Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Jean (23482)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Luana (19094)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Khiera (17354)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Thunder (14678)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_lcapColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Voting_barColoration noire : mèches blondes = mèches vertes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

+2
lujael
Oxygen
6 participants

Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 25.11.08 17:58

Coucou!

Voila je vous explique mon problème:
J'ai les cheveux chatain presque foncé et j'ai quelques mèches blondes fines. Je voudrai faire une coloration casting creme gloss chatain foncé ou chatain. Mais le proèbleme est que j'ai vu sur des forums que faire une coloration noir ou presque noir sur des mèches blondes , et ba elles deviennent vertes!!!

Pensez-vous que c'est vrai?

Merci
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Oxygen 25.11.08 19:28

Non c'est pas vrai !
J'en ai fait pleins de teintures noires et ça ne m'a jamais fait de mèches vertes ! Hallu
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par lujael 25.11.08 20:01

euh moi je peut te dire que oui
apart si tu les fait chez le coiffeur car les produit vendu en grande surface non pas les meme principe que les teinture chez le coiffeur

donc je serais toi je tenterai meme pas
et crois moi !!!!!!
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 25.11.08 20:13

Oxygen : est-ce que tu avais des mèches miels ?

Lujael : tu me rassures pas lol. Heureusement que je me renseigne à l'avance! J'imagine même pas le pétage de cable que j'aurai fait lol. Mais si je fais une coloration chez le coiffeur chatain foncé, ca me fairat pas de mèches vertes sur?
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par lujael 25.11.08 20:28

non chez le coiffeur non car elle rajoute un peu plus de produit afin deviter les meche verte

moi jetais blonde javais fait le blond selement en meche donc toute ma tete ete blonde je viens de faire un marron foncer , et bien je suis pas verte
elle a rajouter plus de principe a la base donc sans soucy chez le coiffeur océanopolis
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 25.11.08 20:42

cool merci lujael tu me rassures! mais ca n'abime pas trop les cheveux? sachant que j'ai les cheveux sec et frisés...

Mais tu avais fait quoi comme colo pour devenir verte ? (enfin tes mèches lol)

merci pour tes réponses!!!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par lujael 25.11.08 21:15

en faite c ma coiffeuse qui ma dit si je faisait un marron normal ds le commerce sur les meche blonde ca ferais vert!!!!

donc il y a lontemps ds ma jeunesse je prenais colo du commerce maintenant c fini

comme a la base elle vois tes meche ta coifeuse te le diras direct

(jai deja ete vert de cheveux toute la nuke mais ct un vert petant mais ct moi ki lavait voulu je mettrais photos si tu veux )et rien a voir avec le vert caca doie que taura en faisant ta colo du commerce)

voila si tu as dautre question nhesite pas
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 25.11.08 21:38

rolalla merci beaucoup, j'ai échapé de peu à la cata lool

Mais mes mèches sont plutôt miels mais bon.... vaut mieux pas risquer

Je suis décue comme même. Parceque du coup je sais pas si je vais faire une coloration chez le coiffeur sachant que j'ai déjà les cheveux assez abimés....

Peut-etre que je vais me faire un régé, mais bon si ca dure que 3 semaines... (sachant que jme lave les cheveux 3 fois par semaine).

En tout cas merci beaucoup ^^
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par lujael 25.11.08 21:49

il ont les soins pour l'apres colo il te le ferons c obligatoire et tu verra en sortant de chez le coiffeur tes cheveux seront plus beau

moi je serais toi je me prendrais rv tu verra le resultat sera nikel

de rien miss pour les renseignements si jai pu t'aider et t'eviter la cata lol
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 25.11.08 21:51

a d'accord jespere que ta raison, tu as l'air d'être coiffeuse non?

Mais j'ai peur que ca soit une spirale infernale ? genre aller chez le coiffeur tout les 2 mois....
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par lujael 25.11.08 22:00

non tu ne sera pas obliger puisque tu aura la couleur souhaiter
apres c toi qui vois lol moi jaime changer dc jy vais souvent

non je suis estheticienne mais jadore aussi la coiffure donc...
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 26.11.08 20:46

lol a d'accord!!

Je vais peut etre faire un régé enfin de compte. Mais es-ce que ca retire les méches presque entierement même quand il est parti? Il n'y aura plus de probleme de meche verte?

Merci beaucoup pour tes conseils !!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Para-dox 27.11.08 0:00

Euh bah perso j'ai longtemps été blonde, longtemps blonde décolorée aussi d'ailleurs, et j'ai fait des colorations brunes du commerce sans aucun souci ... C'est sûr que ça doit abîmer les cheveux plus que chez le coiffeur, mais quand tu vois la différence de prix lol. Moi j'ai choisi mon camp.

Et sinon Lujael, ce serait cool si tu faisais un effort sur l'orthographe, parce que parfois tes messages sont limite language sms et c'est difficilement compréhensible ! Merci Smile.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Océanopolis 27.11.08 21:20

Paradox : oui je pense que ca dépend des cheveux des personnes. Je préfere ne pas risquer et aller chez le coiffeur... Mais c'est clair que jpréferai faire une colo dans le commerce! ^^
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Karolyn_ 29.09.12 11:27

Tout dépend de la couleur.
Pas moyen de me souvenir de la marque... mais une fois, je me suis fait une couleur sur les mèches du dessous noires, en sachant que j'ai les cheveux blonds (je fais des mèches en les décolorant) et PAF, cheveux bleus verts puis verts sapins hahhaa
Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Coralie. 20.10.13 9:00

Des mèches vertes ? Je n'y crois pas du tout !
J'ai déjà fais des tonnes de couleurs, et je n'ai jamais de vert dans les cheveux Oo & j'en ai jamais entendu parler !
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes Empty Re: Coloration noire : mèches blondes = mèches vertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum