Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Narcisse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre dernière acquistion littéraire !

+151
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
ColdWindBlows
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
155 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Ydessa 05.07.13 15:10

P.D. James & T.A. Critchley "Les meurtres de la Tamise"
Serge Brussolo "Le murmure des loups"
Simon Cox "Illuminating angels and demons"
David Stahler Jr "Doppelganger"
Valérie Lejeune "Vilaines"
J.K. Rowling "The tales of Beedle the Bard"
Neil Gaiman & Terry Pratchett "Good omens"

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 08.07.13 23:16

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 41nBF1QbcTL._

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 51MCoIucJqL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Joleane 28.09.13 0:18

Pour 17e j'ai acheté la collection intégrale des oeuvres d'Oscar Wilde, en anglais donc. Aussi bien ses pièces, que ses poèmes, ses essais et ses grands classiques. Le bouquin est énorme mais la reliure est magnifique bleue et dorée. Je regardais pour "The importance of being earnest" et quand j'ai vu que pour 5e de plus j'avais TOUS les écrits d'Oscar Wilde, ça valait le coup !

Une fois que j'aurais lu tout ça et en anglais qui plus est je me sentirai sans doute plus intelligente Moq (dédicasse à Chudesa Moq)

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.10.13 17:51

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 517Ao%2B3KZWL._SY445_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQ_liKGHYzF_brtD93zZl_txP1t5sDsPVlE2NnXxRHhhnzNTZF99emdQh44RA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 29.10.13 18:52

Joleane a écrit:Je regardais pour "The importance of being earnest" 
cette pièce est trop cool !

ce topic me donne plein d'idées pour Noel !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Gatsby 29.10.13 20:41

La Curée de Zola
20 ans après de Dumas
L'homme qui rit d'Hugo
Une anthologie des Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand
Les Aventures de Huckleberry Finn de Mark Twain
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunn 29.10.13 21:33

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Typo+imprimerie+nationale


Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Fc89ccfc05718d8e14c4dec08a08dcb3-300x300

Héhé
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 29.10.13 23:10

- Alias Caracalla, de Daniel Cordier. J'ai vu l'adaptation télévisée il y a quelques mois, ça m'avait passionnée. Du coup, je suis contente d'avoir trouvé le livre et j'ai hâte de le commencer !

- Mémoire de guerre I, de C. de Gaulle. Ca fait longtemps que j'ai envie de le lire.

Et deux livres de John le Carré que je n'avais encore jamais lu (grave erreur, réparée dès le weekend dernier) :
- L'espion qui venait du froid (génial !)
- La constance du jardinier (en cours de lecture)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 24.11.13 11:59

.


Dernière édition par Evora le 17.03.14 22:08, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Narcisse 24.11.13 12:14

Ah L'homme qui rit Thunder c'est un livre magnifique !

Pour ma part, j'ai acheté Naissance (le prix Renaudot) c'est un roman fleuve mais j'ai vraiment hâte de le lire, le thème me parle !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 24.11.13 12:21

Ouii je voulais le lire depuis super longtemps !

Naissance j'ai essayé mais arrêté au bout de 100 pages... tu me donneras ton avis ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Narcisse 24.11.13 12:36

Promis ! Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'a fait arrêter ? Le style ? Le rythme ? L'histoire en elle-même ?
Enfin on aura bientôt l'occasion d'en reparler, peut-être que j'abonderai dans ton sens !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 24.11.13 13:07

C'est surtout à cause du style : pompeux, lourd, prétentieux... tout ce que je déteste en fait. Par exemple tu verras, il fait des listes entières de mots savants qui s'étalent sur plusieurs pages, ça n'a aucun intérêt (mais ce n'est que mon avis bien sûr).
Après c'est peut-être aussi le fait que ce soit un roman fleuve qui m'a découragée, s'il avait fait 200 pages je serais sans doute allée jusqu'au bout, mais là... bref j'ai hâte d'avoir ton avis !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Wisteria 20.12.13 21:10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782203003279

Depuis le temps que je veux le lire !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Armani-addict- 21.12.13 21:25

"Benjamin Button" de Scott fitzgerald et "moon palace" de Paul auster. J'ai hâte de les commencer!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunn 24.12.13 14:48

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782953981797

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Unastoria-cover

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Et-quelquefois-j-ai-comme-une-grande-idee-gf

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Couv47370111

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 6a00d83451c1a969e2017617780604970c-pi

Pour le moment j'ai seulement dévoré les deux BD (qui sont merveilleuses chacune de leur manière) et commencé le roman de Ken Kesey (qui annonce que du bon) : je suis occupée pour un petit bout de temps en somme  tup 

Et Narcisse, je suis également curieuse d'avoir ton avis, on m'en a parlé un peu comme Thunder mais il m'intrigue quand même...
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par crystal 11.02.14 18:40

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 00113
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par AzaRose 03.03.14 17:40

C'est seulement emprunté mais...

Marie-Joseph Chalvin, L'estime de soi, apprendre à s'aimer avec ou sans les autres.
Elisabeth Couzon, Agnès Nicouland, S'estimer pour réussir, guide pratique de l'estime de soi.

Bref : De quoi continuer ma petite remise en question ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 19.03.14 21:35

Le Chœur des femmes, de Martin Winckler

Le maître des illusions, de Donna Tartt

Le grand Cœur, de Jean-Christophe Rufin.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 23.03.14 13:28

J'ai un peu craqué à la librairie hier :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782757833056

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 92751636_o

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 002719154
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Adalie 23.03.14 14:07

Je suis allée au salon du livre hier et j'en ai profité pour faire quelques petits cadeaux. Du coup j'ai acheté 3 livres d'écrivains à succès que j'ai fait dédicacer:

- D'abord le dernier bouquin de Tatiana de Rosnay pour ma mamie d'amour. Moi je ne suis pas une grande admiratrice mais je l'ai trouvé vraiment très très très sympathique, elle prenait le temps pour chaque personne et elle nous a bien fait rire mon frère et moi (apparemment il y a des passages érotiques susceptibles de choquer ma pauvre petite mamie  Moq ).

- Puis un livre de Douglas Kennedy pour ma tante (pas le dernier, mais "Au pays de Dieu" qui me semblait vachement plus intéressant et qui est une enquête sur les chrétiens extrêmes du fin fond des Etats Unis). Lui aussi a été très sympathique, personnellement j'avais pas grand chose à lui dire mais il a pris le temps pour les gens qui le souhaitaient et il avait le sourire franc de quelqu'un d'entier.

- Et enfin le dernier livre de Didier van Cauwelaert :l: , pour mon papa. Il était à côté de Michel Delpech qui brassait des foules, et personne n'attendait pour lui. J'ai vraiment pas compris, j'ai trouvé ça absurde et ça m'a même fait un peu de peine tellement je trouve ce mec fascinant.
Son "Dictionnaire de l'Impossible" m'a l'air absolument passionnant, je pense le lire avant mon père et je reviendrai vous dire ce que j'en ai tiré.

Puis j'ai été voir Jean-Michel Guenassia, dont je suis en train de lire "le Club des incorrigibles optimistes". J'étais toute émue parce qu'il m'accompagne un peu tous les jours en ce moment, ça m'a fait tout drôle de le rencontrer. Il m'a dédicacé mon livre tout corné et en plus j'ai acheté son dernier ouvrage, "la vie rêvée d'Ernesto G." pour ma maman.

Et enfin j'ai été voir Baptiste Beaulieu qui m'a dédicacé "Alors voilà - Les 1001 vies des Urgences" qui m'a l'air facile et agréable à lire, j'ai hâte.

Mon gros regret c'est qu'avec les cadeaux et les files d'attentes j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. J'avais pas vraiment préparé ma venue non plus. Et j'ai loupé Oxmo Puccino et ça je suis pas prête de m'en remettre. La responsable du stand a été adorable, elle est allée le chercher en arrière boutique quand elle a vu ma déception, mais son agent a refusé qu'il revienne. Trop tristoune.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greedy 23.03.14 16:00

Evora a écrit:
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 92751636_o

On me l'avait fait lire en troisième et j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Joleane 08.05.14 20:44

Les chiens de garde, Paul Nizan

Femmes de dictateur, Diane Ducret

Le code de la route pour les nuls Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 18.05.14 18:25

J'ai fait le plein de livres pendant mes vacances du coup j'ai de quoi tenir tout l'été  Mol 

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 EC_book
Je planifie pas spécialement de le devenir, mais le sujet m'intéresse pas mal Smile

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9781435142015_p0_v5_s260x420

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 In%2Bcold%2Bblood

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 2281

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 The-fault-in-our-stars

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Cover_ka_warhol_0801081413_id_15174

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 MB_catalogue_front

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 B-167-2T

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 B-244-2T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 02.08.14 21:56

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 97828110
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 02.08.14 22:47

Ah oui John Green, il faut que je le lise aussi !

J'adore Jojo Moyes, j'aimerai lire tous ses livres cet été mais je ne pourrais pas je pense x)

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253173465-T

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782709628587FS


Dernière édition par Stormy le 13.10.14 20:00, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 03.08.14 13:12

Tu me fais rêver Mel', l'édition de Peter Pan est magnifique !! D'ailleurs la version originale de Barrie est tellement noire par rapport au Disney...
Et John Green c'est GENIAL, la version ciné sort très bientôt j'ai trop hâte.

Pas vraiment une acquisition pour ma part (emprunté à la médiathèque), mais je me décide enfin à lire Shining de Stephen King, après avoir vu 10 fois le film, c'est pas trop tôt.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 03.08.14 13:35

Pour continuer ma collection des bouquins de Guy Delisle
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Captur51

Pour les cours
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Captur52
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 04.08.14 16:34

Je commence Walking Dead :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Walking-dead-couverture-fr

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Couverture_bd_9782756009728

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Walking-dead-tome-3-:-sains-et-saufs-8536

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 WalkingDead4_08022008_183328

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 13.09.14 19:40

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 4175X0CMEKL

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782330034450

Et en jeunesse :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Celine-online_miss-peregrine-enfants-particuliers_livre
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Ampholyte 15.09.14 17:10

Des classiques, comme d'habitude...!

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 La-peste

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Camus

Parce qu'il faut bien avoir lu Camus dans sa vie quand même !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 7115

Parce que c'est la base paraît-il.

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Barjavel-rene-la-nuit-des-temps

Déjà lu mais je l'avais emprunté, c'est mon préféré de Barjavel :l:.


Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Adrenaline 16.09.14 14:09

J'ai récupéré 1984 et La ferme des animaux d'Orwell La loi de la jungle, l'agressivité chez les plantes, les animaux, les humains de Jean Marie Pelt qui trainaient chez mon mec.

J'ai hâte de lire La loi de la jungle, mais ça me fait chier c'est un grand format et j'ai pour habitude de lire des poches, que je trimballe toujours sur moi...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Gatsby 01.11.14 11:49

Le procès de Kafka, j'ai décidé de dépasser le traumatisme des cours d'allemand qui m'ont fait détester Kafka !
La fille du capitaine de Pouchkine. A force de le lire cité partout dans Dostoïevski j'ai envie de découvrir ce que c'est.

Et mes pêchés mignons Pauline de Dumas et Les possédés de Dostoïevski (mais c'est trop triste après j'aurais lu tous ses romans et je devrais passer ma vie à les relire !!! Triste)
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 10.11.14 18:01

Ohlala j'en ai lu aucun de ma dernière liste... ça s'accumule ça s'accumule.

Gratos avec le boulot :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253023388-T

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 17196_1235233

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253084532-T

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253160977-T
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Odelie 10.11.14 18:26

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253169796-T
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.12.14 18:32

Je me suis achetée "pas mal" de livres, c'est pas de la grande littérature mais justement ça me fait plaisir de lire des choses légères ça me change de Barthes, Baudrillard et compagnie Moq

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Yesplease

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780786851973_p0_v2_s260x420

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 The-curious-incident-dog-in-night-time-Mark-Haddon
Ce livre me poursuit depuis quelques temps, du coup qund j'ai vu à Londres qu'il avait été adapté en pièce de théâtre, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je l'achète haha

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 7741325

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Img-thing?
Je voulais le relire depuis longtemps et je suis tombée sur cette édition qui faisait partie de ma wishlist.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Pink-it-all 06.01.15 17:32

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Le-vieux-qui-ne-voulait-pas-fc3aater-son-anniversaire

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782070456925FS

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782266245395

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 CVT_La-femme-qui-decida-de-passer-une-annee-au-lit_6223

et j'ai eu ces deux-là offerts grâce à mes achats

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782264054111

et

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Nuala2010

J'ai largement de quoi occuper ma semaine de vacances ^^
Pink-it-all
Pink-it-all
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.01.15 13:23

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 2012-04-12-bossypants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 28.02.15 13:57

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782372590006_cg

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Lemon-grove le vendeur le vendait 0,78€ donc du coup je l'ai payé moins de 4€ alors qu'il en vaut 16€ neuf (et le bouquin est en parfait état)

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780446310789

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 51YuTAyYKzL._SY344_BO1,204,203,200_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 A4a320a7-6a4e-412d-8a66-d6a1f2ec039a-434x720
Je comptais pas relire du John Green parce que pas convaincu par The Fault in Our Stars mais le livre est doré. DORE What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 23.03.15 18:55

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 41fqs810

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 97827410

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Petite10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Lena-d11

[url=https://servimg.com/view/11428742/2943Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 51tipp10[/url]

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 816z4g10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 14414_10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 13262710

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 18189610

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Americ10

Va falloir que j'arrête d'écumer ma wishlist et de chercher les bons prix sur Amazon, c'est pas bon pour mon compte bancaire Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 06.05.15 18:56

Je monopolise ce topic !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780143106586

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780241965672

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780241951538

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 28.05.15 23:11

Je viens te tenir compagnie Mel. ^^

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 51ot8q10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Produc10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 L-empr10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Pilier10
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mugiwara 29.05.15 10:32

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 2483_710623

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Couv21511377

Et celui la, j'ai du le commander il arrive la semaine prochaine: Héhé
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 51PP1FK4QLL._SY344_BO1,204,203,200_
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 29.05.15 13:37

Au fait, Mel, tu en as pensé quoi du Journal d'un corps, de Pennac ? Je l'ai lu aussi (la version grand format avec les illustrations de Manu Larcenet), je l'ai trouvé remarquable.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.05.15 23:50

Ouuuaaaaais je ne suis plus seule sur ce topic Mol

Casubelli j'ai adoré ! J'ai trouvé ça à la fois drôle et émouvant et tellement juste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 30.05.15 0:00

Pareil ! Et j'aimerais vraiment lire l'équivalent pour une femme (Daniel Pennac, si tu me lis).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 07.06.15 12:28

Je lis plus trop depuis un an mais j'ai décidé de m'y remettre, c'est quand meme vachement agréable de se plonger dans une histoire et oublier notre quotidien ^^
Là j'ai envie d'un truc leger alors je viens de commander ce livre :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782824605395_1_75
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 30.06.15 20:34

Demain - Guillaume Musso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 13.07.15 18:11

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780241211830

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780007120765

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9780141036137

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9788499890944

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9781843441847

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 13.07.15 19:08

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 1540-1

Et Jojo Moyes :l: Un an que je meurs d'impatience de les lire !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782253108801

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 9782709625470

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 1540-1
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Kundera 13.07.15 20:14

Journal d'une femme libre, Francoise Giroud
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 24.07.15 13:00

Polars time !


Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Mini_272595image216
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Odelie 24.08.15 9:16

J'ai des chèques livre à utiliser alors je me suis fais plaisir à Cultura :
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 97822611
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 L_appe10
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Couv1810
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Chroni10
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum