Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Harry Potter : Sortie repoussé Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Jean (23482)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Luana (19094)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Khiera (17354)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Thunder (14679)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Adalie (13525)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 
Guarana (13080)
Harry Potter : Sortie repoussé Vote_lcapHarry Potter : Sortie repoussé Voting_barHarry Potter : Sortie repoussé Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Darkshines, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter : Sortie repoussé

+8
Greedy
Odelie
Sorose
Moonlight_
Heaven
Valkyrja
Shelly
12 participants

Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Harry Potter : Sortie repoussé

Message par  03.09.08 11:24

La sortie est repoussé au 18 Juillet 2009 au lieu du 29 novembre 2008 -_-

Vous vous impatientiez de voir le nouvel épisode des aventures de Harry Potter, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, prévue normalement pour le mois de novembre 2008 ? Nous aussi. Pourtant, la Warner a décidé de mettre nos nerfs à rude épreuve en décalant la sortie d'Harry Potter 6 de quelques semaines... 8 mois exactement. Harry Potter et le Prince de sang mêlé sera donc attendu sur nos écrans au mois de juillet 2009. Pourquoi un tel coup du sort ? Le studio avance deux raisons : le bénéfice financier d'une sortie estivale (Harry Potter 5 sorti en juillet 2007, fut le deuxième succès le plus lucratif de la saga, derrière le premier volet) et la récente grève des scénaristes, qui a eu des contrecoups sur les mises en chantier d'autres films d'importance. Afin de pallier les éventuelles pertes financières de cette grève, la Warner préfère donc retarder ses grosses sorties (puisqu'elle est largement bénéficiaire cette année grâce au triomphe de The Dark Knight), une décision qui implique une sortie des classes plus tardive pour Harry, Hermione et Ron.



Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Shelly 03.09.08 12:09

Ca change pas grand chose pour moi, je n'ai jamais été fan des Harry Potter en film. Je préfère tellement plus les livres...même si le dernier volet m'a déçue, à la fin.

Bon courage pour les fans en tout cas :p
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Valkyrja 03.09.08 12:14

Oh, ben tant pis, on n'en est pas à 8 mois près, et j'avoue que du moment que je connais la fin pour avoir lu toute la série, je me fiche un peu de l'adaptation cinématographique.
A ce rythme-là les acteurs auront 3o ans pour le 7e Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par  03.09.08 12:49

Gwendolen a écrit:Oh, ben tant pis, on n'en est pas à 8 mois près, et j'avoue que du moment que je connais la fin pour avoir lu toute la série, je me fiche un peu de l'adaptation cinématographique.
A ce rythme-là les acteurs auront 3o ans pour le 7e Mol !

Ouais Mol



Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Heaven 03.09.08 12:54

Midnight Poison a écrit:
Gwendolen a écrit:Oh, ben tant pis, on n'en est pas à 8 mois près, et j'avoue que du moment que je connais la fin pour avoir lu toute la série, je me fiche un peu de l'adaptation cinématographique.
A ce rythme-là les acteurs auront 3o ans pour le 7e Mol !

Ouais Mol

c'est clair!
Moi je m'en fous qu'il sorte plus tard, je comptais pas aller le voir, les deux dernier volets ont été plus que décevant. Et puis de toutes façon je sais comment ça fini à la toute fin, donc les films n'ont plus trop d'intérêt pour moi.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Invité 03.09.08 18:43

Moi ça me soule parce que j'adore aller voir ce genre de film magique avant Noel, ça met dans l'ambiance feerique je trouve lol.
En plus en général les immenses salles de cinema sont remplis et j'adore regarder un film avec des centaines de personne style sur les Champs Elysés car on vibre tous en meme temps lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Moonlight_ 03.09.08 18:50

Andrea7 a écrit:Moi ça me soule parce que j'adore aller voir ce genre de film magique avant Noel, ça met dans l'ambiance feerique je trouve lol.
En plus en général les immenses salles de cinema sont remplis et j'adore regarder un film avec des centaines de personne style sur les Champs Elysés car on vibre tous en meme temps lol.


J'suis d'accord ^^.
Après, j'irais jamais voir un film sur Paris mais bon xD
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Sorose 03.09.08 18:56

Je suis super déçue. J'aime aller voir ces films à l'automne, l'ambiance comme le dit Andrea7, et puis en loccurence, j'avais un projet via ce film, et du coup, ça fout tout en l'air !!!

Surtout que je trouve cela completement stupide comme raison. Un film qui est prêt, annoncé pour telle date ne devrait pas être repoussé, et encore moins pour des raisons financières. La seule chose que cela peut produire, c'est une deception immense pour les fans.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Odelie 03.09.08 19:16

oui j'ai vu ça j'ai ete un peu deçue meme si je préfère largement les livres aux films. Je suis toujours curieuse de voir comment ils vont adapté l'histoire et je suis bien souvent déçue;...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Greedy 03.09.08 21:08

Jle savais déjà. J'ai lu cette news y'a quelque temps. Et dire qu'il y a un mois avec des amies, on était sur le net à chercher le trailer pour le 6. Ça ne me dérange cependant pas du tout. Maintenant que j'ai fini de lire depuis des lustres le septième tome et depuis que j'ai vu le cinquième (l'an dernier donc ça remonte), j'ai l'impression que ça remonte à très longtemps cette histoire voire même que c'est "fini" alors qu'il repousse la sortie, non ce n'est pas dérangeant.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par  04.09.08 12:04

Mais c'est idiot parce qu'ils ont sortis la bande annonce



Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Haria. 04.09.08 12:54

Ouais, moi je suis deçue. Je n'ai pas lu les autres livres, je me suis arretée au 5éme volet. Du coup j'apprehéndais sa sortie pour voir ce qu'il se passait.
Moi aussi j'aime bien l'ambiance de novembre, et puis ce genre de film c'est plus fantastique, imaginaire ou je ne sais quoi, ça fait penser à Noel comme Andrea7 la dit. Alors qu'en juillet c'est pas des mieux pour aller au cinéma.
Personnellement, je prefere aller au cinéma l'hiver, que l'été. Fin bon. Oui je suis deçue ^^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Shiny 05.10.08 19:25

Andrea7 a écrit:Moi ça me soule parce que j'adore aller voir ce genre de film magique avant Noel, ça met dans l'ambiance feerique je trouve lol.
En plus en général les immenses salles de cinema sont remplis et j'adore regarder un film avec des centaines de personne style sur les Champs Elysés car on vibre tous en meme temps lol.

+1 J'adore aller voir Harry Potter juste avant Noël, ça fait une ambiance magique Mol
Je suis déçue que ça soit reporté aussi tard
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Luana 05.10.08 19:49

Shiny a écrit:
Andrea7 a écrit:Moi ça me soule parce que j'adore aller voir ce genre de film magique avant Noel, ça met dans l'ambiance feerique je trouve lol.
En plus en général les immenses salles de cinema sont remplis et j'adore regarder un film avec des centaines de personne style sur les Champs Elysés car on vibre tous en meme temps lol.

+1 J'adore aller voir Harry Potter juste avant Noël, ça fait une ambiance magique Mol
Je suis déçue que ça soit reporté aussi tard

Pareil je suis déçu ! Je préfère largement le voir à Noël que pendant l'été..=/
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Havaïanas 05.10.08 19:55

NNNNOOOOOONNNNNNN!!!
Avec cheri on avait deja planifié notre 26novembre!!!!!!
Serieux ca devrait etre interdit une raison aussi bidon, qu'il se fasse du fric la ou 8mois plus tard, ca change rien pour eux! en plus perso je vais carement jamais au cine l'ete (et je vais etre obligé de faire une exeption...) et c'est carement plus magique en automne!!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Sortie repoussé Empty Re: Harry Potter : Sortie repoussé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum