Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sortir à Paris Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sortir à Paris Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Sortir à Paris Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Sortir à Paris Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Sortir à Paris Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Sortir à Paris Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Sortir à Paris Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sortir à Paris Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Sortir à Paris Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sortir à Paris Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sortir à Paris Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sortir à Paris Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sortir à Paris Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Sortir à Paris Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sortir à Paris Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Jean (23482)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Luana (19094)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Khiera (17354)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Thunder (14678)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sortir à Paris Vote_lcapSortir à Paris Voting_barSortir à Paris Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortir à Paris

+27
Golightlies
nebulae
anticonstitutionnellement
Hailey
Orgasmique
AzaRose
Sugarfall
Lithium
Khiera
Haria.
Seaside
Exode
SecretlySheCries
Mondaye
Adalie
Météore
Emeraude
Para-dox
Artémise
Curoneko
greymalkin
Salakis
Bereen
balbal67
Flugufrelsarinn
Jean
Arthemesia
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortir à Paris Empty Sortir à Paris

Message par Mondaye 26.11.08 20:20

Bonjour =)
Je vous sollicite pour vous demander si vous connaissez des lieux sympas, branchés, cools, drôles, etc etc.. sur Paris.
Que ce soit entre amis ou entre amoureux, livrez nous vos petites astuces de sorties, en journée ou soirée, et même la nuit Smile.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Invité 02.12.08 13:33

Dans le marrant :
http://www.zerodeconduite.fr/
il y a ce bar ou tu bois avec des biberons, mais faut penser à réserver.

Attend je reviens poster tout à l'heure pour le reste j'ai pas le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Mondaye 02.12.08 17:33

Ca a l'air assez sympa en effet, même si très spécial Smile !
Si tu as l'occasion de poster d'autres endroits n'hésite pas.

L'autre jour je suis allée à un concert au Bataclan et je dois avouer que cette salle que je ne connaissais pas avant est très sympathique, bon son, bonne programmation, on voit bien d'à peu près partout, horaires pratiques (commence à 19h-19h30 et fini avant 23h souvent, donc ça permet de prendre le métro)... A recommander donc. Et j'y retourne dimanche pour les Dandy Warhols ^^.

Sinon, certaines connaissent La FLèche d'Or ? j'ai pas mal entendu parler de ce club mais je me demande si ça vaut la peine, l'ambiance, la musique.. ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Invité 02.12.08 18:16

Je connais pas du tout La Flèche D'or.

Tu as le Club Med World à Bercy ( si je me souviens bien.. )
Resto/Boite de nuit ( comme le duplex quoi )
C'est super sympa pour faire un anniversaire Smile

Sinon avec mon chéri j'aime me balader dans les parcs. On va souvent au Tuilerie car j'aime faire mon shopping à Rivoli. En fait mon planning shopping quand c'est sur Paris c'est : Saint Lazare/Rivoli et Tuilerie pour la petite pause.. J'aime beaucoup.

Avec une copine avant on se baladait énormément vers le Louvre, je trouve cet endroit super beau..

Sinon ya d'autres restaurants/bar :
Blue Elephant (ambiance jungle, deco foret vierge )
La Fourmi ailée (ambiance bougie et bibliotheque )

Sinon un truc super insolite, c'est le resto dans le noir.
Il est tenu par des aveugles, c'est un peu cher mais bon
www.danslenoir.fr

En soirée pour boire un verre, a vrai dire je vais un peu partout, saint michel, les rues derrières les champs elysées.. Un peu partout en fait, mais j'ai pas d'endroit en particulier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Arthemesia 02.12.08 18:30

Mondaye a écrit:Sinon, certaines connaissent La FLèche d'Or ? j'ai pas mal entendu parler de ce club mais je me demande si ça vaut la peine, l'ambiance, la musique.. ?
Oui, La Flèche d'Or ça vaut vraiment le coup. Les groupes qui y passent font du rock principalement, il y en a des plus ou moins connus, mais la Flèche d'Or ne fait pas jouer de mauvais musiciens en général, ça permet de découvrir du bon son, ça vaut le détour.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Mondaye 02.12.08 18:49

Arthemesia a écrit:
Mondaye a écrit:Sinon, certaines connaissent La FLèche d'Or ? j'ai pas mal entendu parler de ce club mais je me demande si ça vaut la peine, l'ambiance, la musique.. ?
Oui, La Flèche d'Or ça vaut vraiment le coup. Les groupes qui y passent font du rock principalement, il y en a des plus ou moins connus, mais la Flèche d'Or ne fait pas jouer de mauvais musiciens en général, ça permet de découvrir du bon son, ça vaut le détour.

Ok merci =). En effet j'ai déjà vu que des groupes comme les Rascals y avaient joué, ça devait être pas mal du tout ! Par contre plus tard c'est plus électro je crois.. ce qui me rebute un peu à vrai dire.
Et, je me permets de te demander vu que je vois que tu as 16 ans, ce n'est pas interdit aux moins de 18 la Flèche d'Or ? J'ai justement des amis qui ont encore 17 ans donc je ne savais pas trop s'ils pourraient rentrer..
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Arthemesia 02.12.08 20:20

Mondaye a écrit:
Arthemesia a écrit:
Mondaye a écrit:Sinon, certaines connaissent La FLèche d'Or ? j'ai pas mal entendu parler de ce club mais je me demande si ça vaut la peine, l'ambiance, la musique.. ?
Oui, La Flèche d'Or ça vaut vraiment le coup. Les groupes qui y passent font du rock principalement, il y en a des plus ou moins connus, mais la Flèche d'Or ne fait pas jouer de mauvais musiciens en général, ça permet de découvrir du bon son, ça vaut le détour.

Ok merci =). En effet j'ai déjà vu que des groupes comme les Rascals y avaient joué, ça devait être pas mal du tout ! Par contre plus tard c'est plus électro je crois.. ce qui me rebute un peu à vrai dire.
Et, je me permets de te demander vu que je vois que tu as 16 ans, ce n'est pas interdit aux moins de 18 la Flèche d'Or ? J'ai justement des amis qui ont encore 17 ans donc je ne savais pas trop s'ils pourraient rentrer..
Je sais pas, mais il parait qu'ils sont super stricts. J'y suis allée avec ma mère, à 20h pile donc ils ont été plus conciliants. Ce week end je vais peut être y aller avec des copines, on verra.
Mais si tes potes font leur âge ça passe, ils vont pas chipoter, j'avais une connaissance âgée de 17 ans qui avait réussi à rentrer quand on y était allée avec nos mères et ils ont même pas vérifié son âge.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Jean 02.12.08 22:02

Aaaaah la Flèche d'Or. Je rêve d'aller là bas. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Exode 04.12.08 0:25

Lol Mondaye,
Spoiler:
Donc l'intérieur est vrailent dément, pour 'lanecdtoe ce sont des étudiants et anciens étudiants des Beaux-arts qui ont créé la déco et elle avraiment un gros gros cachet!! Mais je me demande si on le remarque autant quand le bar est bondé la nuit car il est vraiment bondé apparemment. Après il est gratos à l'entrée alors qu'il offre des concerts pour tous les gouts, ce qui n'est pas rien dans la capitale. Mais je ne dis ça que par visite de jour, je n'ai pas expérimenté la nuit (oui oui c'est fermé le jour donc l'intérêt de mon témoignage est hyper minimal)

Normalement c'est pas en dessous de 18 ans mais comme dit Arthemesia, ça dépend de la tête du contexte
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par greymalkin 15.06.09 15:44

La flèche d'or a malheureusement fermé à la fin du mois d'avril... C'est vraiment dommage, j'y allais volontiers. Sur la fin l'entrée était devenue payante, mais c'était 6 euros et une conso gratuite donc c'était encore hyper honnête finalement... J'y ai vu de très chouettes concerts et passé de très bonnes soirées, et la scène était tellement jolie! (et le bar d'une manière générale). On en parlait encore hier avec des potes, on regrette vraiment la Flèche d'Or... Il y a quelques rumeurs rapportant que le club pourrait réouvrir à la rentrée le temps de se faire racheter ET insonoriser (ce sont les plaintes des voisins qui ont condamnés la salle), on verra, mais ce serait cool!

Du coup je me rapatrie pour sortir dans des endroits abordables et cools comme l'Internationale, qui ont quelque peu repris le relais, c'est rue Oberkampf donc dans un endroit super sympa pour sortir (plein de petits bars et restos pas cher, bonne vibe) et au Social Club, nouveau Tryptique. Bon le pb du Social Club c'est que les concerts commencent toujours HYPER tard (à 23h-minuit) donc quand on a une vie c'est pas toujours pratique hein.

Mais bon ces deux coins sont sympas, pas cher, bien fréquentés, avec une bonne programmation et pas la peine d'être avec des habitués depuis 2004 pour rentrer, ce qui est sympa.


Dernière édition par greymalkin le 15.06.09 16:46, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Invité 15.06.09 16:10

Le Social Club j'y suis allé uen fois en Novembre ça m'a un peu soulée , j'ai pas compris l'engouement énorme pour ce club, bon c'est vrai que je suis partie vers 2-3h , et j'ai vu qu'a ce moment là la moyenne d'age des gens qui arrivait etait plus élevée mais bon voilà pas emballé par le truc.

Pourquoi ç a afermé la fleche d 'or?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par greymalkin 15.06.09 16:50

C'est récent le Social Club, faut voir comment ça va évoluer! Et faut sûrement choisir ses soirées aussi, jeudi qui vient c'est soirée "dj de filles", donc ça a l'air cool.

La Flèche d'Or a fermé parce que le club amenait trop de nuisances (version officielle en tout cas) au voisinage...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Jean 15.06.09 23:34

greymalkin a écrit:La Flèche d'Or a fermé parce que le club amenait trop de nuisances (version officielle en tout cas) au voisinage...
OH SAPERLIPOPETTE. C'est LE premier endroit ou je voulais aller dès mes 18 ans bouhouh bouhouh bouhouh .
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Exode 27.10.09 21:20

cotés sorties théâtres !! A Paris, mais peuit-être ailleurs (?? ).
Je remarque que c'est pas connu mais pour sortir au théâtre à Paris y'a un super système pour payer moins cher tant qu'on a moins de 26ans.
Sur le site en lien, vous pouvez trouver tous les théâtres qui participent à l'opération. Suffit de s'y présenter une heure avant le spectacle, et de demander le tarif moins de 26 ans, ca revient à 10 euros. La contrainte est dans le placement que vous ne pouvez pas choisir, au petit bonheur la chance quoi (vu qu'en gros vous chopez les dernières places dispos). Sur le site ils parlent de réservation possibles mais j'ai un gros doute sur la réalité, les théatres font preuve de bonne volonté si ils savent qu'ils ne vendront pas ces places au tarif normal, donc quand le spectacle commence sous peu :/

Et là vous vous dites, elle veut nous trainer voir du Molière type sortie scolaire, queneni ça concerne entre autres des spectacles comme le Roi Lion au Mogador ou des humoristes (puis le théâtre c'est pas poussiéreux Razz )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par greymalkin 28.10.09 14:06

Un tout nouveau club a ouvert à Paris il y a 10 jours, le Scopitone, sa programmation est géré par ceux qui s'occupent d'un de mes sites favoris en matière de musique, la très très respectable et respectée blogothèque... Je n'y suis pas encore allée faire un tour, pas eu l'occasion, mais y irais sûrement les jours prochains, donc je vous dirais ce qu'il en est! J'ai plutôt hâte d'y aller...

Sinon pour celles qui apprécient les bars rigolos bizarre, rue Monsieur le Prince si je me souviens bien, dans le 5ème, j'ai vu un bar que j'avais jamais repéré auparavant, L'urgence, dont la déco a l'air basé sur tout l'univers médical : fiole, seringue etc... Personnellement, j'aime bien boire une bière dans un verre, mais j'imagine que pour les amateurs c'est probablement sympas, donc je passe le message!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Para-dox 28.10.09 14:42

Découverte d'un nouveau chouette bar : c'est un piano bar à St Michel, dans une rue "perpendiculaire" à la fontaine, je crois que c'est la rue de la Huchette mais pas sûre et je me souviens plus du nom non plus lol (jy vais vendredi, je noterai), y'a un pianiste et une chanteuse qui sont vraiment chouettes, les conso sont pas trop chères en happy hour (jusqu'à 21h) (4 euros la pinte et 6 euros le cocktail). Et l'ambiance est vraiment sympa !

Autrement, le Boudubar est assez sympa, la première fois que j'y suis allée j'avais trouvé les conso vraiment cool et pas chères mais là j'y suis retournée et la carte était moins garnie, un peu plus chère ... Par contre, il fait des "assiettes" à volonté, avec genre des pommes de terre, du jambon cru, des fromages je crois, ça sentait le pain chaud, donc pour y diner ça peut peut-être être cool. Et Samedi il y avait un "groupe" (en fait ils étaient deux lol), donc l'ambiance était bonne (style rock des années 60).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par greymalkin 06.11.09 13:37

Lenaïg, tu peux sécher tes larmes... La Flèche d'or is BACK.

yeah

Quelle rentrée!! Soirée de réouverture le 23 nov, ça va être b-l-i-n-d-é je crois..
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Flugufrelsarinn 14.02.10 1:22

Il faut aller à la Lucha Libre, dans le 5e ! Ambiance rockab' et catcheurs masqués ! Il y a des matches le vendredi soir et le spectacle est à mourir de rire. Les consos sont assez chères mais ça vaut vraiment le coup.
Flugufrelsarinn
Flugufrelsarinn
Atome
Atome


http://the247thday.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Jean 16.02.10 0:06

Ah oui j'en ai entendu parler, ça a l'air bien marrant.
Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Flugufrelsarinn 16.02.10 13:49

Lenaïg a écrit:Ah oui j'en ai entendu parler, ça a l'air bien marrant.
Spoiler:
Dommage ! En plus c'est assez petit, difficile d'échapper aux ennemis...
Flugufrelsarinn
Flugufrelsarinn
Atome
Atome


http://the247thday.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par balbal67 02.06.10 10:05

Dans le 6ème arrondissement, à Saint Germain des Près, il y a la célèbre rue Princesse et la rue Guisarde (je crois), qui sont souvent réputées pour leur pub et leur ambiance. Je crois que ce sont les supporteres de rugby qui s'y rendent les jours de match. Bonne ambiance garantie, même pour les filles, car ca nous change du football.

balbal67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Bereen 03.10.10 14:27

Vous connaissez des petits restos sympas sur Paris, dans des coins TRANQUILLES (oui parce que hier les grosses teupu et les mecs flingués sur les Champs, nan merci) et à prix abordables ( pas le Fouquet's quoi Moq ) ?
On a un invité chez moi, on voulait manger dehors mais on sait pas trop où aller en fait..

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Artémise 03.10.10 16:16

Sahara : il y en a à la pelle, regarde sur cityvox selon tes critères.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Bereen 03.10.10 16:59

Trop bien Artémise, je connaissais pas ce site ! Merciiii !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Salakis 08.03.11 17:51

Si vous avez envie d'une pause temporelle, je vous conseille le P'tit bar à Bastille.
Le bar est tenu par une sympathique octogénaire, Mme Paulo, qui vous servira volontiers un petit verre d'Avèze comme au bon vieux temps sur un fond de Brassens ou de Rina Ketty. Mme Paulo a ouvert son bar il y a près de 50 ans (et accessoirement n'a pas dû beaucoup le nettoyer depuis ), et vous accueille 7 jours sur 7 jusqu'à 2 heures du matin. En compagnie du chat, des oiseaux et des mouches, on a l'agréable sensation de faire un plongeon dans les années 50. J'ai découvert ce bar ce week end, et j'ai adoré son ambiance ainsi que sa gérante qui ne manque pas d'anecdotes aussi bien sur le Débarquement que sur son quotidien. Je vous le conseille, on n'a plus de bars comme ça de nos jours :l:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par AzaRose 03.10.11 23:51

UP Smile

Les Parisiennes, j'aimerais savoir tous les bons plans que vous connaissez à Paris, qu'ils soient gratuits ou très peu chers, et que ce soient des expos, des concerts, des endroits où on peut manger pour très peu cher, des films à voir gratos, etc. Bref, je prends tout !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par greymalkin 04.10.11 0:25

Il y a une TONNE de musée gratuits pour les moins de 26 ans résidents de l'UE Rose. Le louvre, musée d'orsay, versailles, Beaubourg, Musée Rodin.. voici la liste complète.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Exode 28.12.11 1:16

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur city vox moi aussi, tiens!

J'ai deux cousines de 12 et 16 ans et leurs parents qui débarquent chez moi, et comptent bien visiter Paris avec guide -moi-. J'ai pensé à plusieurs idées sorties à Paris mais bon, y'en a deux qui se ressemblent et je sais pas si ils restent des places pour les deux pièces de théâtres que je pense leur proposer au choix, comme j'ai pas trop l'habitude de les voir plus d'une journée, je connais finalement assez mal leur goûts niveau sortie, donc je suis même pas sûre qu'elles aiment les expos/musées, donc je cherche des idées supplémentaires au cas où.

Pour l'instant j'ai pensé à ça:
Sortie nocturne (histoire d'aller leur montrer la tour eiffel illuminé avant ou après aussi, lol) : Slava Snowshow au Théâtre du Trianon ou le Cirque invisible au théâtre du rond point... Je pense qu'avec ça, je n'en dégouterais aucun du théâtre. Mais bon les spectacles sont super demandés et n'ayant pas encore les billets c'est chaud...
et l'après-midi: L'univers forain dans la Nef du Grand Palais, le musée des arts forains, exceptionnellement ouvert en ce moment, la géode et le marché de noël au champs Élysée (si il y est encore?).

Des avis?

Mais bon sortir des grosses allées touristiques ça pourrait être chouette, y'a t-il des "coins" assez jolis et où, idéalement, on trouvera facilement un lieu où s’arrêter prendre un verre, un repas, un gouter ou faire les boutiques?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Curoneko 03.01.12 18:52

j'ai découvert par hasard en pianotant sur internet un bar dans le 11e qui s'appelle le baron samedi, ça a l'air sympa! Ya des parisiennes qui connaissent?

http://www.aubaronsamedi.fr/

http://dismoiou.fr/p/fra/paris/qzjQWz/le-baron-samedi
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Artémise 06.01.12 20:14

Lenaïg. a écrit:Quelles boites parisiennes est-ce que vous conseillez ? Very Happy
Perso je ne vais jamais en boîte si ce n'est le Social. Mais des potes m'ont dit beaucoup de bien du Batofar dans le 13e. Si t'aime bien les bar/boîtes je ne saurai que trop te conseiller le Truskel (métro Bourse) perso c'est mon QG, je m'y amuse toujours même si après faut aimer l'ambiance électro/rock débridée et alcoolisée. Si t'aimes le rock alors là je te conseille La Flèche d'Or, la plupart du temps l'entrée est gratuite, de 20h à minuit c'est des concerts et après minuit c'est un DJ. C'est pas toujours ambiancé mais ça reste un bon repaire.

Rose a écrit:
des endroits où on peut manger pour très peu cher
Ca dépend très peu cher comment? Tu peux manger gratuitement un couscous (faut consommer une boisson au minimum bien sûr) dans plusieurs bars du XIe arrondissement certains jours de la semaine (en général ils le font tous les samedis soirs au moins), je n'en ai testé que deux cela dit: le Taïs, Bd de Ménilmontant et La Comète, Rue d'Oberkampf (tous deux métro Ménilmontant). C'est une ambiance sympathique étudiant fauché, mais c'est très vite blindé donc pas le genre d'endroit où tu peux te poser toute la soirée.
Si ton budget est plus élevé t'as de nombreux resto qui proposent des formules pas chères, 10/11 € le midi avec plat/dessert ou entrée/plat. Faut fouiner surtout dans les quartiers populaires, mais les bistrots les plus intéressants que je connaisse à ce niveau c'est Le Biarritz (pas très bien fréquenté par contre), juste en face du métro Ménilmontant et le meilleur du meilleur niveau rapport qualité/prix c'est le Royal Voltaire, métro Voltaire.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Emeraude 22.01.12 13:21

Salut les filles,

J'aimerais aller à Paris dans peu de temps pour faire une journée shopping.
J'aimerai particulièrement aller au Printemps Hausmann mais je ne sais pas du tout comment m'y rendre, si mon train s'arrete à saint-lazare ? Je fais comment pour me rendre au Printemps Haussmann ?

Je n'ai peut être pas posé ma question dans le bon topic parcontre mais bon Embarassed

Merci d'avance Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Para-dox 22.01.12 13:53

Si ton train arrive à St Lazare c'est juste à côté normalement, tu en as pas pour longtemps à pieds ! Tu descends la rue du Havre et tu vas tomber sur le Bd Haussmann si je me souviens bien. Sinon tu peux prendre le métro (la ligne 3) pour une station et tu tomberas juste devant !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Emeraude 22.01.12 13:58

Ok merci Para-dox Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Lithium 22.01.12 14:14

En plus on le voit de loin le Printemps, tu risques pas de le louper !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par SecretlySheCries 10.02.12 19:25

Les filles, vous connaissez un endroit sympa où bruncher pas trop cher ? (A part le breakfast in america que je connais déjà.) Merciii
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Météore 10.02.12 19:37

Tu entends quoi par pas trop cher?

Sinon il y a le Prohibido à Montmartre, il me semble que c'est 15E le brunch à volonté.
Rien à voir mais leur couscous à volonté est à 7E le soir.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par SecretlySheCries 10.02.12 19:42

Merci ! Smile Hm dans ces eaux là, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose de vraiment pas cher, donc je dirais 20-25€ max.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Haria. 10.02.12 22:07

Et, je sais qu'a une cité U ( dont j'ai oublié le nom) prés de port royal, le dimanche matin y'a tu peux y bruncher pour 3 euros !

Vous avez pas un bon plan pour avoir un billet Disney ( 2 parcs ) pas cher ? Genre dans les 30 euros ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Adalie 10.02.12 23:25

A Cambridge, 1£50 en moyenne le brunch! Et y a tout! VIENDEZ ME VOIR!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par SecretlySheCries 11.02.12 0:45

Ben t'as bien de la chance Adalie x) je voulais trouver un endroit où bruncher pour changer du repas traditionnel au restau pour mes 20 ans, mais les prix montent tellement vite... Pour ce que c'est je trouve ça un peu ouf d'ailleurs ><
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Adalie 11.02.12 0:54

SecretlySheCries a écrit:Ben t'as bien de la chance Adalie x) je voulais trouver un endroit où bruncher pour changer du repas traditionnel au restau pour mes 20 ans, mais les prix montent tellement vite... Pour ce que c'est je trouve ça un peu ouf d'ailleurs ><

Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Mondaye 11.02.12 9:59

Je ne sais pas quand tu veux prendre ton brunch mais ya un super bon plan à Paris pour les étudiants. Et ça s'appelle le restau U Very Happy.
C'est à celui qui s'appelle "Bullier", 39 avenue george hermanos dans le 9e. Direct au RER port royal.
A vérifier mais je crois que ce ne sont que les dimanches, et t'as un brunch où tu choisis quelque chose comme 5-6 éléments parmi une grosse liste (céréales, pancakes, fruits, etc etc) pour environ 3 euros. Vraiment à vérifier, j'y suis pas allée depuis un an, mais c'est vraiment pas cher et bien, ça j'en suis certaine.
(puis même en dehors du brunch je conseille trop ce restau U les midis, c'est super bon pour pas cher, avec des grosses pizzas, des tartes maisons...)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par SecretlySheCries 11.02.12 10:28

Adalie : ouais mais je serai avec toute ma famille Moq
Mondaye, merci pour l'astuce j'avoue que ça donne envie ça doit valoir trop le coup ! Mais pareil vu que c'est pour un repas en famille je cherchais plutôt un restau quoi ! (je suis chiante je saiiiis).
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Exode 13.02.12 20:21

Noisette, si tu réserves avant le 16 (février? je crois) pour une date à partir de mars jusqu'à l'automne prochain, c'est à -40%!
Ils font souvent des démarques comme ça, à croire que c'est leur 20 ans tous les ans.
Sinon, dans tous les cas, réserves à l'avance (7jours) , c'est vraiment moins cher que sur place.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Seaside 16.02.12 23:31

Le café oz, à denfert. Bar-boîte. A l'intérieur, tu danses, il y a de la bonne musique sur laquelle tu peux bien bouger, quand t'en as marre, tu vas en terrasse, tu peux tranquillement discuter avec tes potes, fumer. Un bar à l'intérieur, un autre à l'extérieur.

J'y vais souvent au moment des vacances pour faire les grosses retrouvailles genre "putain je t'ai pas vu depuis des mois parce que je n'ai fait que bosser et là je suis enfin en vacances". Parce que t'es libre, tu prends 2 potes qui veulent danser, vous allez danser, t'en as marre, elles non, tu vas dehors discuter avec tes amis qui n'étaient à la base pas venus danser avec vous. Liberté totale, pas de contrainte: on fait tout ensemble, on se quitte pas etc. Là tu peux pas te perdre, tu peux toujours retrouver tes potes, et la terrasse est propice pour rencontrer des gens sympathiques. Arf, ça me donne envie de sortir.

Avant l'entrée était gratuite pour les filles, payante pour les mecs (10 euros avec une conso gratuite). Il parait que maintenant les filles aussi doivent payer leur entrer. Je me renseignerais mieux quand je pourrais à nouveau sortir. Mais même 10 euros, ça en vaut la peine, bonne soirée garantie et conso gratuite, plus d'excuse: je ne bois pas ce soir. Un petit verre pour te mettre bien, profiter, lâcher prise.
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Haria. 09.04.12 18:54

Vous connaissez des restos sympas, pas trop chers ?

Alors je sais y'a Saint Michel ou ya des tonnes et des tonnes de resto !
Mais j'ai fait une trèèès mauvaise expérience, on a été dans un resto genre " savoyard" avec tartfieflette et compagnie ( et bah l'odeur, et le digestion c'était pas trop ça, on a tous été malade le lendemain )

Du coup, cette fois ci, je voudrais une valeur SURE, genre un truc plat + dessert, ou on peut y aller le vendredi soir !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Lithium 09.04.12 19:31

Tu cherches dans quel coin de Paris ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Haria. 11.04.12 23:44

Euh bah mon copain habite dans le 18eme, donc je dirais pas trop loin mais bon je m'y connais pas du tout dans paris xD tant qu'on peut y aller en métro dans les zones 1 et 2 x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Lithium 29.04.12 19:49

Holaaaa excuse moi du temps de réponse, je sais pas si c'est toujours d'actualité !

Donc dans le 18e, j'aime beaucoup Le Coin Des Amis. T'es vraiment tranquille et le mec est cool. C'est pas mauvais du tout, cuisine française. C'est un tout petit resto. J'y étais allée en semaine, je saurais pas te dire si le vendredi c'est blindé.

Sinon, j'étais allée au Djoua il y a quelque temps et c'était pas mal non plus ! C'est un restaurant maghrébin vraiment pas mauvais. Le mec sert des assiettes de folie tellement elles sont remplies et te propose même de te resservir en légumes/semoule quand t'as fini.

Un autre que j'aime bien c'est La Baignoire. On y mange bien, la déco est sympa... C'est de la cuisine française.

Ah et j'allais oublier un restaurant italien que j'aime assez, La Pizzetta Piu Grande. Ce qu'ils servent est vraiment bon. Par contre, l'amabilité du personnel laisse à désirer, dans le sens où, quand j'ai sorti ma CB, ils ont regardé mon copain du genre "Ce sont les hommes qui paient normalement monsieur". En dehors de ça, rien à signaler !

Bref, ces quatre là sont dans le 18e et tu peux compter 25-30€/pers. pour un plat+dessert ou une entrée+plat.

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Hailey 02.05.12 11:23

Aaaah ce topic tombe bien pour moi !

Je pars 15 jours à Paris, en vacances chez ma soeur. Je compte bien en profiter pour visiter la ville ! J'en appelle à vous, Parisiennes, pour m'aider à préparer mes vacances et mes visites.
En gros, qu'est ce qui est à voir absolument ??

Merciiii !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sortir à Paris Empty Re: Sortir à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum