Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_lcapComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Voting_barComment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

+117
Someday_
-Armani-addict-
Emeraude
Météore
ClemenceBass
Lithium
Cacahuète
Volksgeist
Sensorielle
Mayahuel
Reykjavik
Cassie
Sweet
the__way
Charlie
Jean
May-Toffee
Bulle
Luana
Lynn
crystal
Light
Sugarfall
Gatsby
Artémise
Mrs.Kellogs
Ephémère
ocytocine
Erie.
YoungFolks
Seifenblase
NinoOninette971
Ysatis
Haria.
chiic-and-retr0
Leela
Narcisse
Addison
Ampholyte
Para-dox
Shiny
Thunder
Spira
Sorose
Exode
xLaule
* Ice *
J.uke
-Peanuts-
Dowehaveto
The-Chronicles
Liberté_
Bereen
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Karotte
Sagesse
Jizilicious.
laroukine007
Oasis
Inwee
anticonstitutionnellement
Scarabée
Transdermique
Flash
Stormy
SecretlySheCries
candela
Odelie
Hurricane.
Dakota
Layal
Fascination
Angyduxi
Moonlight_
xClémichouu
Freedom
Minh
Phœnix
lujael
Greedy
mimipouce
Rain
Malia-Ana
Valkyrja
Arthemesia
UnderMySkin
Millou
Aislinn
Azaliah
Adolescence
24roses
Estelle
Boubou
Naynay
Knacki
Mariposa
Hypomis
Blow.
Snow
Bintouch
Arcane
satyr-iasis
Sweetblush
ColdWindBlows
Sandra50
Greta
Salakis
-Emma-
Tasha
tiopine
Kundera
Oxygen
Dmois-hellfaith
Schizo
Leelah _
121 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 19.07.10 6:46

Poudre beige

Fard a paupières rose

Crayon noir

Mascara noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 22.07.10 15:08

Anti cerne, eye liner mascara et crayon + poudre bronzante.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Sugarfall 22.07.10 15:33

Comme un camion volé : Anti cernes + fonds de teint + Fard a paupiere beige pailleté + Mascara + Crayon noir + Baume à levres. Mais ça fait quand même discret !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Light 22.07.10 17:11

Baume à lèvres.
Sur les yeux: fards à paupières beige, trait d'eye-liner brun et crayon cuivré.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par AzaRose 24.07.10 18:31

Aujourd'hui, c'est...

Rouge à lèvres de couleur rouge assez "discret" mais pas trop, mascara noir, fard à parpières blanc, et paillettes blanches en dessous des yeux et un petit peu sur les joues.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 26.08.10 12:52

Anticerne, poudre libre.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Volksgeist 26.08.10 13:39

Que du Mascara. Uh
Ouhhh la fainéante !
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Someday_ 26.08.10 17:31

Je me suis maquillée avec ma palette Sleek Storm, avec les fards que je trouvais horriblement moches.

Je m'explique Héhé

Voici la palette en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les fards de cette palette sont pailletés, sauf le noir qui est mate (pratique pour l'eye liner, c'est mieux ! ) le troisième fard du haut, et l'avant dernier du bas, mates les deux aussi. Et je trouvais ces deux derniers fards vraiment moches, je savais pas ce que j'en ferai.. autant les autres fards pailletés, ca passe en liner fun ou en coin externe bien estompé pour faire soft, autant les deux là (surtout le troisieme de la ligne du haut..) eurk eurk.

Mais j'ai eu une idée y'a trois jour. J'applique le 3eme fard de la ligne du haut sur toute la paupière mobile. Je met l'avant dernier fard de la palette, ligne du bas, sur le V de la paupière, a l'endroit ou elle se plie, j'espère etre assez claire =) Puis j'estompe avec un pinceau peintre. J'en prélève encore un peu, j'applique, puis je continue a estomper etc, jusqu'a l'intensité désirée. Pour finir, je prend le fard noir avec un pinceau eye liner biseauté et je l'applique au ras des cils du haut, et du bas (seulement au 2/3 externes en bas..) Mascara.

Bah finalement, ca me plait tellement que je fais que ca depuis 3 jours

What a Face
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Mayahuel 06.09.10 13:41

Un trait d'eye-liner au ras ces cils ( yeaaah j'ai réussi à en mettre sans trop de bavures imthebest ), du crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure, mascara noir et fard à paupière clair ( le plus clair des fards sur la photo) sur la paupière mobile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 06.09.10 17:35

Eye liner aussi, trait super fin. Du crayon noir, de l'anticerne, de la poudre libre, de la poudre soleil et du mascara. Rien que ça. Mais ça fait discret en vrai ! (enfin je crois)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par the__way 06.09.10 19:07

Du trompe-couillon, de la poudre matifiante-qui-fait-pas-platre-quasi-impossibe-à-trouver-et-pas-chère, un trait de crayon noir au ras de l'oeil et du mascara.
Et du baume à lèvres rosé.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par crystal 24.09.10 15:31

Un fard à paupière gris argenté yves rochers et mon mascara noir.
Un peu d'anticernes car j'ai une sale tronche quand je suis malade...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 13.10.10 10:25

Anticerne, poudre libre, un peu de poudre bronzante pour donner bonne mine et un peu de fond de teint. Rien sur les yeux, en mode presque normale.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Volksgeist 13.10.10 11:17

Eyeliner fin, mascara, crayon khôl noir sur la waterline, poudre matifiante et rouge à lèvres nude. Smile
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 13.10.10 11:19

Un trait d'Eye liner fin et du mascara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Lynn 13.10.10 15:34

Mayahuel j'ai la meme plaquette bourgeois mais en vert ! Elle est génial pour les dégrades !
Lynn
Lynn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par AzaRose 27.10.10 21:08

Rouge à lèvres rose, mascara noir... Et un dégradé du marron à l'orangé, avec un petit peu de blanc. Ca peut faire spécial mais j'ai bien aimé comment j'ai fais ca, ce matin !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Someday_ 05.11.10 12:31

Anti cernes, fond de teint, blush pour le teint
Pour les yeux, un beige très clair pour unifier la paupière, pour ne plus voir les traces bleues de veine, les rougeurs.. et mascara, uniquement
J'ai pas mis de crayon ni d'eye liner, et j'ai comme un doute, je suis pas habituée ca fait bizarre :dent:
Pour la bouche, un rouge a levres Biguine, assez foncé, que j'ai acheté hier
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 05.11.10 13:40

Base de teint, anticerne, poudre et blush. (rien que ça) Eye liner pour les yeux et un peu de mascara.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 05.11.10 14:24

Quasiment rien. Crayon noir, mascara et un peu d'anticernes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Luana 05.11.10 15:22

Première fois de ma vie que j'essaie un dégradé.. Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Obviously* 05.11.10 17:01

Je trouve ça magnifique Loonely [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par May-Toffee 05.11.10 18:27

J'aime beaucoup aussi, Loonely !!

teint : base de teint, fond de teint, anticerne, blush liquide, poudre matifiante
yeux : base, liner, ombre bleu nuit, ombre bleu très foncée, ombre blanche, mascara
levres : marron pailleté.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Bulle 05.11.10 21:29

Fond de teint, poudre, poudre soleil.
Et pour les yeux, trait d'eye liner ( feutre donc un peu plus épais ), crayon khôl et mascara
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Someday_ 17.11.10 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ca =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par May-Toffee 17.11.10 21:07

C'est troooop beau someday !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux, tu voudrais pas m'apprendre à manier les pinceaux comme ca ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Jean 01.12.10 10:31

Anticerne, crayon noir, mascara noir et poudre vite fait.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Charlie 01.12.10 14:30

Anticernes + poudre, et c'est tout.
Depuis une semaine environ, je ne fais que ça, et bon ça choque pas plus que ça, je suis contente.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Obviously* 01.12.10 17:46

Mascara, crayon bleu sous les yeux, crème hydratante, poudre, blush.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Obviously* 04.12.10 5:29

Mascara, crayon noir au dessus + en dessous des yeux, fard à paupières couleur "beige", crème Kenzoki, poudre, blush.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Volksgeist 04.12.10 14:17

Juste du mascara.
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par the__way 04.12.10 19:48

De la crème hydratante teintée au jasmin.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 07.01.11 20:29

Mascara Effet Liner de Bourgeois

Crayon Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par AzaRose 01.04.11 20:14

Pour ce soir, c'est..

Mascara noir Chanel, poudre Gemey maybelline, et fards à paupières (un "smoky" noir/gris à pailettes/blanc à la Rose). Puis, un rouge à lèvres assez naturel, Lancome.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Sweet 01.04.11 21:06

Aujourd'hui simple: mascara et crayon noir
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Ydessa 03.04.11 12:30

Hier soir, fond de teint, poudre, blush et j'ai fait un dégradé rose-gris foncé avec une pointe de blanc sur le coin interne de l'oeil, mascara et crayon noir sur la muqueuse.
Aujourd'hui, rien, je laisse ma peau se reposer et respirer.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Reykjavik 03.04.11 21:43

Je ne savais pas trop où poser cette question donc voila, je la mets ici Smile

Je vous fais un topo de la situation : je ne me suis jamais maquillée (je me suis déja mis du mascara ou eye-liner) donc je suis un peu nulle pour tout ca. Il se trouve que samedi, j'ai appris à mettre des lentilles et donc, mettre un anticerne devient un peu indispensable. Voila ma question :

Est ce que lorsqu'on met de l'anticerne
(j'ai entendu parler d'un correcteur de chez YSL) on est obligé de mettre du fond de teint par dessus ou pas ?
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Cassie 03.04.11 21:54

Euuh ben moi j'en met pas...
L'anti cerne est plus épais que le fond de teint donc ça servirait limite à rien sauf si tu mets du fond de teint sur tout le visage juste histoire d'harmoniser si les teintes ne sont pas exactement les mêmes (ce qui à priori n'est pas le cas puisque tu ne te maquilles jamais Smile )
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Someday_ 03.04.11 21:58

Reykjavik, je dirais que tout dépend de l'aspect de ta peau et de l'anti cernes en question !

Si t'as des cernes peu marquées, et que tu veux juste les atténuer légèrement avec un anti cerne pas super super couvrant, juste un peu, ca fera pas de différence avec le reste du visage, pas de coupure nette.

Mais si il est méga couvrant, et que t'as des rougeurs sur les joues de malade, la peau pas trop uniforme, ca va faire bizarre avec les cernes bien bien camouflées, et le reste "normal" !

Donc TECHNIQUEMENT, non, l'anti cernes et le fond de teint sont complètement distincts, mais il faut tester ! Tu mets ton anti cernes, et a la lumiere du jour, avec un miroir devant ta fenetre, tu regardes si ca choque ou non Smile Voilà Very Happy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Reykjavik 05.04.11 21:02

Merci pour vos conseils les filles Smile Je me sens un peu moins con. J'vais donc aller m'en acheter et tester ca devant ma fenêtre ! Very Happy

(J'viens de voir qu'il y avait un topic : conseils beauté ! désolée :s)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Mayahuel 10.04.11 14:17

En ce moment, je pique un rouge à lèvres à ma mère très rouge et mat. J'ai les lèvres pulpeuses, avant j'osais pas parce que j'avais peur qu'on ne voit comme ça, maintenant je m'en fiche je l'aime bien ma bouche.
Sinon je cache mes petits boutons avec un correcteur vert et je met du fond de teint pour unifier + un trait de crayon au ras des cils et je suis prête.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par AzaRose 26.05.11 17:09

Aujourd'hui, je porte juste un rouge à lèvres fuchsia.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Sensorielle 27.05.11 14:47

J'ai été maquillée par une pro, donc j'ai: une base de maquillage, un anticerne, du fond de teint, de la poudre libre, du blush, 3 fards à paupière, du mascara, du gloss.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Volksgeist 27.05.11 16:57

Fond de teint, poudre matifiante et blush, c'est tout ^^
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 27.05.11 18:08

Fond de teint, poudre, crayon noir & mascara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 28.05.11 12:24

Dégradé de violet et mascara ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Cacahuète 28.05.11 15:06

Crème fond de teint, mascara et crayon, comme d'hab'.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Lithium 28.05.11 15:07

Eye-liner + mascara.

Mais ce soir je rajouterais du fond de teint et de l'anti-cernes Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Lithium 18.06.11 13:22

Dégradé rose-jaune + mascara + crayon rose plus foncé

(je suis assez déçue parce que les couleurs ne se voient vraiment pas bien... j'essayerai de prendre une photo si je trouve un appareil Mol)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par AzaRose 07.09.11 20:09

J'ai un dégradé de noir-fuschia-rouge, puis, en dessous de l'oeil, j'ai du rose clair, et j'ai aussi mis du mascara. Sur les lèvres, juste une touche de rouge à lèvres orangé.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Ydessa 08.09.11 4:30

BBcream et terre de soleil sur le visage.
Sur les yeux > degrade de gris avec mascara noir et crayon noir egalement.
Rien sur les levres.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Invité 15.01.12 9:46

Poudre, crayon noir, mascara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par ClemenceBass 08.02.12 17:09

Fond de teint, anti-cernes, Buck sur la paupière mobile et Smog en coin externe de la naked, et mascara !
ClemenceBass
ClemenceBass
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous maquillées aujourd'hui? - Page 9 Empty Re: Comment êtes vous maquillées aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum