Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! Voting_barRaconte-nous ton week-end ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 06.10.08 19:07

Qu'avez-vous fait ?

Qu'allez-vous faire ?

Que vous vous soyez ennuyées ou que vous prévoyiez de vous éclater, racontez-nous tout de vos week-ends passés et de ceux à venir !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.10.08 19:11

Ce weekend alors: vendredi j'etais à une soirée dans ma ville chez une copine d'enfance, il y avait aussi ma meilleure amie et toute leur classe qui est trop cool, plein de diversité etc etc et c'etait génial génial génial et je suis rentrée à 6h chez moi.
Le samedi j'ai dormi jusqu'a midi, puis j'ai rien fais puis le soir je sis sorti dans Paris pour la Nuit Blanche avec un amie et une amie : hotel de ville, Ile de la Cité, St Michel.C'etait cool.
Dimanche: rien!


Le weekend prochain, bah j'ai les 18 ans d'une de mes meilleures amis prévu samedi soir avec toute sa classe prepa et des amis du lycée donc voilà normalement ce sera bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin 06.10.08 19:25

Ce week end... vendredi soir j'ai écrit pour le site ! Samedi matin j'ai pris le petit dèj avec des copiines, après j'ai retrouvé mon copain, on est allés chez ma soeur, on a mangé de la soupe en regardant le dvd de blues que mon copain avait acheté, après longue promenade dans Paris, depuis République à St Michel, en regardant toutes les vitrines du Marais, halte à la librairie Compagnie pour acheter quelques revues, le soir dîner en famille, on a séché la nuit blanche comme des crevards, dimanche : jogging, s'occuper de GloryBox, film (Grey Gardens), faire des muffins pour le ptit dèj du lundi... C'était pas mal.

Week end prochain : ai promis un week end à mon copain sans riiiien du tout de Glorybox-Related, donc peut-être ce week end là ! Je veux aller faire des photos, aller au théâtre voir Andromaque, aller voir l'expo Jeff Koons à Versailles, et vraisemblablement dîner avec nos meilleurs amis, ou un verre, enfin les voir quoi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 06.10.08 19:26

Ce week-end, j'étais chez mon chéri, vendredi soir et samedi matin RAS, samedi aprem on est allés à Festikado acheter un cadeau à sa maman pour son anniversaire qui est aujourd'hui, puis à Leclerc ensuite on est passés prendre Claire pour aller chez un ami. On est partis vers 17h près de Rennes arrivés à 19h soit 2h de route Ouf
On a passé une bonne soirée, raclette, un jeu trop marrant, on s'est montrés des trucs sur internet et on est tous partis se coucher à 3h30.
Debout le lendemain à 11h30, on a glandé chez ce copain jusqu'à 14h puis mon copain et moi avons pris la route, on est rentrés à 16h, et glandage ensuite chez lui. Je suis rentrée ce matin chez moi et voilà Smile

Le prochain, je sais pas ce que je fais, pas grand chose vu qu'à mon avis je verrais pas mon copain.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean 06.10.08 19:30

Ce week end, j'ai été aux 18 ans d'une bonne amie, donc, je suis revenue chez moi vers 11h dimanche matin, bien crevée. Et j'ai été faire les magasins avec mon père de 16 à 18h. J'ai glandé sur l'ordi, et je me suis couchée.

Le week end prochain, je vais faire les magasins à Paris, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eus de sous pour me faire plaisir. Donc, je m'offre cette séance shopping. Et après, je vais manger chez mes petits cousins Very Happy :l:. Dimanche je ne fais rien normalement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Valkyrja 06.10.08 19:33

Ce week-end j'ai mangé une raclette avec mes parents, mon oncle, mon grand père et ma cousine samedi, puis j'ai visité quelques magasins de meubles ; le reste du temps, je me suis terrée dans mon lit entre deux prises d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires Mol !
Et puis le week-end prochain, pas grand chose sans doute, mais je ne peux pas encore vraiment le dire.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Cerise 06.10.08 19:43

Ce week-end j'ai passé la majeure partie de mon temps dans le canapé sous la couette avec la télécommande , un livre et la panoplie [ mouchoirs + goutte pour le nez + lysopaine + doliprane ] -_-
Mais samedi matin , je suis quand meme sortie faire les magasins avec ma mere ( ce qui a été fructueux pour une fois - moi qui revient toujours sans rien - ) Et ma meilleure amie est passé me voir dans l'aprem' [ on avait prévu de passé une aprem' ciné + ville avec des amis ( ça a été sans moi , puisque j'étais completement endormie ...)
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 06.10.08 19:43

Vendredi soir, avec mon cheri, on a regarder une serie, puis jouer a la console comme deux ados jusqu'a 1h du mat.
Samedi j'ai bossé toute la journée, de 9h a 20h15, et le soir on a regarder le match de rugby avec une biere et une pizza (non c'est pas mon pote, c'est mon cheri lol)
Dimanche on s'est levé a 5h parce qu'il partait en bus a 6h pour son match de rugby, je suis rentré, j'ai ete partagé entre GB, menage, cours, episode de FRIENDS et dodo, et j'ai ete le chercher a minuit...
Heureusement que ce matin on pouvait dormir ^^

Et le prochain va etre trop cool, a part que je bosse le samedi, mais on sort le vendredi soir et le dimanche on fete les 21ans de ma meilleure amie ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 06.10.08 19:53

Ce week-end..
Vendredi soir: soirée tranquille devant la télé et internet.
Samedi: nos amis sont arrivés, on est aller manger ensemble un kebab, puis on leur à fait visiter l'appart, ensuite Toulouse.
Le soir restau tranquille, et ensuite st pierre.
Dimanche: journée repos, petit tout à la fête foraine et voilà Smile

Pour le week-end qui arrive je ne sais pas encore..Son père vient squatté chez nous pendant 2 jours.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Hailey 06.10.08 20:05

Ce weekend j'ai pris une leçon de conduite illégale avec un pote ninja
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.10.08 20:40

Ce week end je suis sortie avec mon chéri ma copine et son chéri Smile
Vendredi soir, dans un Pub à Saint Michel sur Paris.. C'était trop bien Very Happy

Samedi, on s'est levé vers 12h.. Petit tour du côté des Champs Elysées,
on a mangé Quick, J'ai acheté quelques trucs chez Promod..
Ensuite exposition en plein air sur les avions etc.. Y'avait beaucoup de monde mais bon..
Ensuite, petit tour vers Courbevoie et Levallois Perret ^^

Dimanche : Grande journée en famille. Sa famille était invitée à déjeuner chez ma mère.
Tous ensemble. Ouai c'était bien Smile

Bon week end en gros.

Et ce week end, je sais pas encore .. ?!
Peut être samedi soir, le Duplex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 06.10.08 20:59

Ce week end j'étais avec mon chéri et samedi soir on était à une soirée pour les 18 ans d'un copain

Le week end prochain on va en boite, à l'écho du lac, pour les 18 ans d'un autre copain!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 06.10.08 21:04

Ce week-end, le filleul de ma mère était à la maison. Il était dans la Marine, a fait au moins 3 fois le tour du monde, et maintenant qu'il est à la retraite (à 43 ans oui oui), se reconvertit dans la boulangerie. Ce qui fait qu'il y avait de quoi parler jusqu'à tard le soir !

Donc vendredi soir on a rien fait de spécial à part papoter.

Samedi matin, on est allé se balader en ville pour la lui faire visiter un peu. Puis on est parti faire un tour en voiture dans la campagne, visiter les petites villes du département, puisqu'il ne connaissait pas du tout.

Dimanche matin, promenade à pieds autour du village de mes parents et l'après-midi on a découvert qu'il y avait un meeting aérien juste à côté (on voyait passer des avions de la 2nde guerre mondiale au-dessus de la maison). Du coup, on est allé voir ça, c'était marrant : de la voltige aérienne, des parachutistes, la patrouille de voltige "Cartouche Dorée", et des départs de montgolfières. Vraiment sympa.

Et à part ça, ma mère nous a tous gavés de spécialités locales et de gâteaux. On a au moins pris 3 kgs chacun. lol

Le week-end prochain, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Ce qui est sûr, c'est que j'ai pris mon vendredi pour aller au Salon des Arts Créatifs de Toulouse avec ma mère. Après, je ne sais pas encore, d'autant que mon copain ne sera pas là...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sorose 06.10.08 21:06

Vendredi soir, on est sorti chez des amis, pour une crémaillière. C'était sympa, hormis que j'étais completement crevée, et que nous avons pas mal débattu sur notre couple (même si c'etait positif). On est rentré se coucher à 6h30 samedi matin, pour se lever à 9h, boulot oblige pour lui, et moi, j'ai pas réussi à me rendormir. Du coup, on a fait une sieste l'aprem, car on devait resortir le soir, mais finalement, on était pas très bien, et trop fatigué pour profiter. Soirée, tranquille Smile
Dimanche aprèm, on est allé chez des amis regarder films/séries, et on est rentré vers 2h du mat'.

C'était épuisant mais ça nous a fait bcp de bien.
Le week end prochain, nous n'avons rien de prévu pour le moment, mais on ne fera surement pas grand chose, puisque le week end d'après, nous partons en week end-amoureux. On a bien besoin de ça pour redorer notre couple, et pour me remettre sur pieds...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Azaliah 06.10.08 21:09

Le week end dernier, j'ai fait la femme au foyer : j'ai rangé, j'ai cuisiné j'ai bossé, wouhou.

Sinon le weekend prochain mon nomme vient du vendredi soir (où on va avoir une soirée je pense) au samedi en fin d'aprèm, le midi on a un repas de famille et dimanche je vais sûrement bosser..
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 07.10.08 23:27

Samedi matin, je suis allée en cours. Bref .. Samedi aprem', à 13h45 j'avais rendez-vous à la mairie de mon village avec des amies. 14h, les deux premieres qui ont soeurs arrivent. On va sur le stade. Trente minutes plus tard, ma meilleue amie arrive. On prend des photos, s'éclatent, parlent. A 16h, les deux soeurs (d'age differents) partent. Je vais chez moi, avec ma meilleure amie. On prend des photos, parlent à Mostaf, traine sur Skyblog.. A 18h30, on part de chez moi. A 19h, je suis chez elle. A 19h40, je reviens chez moi. Apéro. Mangée. Ordi, télé, devoirs.

Dimanche, je suis restée chez moi. J'ai glandée sur l'ordi et j'ai regardé la Tv. Et j'ai fini mes devoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 12.10.08 23:02

J'étais en week-end dès vendredi car j'ai pris ma journée. Mon copain n'est pas là pendant 10 jours, donc ça limite assez ma vie sociale, la plupart de mes amis n'étant pas sur Toulouse...

Donc vendredi matin, j'ai rangé, nettoyé, astiqué mon appart avant que ma mère n'arrive (résultat, elle a sonné j'étais encore en train de passer l'aspirateur, mais bon bref). Ensuite, nous sommes parties au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse où j'ai trouvé des tonnes d'idées de choses à faire avec mes 10 doigts mais que je n'aurai jamais le temps de faire. Puis chez Ikea où j'ai trouvé un très joli petit plateau en bois, qui sera notamment parfait pour mettre mes verrines lorsque je recevrai. Et vendredi soir, je suis restée sur le chat de GB pour une soirée spéciale Star Ac alors que je n'ai pas la télé. Mais c'était très sympa quand même.

Samedi, je me suis levée super tard, donc on va dire qu'il n'y a pas vraiment eu de matinée. J'ai brunché et continué à ranger chez moi, en particulier à m'occuper des plantes sur le balcon, et y avait du boulot !

Aujourd'hui, pareil, je me suis réveillée tard, donc pas de matinée. Brunch un peu plus tôt que samedi quand même. Puis j'ai passé un temps fou sur GB. Je suis partie me balader 2 heures dans les rues de Toulouse et dans un parc et je suis revenue pile à l'heure pour le tea time sur le chat... où je suis restée jusqu'à presque 21h ( huh ). J'ai écrit un peu aussi. Mais pas fait grand chose de plus.

Le week-end prochain, je suis encore toute seule et je ne sais pas du tout ce que je vais faire.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Kaya 12.10.08 23:35

Vendredi soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie, une très bonne amie et d'autres connaissances.
Samedi j'ai eu un concert et ensuite j'ai eu une soirée; l'anniversaire du meilleur ami de mon copain. Donc j'ai passé la nuit avec mon chéri et je suis rentrée ce matin Smile
Sinon ce soir je suis allée au cinéma voir "Super Blonde". C'était marrant.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 12.10.08 23:40

Vendredi soir le père de mon chéri est arriver donc on à pas fait grand chose.
Samedi midi on a manger Kebab, l'après-midi on a rien foutu et le soir restau avec son père.
Dimanche: J'ai bossé mon exposée, et j'ai glandouiller.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Arcane 13.10.08 1:41

Ce week-end j'ai retrouvé mon chéri le samedi matin, on a mangé chez son père. En début d'aprem on a fait une petite (minuscule sieste) dans les bras l'un de l'autre après des calins. Ensuite dans l'aprem on a été se promener dans le parc du château de Pau et tout le long du boulevard des Pyrénées, on a fait un ptit tour vite fait dans les boutiques par la même occasion.
Puis on est allés chez ma mère pour diner, on a joué sur l'ordi,regardé Grey's Anatomy
Dimanche, journée cocooning, puis mon chéri est reparti à Toulouse.

Le week-end prochain, je ne sais pas ce que je vais faire puisque je serais bloquée chez mon père dans son village paumé, je pense que mon chéri m'y retrouvera ou bien je descendrais sur Toulouse pour le rejoindre !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Adolescence 13.10.08 9:15

Ce week - end j'ai vu mon chéri de 9h30 à 11h30, on ne pouvait pas ce voir l'après - midi parce qu'il avait match de rugby &je devais aider ma maman à déménager son bureau dans le tout neuf .
&puis Dimanche j'ai fait 4h de danse ( technique ) &j'ai vu mon copain quand je suis rentrée . Smile
C'était un bon petit week - end Very Happy même si j'ai des courbatures partout ! Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 13.10.08 9:57

Vendredi soir, j'ai passé le début de soirée sur le chat de GB pour la soirée spécial Star ac mais j'ai vite éteint ma télé tellement c'était nul Very Happy Mais sur le chat, par-contre c'était très bien ! Puis, j'ai regardé "Mirrors" que mon copain m'avait conseillé et j'ai bien aimé pourtant ce n'est pas du tout mon style de film.
Samedi, je suis allée me promener sur la plage près de chez moi que j'adore un long moment, surtout qu'il faisait beau et chaud. J'ai passé beaucoup de temps sur internet et j'ai vu le 1er épisode de "Gossip Girl".
Hier, je suis allée me promener assez loin de chez moi dans le Morbihan et j'ai beaucoup marché tout en prenant des photos qui ne sont pas très réussies car il y avait une légère brume :/
Et j'ai passé ma soirée sur internet.

Le week-end prochain, je vais à Brest (en voiture, 130 kms, je vais flipper...) le matin, mon chéri sera en cours donc je vais revoir Nathalie une super copine de lycée que je n'ai pas vu depuis presque 4 ans ! On ira faire les magasins, et surtout on aura beaucoup de choses à se dire ! Le midi, on ira surement manger quelque part avec mon copain puis on ira se promener le reste du week-end j'imagine yeah
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 13.10.08 15:11

Vendredi soir : Rien, glandouille avec chéri le soir.
Samedi : Saint lazare, petit shopping.. Balade dans Paris
Samedi soir : Duplex avec marina, joanis et mon homme Punk
Dimanche : Repas chez maman avec mon homme.

Ce week end, rien de prévu, t'facon mon chéri va faire du paint ball samedi après midi, et moi je ne sais pas si je vais sortir ou pas.. On verra Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean 13.10.08 16:45

Samedi aprèm j'ai été faire les boutiques avec une amie sur la capitale et alentours (La Défense, Chatelet, St Lazare). Puis elle est rentrée vers 18/19h, je me suis arretée écouter un mec qui jouait de la gratte a Chatelet, peut etre quoi, 15 minutes a l'écouter, le regarder.. J'arrive sur le quai pour La Déf, a 45, et un rer qui arrivait a 46! Direction La Défense donc, je remonte en courant, toutes les boutiques fermaient, les gens qui partaient, je devais passer chez Levis pour acheter mon jean. Je cours, je cours. Le vendeur me voie 'Pauliiine!!!!' et me refait essayer les jeans. Mol. Je l'achète, je cherche le tram 2 direction Issy pour aller chez mes petits cousins, j'attends 5/10 minutes et j'entre ds le tram.

Soirée chez les petits cousins avec des guilis, des rires et des photos.

Dimanche, Home sweet home. Grasse matinée/journée : Levée a 14h48 Very Happy. On ouvre tout grand la maison, il fait beau! Je prends soin de moi, crèmes, masques, longue douche.... Repos. Discutions msn jusque tard le soir, j'essaie d'offrir un peu de réconfort a une personne auquel je tiens. Je pars me coucher vers 00h45, deux derniers sms de bonne nuit et la trop courte nuit commence.. Le week end touche à sa fin.

Le week end prochain? Je n'ai pas cours samedi matiiin!!! Donc je vais me faire moins moche pour lui* et je vais surtout profiter pour dormir, un samedi matin! Very Happy Je vais sur Paris mais je ne sais pas encore ou, samedi après midi, je rejoins peut etre des copines pour rentrer après? On verra comment se passe l'aprèm. Dimanche, rien de prévu.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sweet 13.10.08 16:59

ce week end pas grand j'ai bosser , glandouiller et été au code week end passionant , lOol
Et pour l'autre week je sais pas encore
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Cacahuète 13.10.08 19:26

Samedi dernier, j'ai passé l'apres midi avec un super pote pote, puis je l'ai emmener au bowling a 16h30 ou tous les autres super potes potes l'attendaient pour passer une soirée-anniversaire-surprise avec lui =D c'etait genial, je suis rentrée a 3h. Et le dimanche, j'ai assisté a une violente altercation entre mes parents, j'ai dit enormement de choses horribles a mon pere, et j'ai failli aller dormir chez un super pote pote pcq je voulais pas passer la nuit chez moi.

Le week end prochain, mon Mien vient dormir a la maison vendredi soir, le samedi a 14h30, reunion entre chefs, a 15h30, les louvetaux arriveront, je passe l'aprem' avec eux jusque 18h30. Vers 19h, mes parents partent (ou pas). Et le dimanche, rien de prevu pour le moment mais ca va arriver... ^^
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 13.10.08 21:09

Vendredi soir > Rien de spécial
Samedi après midi > En ville avec ma soeur
Samedi soir > Chez mon homme, on est allés au ciné avec ses parents
Dimanche > Journée chez mon homme

Vendredi soir prochain j'ai une soirée ''entre fille'' resto + boite
Et samedi et dimanche je sais pas encore, je pense que chéri vient chez moi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 20.10.08 17:33

Vendredi soir, j'ai fais 1h20 de route pour aller chez mon chéri. En arrivant, on a mangé tout en regardant "Le grand journal" , et "NCIS".
Samedi matin, mon copain était en cours alors j'en ai profité pour revoir une copine du lycée que j'avais pas vu depuis 4 ans, et on a fait les magasins Smile ! Puis, on est allées chez elle pour qu'elle me montre son appart, son copain et son colocataire. J'ai retrouvé mon chéri en début d'aprem, on est partis manger au Mc Do, et on est partis se promener au Fort de Berthaume (trop magnifique O_o ) et au phare du minou (très beau aussi)
Dimanche grasse mat et glandage devant la tv, on est partis se promener à la pointe St Mathieu et au Conquet Smile !!
Super week-end donc ::::

Le week-end prochain, trop tôt encore pour savoir, comme mon copain descends le week-end d'après içi, ça m'étonnerait qu'il vienne aussi ce week-end... on verra bien (yn)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Light 20.10.08 18:10

Week-End dernier: Volley le vendredi en fin d'aprem (après les cours). Puis Vendredi soir tranquille.
Samedi, devoirs toute la journée. Puis resto avec 2 copines et ensuite Patinoire avec une bande de pote.
Dimanche, gros glandage. ( Manucure, Dr House...)

Prochain Week-End... rien de prévu encore.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ysatis 20.10.08 18:34

Suis partie à Lille vendredi soir avec quelques potes rejoindre d'autres amis qui y habitent, grosse soirée, c'était troooop bien ; puis retour à Paris samedi, nouvelle soirée "bling bling", avec des potes de la fac, encore une fois génial.
Et dimanche gros larvage toute la journée Very Happy
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 20.10.08 19:23

Ce week-end j'ai bossé mon oral, et dimanche on est aller au ciné. Sinon pas mal de glandouille.

Pour le week-end qui arrive, on rentre sur Montpellier Very Happy
J'vais revoir tous mes amis, ma famille, et samedi midi repas avec mon frère, ma belle-soeur et ma mère.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 20.10.08 19:40

Vendredi soir, on s'est fait des hamburgers maison, et on a regardé kyle XY....
Samedi j'ai bossé de 9h30 a 14h et de 15h45 a 20h15, lui a eu un match de rugby l'aprem' et du coup j'ai pas pu le voir jouer, je suis arrivé juste pour la 3eme mi temps Razz
On a trainé au local du rugby avec toute l'equipe en buvant des bieres jusqu'a minuit et demi, puis on est parti a un bal, ou on a trop deliré,avec tout les potes, y'avait des musiques trop bien, et on est rentré a 4h00.
Dimanche on s'est reveillé avec un peu la gueule de bois a 15h, pi on a glander toute l'aprem'!

Et le week end prochain, normalement je dis bien normalment, y'a ma meilleure amie qui viens vendredi soir, je bosse samedi, et dimanche rien de prevu.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly 20.10.08 19:54

Vendredi soir on est allé voir le nouvel appart' d'un copain avec chéri et deux autres potes. J'ai dodo chez mon amoureux.
Samedi j'ai rangé ma chambre et je suis partie chez une copine. Le soir on est allé manger à Saint Michel (Vème arrondissement), me suis pris une bonne crêpe nutella et après on s'est déchainées entre filles au Latin Corner Rougit C'était juste excellentissime. On est rentré en taxi à deux heures du mat' chez une coupine, on a fait des cookies, blablaté, regardé des conneries à la télé et on a finit par se coucher à 5h.
Dimanche j'ai glandouillé, je suis allé chez chéri, sa soeur m'a filé deux trois fringues, j'ai mangé chez lui et son père m'a raccompagné chez moi.
Aujourd'hui j'ai travaillé et miamé chez mes grands-parents.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 20.10.08 20:15

Samedi: Le matin, je suis allée en cours de 8h15 12h10. A 12h30, je suis revenue chez moi. J'ai mangée, pris ma douche, préparer pour sortir et faire de l'ordi. A 14h30, je pars de chez moi aec ma Maman pour allr à Auffay. Elle va à la charcuterie. A 14h45, on remonte dans Biville. J vais 10 minutes au stade voir Leatitia pendant que Maman rangece qu'elle a acheté. A 14h55, direction Dieppe! De 15h30 à 17h, coiffeur. Puis, je vais acheter à Marionnaud le nouveau parfum Madame de Jean Paul Gaultier pour ma meilleure amie. On va à la Halle aux Chaussures et achete des semelles. A 18h45, on revient chez moi 19h30, je mange. Je fais de l'ordi, regarde la télé et fais mes devoirs. Je me couche à 4hdu mat'.

Dimanche: Je me reveille à 11h25. A 11h45 je me leve du lit. Ordi. Je mange. Je revise mon anglais et mon espagnol. Je retourne sur l'ordi. Vers 15h30, sa sonne chez moi. Je vais ouvrir. C'est ma Marraine et mon Tonton. Je vais vite fait m'habiller. Il reste chez nous jusqu'a 17h10 environ. Ordi. Je parle à ma meilleure amie. Mange Ordi. Télé. Et me couche à 23h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 03.11.08 18:32

Vendredi soir, j'ai rejoins mon copain chez lui vers les 22h.
Samedi grasse mat, et le copain de sa soeur est venu, il est vraiment trop bizarre ce mec Suspect à tel point que quand la mère de mon copain est revenue, elle a été obligé de le flanquer à la porte ! On a mangé et on est partis se promener à un manoir, un tour rapide vu qu'on devait passer chercher ses copains pour partir à Quimper. On est partis chez d'autres amis à Quimper où on y a passé la soirée, on avait commandé des pizzas, on a parlé et on a joué à la DS au jeu d'entrînement cérébral et à la PS3, on s'est couchés à 5h du mat, mon copain et moi on a dormi dans la cuisine xD
Levés le lendemain à midi, à 13h30 on est rentrés chez lui, on a mangé et on est partis à nouveau au manoir mais pour faire tout le tour cette fois, puis à un autre endroit que je connaissais pas du tout le long d'une rivière. Soir RAS.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Boubou 03.11.08 18:44

Samedi j'ai bosser un peu dans la journée, puis le soir j'suis aller chez Victims_of_Love; on est aller en boite, et on a passer une bonne soirée.
Dimanche, grass mat' toujours chez elle, puis la journée ensemble; dimanche soir resto avec papa, le frero et les grands parents.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 03.11.08 19:03

Samedi j'ai fait un peu de shopping, on à fait les courses, et j'ai racheté un poisson.
Dimanche on à glander toute la journée.
Le week-end qui arrive, on rentre sur Montpellier encore Smile
Il y aura surement un repas de famille avec mon frère.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Oxygen 10.11.08 10:58

Ce week end, on a était à Besançon au salon de la mariée et franchement c'était merveilleux !! C'était féérique de voir toute ses belles robes de mariée; ces alliances; ces fleurs... Nous avons même commandé nos alliances là-bas, mon homme a choisi son costume et moi j'ai choisi la boutique pour ma robe de mariée et nous avons aussi choisi les dragées !! Ce week end était merveilleux Very Happy

Le week end prochain, on fêtera mon anniversaire au restaurant ! ^^


Dernière édition par Oxygen le 11.11.08 0:02, édité 1 fois
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sensorielle 10.11.08 12:08

Ce week-end, j'suis rentrée de Lyon vendredi en fin d'après -midi, le soir j'ai regardé la strar'ac, pui j'ai travaillé à Mcdo samedi et dimanche.
Le week-end prochain, j'vais faire une séance photo en suisse, et on va peut-etre feter mon anniversaire en famille.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Hailey 13.11.08 12:39

Alors ce long weekend de 4 jours... donc samedi je suis allée au cinéma voir mensonges d'état avec un garçon que je venais de rencontrer. Dimanche, je ne sais plus, donc j'ai du rester bien sagement chez moi. Lundi soir, je suis allée en boite où j'ai fais de nouvelles rencontres bien sympathique et j'ai donc dormi toute la journée mardi.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Flash 13.11.08 22:46

Ce week-end c'est soirée déguisée entre potes.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 13.11.08 22:57

Samedi on est aller en ville, à la comédie, j'ai fait un peu les magasins.
Le soir on à manger chez ma mère et dormi chez elle.
Dimanche midi c'était repas de famille avec mon frère, ma belle-soeur, ma mère..
On à passé l'après-midi avec eux.
Lundi midi on à manger avec mon frère et ma mère, je suis rester l'aprèm avec eux.
Le soir un copain à mon chéri est venu, on à jouer au jungle speed.
Et mardi, on à glander, fait nos valises et on à pris le train le soir.

Ce week-end: samedi on va dans la zone commerciale, et dimanche soir on à une fête de prévu, pour le retour en france d'un pote à mon chéri.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 13.11.08 23:02

Samedi dernier : Babysitting jusqu'à 1h30 du mat'
Samedi qui arrive : Soirée chez X. E. sera là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ysatis 13.11.08 23:06

Je pars samedi matin à Romeeee, jusqu'à mercredi...
Me ressourcer auprès de ma meilleure amie :l:
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin 14.11.08 14:04

Pfff Etoya... J'ai presque envie de dire "la chance".

Euh de mon côté, super foufou le week end :
Vendredi aprèm : faire le plan de ma disserte pour laquelle j'ai zéro référence, bosser ma logique, essayer de choper des références pour ma disserte de philo politique
Samedi matin : se réveiller tôt et faire une vraie grosse session de travail genre 8h30 16h à la barbare, j'ai le droit de faire une pause pour : faire un goûter, looker greek.. le soir surement du travail encore.
Dimanche : expo à Versailles... ciné si j'ai assez bien travaillé. Et préparer mes tds le soir, ce sera très raisonnable de ma part.

(comment çaaa je suis à la fac et je me réveille pré-partiel???)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 16.11.08 13:58

RIEN. woaouh

:dzdz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean 16.11.08 14:36

Hier matin, j'ai eu cours de 8h30 à 12h30 -> 4h de Littérature. C'était marrant. Ensuite, on a pris le 3 pour aller à la gare, petit tour à Eram en passant, achat du ticket, départ du train à 13h08. Arrivées à la Défense quelques minutes plus tard. Délire dans le train en voyant une femme qui ressemblait vachement à un bon ami de l'amie qui m'accompagnait. x). Petit tour aux 4 temps, elle rejoint une copine qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. Mon père m'appelle, je dois le rejoindre, je prends un métro pour Concorde, puis direction le Parc des Expos. J'arrive là bas une heure plus tard. J'entre au salon de la photo, je retrouve mon père, on fait un peu le tour, on s'arrete chez HasselBlade Mol, avec des appareils photos énormes, un mec nous explique comment ça marche, les prix, nous fait essayer (et surtout, tenir l'appareil). On va acheter mon appareil photo, on rediscute avec le mec de chez Leica. Je reprends le métro direction Les Halles, vers 17h30 pour rejoindre les filles. :l: Elles courent et hurlent mon surnom voyant ma tête désespérée Mol. On fait un tour chez NewLook, et on se ballade autour de Chatelet. On voit JC de Vénupié!!! Very Happy :l: Chatelet, On prend le métro direction Saint Lazare. Pause pipi chez Quick, petit tour chez Citadium etc.... On retourne à la gare, je leur achète des roses sur le chemin Razz et puis notre train est déjà à quai. Gros délires encore sur le chemin du retour. On laisse Ma terminer son trajet alors que M et moi allons chercher nos bus. On court, "Bisous" de loin. Je prends mon bus qui ne veut toujours pas s'arrêter à mon arrêt.

Très très très bonne journée, de gros délires Mol.

La semaine prochaine ben, j'ai cours le matin, dont deux heures de DS. Et je fête mon anniv' avec ma famille, le soir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 16.11.08 14:55

Féerique a écrit:RIEN. woaouh

:dzdz:

Idem Ouf
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Leelah _ 16.11.08 15:14

Vendredi soir, c'était télé ordi. Samedi je suis allée en ville avec une amie, et aujourd'hui rien du tout.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 24.11.08 11:42

Vendredi soir, je suis allée chez mon chéri, on a passé la soirée avec son frère puis sa mère en mangeant devant la tv.
Samedi après-midi, on est allés à Gémo pour qu'il achète enfin ses chaussures, puis je l'ai trainé dans le rayon hommes pour savoir ce qu'il aimait bien, pour un cadeau de Noël potentiel alors il m'a tout dit sans savoir Moq Ensuite à la casse pour son ancienne voiture, et chez sa grand-mère qu'il avait pas vu depuis longtemps, puis à Leclerc. Rien de grandiose mais c'était une super aprem quand même :] Le soir par-contre, sa mère était de très mauvaise humeur donc bonjour l'ambiance... On a fait une raclette comme prévu mais juste entre son frère et nous du coup lol. Mon chéri et moi, on pensait qu'elle s'était engueulé avec son frère vu qu'ils se parlaient pas de la soirée mais non, c'était à cause de mon chéri qui lui a dit un truc qu'elle a mal pris jsais pas quoi... pour une fois qu'on voyait pas ses copains un samedi soir, génial la soirée lol...
Hier on a mangé tard tous ensemble, son frère qui faisait encore la gueule par-contre... on est partis se promener à une plage tous les deux =) on est rentrés et il y avait plus que sa mère à la maison puis son oncle, on passait une bonne soirée mais j'ai du rentrer comme je commençais à 7h ajd. Mon copain du coup est rentré aussi.
Week-end bien trop court !


Dernière édition par Stormy le 24.11.08 13:51, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum