça le poids et la taille de chacune ça ressemble quand même un peu à de l'exposition, et automatiquement on fait des comparaisons mêmes inconscientes avec les autres.
Je suis tout à fait d'accord avec Narcisse, là tout de suite quand je vous lis j'ai l'impression d'être une triple baleine c'est hllucinant. Je sais que la morpho joue beaucoup mais là, je me sens bien mal.
Bref, je repars.

Ouais bon si tout le monde le prend dans le mauvais sens, j'aurais très bien pu dire, " c'est pas parce qu'on a un IMC normale qu'on est normale, on peut très bien être mince ou maigre. " Bref.

Et je suis vraiment tout à fait d'accord avec sesilina
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Leelah _ 05.08.08 20:58

Luminescente a écrit:
Plutôt que de regarder les autres, je pense qu'il faut apprendre à s'accepter, je comprend que certaines expriment un certain mal être, mais il faut arrêter de se comparer aux autres quoi, on a tous des défauts mais on a aussi tous des atouts. Faut les trouver et jouer avec. On fait une trop grande affaire du poids. Tant qu'on ne tombe pas dans l'anorexie ou la boulimie, car là ça devient un problème ensuite mental, il faut apprendre à s'accepter et ne pas se comparer aux autres. Je dis ça parce que j'en vois pleins qui répète qu'elle se trouve grosses en lisant les posts des autres filles, c'est pas parce que vous avez l'impression de l'être que vous l'êtes, et c'est pas non plus parce que vous vous sentez mal vis à vis de ça que vous n'êtes pas plus jolies que certaines...Y a d'autres choses derrière le poids.


+1
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Narcisse 06.08.08 0:57

C'est facile de le dire, quand on n'a pas de problèmes avec soi-même. Mais l'estime de soi, ça tient parfois à très peu de choses.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 06.08.08 1:08

Je mesure 1m65 et pèse environ 47 kg quand je suis au plus bas. Je suis énormément complexée par mon poids, même si moins depuis que j'ai un chéri lol. Je me trouve littéralement trop mince, voire maigre, et j'ai toujours eu beaucoup de mal à l'accepter depuis le collège, temps où, apparemment vu les témoignages des autres gb, c'est la mode de balancer des "t'es anorexique ??". Sachant que c'est une maladie grave, ça fait toujours plaisir, merci bonsoir.

Donc si je fais attention ? Bin... Au contraire ! Je mange à ma faim, je me fais TRES plaisir, j'enchaine les conneries, les plats bien cuisinés complets. Malheureusement cela ne semble pas suffire à faire épaissir ma morphologie, donc je reste tel quel. J'apprends à aimer mon image au fur et à mesure, petit à petit. En espérant grossir un peu un jour.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 06.08.08 1:14

Ca va peut être venir !
J'ai été très mince aussi, jusqu'à mes 19 ans-20 ans. Je ne sais pas trop quel fut le déclancheur (j'avais cessé ma croissance depuis belle lurette, prenais la même pilule depuis quelques années...) mais ça fait tout drôle !!!
Et c'est surtout des formes féminines : je prends des hanches et des seins (ça fait peur XD) essentiellement. Donc, ça peut venir sur le "tard".
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 06.08.08 1:16

Oui ma sœur a vécu la même chose ! Bon elle a remaigri plus tard vers 25 ans mais ça c'est plutôt de l'ordre psychologique que physiologique..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 06.08.08 1:29

Remaigrir ne me tente pas plu que ça (m'affermir, ouioui) mais j'aimerais bien que ma poitrine cesse de "pousser" par contre. Y'a des limites x)

En fait, l'image de soi est une chose assez complexe et je ne sais même pas si on est capable de la maitriser parfaitement jusqu'à la fin de sa vie. Avec les stéréotypes véhiculés et changeants, c'est difficile de trouver quelque chose de stable. En fait ça me fait bcp réfléchir ce sujet, étant donné que ma propre image perso est totalement chamboulée depuis quelques temps et que du coup je me sens assez perdue vis à vis de mon physique.
Mais quelque part, "l'idéal" sociétaire est d'être au milieu, dans la masse, dans la grande norme, ni trop mince, ni trop gros. En gros, de passer inaperçu, et c'est pas si simple que ça, surtout à l'adolescence où on va plutot se démarquer volontairement ou non, d'une façon ou d'une autre. Bref, je ne pense pas qu'on puisse demander à ce qu'on soit sur de soi et de ne pas se comparer, parce qu'on le fait toute à un moment donné. Et que finalement on s'aime quand on est bien-heureux (rien que le fait d'être amoureux peut aider à aimer son corps, comme quoi).
[veuillez m'excuser, c'est le soir tard...]
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Wisteria 06.08.08 2:47

sesilina a écrit:Ca va peut être venir !
J'ai été très mince aussi, jusqu'à mes 19 ans-20 ans. Je ne sais pas trop quel fut le déclancheur (j'avais cessé ma croissance depuis belle lurette, prenais la même pilule depuis quelques années...) mais ça fait tout drôle !!!
Et c'est surtout des formes féminines : je prends des hanches et des seins (ça fait peur XD) essentiellement. Donc, ça peut venir sur le "tard".

*Une lueur d'espoir jaillit dans mon regard x)*
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Inwee 06.08.08 9:02

Ma cousine était vachement fine aussi avant, elle mangeait comme 4 mais elle prenait pas de poids, le pire c'est qu'elle continuait à grandir. Et puis à l'âge de 20 ans, pouf, elle a commencer à vraiment prendre des formes de femme, elle a arrêter de grandir, elle a pris pas mal de kilos par rapport à avant, et elle est magnifique :l:

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Mariposa 06.08.08 22:40

(Petite parenthèse mais ça me fait bien rire de voir des filles proclamaient qu'elles aimeraient atteindre un certain poids qu'elles savent bien inférieur pour leur taille juste pour jouer aux fausses anorexiques, alors je pense qu'il faut arréter ce petit jeu débile, l'anorexie c'est une vraie maladie grave grave, il y a des femmes qui en meurent, ce n'ets pas une phénomène de mode stupide....)

Sinon je mesure 1m67 pour 51 kilos, je surveille beaucoup mon poids, à une époque (pas si lointaine) cela m'obsédait au point que je ne mange quasiment plus rien, je comptais les calories de tout ce que je mangeais et j'étais très affaiblie, j'ai maigris mais sans atteindre un poids catastrophique, cela n'étais pas de l'anorexie, seulement un mal être qui aurait pu déboucher sur cette maladie alors il faut faire attention, même si aujourd'hui la nourriture n'est plus une obsession je fais attention et je fais du sport. Je pense que le sport est la meilleure solution pour les filles qui veulent maigrir, et surtout pour toutes celles qui se trouvent trop grosse ou trop maigre je suis d'accord avec Luminescence, il faut faire un travail sur soi pour apprendre à s'accepter et ne pas se comparer aux autres
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par O`lynn 06.08.08 23:40

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m68 , 54-55kg (52kg c'est derniers temps parce-que j'ai pas mangé pendant deux jours SANS M'EN RENDRE COMPTE. Je précise..)

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Jusqu'à mes 15 ans oui. Enfin non. C'est juste que je complexais d'être maigre. Puis les années lycée et après lycée sont arrivées. J'avais d'autre priorité. & puis faut dire aussi que ces pendant ces années-là qu'un certain nombre de garçons se sont interessés à moi à mon grand étonnement d'ailleurs. ^^ De plus , mon médecin m'a expliqué que c'était morphologique et que c'est normal que bien que je mange je ne grossisse pas. Du moins plus pour l'instant. (petite j'étais boulotte jusqu'à 2-3ans puis j'ai commencé à m'affiner) C'est à cette période que j'ai pris en assurance malgrè mon apparence chétive et tout.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? j'ai regardé et cherché plusieurs fois en quoi consistait un régime grossissant. & puis je me suis dit "bah m*rde écoute , après tout ça ne me gêne pas plus que ça". mais j'avoue que je "surveille" dans la mesure où je suis toute heureuse lorsque je prends 1kg (que je reperds bien sûr dans la foulée >.<)

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Mouarf' !! Ca a commencé au collège en 4e je crois. On faisait sport , un mec derrière moi , de la classe , faisait son malin avec ceux qui l'entouraient genre "j'te maîtrise". Manque de pot j'étais pas bien loin , il s'en est pris verbalement à moi puisque j'avais refusé de faire ce qu'il m'disait. "Je vais te frapper" qu'il disait.. & moi en tant que grand provocatrice (CA VA JE SAIS QU'CA M'JOUERA DES TOURS UN JOUR !) je lui ai répondu "bah viens H. je t'attends.." suivi d'un petit rire narquois. Il n'a su que répondre "Non je peux pas. Je vais te briser les os". J'ai juste rigolé parce-que sur le moment je l'ai pris comme s'il se défilait en fait ^^ Genre j'étais plus forte que lui.
Depuis je n'ai plus droit qu'à des "put*in mais t'es folle de vouloir grossir !! t'es super bien foutue" & gnagnagni et gnagnagna. (j'suis sûre qu'ils/elles disent ça parce-que j'ai des formes (un cul et des seins) où il faut comme il faut)
Mol Mol
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 07.08.08 14:10

Quelle est votre taille ? 1m63
Votre poids ? 46kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui, et meme beaucoup trop.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Disons qu'en fait depuis environ 1 an et demi j'ai perdu l'apetit.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui, on m'a plusieurs fois demandé si j'etais ou suis anorexique, et m'a mère aimerait que je grossisse.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Narcisse 07.08.08 16:18

Silphyde a écrit:(Petite parenthèse mais ça me fait bien rire de voir des filles proclamer qu'elles aimeraient atteindre un certain poids qu'elles savent bien inférieur pour leur taille juste pour jouer aux fausses anorexiques, alors je pense qu'il faut arréter ce petit jeu débile, l'anorexie c'est une vraie maladie grave grave, il y a des femmes qui en meurent, ce n'est pas une phénomène de mode stupide....)

(+10000 et je sais de quoi je parle).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Snow 07.08.08 21:44

Quel est votre taille ? 1m70
Votre poids ? 48/49 kilos.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas mal, oui. Enfin, ça dépend des moments en fait. :/ J'ai mes périodes "j'ai des grosses jaaaambes". Mol
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui. On me dit souvent que je suis trop maigre. Sarcastique Mais bon, je suis parfaitement consciente que c'est faux. Je pense être mince. Peut être un petit peu trop mais surement pas maigre. Et puis, tant que je me sens bien dans ma peau, je fais pas attention aux remarques des autres. ^^
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par _closedheart 08.08.08 14:12

Quelle est votre taille ? 1m 75
Votre poids ? 55kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non pas vraiment puisque quand je prends du poids je sais que c'est du muscle vu que je suis sportive et que je mange pas énormément et équilibré Razz
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non pas de régime, je ne pense pas que j'en ai besoin.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui, on m'a souvent dit que j'étais anorexique aussi, simplement parce que mes 55kg je ne les fais pas vraiment, mais maintenant que j'ai pris un peu de forme on me dit juste que je suis mince.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par daud 08.08.08 14:55

1m63 pour 60 kg
ca me pèse énormément (c'est le cas dle diire...!) je fais attention à ce que je mange mais bon...je grossis quand même
arff mon ventre me complexe trop
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par AgainAgain 09.08.08 16:48

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 20.02.19 23:31, édité 2 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sweetblush 11.08.08 20:09

1m69 pour 50 kg. Pendant tout un temps je variais entre 49 et 52, maintenant ça se stabilise plus ou moins. Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids, je n'ai jamais fait de régime vu que je n'en ai jamais eu besoin. En fait, je fais des exercices à la maison pour pas devenir "molle", ou resculpter certaines parties mais c'est tout. Je ne grossis pas, limite je prends un petit peu dans les fesses mais ça, comme je ne les aime pas, j'essaye de faire des exercices ciblés au maximum donc ce n'est pas gênant. On m'a déjà fait des remarques genre "On dirait que t'es anorexique" (Ben ouai j'suis une des filles les plus minces dans mon année) ou parfois des "T'as trop de chance de pas grossir, t'es toute mince et tout." Des trucs dans le genre plus flateurs, ça fait toujours plaisir Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 11.08.08 20:54

Je fais 1m64 et demi Razz pour 43/45 kg.


Je commence à m'accepter. Disons que j'ai souvenir de remarques blessantes qui m'ont suivi de la primaire au collège. Entre les 'sac d'os' et compagnie, ça fait toujours plaisir. Après y a l'infirmière du lycée qui te demande 40 fois si tu es sure d'avoir une alimentation correcte. -_-. Je me considère comme plutot mince *Pas maigre par pitié, j'ai horreur de ce mot, qui est pour moi, dans les extrèmes*. J'ai hérité du "bon" gène, ma grand mère a toujours été comme moi, ma mère était comme moi jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Je mange à peu près normalement *Oui bon d'accord, je suis assez difficile, je ne mange ni fromage, ni trop de gateaux -> pas particulièrement gourmande*, j'ai 4 repas quotidiens Mol (gouter indispensable), je peux manger à peu près tout et n'importe quoi, je ne prends pas. Je regrette juste mon manque de formes *Toute petite poitrine :'(* mais bon, personne n'est parfait! Je pense que j'ai appris à m'accepter, j'avoue faire attention à mon poids, je surveille mais je ne fais pas grand chose pour le controler, j'ai jamais fait de régime (encore heureux!).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 12.08.08 11:12

Y'a quand même quelques posts qui sont contradictoires je trouve. Certaines GB voudraient perdre quelques kilos alors qu'on les traite d'anorexiques... Je ne comprends pas, c'est pour avoir l'air encore plus anorexique? huh

Je ne sais pas, mais faut prendre conscience quand même qu'à une certaine limite faut arrêter de jouer avec ça, ça sert à rien de vouloir perdre des kilos alors que l'on est déjà mince. J'ai l'impression que la nouvelle mode stupide d'en ce moment et de vouloir perdre des kilos quelque soit le poids que l'on fait, c'est quand même fou ça.

Par exemple, Rosalie!, tu as conscience d'être très mince et tu nous dit que tu es obsedée par ton poids au point de passer de 46 à 43kg (en sachant au départ que 46kg, c'est déjà mince pour ta taille). Faut m'expliquer là Blink.

Et c'est pas la première que j'entends dire ça. Certaines filles de mon lycée passent leur vie à attendre de perdre 200g alors qu'elles ont un poids largement acceptable. Quand on est dans cette situation, je trouve que c'est légèrement aberrant de se compliquer la vie pour un problème existentiel qui n'a pas lieu d'être. Qui plus est, je ne cesse d'entendre dire pas des filles minces "je suis grosses regarde-moi". C'est particulièrement vexant pour ceux ou celles qui ont des problèmes de poids à mon avis.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes de poids particulier (1m78-65kg). Je dois perdre un petit peu mais c'est sur ordre médical. Mais dans l'ensemble, j'ai une morphologie accpetable, en ce qui concerne le poids.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Blow. 12.08.08 11:25

Quel est votre taille ? 1m70

Votre poids ? 53.7 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui énormément

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Je n'ai jamais fait de régime, j'ai fait des trucs encore plus débiles.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Plus dans le sens "mais t'as aucune formes!"
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par the__way 12.08.08 12:19

Rolalala, moi aussi ca me complexe à mort là. Y a des filles qui font ma taille ou plus et qui pèsent 20 kilos de moins!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Hope 12.08.08 15:43

Ampholyte a écrit:Y'a quand même quelques posts qui sont contradictoires je trouve. Certaines GB voudraient perdre quelques kilos alors qu'on les traite d'anorexiques... Je ne comprends pas, c'est pour avoir l'air encore plus anorexique? huh

Je ne sais pas, mais faut prendre conscience quand même qu'à une certaine limite faut arrêter de jouer avec ça, ça sert à rien de vouloir perdre des kilos alors que l'on est déjà mince. J'ai l'impression que la nouvelle mode stupide d'en ce moment et de vouloir perdre des kilos quelque soit le poids que l'on fait, c'est quand même fou ça.

Par exemple, Rosalie!, tu as conscience d'être très mince et tu nous dit que tu es obsedée par ton poids au point de passer de 46 à 43kg (en sachant au départ que 46kg, c'est déjà mince pour ta taille). Faut m'expliquer là Blink.

Et c'est pas la première que j'entends dire ça. Certaines filles de mon lycée passent leur vie à attendre de perdre 200g alors qu'elles ont un poids largement acceptable. Quand on est dans cette situation, je trouve que c'est légèrement aberrant de se compliquer la vie pour un problème existentiel qui n'a pas lieu d'être. Qui plus est, je ne cesse d'entendre dire pas des filles minces "je suis grosses regarde-moi". C'est particulièrement vexant pour ceux ou celles qui ont des problèmes de poids à mon avis.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes de poids particulier (1m78-65kg). Je dois perdre un petit peu mais c'est sur ordre médical. Mais dans l'ensemble, j'ai une morphologie accpetable, en ce qui concerne le poids.

Je plusse Ampholyte
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 12.08.08 15:51

Ampholyte a écrit:Y'a quand même quelques posts qui sont contradictoires je trouve. Certaines GB voudraient perdre quelques kilos alors qu'on les traite d'anorexiques... Je ne comprends pas, c'est pour avoir l'air encore plus anorexique? huh

Je ne sais pas, mais faut prendre conscience quand même qu'à une certaine limite faut arrêter de jouer avec ça, ça sert à rien de vouloir perdre des kilos alors que l'on est déjà mince. J'ai l'impression que la nouvelle mode stupide d'en ce moment et de vouloir perdre des kilos quelque soit le poids que l'on fait, c'est quand même fou ça.

Par exemple, Rosalie!, tu as conscience d'être très mince et tu nous dit que tu es obsedée par ton poids au point de passer de 46 à 43kg (en sachant au départ que 46kg, c'est déjà mince pour ta taille). Faut m'expliquer là Blink.

Et c'est pas la première que j'entends dire ça. Certaines filles de mon lycée passent leur vie à attendre de perdre 200g alors qu'elles ont un poids largement acceptable. Quand on est dans cette situation, je trouve que c'est légèrement aberrant de se compliquer la vie pour un problème existentiel qui n'a pas lieu d'être. Qui plus est, je ne cesse d'entendre dire pas des filles minces "je suis grosses regarde-moi". C'est particulièrement vexant pour ceux ou celles qui ont des problèmes de poids à mon avis.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes de poids particulier (1m78-65kg). Je dois perdre un petit peu mais c'est sur ordre médical. Mais dans l'ensemble, j'ai une morphologie accpetable, en ce qui concerne le poids.

je plussoie egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Sorose 12.08.08 16:09

C'est vrai que la taille et le poids ne suffisent pas à "voir" la morphologie d'une fille, mais en locurence si on vous dit déjà "mince" et qu'on vous demande si vous êtes anorexique, effectivement, vouloir quand même perdre du poids... C'est pas très logique ert dangereux. Je suis donc du même avis qu'Ampholyte.

D'ailleurs, je me demandais Ampholyte, pour quelle raison peut-on avoir un ordre medical de perdre du poids quand on est dans la normal ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 12.08.08 16:26

sesilina a écrit:C'est vrai que la taille et le poids ne suffisent pas à "voir" la morphologie d'une fille, mais en locurence si on vous dit déjà "mince" et qu'on vous demande si vous êtes anorexique, effectivement, vouloir quand même perdre du poids... C'est pas très logique ert dangereux. Je suis donc du même avis qu'Ampholyte.

D'ailleurs, je me demandais Ampholyte, pour quelle raison peut-on avoir un ordre medical de perdre du poids quand on est dans la normal ?

J'ai des problèmes de genoux, qui ont engendré d'autres petits problèmes de colonne vertebrale et de hanches. En vérité comme mes genoux supportent mal mon poids, le moindre petit kilo peut tout faire flancher et aggraver au fur et à mesure (mais rien de grave cependant, je dois juste faire attention quoi). De plus, je ne peux pas faire de sport, donc comme je ne suis pas très musclée, rien ne tiens lol...
Donc par sécurité il faut que je restes dans la normale, voire un tout petit peu en dessous. Histoire de m'alléger un peu pour soulager toute mon ossature ;).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Gatsby 14.08.08 1:12

Je fais environ 1m64 pour 53 kg. Je dirais que ça va même si mon ventre est un peu rebondi ^^. J'ai récemment pris pas mal de poids (environ cinq kg) je le vivais vraiment mal, j'avais peur de la réaction de mes proches en voyant le changement (c'était au cours d'un voyage) mais tout le monde m'a dis que ça m'allait bien. Alors je fais attention mais sans me priver, mais alors pas du tout ^^.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 14.08.08 14:51

Quelle est votre taille ? 1m64

Votre poids ? 51/ 52 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Nan je m'en fous mais j'aimerais bien grossir un peu. 4 kg serait fun.. pourtant j'en BOUF des trucs hein ! x)

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Nan nan pas besoin

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?

Nan quand j'étais plus jeune, on me disait que j'étais trop mince, mais depuis j'ai repris du poid et des formes, bah oui j'ai grandis ! Donc ça va nikel ! ^^ mais bon ! J'aimerais grossir. Ya des jours ou ça va, d'autre ou ça va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par effet-ralgan 14.08.08 15:43

Quel est votre taille ? 1m57, je suis toute petite et j'ai pas poussé depuis 3ans... je perds courage.

Votre poids ? 54 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui et non. C'est vraiment par période, autant j'peux avoir des mois de "j'en ai rien à foutre" autant si je me mets à faire attention à mon corps et que ça me plait encore moins que d'habitude, j'vais y accorder beaucoup, voire trop, d'attention.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Malheureusement oui. Régime qui devient souvent une obcession (c'est de famille). Mais jamais un régime qui sera dangereux pour moi, du sport et une alimentation convenable. C'est tout. Après, j'ai pas Besoin de régime pour ma santé, mais pour moi. Parce que j'ai des formes trop marquées à certains endroits (cuisses essentiellement et ventre) et que je ne me plais pas comme ça. Le régime me permet de me sentir mieux dans mon corps et de retrouver un peu de confiance en moi et donc de m'aimer un peu plus physiquement parlant.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Pas forcément désobligeantes mais des remarques en sous-entendus. Ou si, désobligeantes, venant de ma mère, parfois elle me dit que j'ai un gros cul ou que je devrais me remettre au sport. Elle est pas très dans la délicatesse concernant le poids.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Little Ramona 15.08.08 18:13

Quel est votre taille ? 1m60
poids ? 42 kg environ
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non, plus tellement.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, j'ai eu des problèmes au niveau alimentaire et résultat maintenant je ne sais pas m'alimenter en quantité "normale", donc si je suis un régime c'est la cata. Mais j'ai beaucoup moins de mal à manger qu'avant, je peux manger une pomme en entier ou une part de pizza sans pleurer ensuite ou me sentir mal, j'ai mis du temps avant de pouvoir le faire et j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec un régime bidon. Mais je me pèse tous les matins, c'est obligatoire pour moi.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui, très souvent, je suis "trop maigre", la rumeur court que je suis anorexique.
Little Ramona
Little Ramona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 2 Empty Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum