Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre genre cinématographique préféré. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcapVotre genre cinématographique préféré. Voting_barVotre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre genre cinématographique préféré.

+28
Mayahuel
Aislinn
PrettY-Attitude
Shelly
Jizilicious.
Leelah _
Arthemesia
Odelie
Rozz_bonbon
Gatsby
Luana
Dowehaveto
Farewell
Tasha
c'estlavie
Minh
Valkyrja
AgainAgain
Blablabla-
Šlechtična
Salakis
Stormy
Hailey
Schizo
Moonlight_
Rookie
NewSlang
Heaven
32 participants

Aller en bas

Quel est votre genre cinématographique préféré ?

Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap7%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap15%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 15% 
[ 19 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap22%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 22% 
[ 28 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap5%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap13%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap4%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap20%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 20% 
[ 25 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap9%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
Votre genre cinématographique préféré. Vote_lcap5%Votre genre cinématographique préféré. Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 128
 
 

Votre genre cinématographique préféré. Empty Votre genre cinématographique préféré.

Message par Farewell 07.08.08 17:17

A choisir, vous iriez plutôt voir un film d'humour, d'amour, d'aventure, d'action, de guerre ?... Quel genre préférez-vous ? Et pourquoi ?


Dernière édition par Devocion le 07.08.08 18:15, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Invité 07.08.08 17:27

J'ai cliqué "Autres" car moi ce que je prefere est toujours dans la section drame voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Heaven 07.08.08 17:42

Andrea7 a écrit:J'ai cliqué "Autres" car moi ce que je préféré est toujours dans la section drame voilà!

Idem.

J'aime quand même les films d'actions et d'aventure, toujours agréable à voir au ciné je trouve. Et j'aime aussi les films d'horreur mais voilà mon n°1 c'est les drames.
Et ce que je déteste le plus c'est les films d'amour KO qui sont pour la plupart pathétique et les comédies qui sont pas drôle ou réchauffées
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Rookie 07.08.08 18:01

Ah oui, faudrait rajouter drame. J'aurais mis ça et Action.
Ce sont ceux que je trouve le plus intéressants.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par NewSlang 07.08.08 18:05

Drame pour moi aussi, tout simplement parce que ça me touche plus en général.
Mais j'aime bien aussi Amour (ça colle d'ailleurs souvent avec Drame), Humour, Aventure, parfois Guerre.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Farewell 07.08.08 18:16

J'ai modifié le sondage pour rajouter Drame ;)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Rookie 07.08.08 18:42

Voilà j'ai voté Smile
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Invité 07.08.08 19:19

J'ia coché plusieurs réponses, 5 au total. Alors, c'est les films d'Amour, d'Aventure, d'Horreur, d'Action et d'Humour ainsi que Drame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Moonlight_ 07.08.08 19:23

J'ai voté "drame" mais j'aime bien aussi humour, aventure, horreur... 'Fin ça dépend des films après...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Schizo 07.08.08 19:33

Moi aussi je regarde et aime surtout les drames. J'ai coché aussi humour et horreur, plus pour les soirées détente.
Tout ce qui est action/aventure ou les comedies romantiques, j'aime moins mais tout dépend du film.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Hailey 07.08.08 19:41

J'ai mis drame, action, humour et "autres", pour les films de sciences fictions.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Stormy 07.08.08 20:52

Amour, humour, aventure, drame
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Salakis 08.08.08 11:59

Drame pour moi
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Šlechtična 08.08.08 12:19

j'ai voté "Drame " et "d'epoque"
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Blablabla- 08.08.08 12:27

J'ai mis "Amour" et "Humour". Moi j'aime bien els trucs bêtes et cuculs Héhé .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par AgainAgain 08.08.08 17:40

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:14, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Valkyrja 08.08.08 19:16

J'ai mis films d'époque, parce que j'aime beaucoup ça en général, quoiqu'encore ça dépend de l'époque, et surtout parce que ça peut à la fois être d'époque et d'aventure, ou d'amour, ou dramatique, et que j'aime aussi ces trois genres là !
Comment ça c'est triché Mol ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Minh 08.08.08 20:03

J'ai répondu "Drame" parce que ce sont les films dramatiques que je préfère en général, même si il m'arrive de regarder parfois des films allant dans la catégorie "Humour", "Horreur", "Aventure", "Amour" et "Action".


Dernière édition par Minh le 08.08.08 20:36, édité 1 fois
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par c'estlavie 08.08.08 20:28

Horreur sans hesiter ^^
J'adore les film comme ça meme si j'ai peur de me coucher après lol
Comme " frontiere " " saw" "dorothy"
Je vous les conseilssurtout Dorothy sorty mercredi pour les amateur de film d'horreur

c'estlavie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Invité 08.08.08 20:37

Alors je sais pas trop pourquoi, mais je voue un amour inconditionnel (inconditionné?) aux films d'horreurs. La montée d'adrénaline surement? Je me prends beaucoup au jeu durant le film, je rentre à fond dedans et de ce fait je suis généralement en flippe total du début à la fin. J'arrive tout de suite à me mettre dans l'état d'esprit adéquat, je sais que je ne m'ennuierais pas, ce qui n'est pas le cas pour les autres genres. Meme un film d'horreur assez pourri arrive à m'arracher quelques frissons. Dc j'ai dans la tete que quoiqu'il arrive je ne m'ennuierais pas. Pour les autres genres j'ai toujours une petite appréhension. Qui s'avère les 95% du temps totalement fausse, mais rien à faire elle ne part pas.

Puis j'adore cet univers un peu dérangeant, ca me fascine complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Tasha 08.08.08 21:57

J'ai répondu action et aventure, parce que j'adore les films du genre "Indiana Jones" ou "Benjamin Gates".
Les films d'amour, je trouve ça trop gnan-gnan pour moi, et je suis du style à m'exciter devant ma télé ou sur mon siège au ciné contre la naïveté du personnage principal lol.
Les films d'horreur, je sais pas comment tu fais Milaia, mais je suis une vraie trouillarde, je supporte pas. Les bruits surtout. Par exemple, j'ai essayé de regarder "Massacre à la tronçonneuse", les bruits de l'engin et les hurlements, je peux pas. J'ai trop peur What a Face
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Farewell 08.08.08 22:00

Idem, les films d'horreur, moi, je peux pas !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Dowehaveto 08.08.08 22:04

Milaïa a écrit:Alors je sais pas trop pourquoi, mais je voue un amour inconditionnel (inconditionné?) aux films d'horreurs. La montée d'adrénaline surement? Je me prends beaucoup au jeu durant le film, je rentre à fond dedans et de ce fait je suis généralement en flippe total du début à la fin. J'arrive tout de suite à me mettre dans l'état d'esprit adéquat, je sais que je ne m'ennuierais pas, ce qui n'est pas le cas pour les autres genres. Meme un film d'horreur assez pourri arrive à m'arracher quelques frissons. Dc j'ai dans la tete que quoiqu'il arrive je ne m'ennuierais pas. Pour les autres genres j'ai toujours une petite appréhension. Qui s'avère les 95% du temps totalement fausse, mais rien à faire elle ne part pas.

Puis j'adore cet univers un peu dérangeant, ca me fascine complètement.

Pareil Héhé
Les films d'horreur :l: ( La psycopathe que j'suis xD )
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Luana 08.08.08 22:06

J'ai voté Action, Humour, Guerre, et D'époque.
Je déteste les films d'horreur.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Gatsby 09.08.08 2:54

Amour, humour et d'époque.
Les films d'horreur, j'aime bien mais sans plus parce qu'après j'ai trop peur Héhé
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Rozz_bonbon 09.08.08 15:04

Les films d'horreur! Very Happy Surtout japonais. Mais apres j'aime bien les thrillers, genre 'La faille', ou 'Le silence des agneaux' (Anthony hokins <3 )
Ainsi que les films un peu space et inclassables, American beauty, ou Requiem for a dream en parfait exemple.
Les films d'humour aussi, mais malheureusement la plupart ne sont pas aussi droles que les critiques d'Allocine le disent!
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Odelie 10.08.08 15:39

J'ai voté humour mais en fait j'aime regarder un peu de tous, je n'ai pas spécialement de genre préféré!

J'ai eu une période ou je ne regardait que des films d'horreurs mais ça m'a passé...ça m'a permi de m'ouvrir à d'autres genres!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Arthemesia 10.08.08 17:49

Rozz_bonbon a écrit:
Ainsi que les films un peu space et inclassables, American beauty, ou Requiem for a dream en parfait exemple.
Bah ce sont des drames, non ?

J'aime les drames, tout ce qui atteint nos nerfs, insoutenable psychologiquement parlant, les histoires réalistes qui terminent très mal, ... mais également les films engagés.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Leelah _ 10.08.08 17:59

Drame, Horreur et Humour
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Jizilicious. 12.10.08 15:11

C'est difficile de choisir... J'ai choisi 'drame', parce qu'en général j'aime ces films qui font pleurer et qui me mettent dans un état tout bizarre après ^^
Mais j'aime aussi les films humoristiques, les films d' époque, les comédies...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Shelly 12.10.08 17:06

Je suis une grande fan des films d'amour et d'humour. Et quand il s'agit d'une comédie romantique, c'est la cerise sur le gâteau! J'adore être émue devant un film, qu'on me soulève les tripes par les rires ou les larmes, parfois même les deux en même temps ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par PrettY-Attitude 21.10.08 22:12

Euh... Tous ?
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Aislinn 25.10.08 20:43

J'ai mis Humour et Autres.
Humour parce qu'adorant rigoler, j'adore les films où on est bidonnée du début à la fin.
Et autres, parce qu'il n'y avais pas de catégories films fantastiques, dont je suis friande, bien que les films fantastiques puissent se dégroupés en sous catégories...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Mayahuel 27.10.08 19:45

J'ai mis Humour.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par  27.10.08 21:25

J'ai tout coché ^^



Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Sunsh 28.10.08 17:49

Action, Amour, Humour, Drame, Aventure et d'Epoque.
Les guerres parfois, mais ce n'est pas vraiment pour me détendre mais plus pour comprendre, savoir et apprendre, même si certains films me détendent aussi. Smile
Horreur,j'ai pas coché, c'est niette.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Neverland 11.11.08 15:54

J'aime des films de part et d'autres les genres cités, mais mes préférés sont : guerre, horreur, drame, d'époque.
J'aime par dessus tout les films de guerres, que je classerais en première position, et les films d'horreur. Ces deux genres là, j'aime à mort.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Runaway 11.11.08 19:12

J'aime surtout les drames moi, j'aime quand ça me touche vraiment. Après tout va dépendre de mon humeur aussi, des fois j'aurais plus envie de voir un film d'humour. Et les films d'aventure j'aime bien, enfin je trouve que ça se laisse regarder sans s'ennuyer mais après c'est pas vraiment le genre de films que j'ai envie d'aller voir en premier.
Et alors un drame avec de l'amour, de l'action, de l'aventure et pourquoi pas un peu d'humour ça s'est encore mieux Very Happy
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre genre cinématographique préféré. Empty Re: Votre genre cinématographique préféré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum