Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

+29
Reykjavik
Haria.
Tagada_les_fraizzz
ceciilou-xx
Mrs.Kellogs
Cerise
Ran-Neechan
NewSlang
effet-ralgan
Adeline
Arthemesia
Para-dox
Thunder
Oxygen
Chill
Lily-Jill
Bintouch
Mariposa
UnderMySkin
Hell
LILOUU
virg2659
Belle_brune
Azealen
Angyduxi
Khiera
Mahaut
nebulae
Mylies
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 05.04.08 15:35

Allez-y balancez tout ce que vous aimez; aimeriez voir; détestez dans plus belle la vie.!!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mylies 05.04.08 16:46

Plus belle la vie ... 4 ans que ça dur !!
Oui je regardais au début mais ça ma vite lassé hein ^^
Bref a cause de cette serie maintenant on est obligé de manger à 20h pile sinon ma mère et ma soeur vont rater le début Sarcastique
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 05.04.08 17:01

Euhh est ce que quelqu'un voudrait bien me résumer les épisodes de cette semaine ? Je sais chui chiante xD mais en Italie y avait pas Plus belle la vie Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 06.04.08 17:24

Pour celles qui auraient loupé quelques épisodes ou pour savoir la suite allez sur ce site:
http://pblv-resumes59.com
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mrs.Kellogs 06.04.08 17:47

Ouè avec ce site , on peut même les lire en avance Smile
&&. d'ailleurs la semaine prochaine va être surprenante
Johanna , J.B ..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 06.04.08 17:49

j'étais à fond y'a quelques mois. là ça me gave, je regarde la fin des épisodes ou un épisode de temps en temps quand je peux mais bon, ça va trop lentement.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par nebulae 06.04.08 17:53

J'étais a fond avant mais maintenant c'est devenu tellement tordu que je regarde plus x'D
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 06.04.08 18:16

Je regarde, x) tout les jours d'ailleurs. Mais ça devient lourd ... c"est toujours pareil. Fin les intrigues sont trop poussées je trouve.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mahaut 06.04.08 21:37

Pff voila 4 ans que je regarde tous les jours et même si desfois je me lasse et bin je regarde quand même lol j'arrive a décrocher pendant les vacances car je suis rarement chez moi a 20h20 sinon bin je suis une culte^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Khiera 09.04.08 12:50

J'avoue que j'ai été super accro pendant un moment. Vive la meuf qui regarde les rediffs d'ailleurs. Ensuite j'ai eu une très bonne raison de regarder, j'étais contente, j'avais un alibi, et puis quand j'ai plus eu d'alibi, et ben j'ai arrêté d'un coup. Et je m'en suis désintéressée totalement. Et maintenant c'est juste impensable que je le regarde !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Angyduxi 09.04.08 13:08

Je croie que je suis la seul au monde a ne pas regarder ce film!!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Bintouch 09.04.08 13:35

Je regardait tout les épisodes avant. Mais sa commence a m'enerver.C'est toujours la même chose, les mêmes histoires de fous, y'a toujours des meutres et tout donc voila...
Mais bon je regarde toujours de temps en temps...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 09.04.08 22:17

Ça commence à me gaver en fait.! lol
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 16.04.08 18:53

J'ai pas trop compris , elle veut quoi la chinoise ? ( moi et les prénoms xD)
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 18.04.08 17:37

La chinoise veut la liste qui avait dans la statuette.!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Azealen 19.04.08 1:53

Euh j'ai zappé 2-3 épisodes donc je me demande comment Nathan a eu ce fameux jeu vidéo avec la liste à l'intérieur? oO
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 19.04.08 9:44

La mère de J-B à offert ce jeux vidéo à son fils ( J-B ) mais il n'aime pas les jeux vidéo donc il l'a filler a Nathan
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mrs.Kellogs 19.04.08 13:44

Non c'est le jeu de Maxime que Nathan lui avait offert , enfin je crois .
Ah oui dont en y reflechissant c'est surement le jeu que J-B a eu par sa mère &&. qu'il a donné par la suite à Nathan qui l'a offert à Maxime.
Donc c'est dans ce jeu que la mère de J-B a caché la liste.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Azealen 19.04.08 14:17

Merci! Very Happy Je comprends mieux maintenant ^^
Maintenant j'ai trop envie de savoir qui va la récupérer en 1er x)
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Belle_brune 20.04.08 0:50

Oh c'est le topic que j'avais fait sur mab, ça fait plaisir de le retrouver ici ! Sinon moi, en ce moment, j'ai largement décroché : j'trouve plus ça aussi inetressant, et j'avais adoré la période avec Vassago, même si elle me faisait super peur !

Belle_brune
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 20.04.08 11:38

Fiou, elle est pas bete la mere hein, fallait y penser de cacher la liste dans le jeu x), sur le coup moi je comprennais pas pourquoi y'avait une espéce d'embrouille avec ce jeu vidéo, jpensais que ça allait etre un jeu piraté ou autre. Bref, c'est bien trouvé x).
Mais j'ai hate que ça se termine cette histoire de liste.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mrs.Kellogs 20.04.08 13:46

Mais je trouve qu'il laisse d'un coup tombé les intrigues
Parce que genre on sait toujours pas ce qu'est devenu Djamilla ( la cousine à Malik &&. Samia ) &&. pleins de choses comme ça. On sait pas non plus si Johanna sort toujours avec celui en prison ( je me rappelle plus du nom )
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par virg2659 24.04.08 8:54

je suis une fan inconditionnelle avc cheri lol mm mon fils regarde

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 24.04.08 13:53

Roh mais il est con ou quoi , c'étais bien , tout allait bien , johanna était libre et lui il gache tout avec son flingue lol A tout les coup , y a quelqu'un qui va arriver pour résonner JB xD
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Invité 03.05.08 12:39

je veux que JB se mette avec Johanna !!! Qu'il reste ce con !!! post inutile Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 03.05.08 23:03

Stace a écrit:je veux que JB se mette avec Johanna !!! Qu'il reste ce con !!! post inutile Héhé
Idem. + 40 000 000 xD
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 04.05.08 11:44

Oué mais carrément ! Pff il est parti Triste
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par LILOUU 11.05.08 13:32

Fan INCONDITIONNELLE aussi ^^
J'aime beaucoup l'histoire avec Sunny, c'est interessant et "suspensant"
Fin bref J'ADOOORE cette série
Rougit

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Hell 11.05.08 14:06

Ahh je le trouvais si beau JB.
Faut que je trouve son nom sur internet. Héhé
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 19.05.08 12:16

Ça devient lourd... je regarde de moins en moins.!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Para-dox 19.05.08 13:41

Ma cousine a regardé dès le début, elle était super fan et moi je me foutais trop de sa gueule .. Puis j'ai regardé pour le délire, une fois, deux fois, et j'm'en suis pas lassée. Depuis quelques mois je regarde moins, je trouve ça un peu lourd.
Pour les nordistes je crois qu'il y a une chaine belge qui diffuse les épisodes deux jours à l'avance. Et pour les autres qui ne supporteraient pas le suspence (et quel suspence!), il y a un blog qui résume les épisodes de la chaine en question, deux jours à l'avance donc : ici.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par UnderMySkin 19.05.08 19:29

Je rega'rde pas , mais mon chéri y'est totalement fan xD
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 29.05.08 21:13

J'ai commencé à regarder "grâce" à Para-dox. J'voulais voir quand elle revenait sur msn et vu qu'elle regardait ça, je regardais la fin pour savoir quand me connecter. Puis au final j'me suis fait avoir, j'ai commencé à regarder. Puis j'ai arrêté.
Et ces derniers temps je m'y suis remise à fond x) Faute à Virginie et Céline Sarcastique
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mariposa 17.06.08 21:05

Moi je regarde depuis longtemps, il y a des périodes où je suis à fond, puis d'autres où je laisse complètement tombé! En ce moment je regarde, j'ai trop envie de savoir si Maxime ets le tueur ou pas, je pars en vacances le 4juillet, j'espère qu'ils auront démasqué le tueur avant Triste
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mrs.Kellogs 17.06.08 23:13

Para-dox a écrit:Ma cousine a regardé dès le début, elle était super fan et moi je me foutais trop de sa gueule .. Puis j'ai regardé pour le délire, une fois, deux fois, et j'm'en suis pas lassée. Depuis quelques mois je regarde moins, je trouve ça un peu lourd.
Pour les nordistes je crois qu'il y a une chaine belge qui diffuse les épisodes deux jours à l'avance. Et pour les autres qui ne supporteraient pas le suspence (et quel suspence!), il y a un blog qui résume les épisodes de la chaine en question, deux jours à l'avance donc : ici.


Oui mais maintenant ils n'ont plus de le droit de mettre les épisodes à l'avance. Alors y'a juste ceux déjà passés &&. la première scène du prochain.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 18.06.08 9:46

oui j'ai vu, ça m'a trop énervé d'ailleurs que ça soit pas légal x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Bintouch 20.06.08 23:51

Aaah alors sait enfin qui est le tueur en série. J'aurais pas pensée franchement!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 20.06.08 23:56

C'était sur que c'était elle depuis qu'on sait que c'est pas Francis, ça ne pouvait être qu'elle.


Dernière édition par NewSlang le 19.11.08 14:53, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Bintouch 21.06.08 0:02

N'enpeche elle est vraiment tordu heiin c'est quoi son problème avec les prostituées? Moi je m'etait dis que Francis avait surement une complice.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 21.06.08 0:04

Bintouch a écrit:N'enpeche elle est vraiment tordu heiin c'est quoi son problème avec les prostituées? Moi je m'etait dis que Francis avait surement une complice.
Je pense que sa mère était une prostituée vu comment elle expliquait pourquoi elle pensait que c'était Maxime.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Bintouch 21.06.08 0:08

Ouai surement sa venait vraiment trop du coeur pour qu'elle ne parle pas d'elle. En tout cas elle était prête a envoyer Maxime en prison pour un bon bout de temps!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 21.06.08 10:51

gniiiiiiiii j'ai pas pu voir hier, qu'est-ce qui s'est passéééééééééé?????
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 21.06.08 11:43

effet-ralgan a écrit:gniiiiiiiii j'ai pas pu voir hier, qu'est-ce qui s'est passéééééééééé?????
Hinhin Razz
Bah, ils avaient retrouvé Nikki morte, donc c'était pas Maxime le tueur vu qu'il était en prison, gna gna, Maxime a appris que Nikki était une prostituée, et il pense que c'est son pére qui l'a payé pour oublier Sonia. Bref. Aprés Nathan a fait croire à Luna qu'il avait trop foiré son bac de français, qu'il avait limite dit que des conneries, mais en fait c'était pour faire culbapiliser Luna, il a un peu réussi quand même.
Puis à la fin on voit la profileuse, j'saiiiis plus son nom xD, qui est dans son bureau, elle demande à Samia de sortir qu'elle veut travailler seule. Puis elle commence à parler comme elle dit " en se mettant dans la peau du tueur " bref la elle disait " gna gna les crimes sont rapprochés, tu en veux encore plus et encore, elle te plait celle la ? " en montrant la photo d'Agathe Robin, elle dit " oui elle te plait, sa sera ma prochaine victime "
FIN Razz suite lundi huhu

Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 21.06.08 13:36

elle s'appelle camille en plus Mol comme moi, pareil j'la sentais pas.
C'est clair qu'en fait, c'est trop un bon plan ça, tu te profiles toute seule Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Lily-Jill 24.08.08 19:18

Ma grand mère regarde Plus belle la vie mais personnellement je n'aime pas ça fais trop feu de l'amour version française et ça donne une mauvaise image de Marseille.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 18.11.08 20:09

Ce soir, Prime Time de Plus Belle La Vie!
Le sujet du soir: le retour de Nico! Le chéri de Thomas tué par son père l'an dernier! Tué dites-vous? Pas tant que ça apparement! L'adorable flic au grand coeur est en réalité ENCORE VIVANT!!! Comment plus belle la vie a réussit ce miracle? Comment Thomas va-t-il le prendre? Cela va-t-il détruire son nouveau couple?

Vous allez regarder? Vos p'tites idées sur la question, vos spoilers et commentaires! Lâchez-vous (pitié, que je sois pas la seule).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 18.11.08 20:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anecdote : dimanche je regarde attentive le programme et Ô miracle une soirée plus belle la vie Very Happy 5 épisodes youhouuuuu yeah

Bah je m'attend a tout pour l'instant je comprend pas comment Nicolas pourrait ressuscité , aprés je me trompe peut etre mais Thomas n'avait pas jeter les cendres de Nicolas dans la mer et ensuite il était parti au canada pour faire le deuil ?? tout était bien " réel " non ? donc la ça m'étonne un peu.

Mais en tout cas, non, je ne veux pas que ça détruise son couple, Thomas/Florian ils sont trop chou héhé :l:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 18.11.08 20:21

Noisette a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anecdote : dimanche je regarde attentive le programme et Ô miracle une soirée plus belle la vie Very Happy 5 épisodes youhouuuuu yeah

Bah je m'attend a tout pour l'instant je comprend pas comment Nicolas pourrait ressuscité , aprés je me trompe peut etre mais Thomas n'avait pas jeter les cendres de Nicolas dans la mer et ensuite il était parti au canada pour faire le deuil ?? tout était bien " réel " non ? donc la ça m'étonne un peu.

Mais en tout cas, non, je ne veux pas que ça détruise son couple, Thomas/Florian ils sont trop chou héhé :l:

En fait, dans Téléstar, ils ont expliqué, donc je sais un peu moi Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 18.11.08 23:10

Mouais.
Pas mal, je voulais une fin plus " heureuse " parce que le héros dans l'histoire c'est Nicolas mais au final tout le monde le prend pour un demeuré donc ... voila

Mais c'était bien Very Happy ( puis ça fait plaisir de voir Nicolas, il est pas moche d'ailleurs Moq )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Chill 18.11.08 23:24

Quelqu'un sait si Nicolas va reapparaitre dans les quotidiennes ? Parce qu'après ce que vient de dire Léo, ce serait logique.

Contrairement a vous j'aimerais bien que l'histoire entre Lui et Pauline soit prolongée :p
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum