Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Savez vous vous mettre en valeur ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Thunder (14679)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Savez vous vous mettre en valeur ? Vote_lcapSavez vous vous mettre en valeur ? Voting_barSavez vous vous mettre en valeur ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Savez vous vous mettre en valeur ?

+25
Inwee
Blow.
Darkshines
Ampholyte
Seifenblase
Bereen
the__way
Blondiiie.
lujael
Adalie
Malia-Ana
Runaway
draw_drew_drawn
Ran-Neechan
Rain
Dmois-hellfaith
Conformiste excentrique
Sorose
Flash
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Implicity_°
Khiera
greymalkin
29 participants

Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par greymalkin 10.11.08 15:38

C'est le sujet de Sesilina sur notre physique et le regard des autres qui m'a fait penser à cette idée de topic :
Savez vous, ou pas vous mettre en valeur ? Depuis quand ? Comment ? Avez vous eu un modèle ? Quels sont vos trucs à vous pour vous mettre en valeur : est-ce se maquiller, est-ce un style de vêtement dans lequel vous vous sentez "vous", est-ce être bien entouré ?

Auriez vous des petits trucs à donner aux filles comme moi, qui ont l'impression de ne pas savoir se mettre en valeur ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Invité 10.11.08 16:02

Ah c'est cool comme sujet. Je suis curieuse des réponses qu'il y aura.

Je sais juste me mettre un chouilla en valeur en me maquillant: mascara & crayon noir pour faire ressortir un peu mes yeux et blush pour éviter un teint trop pale. Voilà. C'est assez peu lol.

Je suis incapable de me trouver un bon style vestimentaire, je me trouve grosse ds toute les fringues que je porte. Je suis très basique, et j'aimerais tester des fringues plus osées... Mais je sais pas faire, je sais pas choisir.

Donc si y a des filles qui ont des petites astuces et tout ça. Ou meme savoir comment elles ont réussi a trouvé leur style, comment elles ont trouvé leurs "points forts", ce serait intéressant à lire!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Khiera 10.11.08 16:37

Bon moi je considère que j'ai pas de style, surtout parce que j'ai pas d'argent. Ce qui est une grosse bêtise parce qu'il y a pleins de filles avec peu de tunes qu'ont beaucoup de style... Bref, je pense que j'ai pas un sens du style hyper aiguisé, bien qu'il s'améliore avec les années.

Perso, mon style répond à un certain nombre de règles :

- toujours planquer ce qu'il faut planquer : genre, un bouton, des rougeurs, des cernes, tout ce qui fait partie des aléas de la vie et entache notre beauté. C'est ma condition sine qua none.
- savoir maitriser ses ustensiles : ne pas mettre trop de fond de teint, jouer avec les poudres pour matifier, si on maquille beaucoup la bouche on ne maquille pas ou peu les yeux et inversement, etc.
- ne jamais faire de total look : c'est un peu la faute de gout par excellence je trouve.
- éviter de jouer dans la cour des grands si on en a pas les moyens : vaut mieux adopter un style à la portée de son porte feuille, sinon c'est ridicule. (Genre le bling bling en toc ça le fait pas trop).
- repérer les couleurs qui nous vont bien, et en ajouter par petites touches. Moi je sais que le bleu et le vert me vont bien, donc j'achète mes accessoires dans ces tons là.
- OSER. Si vous hésitez entre les lunettes de soleil rouges ou noires, prenez les rouges, définitivement.
- Rester subtile dans la séduction : si je décide de montrer mes jambes, je planque mes seins, et inversement.
- toujours être à l'aise : je peux passer des heures à me fringuer pour sortir, à mettre des talons vertigineux et tout, au final, si je me sens pas confortable, j'enfile un t-shirt et des bottes. Je me force pas, je me dis juste que je suis "pas encore prête".

Voila, c'est pas hyper inédit comme conseils mais je pense que c'est la base.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Implicity_° 10.11.08 17:56

Me mettre en valeur...

Ya des jours ou je n'ai vraiment pas envie, ou j'enfile un bon vieu jogging, un pull, et j'atache mes cheveux, un trait de crayon et je supose que ca suffira.

Et puis ya des jours, ou je prend le temps de prendre soin de moi :

- Je prend un bon bain histoire de me detendre,
- je me lisse les cheveuxou me les boucles
-je me maquille ( fond de teint, mascara, crayon , fard a paupieres )
- je met la plupart du temps, mes habits recents, les truc sexy ou fun en fonction du contexte.
- Parfum dans le creux du cou : Verry irresistible de givenchi

Et puis apres, l'essentiel c'est de se sentin biien =)
Implicity_°
Implicity_°
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Mayahuel 10.11.08 21:33

Je n'ai pas de style particulier.
Jean patt d'Eph' , pull, manteau kaki,converses. Bof, c'est très simple. Pas de fantaisie. Ah et puis je ne me maquille jamais, j'applique juste une crème hydratante et un stick à lèvres au beurre de Karité that's all.
Je ne pense pas en avoir "besoin" oh et puis ça me prendrait trop de temps le matin xD.
Mais ça ne veut pas dire que je néglige mon corps.
Une fois par semaine, je fais un gommage 1x/semaine, je m'épile régulièrement ( quand même xD), je me coiffe, je me lave, j'applique un maque à l'argile 1x/semaine aussi..

Sinon, je "profite" de certains atouts que je possède.
Mes fesses par exemple, je n'hésite pas à les mettre en valeur dans mes jean, et puis je porte des pull moulant pour souligner ma taille fine..bref.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Ydessa 11.11.08 4:43

J'ai quelques basiques qui sont ceux donnes par Khiera.

Je mets mes yeux en valeur avec du maquillage et parfois mon decollete avec des hauts qui montrent un peu mais pas trop.
On m'a recemment dit que le bleu m'allait bien ainsi que, horreur pour moi, le vert. Il faudrait que j'essaye de trouver des vetements dans ces couleurs correspondant a mon style inexistant.

J'ai mis tres longtemps pour etre a l'aise avec mon corps et ses formes, et j'ai encore quelques problemes avec ca. Je ne force pas ma nature pas tres feminine, le principal pour moi c'est d'etre a l'aise.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Narcisse 11.11.08 22:32

Me mettre en valeur, je l'ai appris avec la danse. Parce que telle tenue fait paraître plus mince, plus gracieuse. Comment se maquiller, comment attirer les regards sur un point de votre visage en particulier (pour moi c'est les yeux). Le maquillage est quelque chose que je maitrise bien, tout comme la coiffure.
Je sais faire paraître un nez plus petit, moins aquilin... Ca me demande une panoplie de fond de teint et poudre de plusieurs teintes, mais je ne regrette pas vraiment l'acquisition.

Le style par contre, c'est un peu plus complexe. En fait, j'adopte n'importe quel style selon mon humeur. Ma seule règle, c'est de n'acheter que ce qui me plaît vraiment. Je ne suis pas très accessoires, des colliers et encore...
J'ai toujours osé ce que je voulais, car du moment que ça me plaît à moi, ce qu'en pensent les autres je m'en fiche un peu (sauf cas exceptionnel).
Ca me donne parfois de mauvaises surprises en regardant les anciennes photos, je me dis "ARGH !".

Mes inspirations sont plusieurs amies, des danseuses (d'ailleurs dans son dernier défilé Jean-Paul Gauthier a fait appel à des danseurs !), les soeurs Olsen, Etoya aussi, je lui ai piqué quelques idées, le style de certaines filles dans des séries télés, comme Gossip Girl. En fait, souvent je fonctionne par coup de coeur, quand je vois un vêtement je vois quels assortiments je pourrais en faire. Ma seule crainte, c'est qu'au final ça ne m'aille pas.
Comme Milaïa, je me trouve grosse, donc ça ne m'aide pas. C'est un travail à faire sur soi. Ca dépend énormément de mon humeur en fait, si un jour je me sens particulièrement déprimée, je ne ferais pas forcément de grands efforts, je me contenterais de me sentir pas trop mal et à l'aise.

Les seuls règles que j'ai à donner sont simples...
* Toujours acheter du make-up de bonne qualité, même si c'est cher, ce qui compte c'est que ça n'abîme pas la peau.
* La base de tout, c'est la peau. On ne la maquille pas sans la chouchouter, là dessus faut pas lésiner : crème hydratante, gommages, masques, anti-cernes...
* Bien repérer les formes, couleurs, coiffures, maquillage, superpositions qui vous vont... Sur un article de GB, Khiera dit qu'il faut parfois prendre des photos de tenues qui vont bien. C'est personnellement ce que je fais quand je doute, je demande à ma soeur et je prends en photo.
* Miser avant tout sur ce qui est portable : on oublie les talons si on est incapable de marcher avec, on oublie la mini-jupe si on se sent pas à l'aise dedans, de même que le décolleté trop plongeant si y a pas grand monde au balcon...

Après, je pense que chacun au cours des années trouvera un style qui lui convient, et soit le conservera, soit le perfectionnera ou le changera au cours de sa vie. Je ne sais pas si on peut adopter un style définitif.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Flash 12.11.08 13:35

Quand j'me trouve bien habillée et que je me sens à l'aise dans mes fringues, j'ai l'impression que je peux plaire à n'importe qui... Je pense que lorsqu'on se plait à soi-même, on plaît aux autres. De toute façon le regard des autres m'importe peu, et on devrait tous s'en moquer.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Sorose 12.11.08 14:37

Pour moi, la base de la base, c'est de se sentir bien et jolie. Si je m'apprécie, les autres me trouveront jolies, ou aimeront mes habits etc. C'est un fait approuvé !

Je n'ai commencé à faire attention à moi régulièrement que depuis peu (voir mon topic justement). J'ai mis pas mal de temps à "me trouver" et surtout à oser. Je pense qu'il faut se connaitre, et s'adapter en fonction.
Par exemple, je ne suis pas très grande, donc j'ai osé les talons. C'est féminin, et ça grandit quelque peu. Je suis assez fine, notamment mes jambes. Et ça tombe bien j'adore les jupes !!! Donc maintenant, j'ose porter des jupes, été comme hiver, je n'ai plus peur du regard des autres.
De plus, j'ai tenté de suivre les envies de mon chéri. Oui, si je lui plait, alors, ça va tout de suite mieux ! Il aime que je porte des hauts qui mettent en valeur ma taille. Moi je complexais un peu à cause de mes seins (trop gros par rapport à ma taille), mais finalement, j'ose essayer les fringues dans les boutiques, pour être sur de mon choix.
Enfin, je me maquille, surtout pour faire un peu plus âgée, en fonction des circonstances. Mais n'étant pas des plus douées, je fais soft. J'ai de grands yeux et de très longs cils : j'evite donc de les mettre trop en valeur, et je n'apose que très peu de mascara sur mes cils supérieurs. Et je mets du blush, pour me donner meilleure mine.

En fait, je pense qu'il faut essayer, écouter, se faire confiance. Si on aime ce vêtement et qu'on se sent bien dedans, ok, il faut marcher au coup de coeur. La mode, ça vient, ça passe. Et sinon, savoir doser un peu : pas de couleurs, pas trop hyper excentrique, si cela ne nous ressemble pas. Par exemple, j'aime bien m'habiller dans un style qui me correspond, et rajouter une petite note de couleur, ou d'excentricité.

Sinon, pour les conseils, je trouve ceux de Khiera très avisés, et j'en partage pas mal, donc BONS CONSEILS à suivre !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Atchoumboulike 12.11.08 19:31

Je crois que je ne sais pas du tout me mettre en valeur , en fait je fais juste attention a mon visage ( pas de bouton trop voyant , un trait de khol ) et aprés le reste je m'en fous j'ai plutot tendance a le cacher et j'aime pas du tout montrer le reste ( pourtant je suis pas horriblement mal foutue mais ça me bloque ) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Conformiste excentrique 12.11.08 20:06

Non, pas du tout mais il faut dire que je ne fais aucun effort à ce sujet parce que j'en vois pas pour l'instant d'intérêt, je me supporte donc ça me suffit. Je verrais le moment voulu.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Dmois-hellfaith 12.11.08 21:09

Avant je ne faisais pas d'efforts maintenant un peu plus et puis je sais à peu pres ce qui me met en valeur.

Les slims (trucs étonnants car je me trouvais grosse, mais sa m'affine vahcement je commence même à aimer mes jambes)
Les vêtements ressérés a la taille mais ample sur le bas (jai une taille très fine mais le ventre quelle horreur!)
Le crayon noir, sa souligne vachement mes yeux et c'est le seul maquillage que je met, quand j'en mets bien sûr.
Après au niveau des nuances je sais que le bleu me va bien car sa met en valeur mes yeux, et autrement je suis plutôt couleur gris, mauve, marron, bleu fin comme depuis toute petite.

Dernière découverte: les talons, et là c'est mon truc, c'est ce qui m'affine le plus qui me fait aimer ma silhouette et puis surtout quand j'en porte j'ai l'impression d'être plus droite, d'avoir plus de confiance en moi.
Dmois-hellfaith
Dmois-hellfaith
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Rain 13.11.08 18:02

Savez vous, ou pas vous mettre en valeur ? Je pense que oui. Je connais mes points forts et mes points faibles, que je camoufle autant que je peux. Jsuis une pure bluffeuse Héhé

Depuis quand ? Depuis que j'en ai eu marre qu'on m'appelle "jeune homme"

Comment ? J'ai de longues jambes minces et pas de ventre, mais une petite poitrine et des épaules larges: Je mise tout sur les petites robes, les jupes courtes et les talons hauts, je n'achète jamais de décoltés.
J'ai des yeux, tout ce qu'il y a de plus banal mais un visage fin et une bouche pulpeuse : Je me maquille peu, vu que le maquillage ne potentialise rien chez moi, mais je prend soin de ma peau et surtout de mes cheveux...

Avez vous eu un modèle ? Hau nan, je chope des petites astuces par ci par là... Quoique, au risque de paraitre ridicule Héhé je me rappelle toute jeune avoir voulu ressembler au perso Lara Croft, dans le genre femme fatale/garçon manqué. Mon style à moi c'est ce paradoxe.

Quels sont vos trucs à vous pour vous mettre en valeur : est-ce se maquiller, est-ce un style de vêtement dans lequel vous vous sentez "vous", est-ce être bien entouré ? C'est une façon d'être. Ca passe par tout : La façon de s'habiller, de se maquiller, le regard, la gestuelle, la façon de s'exprimer etc....

Auriez vous des petits trucs à donner aux filles comme moi, qui ont l'impression de ne pas savoir se mettre en valeur ? Connaitre ses atouts et ses points faibles et jouer à fond là dessus. Se connaitre quoi XD.
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Ran-Neechan 14.11.08 9:19

Savez vous, ou pas vous mettre en valeur ? Oui et non, en fait je sais le faire, me mettre en valeur et être ' potable' mais me mettre en valeur pour être jolie, j'ai un peu plus de mal, vu que beaucoup de flemme. Je le fais parfois en soirée, mais la journée, nan, je reste cool.
Depuis quand ? Bah je dirais quand même qu'avant je trouvais que j'avais vraiment un putain de style vestimentaire, mais il me mettait pas vraiment en valeur. On va dire que je savais comment se mettre en valeur depuis longtemps mais je ne le fais vraiment que depuis un an.
Comment ? Bah le basique, en fait. J'essaye de prendre bien soin de ma peau, de me maquiller avec ce qui me va et pas chercher à en faire trop ( fond de teint + crayon+ mascara+ légère ombre à paupières). Je mets des couleurs que j'aime ( du noir, du blanc, du gris) et je mets aussi des couleurs qui me vont bien ( vert et marron).
Avez vous eu un modèle ? Pas vraiment, par contre si, une amie d'une amie, qui s'habille mi détente mi féminin m'a donné l'idée de mixer, chose que je faisais pas franchement avant de le voir.
Quels sont vos trucs à vous pour vous mettre en valeur : est-ce se maquiller, est-ce un style de vêtement dans lequel vous vous sentez "vous", est-ce être bien entouré ? Bah en fait j'ai tout expliqué au dessus.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par draw_drew_drawn 15.11.08 16:07

Non je ne sais pas me mettre en valeur. Je ne trouve rien de particulièrement intéressant chez moi donc je ne peux pas miser sur mes qualités.
Ma taille n'est presque pas dessinée, mes hanches ne sont pas très larges, donc je ne sais pas quoi mettre pour me mettre en valeur. Le seul truc que j'aime chez moi c'est ma poitrine, je la trouve pile poil de la bonne grosseur, mais sans taille, ça gâche tout... Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse...
Sinon pour le maquillage c'est pareil, je ne sais pas quoi faire pour me mettre en valeur.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par lujael 15.11.08 20:03

moi oui vous me direz c'est un peu normal en tant que estheticienne
j'adore aider les personnes a ce mettre en valeur
moi je sais que jaime pas sortir en etant negliger et ca ne pourrais pas arriver

si vous voulez des conseils demandez moi je suis la
je vous mettrez quelque astuce si vous voulez
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Runaway 15.11.08 20:17

Non je ne sais pas du tout me mettre en valeur. Pour les habits je m'habille normalement, quand les autres me disent que ça me va bien, j'évite de me fier à mon jugement parce que je me trouve trop grosse et mal dans quasimment tout, après tout dépend des jours, ceux où je me trouve bien je vais essayer de m'arranger, m'être quelque chose qui cache mes défauts, mettre des accessoires ça fait toujours plus habillé, et même une petite touche de maquillage. Le problème c'est que je ne sais même pas me maquiller.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par lujael 23.11.08 20:34

si tu veux des conseil angel star je suis la sans soucy
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Malia-Ana 23.11.08 20:59

Lujael : moi j'en veux bien des conseils !! ^^
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par lujael 23.11.08 21:03

et bien pas de soucy miss
tu veut des conseil par rapport a koi , ta quelque chose de bien precis ou pas!!!
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Adalie 23.11.08 21:05

A moins que ce ne soit des conseils s'adressant à toutes les filles ne sachant pas se mettre en valeur en général, ce sera par mp les filles, s'il vous plait, pour éviter le HS ;)


Dernière édition par Adalie-Dølente. le 23.11.08 21:18, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par lujael 23.11.08 21:10

ok no soucy adalie
je tenvoie un mp alors miss
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Invité 01.12.08 15:57

Par moment, j'ai vraiment la flemme (parce que c'est quand même du boulot tout ça Mol ), mais de manière générale je fais quand même très attention à mon look.
Les basiques:
- Camoufler les boutons en tout genre
- Un peu de maquillage, khôl noir et mascara, fond de teint.
- Accessoires colorés, bijoux... (je m'habille de façon assez basique mais j'essaie toujours d'y ajouter une touche originale)

Après, je fais en fonction de l'inspiration du moment^^, j'aimerais élargir ma garde-robe avec des vêtements que je n'ai pas l'habitude de porter, mais comme je me trouve un peu grosse j'évite tout ce qui est moulant, genre jean slim ou mini-short Rougit
En général, on me dit que je m'habille bien, donc ça fait toujours plaisir...Même si je me trouve physiquement pas terrible, je me sens toujours mieux dans des fringues qui me plaisent, normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Blondiiie. 05.02.09 21:05

Niveau maquillage : Pas mal de fond de teint couvrant puisque j'ai des boutons, mais de la même carnation que ma peau. Je déteste les gens qui font une démarcation. Ensuite du blush qui "creuse" pour affiner mon visage. Du khôl noir sur les bords extérieurs puis du mascara pour étoffer mes cils. Pour ma bouche, du labello suffira, j'aime pas trop les bouches maquillées, parce qu'en général je trouve que ça fait bouche à p*pe, désolée du terme.
Sinon j'aime pas spécialement les bijoux, les fioritures, le bling-bling. Je n'ai que 3 boucles d'oreilles à chaque oreille, et parfois, si le coeur m'en dit, un collier. Niveau fringues, cette anée je me suis "calmée". Comme je suis dans un lycée privé qui n'autorise que le noir et blanc, et interdit les jean, c'est plutôt sobre et simple. Autant en lycée public je m'habillais comme bon me semble, du mini-short avec des collants opaques en plein hiver au jean slim, avec ballerines et haut simple. Cette année je m'en fiche un peu, on est que 100 dans mon lycée, dont 5 garçons. Donc j'm'habille un peu "à l'arrache". Je dépense moins d'argent pour mes fringues, voir quasiment plus, et j'men fiche. J'essaye de valoriser ma poitrine en mettant des haut décolletés mais un peu larges au niveau du vente (éh vui, j'ai du bide). Sinon mes jambes rien de spécial je mets des slim pas trop serrés avec des talons, mais pas trop grands. J'aime bien les bottes, j'ai l'impression que ça m'agrandis. Enfin bref, j'suis un peu en mode racontage de vie. ^^
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par the__way 07.06.09 21:21

J'me trouve pas terroche terroche niveau habits, je chsoisis ce qui me plait, mais je grandis toujours, plus de 1m70 maintenant, alors ben, j'ai de moins en moins de fringue à ma taille. Langue1
Coté maquillage, pour tout les jours, c'est anti cernes, poudre minérale et mascara. Labello Fraise les jours de folie ^^
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Bereen 08.06.09 16:29

...


Dernière édition par Sahara le 10.11.10 23:23, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Seifenblase 08.06.09 20:27

Je ne pense pas savoir me mettre particulièrement en valeur, malgré mes efforts (en effet, j'ai très peu confiance en moi).
Néanmoins, je sais que j'ai une jolie poitrine donc je mets des décolletés de temps en temps pour essayer de me mettre un peu en valeur. Sauf qu'avec mon ventre, j'ai du mal à trouver des hauts dans lesquels je me sente vraiment bien, c'est-à-dire qui mettent en avant ma poitrine mais cachent mon ventre.
Autre point fort sur lequel je joue, ce sont mes yeux. Je sais que j'ai de très jolis yeux verts donc je les maquille pour les faire ressortir, mais sans les cacher. Ainsi, je mets du crayon noir, du mascara noir et une petite touche de fard à paupières et c'est tout concernant le visage.
J'essaye de m'habiller en couleur même si j'ai tendance à préférer le noir ou les couleurs plus sobres comme le vert ou le marron, qui passent plus inaperçues donc me correspondent mieux.
Bien que je ne sois pas grande, je n'aime pas tellement les talons donc je reste dans les traditionnelles Converses ou Van's selon mes vêtements. Et des bottes en hiver.

J'ai commencé à prendre plus soin de moi quand je suis arrivée au lycée. J'en avais marre de subir des moqueries sur mon physique donc j'ai essayé de plaire, sans grand succès apparent x)
Mais bon, j'essaye de me plaire à moi et je sais que tant que j'aurais pas réussi, je ne plairais pas aux autres.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Ampholyte 08.06.09 20:39

Alors autant je sais plus ou moins bien me mettre en valeur, je pense. Et ça s'améliore parce que quand je me vois à 12 ans on dirait que ce n'est pas la même personne oÔ. J'essaie d'arranger les choses car je n'arrivais même plus à me regarder dans une glace sans penser que je ne ressemblais vraiment à plus rien de potable.

Pour le visage, là j'essaie de limiter la casse le plus possible, j'ai une peau "brûlée" par tout pleins de produits anti-acné appliqués sur ma peau pendant 5 ans, du coup fond de teint oblige après des tonnes de crème hydratante, de nettoyant sans savon, etc... Le fond de teint, je le prends d'une teinte qui se rapproche de ma carnation (et j'ai pris le plus clair que je trouvais sur le marché, mais ça me fonce quand même -_-). J'mets un peu de rose aussi, car j'suis une fille très blafarde lol. J'ai l'air un peu plus vivante avec un peu de rose, par contre pas trop car le look "poupée russe accentué", moyen, très moyen. Puis j'ai des joues énormes, avec de grands yeux, une petite bouche, donc j'accentue tout sur mes yeux et j'fais disparaître le reste aha (eye-liner, mascara très noir, pas de crayon, parfois un peu de fard à paupière). Bon le tout est que ça ne fasse pas "pot de peinture", avec le temps j'arrive à éviter très bien cet effet, sans vouloir me vanter x).
Pour le reste : je cache mes jambes, mes horribles jambes, et je met en valeur ma taille, qui est plutôt fine, et ma poitrine, qui est assez bien proportionnée je pense. Mes hanches assez larges et mes jambes pleine de cellulite disparaissent sous des pantalons noirs ou des jeans foncés taille 40/42 aha.
Et puis j'évite les talons, j'ai vite l'air d'une perche avec ça... puis j'me sens ridicule avec.
Pour mes cheveux, j'fais HYPER gaffe, je lisse le plus souvent, et j'aimerais bien les boucler mais j'ai rien pour. C'est un peu un atout ça, j'avoue.

Des modèles, j'en ai pas vraiment, je m'inspire plus ou moins, y'a une fille de ma classe qui a toutes les fringues que j'aimerais avoir, donc disons qu'elle m'inspire un peu de ce côté-là... x). Puis pour le maquillage, Dita Von Teese, vu qu'on a toutes les deux a peu près les mêmes contours (sauf que chez elle ça rend mieux, va savoir).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Darkshines 08.06.09 20:57

Je dirais pas que je sais me mettre en valeur mais j'essaie de limiter au minimum la casse quoi.
J'ai du commencer à l'entrée au lycée, avant je m'habillais vraiment comme un sac, encore plus que maintenant en tout cas Mol

Pour le visage : un peu de fond de teint + poudre pour cacher ma peau merdique. J'accentue surtout mes yeux (bien qu'ils ne sont pas très beaux mais c'est la seule chose que j'aime au niveau de mon visage ) avec du fard à paupière, du mascara.
Je crois que je fais beaucoup plus attention à mes cheveux, depuis que j'ai appris à dompter mes boucles c'est devenu un atout je crois.

Pour le corps : je ne supporte pas mes jambes donc bon déjà aucune jupe/robe et j'essaie de prendre des pantalons qui me font paraitre un peu moins grosse même si le résultat est peu concluant XD Après généralement je mets en valeur ma poitrine par des décolletés, mais discrets et en accentuant ma taille. Niveau buste j'ai pas trop à me plaindre donc je le mets en valeur.

Des modèles, j'en ai pas vraiment. Il y a des filles que je trouve très bien habillées, avec du style, de la classe et tout ce qu'on veut mais je sais que sur moi ça ne rendra pas du tout pareil donc je me cantonne dans mon style inexistant.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Blow. 16.06.09 16:00

J'ai appris depuis très peu de temps à me mettre en valeur, environ 1 an.
J'ai appris à me maquiller, à montrer mes yeux, parfois j'aime essayer de nouvelles choses qui sont malheureusement peu concluantes.
Au niveau des vêtements, disons que j'ai pas de style réel, j'vais venir un jour super féminine, jupe, chemisier & talons soignée jusqu'au bout des ongles & le lendemain sa sera jean basket & blouson en cuir. Je suis un peu dépareillée en fait, mais avec le temps j'apprends à acheter ce qui me convient, même si au niveau de mes seins playmobil j'ai encore du mal a accepter que les décolletés c'est pas pour moi loi
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Inwee 16.06.09 16:56

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je me connais assez bien donc c'est des gestes rapides qui font que je me sens bien. J'ai pendant longtemps été le genre de fille qui pour "se mettre en valeur" achetait des milliards de pompes, de fringues, allait sans arrêt chez le coiffeur, mettait 30 minutes à se maquiller. Aujourd'hui je reste simple, je fais pas grand chose, juste l'essentiel pour que je me sente bien, et je me trouve carrément mieux aujourd'hui qu'à l'époque où je faisait tout ces trucs, quand je regarde des photos d'y a quelques années, j'ai tellement l'impression que ce n'est pas moi, que je me trouve horrible. Alors qu'aujourd'hui, le fait d'être plus naturelle, d'être bien dans ma tête et dans mon corps, les gens le ressentent donc j'ai plus besoin d'en faire des tonnes.

Pour les cheveux : Euh je ne fais rien. Je les laisse pousser parce que je préfère, je décide de rester brune, parce qu'au final ma couleur naturelle c'est quand même ce qui me va le mieux. Je dors les cheveux attachés pour qu'ils partent pas dans tous les sens le matin. Je les coiffe simplement d'un coup de brosse et voila. J'ai toujours une pince accrochée à mon t-shirt, alors je les attache et détache sans arrêt, je les met dans tous les sens, j'aime bien :p J'ai souvent eu tendance à vouloir tenter pleins de coupes parce que je trouvais que ça allait bien sur telle ou telle personne et il s'avérait très souvent que ça ne m'allait pas du tout..Maintenant je pense avoir trouvé le truc : ma meilleure coiffure ? Quand je ne touche à rien!

Le corps : Le seul truc que je fais, c'est j'hydrate à fond. Hiver comme Eté. Je sors de la douche j'hydrate au beurre de karité. J'ai l'impression d'avoir une peau carrément plus belle. Sinon tous les matins douche glacée, pour accélérer la circulation sanguine, ça a pour effet de faire une peau lisse et ferme, de garder des fesses bien bombée et d'avoir des seins qui tiennent tout seul :p Sinon je fais des gommages de temps en temps, parce que je suis vraiment accro à l'hygiène corporelle enfaite, et au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir la peau sale même quand je me lave donc je gomme tout ça. Je fais tout ça parce que les pulls et tout c'est vraiment pas mon truc, même en Hiver, j'aime bien pouvoir mettre un short, ou un beau petit haut un peu décolleté. Donc pour ça il faut pas que j'ai honte de ce que j'ai à montrer

Le visage : Eu ba appart me poser des glaçons (dans un mouchoir) sur le visage pour boucher les pores le matin et avoir une peau nikel. Rien. Un peu d'anti-cernes parce que parfois le réveil est dur. Sinon c'est tout, la moitié du temps j'ai la flemme de correctement me maquiller donc je pars comme ça, sinon un peu de blush sur les pommettes et un peu de mascara et voila. Je me trouve juste trop laide quand je suis maquillée, j'ai l'impression d'être archi-superficielle c'est dingue. Y a des filles ça leur va trop bien, moi ça fait tout de suite pute, même si je met pas grand chose.

Enfaite je fais pas grand chose, je pense que me mettre en valeur pour moi c'est justement rester la plus naturelle possible et pas en faire des tonnes. Faut juste être propre et voila. Bon je dis pas, je suis certaine que si je suis reprise en main par un spécialiste y a de fortes chances que je sois mieux que maintenant, mais je m'aime comme ça et les gens aussi alors j'ai aucune raison de changer pour le moment Smile

Le seul truc où je devrais faire des efforts c'est les fringues peut être. Mais j'aime pas suivre la mode, acheter des nouveaux trucs, j'aime bien les affaires récup, porter des trucs que ma mère portait, ou ses amies. Je les modifie un peu et hop ça me fait mes fringues, parfois j'ai l'air d'un gros sac à patate, mais je me sens tellement moi dans ce genre de fringues que c'est vrai que c'est difficile de me choisir un "style".

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Lithium 16.06.09 17:53

Pour le corps
N'étant pas du tout à l'aise avec l'ensemble de mon physique, j'ai du mal à me mettre en valeur. Cependant, j'aime bien mettre des décolletés pas trop plongeants et des jeans moulants au niveau des fesses parce que ce sont deux parties de mon corps que j'aime. J'aimerai bien me mettre en jupe de temps en temps, mais je n'ose qu'avec des collants opaque tellement ma peau est blanche (et aussi parce que je trouve pas de chaussures à mettre avec, mais ça c'est une autre histoire). Après niveau style de fringue, je prend ce qui me plaît et me va. Et comme Luminescente, j'aime pas suivre la mode, je préfère être bien dans mes fringues et ne pas être comme les autres. Quitte à pas avoir de style particulier.
Ah et je m'épile. Quand j'ai les jambes toute douces, je me sens bien et j'ai envie de les montrer Moq

Pour le visage
Je me maquille en 30s le matin, eye-liner au dessus, crayon en dessous pour mettre en valeur mes yeux, et éviter de me donner une tête fatiguée si j'ai quelques heures de sommeil de retard. Je me démaquille PRESQUE tous les soirs. A cause de ce "presque" (et pour me réveiller), je me nettoie le visage tous les matin. Des fois je fais un gommage et j'hydrate ma peau directement après. Ça rend la peau toute douce!

Et euh, mes cheveux, mis à part les laver 2 fois par semaine et passer un coup de brosse le matin, je fais rien du tout. Je les aime comme ça!

En gros, je fais presque rien pour me mettre en valeur, si ce n'est que me maquiller.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Joleane 01.11.10 21:01

Je dirais oui de prime abord après je ne fais pas toujours ce qu'il faut pour. Principalement parce qu'il y a écrit "feignasse" sur mon front.
Mais prenons les jours où je ne jure pas que par le vieux look pourri.

J'aime être féminine donc porter des robes et des talons ce n'est pas un problème et c'est ce que je fais 60% du temps. Dès que je porte des chaussures plates j'ai l'impression d'être négligée. C'est imparable, j'ai la sensation d'être un bonhomme. Donc je suis systématiquement en talons, ce qui tombe bien parce que comme je suis petite...(1m60).

Je sais ce qui ne me va pas et je ne suis pas suicidaire non plus. Après il y a des choses que je n'ai jamais essayées mais que je trouve d'un goût douteux alors même si ça pouvait avantager ma morphologie, non non rien à taper, j'essayerais pas. Je ne suis pas fan des accessoires. Les bijoux si, pas tous en même temps, mais les accessoires non.
Je suis toute en rondeurs, alors les choses moulantes j'évite. Déjà je ne supporterais même pas d'être engoncée et mal à l'aise dans mes fringues (même si je suis d'accord avec Criiiiistinaaaa sur le fait qu'une femme n'est pas faite pour se sentir à l'aise hu hu). Mais quand même. Ca me mettrait de mauvaise humeur et ces ondes négatives me rendraient moche Héhé
Je n'ai pas de longues et fines jambes mais pas non plus des poteaux et de toute façon je ne porte pas de minijupes ; et une robe qui arrive un peu au-dessus des genoux peut avoir un aussi grand effet !
Par contre ma poitrine est un atout et je n'ai pas de complexes à la mettre en valeur. Mais j'essaie de contrebalancer. Un jour les jambes, un jour les seins Mol
Je porte de moins en moins de jeans et je crois que je vais finir par les oublier à jamais. Parce que ça signifie trouver le haut adéquat et que ça me gonfle Héhé
Pour les autres types de pantalons, je risque de complexer sur mes cuisses. Et puis je pars du principe que plus tes vêtements sont simples, avec le moins de superpositions possibles, plus c'est joli. C'est pour ça que je préfère les robes aux jupes par exemple. C'est super con en fait.

Mes cheveux sont longs, lisses, beaux, tout le monde me le dit, mais je les maltraitent en fait. C'est tellement d'entretien que je suis une saloperie avec eux, les pauvres petits. Alors je les attachent la majeure partie du temps.

Pour le visage, je n'ai pas d'acné sauf que lorsqu'un bouton décide de se pointer, il le fait pas à moitié, ce bâtard. Et j'ai les pores assez dilatés.
Je dois mettre moins de 2mn chrono pour me maquiller le matin. Du fond de teint, parce qu'un beau teint c'est quand même LA BASE. Un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure (enfin du crayon parce que je suis empotée) et du mascara. Sur les lèvres seulement du labello. Le rouge à lèvre ne me va pas.
Le maquillage trop prononcé de façon générale ne me va pas des masses. Tant mieux d'une part car je suis assez gauche ! Et que j'aurais l'impression que ma peau me criera "pollution" sans arrêt.

T'façon, la majeure partie du temps je ne me plait pas parce que je ne suis jamais contente. Je vais avoir envie de me pomponner, maquillage plus prononcé, bijoux, tralala et au bout d'une heure, je vais avoir limite une crise, me démaquiller, m'attacher les cheveux et enlever mes bijoux (mais comme je suis pas Charlize Theron faut que je me remaquille un minimum XD)
Inversement, le jour où je vais être naturelle, d'un seul coup je vais croiser une fille apprêtée, complexer à mort et me trouver fadasse, insignifiante.
C'est ça en fait : je vais vouloir """exploiter mon potentiel""" (lolilol) au maximum et le jour suivant ne jurer que par le naturel.
Ce qui fait que je suis perpétuellement en désaccord avec moi-même imthebest
Comme modèle, là j'ai pas de noms en tête mais une femme avec de beaux traits et habillée comme un sac vaudra plus à mes yeux qu'une fille moyenne et imbibée d'artifices.

Lorsque je me sens prête à conquérir le monde c'est définitivement quand mes cheveux sont coopératifs (et dieu merci ils sont gentils), que mon teint est lumineux et sans imperfections. J'enfile une robe, chausse des escarpins ou des bottes et je suis contente Lime


A mon avis, l'élément le plus important est de paraitre saine. Une belle peau et de beaux cheveux (je dis ça mais encore faut-il que je me force à m'en occuper) pour moi ça fait déjà les 3/4 du boulot. Faut vraiment partir avec ça en tête.

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par AzaRose 10.11.10 23:16

Pour le corps...

Il faut savoir que je me sens bien dans ma peau, et j'ai beau avoir un p'tit peu de ventre et de cellulite, c'est pas ca qui va me faire complexer. Je me mets en valeur, j'aime beaucoup m'habiller classe, mais le minimum est de me sentir bien habillé, à l'aise et voilou. J'essaye de manger équilibré, de faire un peu de sport, c'est tout. Ensuite, je me fais une petite douche froide sur mes jambes/fesses/seins. Et, une fois par semaine, je me fais gommage, m'étale de crème hydratante.. La totale, quoi.

Pour le visage...

Je me nettoie ma peau tous les matins, et (presque) tous les soirs, déjà. J'ai aussi une crème de jour. Je commence à me maquiller de plus en plus, mais, c'est pas d'la top qualité, donc, pour Noel, maquillage en cadeau. Razz Je me fais un gommage et me mets de la crème, une fois par semaine.

Pour les cheveux...

Pendant longtemps, ca a été la guerre entre eux et moi. J'en prenais absolument pas pas soin... Jusqu'à un jour d'Eté 2009, j'achète un masque, et mes cheveux ont changés. Depuis c'temps, j'ai eu plusieurs shampoings, et ct'été, j'ai trouvé le shampoing top ! Héhé J'ai aussi un masque L'Oréal, un soin-crème sans rincage avant de me lisser les cheveux. Bref ! J'en prends soin, quoi.

Mais cependant, j'ai de sales habitudes... Comme me frotter les lèvres comme une malade, me frotter mes mains jusqu'à que ca me fasses mal, alors, obligé de les hydrater assez souvent, ah ah ah.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Atchoumboulike 11.11.10 0:58

Edit : Je me rendais pas compte que j'avais déja répondue au sujet Mol.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Savez vous vous mettre en valeur ? Empty Re: Savez vous vous mettre en valeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum