Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cicatrices - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cicatrices - Page 2 Vote_lcapCicatrices - Page 2 Voting_barCicatrices - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Myrtille, Narcisse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cicatrices

+63
Ydessa
effet-ralgan
Para-dox
Sunrise
Someday_
Estelle
magnolophia
satyr-iasis
Ephémère
In_uter0
Cesse
Malia-Ana
n0thiing-2
Shelly
Sweet
Sucrette
Slightly Acid
Wisteria
Transdermique
Exode
Havaïanas
Watkins
Junee
Snow
chocolat_blanc
Ran-Neechan
Reykjavik
Oxygen
Little-hilly
Lithium
Luana
Guarana
Inwee
* Ice *
Leelah _
Leeloo.
Freedom
Kundera
Casusbelli
Khiera
Sensorielle
Azaliah
Liberté_
Valkyrja
Pandore
Heaven
Adrenaline
Haria.
Dakota
Victims_of_Love
Greedy
fritouille
NewSlang
Salakis
Colombe
Hailey
Rookie
Schizo
tian-shi
Ampholyte
Jean
Sandra50
67 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Reykjavik 07.09.08 9:38

J'ai une cicatrice sur le front, presque invisible. Je l'ai faite en tombant dans mes escaliers quand j'avais 4/5 ans.
J'ai une cicatrice au bras. En fait, avec mon frere, on s'amusait a descendre les escaliers (une fois de plus :p) avec un matelas. Et le matelas est resté calé, moi j'ai laché, je suis tomber sur mon bras. Les deux os (au coude) ce sont éloignés d'un centimètre donc mnt cicatrice + vice. Rien que d'en parler, beurk.
J'ai une cicatrice à l'autre coude pcq un fois, j'etais allée voir un spectacle et une des chaises avait une vis qui dépassait. Je me la suis rentrée dans le coude. Enfin plus ou moins. Ca c'est arreté à l'os, j'en ai encore mal rien que d'y penser, pcq quand ca a failli toucher l'os, horrible.
J'ai une cicatrice à un doigt tout simplement pcq je me suis broyé ce doigt (Enfin une partie) dans une chaise pliante.

Voila Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Ran-Neechan 07.09.08 10:20

J'en ai une sur le front, une cicatrice de varicelle, et une autre de varicelle là où on perce les mouches côté droit.
Deux petits cercles quoi et franchement j'ai beau essayer de les camoufler, c'est mort xD.
Une cicatrice sur le pouce, un jour ou je me suis brulée avec le truc que j'étais en train d'effriter.
Index et majeur main gauche , une cicatrice sur chaque doigt. J'étais énervée, j'ai mis un poing dans une fenetre que quelqu'un avait deja cassé avant moi et cratch les éclats de verres à l'interieur de mes doigts ( nuit aux urgences à Jau avec Para Dox d'ailleurs), donc euh 6 pts de sutures si jme rappelle bien.
J'ai une cicatrice sur la jambe à cause d'un de me spremiers rasages foireux. Et sur le genou, record, 4 cicatrices, que je pourrais pas toutes expliquer lol.
J'ai de petites cicatrices/vergetures sur le bas du dos.
Et une plus ou moins grosse cicatrice en forme de lettre sur le bras droit.
Voilaa Razz

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par chocolat_blanc 07.09.08 10:24

Reykjavik a écrit:J'ai une cicatrice sur le front, presque invisible. Je l'ai faite en tombant dans mes escaliers quand j'avais 4/5 ans.
J'ai une cicatrice au bras. En fait, avec mon frere, on s'amusait a descendre les escaliers (une fois de plus :p) avec un matelas. Et le matelas est resté calé, moi j'ai laché, je suis tomber sur mon bras. Les deux os (au coude) ce sont éloignés d'un centimètre donc mnt cicatrice + vice. Rien que d'en parler, beurk.
J'ai une cicatrice à l'autre coude pcq un fois, j'etais allée voir un spectacle et une des chaises avait une vis qui dépassait. Je me la suis rentrée dans le coude. Enfin plus ou moins. Ca c'est arreté à l'os, j'en ai encore mal rien que d'y penser, pcq quand ca a failli toucher l'os, horrible.
J'ai une cicatrice à un doigt tout simplement pcq je me suis broyé ce doigt (Enfin une partie) dans une chaise pliante.

Voila Smile

J'ai mal pour toi Ouf

chocolat_blanc
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Snow 07.09.08 10:45

Euh, j'en ai pas. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Junee 07.09.08 13:34

J'en ai une sur la cuisse, enfin deux, mais elles viennent du même truc :p. Au CM1 je suis allée faire du ski avec mes parents et tout, et j'me suis casser le tibia (fracture en spirale, 3 mois de platres du haut de la cuisse jusqu'au doigt de pied, l'enfer.) et en revenant a l'école, ça me grattait, j'ai pris un effaceur et j'l'ai rentrer dans mon platre pour me gratter, et j'ai laisser un des deux bouchons d'l'effaceur dedans Gné. Trois mois après, en enlevant le platre, on l'a retrouver a moitié encastrer dans ma peau, du coup, j'ai les deux extrémités du bouchon marqué sur la peau, c'est...original =').
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Watkins 07.09.08 19:14

J'en ai une sur le nez, c'est celle qu'on voit le plus, normal. Je me suis mangé le bord du bac à sable (en dur u_u) de mon école primaire. J'ai douillé (et saigné, aussi) à mort, quand on enlevait le pansement on voyait l'os et tout. Bref.

Sinon j'en ai deux au coude gauche, je me suis crashé la tronche quand j'avais 5 ans en vélo et bim. Et une sur l'index gauche, au niveau de la phalange, c'est compliqué comme ça m'est arrivé, en gros un bout de métal m'est "rentré" dans le doigt. Miam miam.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Havaïanas 07.09.08 19:22

J'en ai plusieurs sur les genoux, parce que j'ai fait du rugby pendant longtemps, mais que le stade ou en s'entrainait quand j'etais petite se trouvais sur une ile ou l'eau pas salé coute tres cher, donc le maire faisait arroser le stade d'herbicide, pour pas que l'herbe pousse, et donc pas avoir a arroser et donc l'herbicide aidait pas trop a bien cicatrisé les plaies qu'on se faisait automatiquement en tombant sur l'espece de sable-terre du stade... Malin le maire haha

Et sinon l'année derniere, au mariage de ma marraine, j'ai un peu trop bu pendant le vin d'honneur et je me suis ramassé sur le coude (aller savoir comment j'ai fait...) en tombant des escaliers et accesoirement devant tout le monde... D'ailleurs, pourquoi dans les instant qui sont par definition tres genant, on porte souvent une robe, pour empirer les chose??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Exode 07.09.08 22:49

J'en ai une petite, presque plus visible sous le menton, "dans le mou" Mol qui vient d'un chien qui m'a bouffé la gueule quand il a voulu manger mes joues de bébé, j'avais deux ans.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Transdermique 08.09.08 12:48

J'en ai sur les deux avant bras, un M et un I sur le poignet gauche, des traits sinon. J'en ai une p'tite sur la fin du sourcil droit, je jouais à la course avec mon père & j'ai pas vu la vilaine porte qu'est apparue d'un coup aha, j'la trouve chou cette cicatrice. J'en ai plusieurs sur les genoux, à croire que j'étais la reine d'la gamelle quand j'étais petite Very Happy et j'ai une cicatrice au nombril, une longue histoire de piercing :') c'est tout, je crois.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Shelly 08.09.08 22:26

- Une d'environ 1 cm juste sous l'œil gauche (elle ne se voit plus beaucoup maintenant). Mon frère ne m'avait pas vu arriver et moi non plus: on courait tout les deux et moi je me suis pris un jouet à lui de plein fouet sous l'œil...c'était un faux fusil en bois. C'est la seule fois de ma vie où je me suis évanouie. J'avais 3 ans je crois.
- Deux grandes cicatrices sur l'avant-bras droit: un lapin qui ne voulait pas de mes calins -_-
- Deux petites sur le genoux droit: des espèces de verrues que le médecin m'avait retiré au scalpel quand j'étais toute petite. Une douleur mémorable...
- Une toute petite aussi sur mon flanc droit =P Je suis tombée en vélo dans un barbelé. J'ai été poussée par le vent mdr.
- Encore une toute petite sur le petit doigt droit: ma mère m'a cramé en servant le diner avec la poêle, mais elle s'en souvient plus, AHEUM...

Je crois que c'est à peu près tout. J'ai des cicatrices dont je n'ai aucun souvenir.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Wisteria 08.09.08 23:45

Ma toute première que j'ai eu d'une façon tellement stupide, à 5 ans en cours de danse...c'est simple : visualisez une salle de danse avec des glaces tout le long des murs, un parquet plutôt glissant, une grosse gourde qui a décidé de faire une course avec une copine (en attendant que les autres filles se changent), cette même grosse gourde qui a gagné la course mais qui a "freiné" trop tard (boire ou courir il faut choisir) et là, c'est le drame ! Badaboum, 3, 2, 1, IMPACT. En plein dans la grosse glace, gros éclats partout dont un dans mon genou (hé oui, c'est moi la gourde, étonnant...) me laissant un trou de 1,5cm de profondeur. Mais quand j'y pense j'ai eu du bol, j'aurai pu me choper l'éclat en pleine poire tup. Du coup j'ai une chouette cicatrice en forme de sourire BN sur le genou droit, et ça, c'est la grande classe.

Aprèèès, humhum...Ah ! J'en ai une autre au genou gauche, comme une grosse griffe de 5cm mais sa conception reste un mystère, tout ce que je sais c'est que je me suis rendue compte que j'en avais une là à 8 ans. Apparemment j'en ai une autre du même genre dans le dos, j'arrive pas à la voir mais je la sens et on m'a déjà fais remarquer que j'avais une cicatrice dans le dos donc fouala.

Ahah, sans oublier la tentative de meurtre de mon petit doigt de la main droite par mon PERE ! J'me suis simplement pris une porte bien hard à fermer [...] oui bon, il a pas fait attention et j'étais très conne à fourrer ce doigt dans l'ouverture de la porte mais j'avais 3-4 ans, on me pardonne. Du coup j'me retrouve avec un p'tit doigt déformé au bout, en gros il manque un petit bout de peau, c'qui fait qu'il est en "biseau" et c'est très pratique pour se curer le...haha, non mais je le kiffe.

Euh, sinon ça compte les cicatrices de feus points noirs Moq ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Slightly Acid 09.09.08 10:15

-Une d'environ 1 cm sous l'oeil gauche, qui ne se voit presque plus à présent... J'devais avoir 5-6 ans et un chat m'a griffé pendant la nuit.
-Une pile au milieu du front qui ne se voit pas non plus, 'fin faut savoir qu'elle est loà ou etre vraiment près, souvenir de la varicelle.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Sucrette 10.09.08 10:58

J'en ai une sur le cou à droite, à cause d'un kyste -_-, une derrière l'oreille à cause d'une greffe de tympan -_- et 2 sur le bras dûs à des brûlures (merci le fréro qui a pas voulu me passer le plat, en tendant le bras je me suis brûler à la machine qui fait fondre la raclette, je sais plus son nom Atcha )
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Sweet 14.09.08 16:35

une sur le coté du front en me cognant contre un mur dans mes premiers jours d'école en maternelle, en fait yavait un matelas contre le mur et je croyais qui resterait bien collé quoi Mol et donc je courais je courais tout droit face au mur et au moment ou je suis arrivé devant le mur ,le matelas est tombé et je me suis pris le mur en pleine tronche , je chialé pas mal , en + mes pauvres lunettes roses fluo en plastiques étaient cassés et je me suis ouvert le front, snifff Mol

une sur le ventre mais trés trés legere que ma mere ma faite car elle me tenait dans ses bras javais genre 1an et avec sa ceinture ça m'a bien griffé.

une sur le haut du poignet une verrue qui a été mal percée ya 4-5ans

et sinon d'autres sur les jambes mais ce sont des bontons qui se sont infectés Gné
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Shelly 14.09.08 19:16

J'ai oublié une mini cicatrice que j'ai juste en dessous de la lèvre inférieure: un boulet a fouillé mon casier en primaire et on m'a dit qu'il m'avait volé une gomme ou une connerie dans l'genre. Je me suis précipitée dans la classe, je me suis baissé d'un coup pour regarder dans mon casier et en fait je me suis pris le dossier de la chaise en bois en plein dans la lèvre. Je pissais le sang et cette connasse de nana à l'accueil qui nous servait d'infirmière m'a donné un doliprane -_-
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par n0thiing-2 23.09.08 20:25

Au pouce gauche
Je devais avoir 10ans j'etais au souper du foot du Standard de Liége et je fesais la vaisselle et un verre a vin a explosé sous la pression de l'eau chaude
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Malia-Ana 27.09.08 19:39

alors j'en ai :
- une au sourcil droit, je jouais avec ma soeur a l'avion et cette C--- m'a laché et donc j'ai atteri sur le coin de mon lit
- des mini traces (d'ailleurs j'ai du mal a les voir) autour de l'oeil : j'ai recu un paquet de vis de 1kg sur la face !!! lol
- une trace de brulure sur le bras droit(tres leger aussi j'ai de la chance) du a une brulure contre un micro onde en jsé pas quoi, de la grosse merde )
- une trace de brulure sur la main droite a cause d'une cigarette en boite
- l'appendicite lol
-et euh je crois que c'est tout
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Cesse 27.09.08 20:37

Aussi, J'ai plein de petites cicatrices sur les bras parce que je me griffe la peau ><
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par In_uter0 28.09.08 15:13

j'en ai pas énormément.
J'en ai une un peu au dessus du genou gauche, d'environ 3 cm de long sur 5 mm de large. J'avais 8 ou 10 ans et je me baignais dans la rivière près de chez mes grands-parents avec ma cousine. Y'avait pas mal de courant et je me suis pris un gros morceau de bois (genre une planche cassée) qui dérivait assez vite. ça m'a ouvert la peau en biais.

J'en ai 2 ou 3 sur l'extérieur du mollet gauche. Le chat de mon frère qui a pété un cable aprés avoir eu ses petits. Elle a vu un autre chat et est devenu hyper agressive, j'ai voulu la faire partir pour pas qu'elle se batte sauf qu'elle m'a sauté dessus et m'a profondément mordu/griffé le mollet et le bras. J'ai gardé seulement les traces sur le mollet. C'était y'a 6/7 ans

j'ai une trace de morsure sur le poignet droit. Un autre chat complétement dingue que j'ai gardé chez moi quelque temps. Il m'a sauté dessus et m'a planté ses 4 canines en entier dans le poignet. J'ai la trace des 4 dents.

Sur l'articulation du majeur de la main gauche aussi (là ou le doigts rejoint la main). J'ai une petite marque en forme d'étoile un peu. J'étais toute petite (5/6 ans). ma mère faisait du repassage et moi je mettais mes doigts partout. Elle a malencontreusement posé le fer brûlant sur ma main.

Ah oui, comme Casus, j'ai la marque d'une pointe de criterieum sur le dos de la main gauche. Résultat d'un défi avec mon super copain de primaire "pfff même pas mal"...même quand il m'a planté son crayon de papier dans la main et y allant de toutes ses forces. ça me fait un petit point, comme un début de tatouage.

Enfin toutes ces marques ne sont pas hyper visibles. Je crois que j'en ai une sur le bas ventre aussi, un jour ou une grosse pierre tranchante à malencontreusement rencontré mon corps.

Enfin que des "accidents de la vie" quoi. Rien de grave
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Ephémère 28.09.08 15:20

J'ai une toute petite cicatrice sur un doigt, quand j'etais petite j'ai touché l'ampoule d'une lampe chaude donc voila... mais elle se voit presque plus. Sinon j'ai encore une cicatrice sur un bras d'un vaccin fait etant petite lol. C'est tout.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par satyr-iasis 28.09.08 15:29

j'en ai tout plein. certaines dues a ma maladresse d'autres parce que j'ai de l'eczéma...
satyr-iasis
satyr-iasis
Atome
Atome


http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par magnolophia 28.09.08 15:36

Mes genoux sont défigurés par mes cicatrices. Alors, j'ai une grosse, très grosse même, que je me suis faite bêtement en courant durant un match de handball en 3ème. Je suis tombée sur le genou, j'ai pissé le sang, mais je voulais continuer le match (c'était les interclasses). Je ne suis pas allé à l'infirmerie bien que mon genou était ouvert. Je n'ai jamais soigné cette blessure et elle s'est transformée en un gros caca tout moche.
Sur le même genou, j'ai une "tâche" foncée, due à un grattage de peau avec une allumette. J'étais dans un état second, et avec une amie, on a voulu se faire tatouer nos initiales avec des allumettes. La fille a bien foiré son coup, du coup à la place d'avoir un C, j'ai un rond.
Après sur mon autre genou, se sont des petites cicatrices que je me suis faite en tombant, mais ma maman m'a dit qu'elles partiront un jour.

J'en ai pleins aussi sur le haut du talon. Ca, c'est à cause de mes Dr.Martens qui m'ont fais des ampoules de malade. J'avais tellement mal lorsque je portais mes Docs que je mettais du coton, des mouchoirs, trois paires de chaussettes .Jamais l'idée d'arrêter de les mettre met venue, non.

Pour finir, j'ai pleins de petites cicatrices de boutons de moustiques grattés à sang sur les bras et les jambes.
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Estelle 28.09.08 15:52

Une En Dessous du Ventre , à Peine visible
Problème De Je Ne Sait Plus Quoi ..
trop Loin pour que Je M'en Souvienne : D

xxEstelle. Smile

Estelle
Atome
Atome


http://At0mik-Shit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Estelle 28.09.08 15:52

Et une sur le front à cause de la varicelle
Mais presque invisible : D

Estelle
Atome
Atome


http://At0mik-Shit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Someday_ 28.09.08 15:57

une cicatrice sur la lèvre (la bouche hein xD)
C'est voyant moyen, mais je vis avec Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Sunrise 08.10.08 1:51

J'en ai une sur le menton à cause d'un gros grain de beauté avec lequel je suis né qu'on m'a enlevé (ça aurait pu donner le cancer de la peau...) et une autre qui provient d'une cascade dans les cailloux à la mer quand j'avais 2 ans...
ah oui et j'en ai une qui vient de la greffe qu'on m'a fait en enlevant le grain de beauté sur le menton...
et je crois que c'est tout Smile
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Para-dox 08.10.08 6:04

J'en ai une qui me complexe assez sur la lèvre supérieure, genre ça déforme carrément ma bouche. J'avais 5 piges et j'ai voulu faire l'équilibre sur un ballon, sauf que j'avais pas compris qu'un ballon bah ça roule et le carrelage en dessous m'a pas manqué. Pas de points de suture, ma mère m'a mis un pansement bizarre et du coup bah j'ai une vieille marque.
J'ai les genoux balafrés de cicatrices aussi, accidents de vélo pour la plupart.
Je dois avoir une cicatrice sur le crâne aussi, je me suis pris un ski dans la tête quand j'avais 6 ans, du coup mes cheveux repoussent pas super bien à cet endroit, c'est so sexy. Pas de points de suture non plus, j'ai eu droit à deux agraphes o/.
Quelques cicatrices qui disparaissent plutôt bien sur les avants bras, souvenirs un peu glauques de mes années collèges.
Dans le creux du coude j'ai des marques qui s'atténuent plutôt bien aussi, dûes aux nombreuses prises de sang que j'ai du faire ces dernières années.
J'ai aussi une grosse balafre sous le pied droit, y'a quelques années j'ai pété un miroir et pour couronner le tout je m'en suis planté un morceau dans le pied. Là j'ai eu quelques points de suture sur le moment, puis des mois après il a fallut réouvrir pour extraire un morceau qui était resté à l'intérieur de mon pied lol, donc c'est pas jolijoli.

Pour terminer, comme certaines d'entre vous j'ai un "point" gris au milieu de la paume gauche, une mine de crayon que la peau a recouvert.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par effet-ralgan 08.10.08 7:02

J'en ai une petite près du pouce, à la main, due à une mine de crayon assasine.
Après pour la plus grosse, c'est à l'arcade sourcilière, accident de vélo. Du coup j'ai le sourcil y'a un endroit ça repousse pas, c'est très laid.
Sinon j'en ai aussi sur les pieds, sur les jambes, accidents de vélo la plupart du temps.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Ydessa 08.10.08 7:15

La plus grande est la cicatrice d'appendicite. Elle aurait pu etre plus petite mais mon appendice etant situee plus haut que la normale, le docteur a prefere agrandir le trou deja fait plutot que d'en faire un deuxieme.
Trois cicatrices dues a des grains de beaute qu'on m'a enleves. Une sur le menton, une pres du genou droit et une a cote de celle de l'appendicite.
Une sur le mollet gauche qui ne se voit presque plus, un chien de garde pas content que je passe trop pres de lui. Je n'avais rien senti sur le coup, c'est en voyant du sang couler sur ma jambe que je me suis dit qu'il y avait un probleme.
Une sur le gros orteil gauche, j'ai nage trop au fond de la piscine une fois, je me suis bien amochee.
Des petites brulures sur les doigts.
Et d'autres un peu partout mais je ne me souviens pas a quoi je les dois.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Zion 08.10.08 8:48

Pleins sur le ventre enfin 4 : l'appendicite et mon opération pour un kyste hémorragique aux ovaires.
Des cicatrices au genou en souvenir de mon enfance casse-cou Razz
Une au mollet : une bouteille de coca en verre que j'ai lâché, résultats 3 agrafes.
Une autre sur le pied, une verrue que j'ai galéré à faire partir et qui était très mal placé.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par laroukine007 08.10.08 14:25

J'en ai 4 en tout,

la première sur l'arcade gauche: c'est quand j'avais un an et demi, je commencais à marché et je suis tombée d'un petit muret.
la seconde, sur l'arcade droite, je suis déçendue d'une petite cours en vélo et il y avait un mur en pierre sur le côté, je me le suis pris...
la troisième sur le genoux, chute de vélo... Je ne peux pas tout raconter mais un médecin m'a recousu sans anesthésie...
et la dernière dans la joue, je courrai avec un baton dans les mains, je me suis encoublée sur une racine d'arbre et paf!
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par sosogirl 08.10.08 19:50

j'en ai une sur le talon du pied gauche, on était dans un lac et j'ai marcher sur une pierre bien tranchante, j'étais a pied nu évidemment et donc mon pied s'est ouvet. Ouf, j'ai eut trop mal.
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Layal 29.01.09 9:31

Euh j'en ai une près du coude droit & une en forme de Martinique sur l'avant bras droit. Toutes les deux dues à un rasoir !
J'en ai une grosse à chaque genou.. Petite, j'étais une grande aventurière & un terrible garçon manqué.. Du coup je grimpais, courrais, sautais sans arrêt partout.. en me cassant la gueule, parfois Rougit .
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices - Page 2 Empty Re: Cicatrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum