Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime120.05.24 20:40 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime120.05.24 20:13 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23483)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16976)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16159)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par sarahdu08 04.03.09 1:26

ohh le mega coup de coeur pour la fille de 16 ans (dont je ne me rappele plus le nom )

d habitude je regarde comme ca pour bien rire des mauvaises prestation

mais elle en fin d emission elle m a litteralement scotchée
c est clair qu elle parait super jeune mais elle a une superbe voix
je pense qu elle ira loin si ce n est pas cette année je pense que des producteurs l ont deja reperée
jolie et chante magnifiquement que demander de plus?

sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 04.03.09 6:35

Et j'oubliais, c'est pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé le p'tit gars qui a repris Papillon de Lumière x)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 04.03.09 10:23

Bon déjà le premier que j'ai retenu c'est Adrien, le mec au gobelet qui a chanté du Muse forcément, c'était pas exceptionnel mais pour une fois qu'on massacre pas une de leurs chansons, moi ca me va... Puis le coup du gobelet, oui d'accord, il avait pas de mégaphone sous la main, c'est pas con mais j'étais pas non plus méga emballée comme le jury quoi, et il aurait fait sans ça aurait pas fait exactement comme la chanson, et ça m'aurait moins dérangée. 'Tention faut pas me lancer sur Muse Mol
Après j'ai bien aimé le mec qui avait fait des études de maréchalerie, je sais pas je le trouvais attachant.
Sinon le Black avec un pull vert qui chantait du Otis Reading (?).
La fille de 16 ans qui a fait "I love Rock'n'Roll" beaucoup aimé.
Le mec qui a fait les Bee Gees, jle trouve cool.
Le mec qui a fait le papillon de lumière Mol
Et la ptite suisse, pas aimé la Javanaise, bien aimé Seven Nation Army et je sais plus quelle chanson, mais elle me gonfle déjà quoi. Les mimiques comme ça, le fait d'en faire beaucoup trop ça m'insupporte.

Mais pour l'instant aucun vrai coup de coeur comme j'avais pu avoir l'année dernière.

Et autant les 3 mecs jles surkiffe, autant Lio j'en peux plus.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 04.03.09 13:45

Ouai bah moi à part celui qui a chnaté Muse et le dernier et la fieel de 16 ans , j'ai pas aimé hier...
Dejà la suisse je crois qu eje l'aurais dejà claquée, elle m'insupporte et GENRE " j'etais pas venu pour etre prise à la base" ah LOL ok t'as vu de la lumiere et t'es entrée c'est ça????? Je deteste celles qui veulent faire style " je suis atypique han mes copines ecoutaient Dorothée et moi Ella Fitzgerald je suis une ouf quoi"...Et puis sa voix m'enervait aussi.
Sinon le mec qui a repris papillon de lumiere, j'aime pas , c'est peut etre pas commun mais sa voix me soule et en plus c'est du dejà vu quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 04.03.09 13:51

"Je deteste celles qui veulent faire style " je suis atypique han mes copines ecoutaient Dorothée et moi Ella Fitzgerald je suis une ouf quoi"...Et puis sa voix m'enervait aussi." Lol j'étais sûre que ça t'énerverait, j'ai pensé à toi quand elle a dit ça d'ailleurs Very Happy

Bref c'est vrai que ses mimiques c'était relou à force, mais je crois que jsuis la seule à avoir bien aimé sa version de La Javanaise. Je l'aime bien tout court en fait, elle claque.
Sinon j'avais oublié le mec qui a repris Papillon de Lumière, c'était cool !!

Edit : Ah oui et sinon le guguss qui a chanté Cindy Lauper là, franchement il chantait bien, d'une manière pro et tout, il a pas mal assuré bref j'ai kiffé mais c'est dingue comme il était prétentieux !!! à vomir quoi, le gars déjà il se vend "ouais nan mais moi je suis pianiste-harpiste-flutiste blablabla-iste, vous connaissez pas encore tout mon univers", heuuu OK MEC. Ils ont pas encore compris qu'en plus le jury déteste ceux qui insistent mais bon.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Heaven 04.03.09 14:02

sangria a écrit:
Bref c'est vrai que ses mimiques c'était relou à force, mais je crois que jsuis la seule à avoir bien aimé sa version de La Javanaise. Je l'aime bien tout court en fait, elle claque.
Sinon j'avais oublié le mec qui a repris Papillon de Lumière, c'était cool !!

Ah nan on est deux ^^ moi aussi j'ai bien aimé sa version. Enfin au début je trouvais ça bien vers la fin elle me soulait, n'empêche que c'était bien. Mais bon si elle en faisait un peu moins je suis sûre qu'elle claquerait bien plus.

Et puis j'avais oublié le gars qui a chanté "papillon de lumière". J'ai bien aimé aussi mais je trouve qu'il a pas de voix, du coup je trouve qu'il a pas assez envoyer, c'est dommage.

Edit : A mais c'est clair! Le mec c'est une vraie guimauve trop sûr de lui en plus, tout ce que je déteste. Mais y'a pas tortiller c'est vrai qu'il chante bien mais il ira pas loin à mon avis


Dernière édition par -e-motion- le 04.03.09 14:23, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 04.03.09 14:17

sangria a écrit:
Edit : Ah oui et sinon le guguss qui a chanté Cindy Lauper là, franchement il chantait bien, d'une manière pro et tout, il a pas mal assuré bref j'ai kiffé mais c'est dingue comme il était prétentieux !!! à vomir quoi, le gars déjà il se vend "ouais nan mais moi je suis pianiste-harpiste-flutiste blablabla-iste, vous connaissez pas encore tout mon univers", heuuu OK MEC. Ils ont pas encore compris qu'en plus le jury déteste ceux qui insistent mais bon.
Ah oui je l'avais zappé celui-là, il m'a bien fait rire XD Il chante pas mal mais ses chevilles ça va pas là. J'ai cru qu'il allait pleuré quand il a eu 1 ou 2 non.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 04.03.09 15:30

Andrea7 a écrit:
Déjà la suisse je crois qu je l'aurais dejà claquée, elle m'insupporte et GENRE " j'etais pas venu pour etre prise à la base" ah LOL OK t'as vu de la lumière et t'es entrée c'est ça????? Je deteste celles qui veulent faire style " je suis atypique han mes copines écoutaient Dorothée et moi Ella Fitzgerald je suis une ouf quoi"...Et puis sa voix m'énervait aussi.
Sinon le mec qui a repris papillon de lumière, j'aime pas , c'est peut etre pas commun mais sa voix me soule et en plus c'est du dejà vu quand même.

Tout pareil !!
Surtout la fille, elle était trop cheloue. Et j'aime pas les gens qui se croient trop ''différent'' des autres.. comme le flutiste là. Sérieux je lui aurais mis des claques ! J'espère que lui, la fille chelou et le mec au beret n'iront pas au delà de Baltar ! diable
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Chudesa 04.03.09 21:34

Alors déjà, pareil que Keandra pour le mec qui a chanté Feeling Good. Il y avait des fautes dans les paroles, peut-être pas énormément mais je les ai remarquées et quand il s'agit de Muse, le moindre faux pas et je ne suis plus x). Sinon il chantait quand même plutôt bien mais c'est pas avec un pauvre gobelet qu'il méritait 4 oui lol.

Ensuite, le premier qui a chanté Daydream et Papillon de lumière, j'ai adoré, puis je le trouve chou :').
Bon la suisse, j'ai pas trop aimé la Javanaise, j'ai mieux aimé le medley mais elle est insupportable comme fille, une vraie pile, mais bon elle a de la personnalité, en tout cas deux minutes avec elle je pourrais pas moi.
Le gars qui a chanté Otis Redding j'ai aussi adoré, d'ailleurs vous savez quelle chanson c'était ?
La fille aux grands gestes qui a chanté Ain't no other man, j'ai aimé aussi, elle a de la voix je trouve.
Puis celle de 16 ans, aaaaah c'est ma préférée avec le black d'avant ! Elle est trop mignonne, j'espère qu'elle ira loin !

Et enfin Staying Alive c'était bieen aussi il est cool ce mec.

J'ai aimé plus que la dernière fois en tout cas (il y avait juste le medley et la fille qui a chanté Duffy), et j'ai hâte de voir la semaine prochaine.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 04.03.09 21:53

Ben moi j'ai trouvé que le black qui a fait du Otis Redding chantait mal :/. Par-contre j'suis d'accord, celle sur Ain't no other man avait une super voix.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Haria. 04.03.09 23:54

Moi j'ai vraiment bcp aimé Maité, la fille de tout juste 16ans.
J'ai retenu que celle ci en fait ^^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 05.03.09 19:33

Andrea7 a écrit:Et puis sa voix m'enervait aussi.

Exactement, je comprends pas, on dirait que dans les suisses qui vont dans ces émissions françaises, y a que des Neuchatelois (genre Cindy Je-sais-plus-quoi-mais-pas-Sanders) et des Jurassiens, question accent c'est impossible à rater Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 06.03.09 22:07

Ah ouai grave, la fille de Suisse, Fanny jcrois, aaah la fille bien clichée, arg j'avais aussi envie de la claquée !

Jsuis pas fan de la nouvelle star, jregarde juste le casting car les remarques des 4 bonhomes qui font le casting sont juste trop tordantes Mol tup Stp mdr2

"mais on dirait un magnifique mannequin blond qui vient de faire un gros PROUT !"
" ha, finallement je regrettes ... " ( je ne sais plus comment c'etait placé mais c'etait bien drole )
" retourne au magasin pour rendre ta voix et achetes en une qui marche "
" Ouai ben la dame de haute savoie tu la plutot violée qu'autre chose " ( hum =/ ouai mais drole)
Et j'en passe ... alala, sacré eux !

J'ai trop kiffé le mec des chiottes qui chantait du Maria Carey avec un écouteur lol .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 06.03.09 22:13

NewSlang a écrit:
sangria a écrit:Mention spéciale à Sinclair qui m'a fait mourir de rire avec son "bon, là t'as chié dans la colle !"
Ah ouai moi aussi j'ai adoré Mol

Ah oui aussi !! Putain mais ou ils trouvent des repliques aussi cherché ?! :paspossible: Mol Trop bon !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Aislinn 06.03.09 23:09

MightyOpium a écrit:
NewSlang a écrit:
sangria a écrit:Mention spéciale à Sinclair qui m'a fait mourir de rire avec son "bon, là t'as chié dans la colle !"
Ah ouai moi aussi j'ai adoré Mol

Ah oui aussi !! Putain mais ou ils trouvent des repliques aussi cherché ?! :paspossible: Mol Trop bon !

C'est clair, séquence Mol toute seule devant la téloche!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Addison 10.03.09 19:58

J'ai hâte de voir ce soir! Tout les bons chanteurs qu'il va y'avoir d 'après les extraits ça a l'air juste trop bien et même si j'ai un commentaire à faire en français je me coucherais à 2h du matin pour le faire, s'il faut Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par effet-ralgan 10.03.09 22:21

Pour répondre à Newslang (plutôt que d'envahir En ce moment comme j'le fais lol): je trouve que c'est dommage d'entendre plus de grains de voix féminins que masculins parce que j'aime aussi le timbre de voix des garçons et que généralement, il y avait toujours quelques mecs aux voix magnifiques qui étaient présentés et ça me manque un peu.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 10.03.09 22:25

Personnellement je préfère aussi la voix des garçons, mais ya des filles qui chantent vraiment bien. Après c'est souvent leur gestuelle et attitude qui me gonflent ( comme la ptite suisse de la dernière fois ).
Ah mais Philou il me tue Mol "on m'aurait amené une fenêtre, je sautais" Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par effet-ralgan 10.03.09 22:27

C'est sûr que les filles ont souvent cette tendance aux "mimiques" insupportables! Et les mecs à imiter Johnny x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 10.03.09 22:29

Je comprends très bien ;) C'est vrai que ce serait bien qu'ils montrent aussi bien les uns que les autres.
J'imagine que là c'est tout simplement qu'ils ont retenu plus de filles.

Il me fait trop marrer aussi Manoeuvre Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par effet-ralgan 10.03.09 22:31

Non mais moi je trouve Lio parfois on a vraiment l'impression qu'elle est pété, genre quand elle sort des trucs à manoeuvre des phrases du genre "aaaaaaan, mais ouiiiii, mais je suis tellleeeeemeeeent daccoooooord aveeeec ce quuue tuuu diiiis" et qu'elle lui fait un bisous limite couchée sur lui Mol Mol

Moi le mec qui chantait la souris verte à la guitare (on a vu qu'un bébé extrait pas toute l'audition) je trouvais qu'il avait une super belle voix x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 10.03.09 22:39

Je suis d'accord pour les filles elles me gaaaavent à faire genre , meme e se cassant un peu la voix en chantant pour faire vibe ou je sais pas quoi, a part la derniere que j'ai beaucoup aimé on dirait la meme chose.C'est bien mais c'est TOUTES pareil.

Par contre Madi j'adore, mais mon preferé c'est le gars quia terminé l'emission la semaine derniere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 10.03.09 22:42

J'ai eu deux gros coups de coeur aujourd'hui : Madhi qui déchire tout !! Et Yasmina, la dernière qui est passée, sur Cendrillon c'était déjà super mais sur Because the Night c'était vraiment waouh !
Ça fait donc trois depuis le début, avec comme Andrea le dernier gars de la semaine dernière.

J'ai kiffé aussi Makram Mol tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 11.03.09 10:43

J'ai bien aimé la fille qui avait des grosses lunettes et qui a fait What a wonderful word. C'est une des rares qui faisait pas trop de "manières".
Puis Yasmina aussi forcément. Autant Cendrillon j'ai pas trop aimé, les fins de phrase sur les "ant" étaient trop ronds (je sais pas si ça se dit ça Mol ) mais par contre j'ai adoré sur Because the night.
Puis Madhi forcément.
C'est pas de gros coups de coeur, moi ça se déclenche plutôt au théatre XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Cerise 11.03.09 14:14

Darkshines a écrit:J'ai bien aimé la fille qui avait des grosses lunettes et qui a fait What a wonderful word. C'est une des rares qui faisait pas trop de "manières".

Camélia , elle est dans mon lycée ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Farewell 11.03.09 14:25

Moi j'ai juste ADORE Camélia.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 11.03.09 15:26

Ah oui la '' Ugly Betty '' j'ai aimé. Madhi aussi, du tonnerre.. Mais pourquoi y a presque que des filles cette année ?? Uh Je préfère les mecs moi !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Heyou 11.03.09 16:58

J'ai pas vu en entier hier soir, mais ce qui est sûr c'est que Madhi va aller à Balthard (sauf si le coeur ne lui en dit pas Mol )
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Jelina 11.03.09 17:36

J'ai beaucoup aimé Madhi , d'ailleurs quel est le titre de la chanson qu'il a chanté?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 11.03.09 17:53

The connels : Seventy four, seventy five.
Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 11.03.09 19:43

Franchement je vois pas ce que vous trouvez à Madhi.. j'ai pas particulièrement aimé, et je l'ai pas trouvé aussi doué que ça.

J'ai bien aimé Camélia (d'ailleurs j'ai pensé qu'elle chantait un peu comme les filles de Cocorosie, non ?), et Yasmina aussi mais seulement quand elle a chanté Because the night.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 11.03.09 20:40

J'ai bien aimé Camélia aussi, elle avait une bonne tête et surtout une bonne voix, par contre elle coupait un peu trop ses mots en deux quand elle chantait mais bon c'était bien quand même.
Sinon YASMINA ohlala mais énorme, Because The Night c'était quelque chose... Cendrillon un peu moins, mais franchement elle assure !
Et Madhi j'ai bien aimé même si jtrouve pas que ça casse des briques non plus, mais il a un très beau timbre de voix !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Sweet 14.03.09 20:20

Je me rappelle pu trop mais franchement j'ai adoré comment elle chanté la fille qu'est passée en dernier !!!!Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 18.03.09 10:46

Hier soir j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du niveau !
Dans le genre, j'ai beaucoupp aimé Larry, Charlotte (la fille avec ses grandyeuxmagnifiques là :dzdz: ). Slimane aussi, surtout quand je l'ai entendu au théatre, euh voilà quoi tup. (mais même au théatre j'ai halluciné, ya vraiment beaucoup de bons cette année je trouve, enfin d'après ce qu'il ont montré hier soir)
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  18.03.09 14:05

Larry c'est le mec en rose qui a chanté Halleluyah ?



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 18.03.09 14:08

Bah hier ce qui était chiant c'est qu'ils montraient presque personne Oo sauf ceux qu'ils ont suvis depuis le début de l'émission.. j'étais dégouté ! C'est toujours les mêmes à l'écran.
Sinon la Suisse comment elle m'a énervé !!! Et le choix de Maddi m'a déçu.. Bref hier y avait du lourd!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 18.03.09 14:15

C'était vraiment bien hier soir, déjà les castings y a eu plein de mecs super bons, et puis au théâtre avec les lignes ils ont assuré !

Par contre je trouve que Lio abuse grave, ok elle aime pas Fanny (la suisse) mais elle est obligée de faire une gueule genre Suspect quand elle chante ? C'est bon quoi, quand elle aime bien c'est limite si elle danse pas sur la table, quand elle aime pas elle fait une tête de 6 pieds de long, elle peut rester un peu NEUTRE, c'est une question de politesse.
Surtout pour les passages en ligne au théâtre.

Bref voilà, sinon j'ai bien aimé la fille aux grannnds yeux aussi, celui qui avait un look de rappeur mais qui avait limite une voix d'opéra, et puis plein d'autres mais j'ai un peu oublié..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 18.03.09 14:21

~ Apple ~ a écrit:Larry c'est le mec en rose qui a chanté Halleluyah ?
Nan c'est le gars qui a chanté La Bohème, le grand costeau avec son bonnet blanc et sa touff de cheveux Moq
Quand au théatre j'ai entendu qu'il chantait A song for you, là j'ai craqué affraid coeur
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 18.03.09 14:24

Ah oué lui !!! Une voix de black ce mec ! Franchement j'ai adoré !!
Puis y en à un autre qui se balladait aussi, il ressemble un peu à Seal.. je ne sais pas son nom Oo.
Celui du conservatoire de Lille me fait délirer. Il est drôle sans le vouloir.

et Pour lio je partage le même avis que Sangria.. elle est agaçante cette femme =S Qu'est ce qu'elle fou là sérieu ! Je préfèrais largement Marianne James...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 18.03.09 16:31

J'ai bien aimé aussi Charlotte (la fille aux grands yeux x)), et Slimane.

Et puis, j'aime vraiment beaucoup beaucoup Yasmina (celle qui avait chanté Because The Night au casting, et qui a chanté Highway To Hell hier) Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 25.03.09 19:19

sangria a écrit:Par contre je trouve que Lio abuse grave, ok elle aime pas Fanny (la suisse) mais elle est obligée de faire une gueule genre Suspect quand elle chante ? C'est bon quoi, quand elle aime bien c'est limite si elle danse pas sur la table, quand elle aime pas elle fait une tête de 6 pieds de long, elle peut rester un peu NEUTRE, c'est une question de politesse.
Surtout pour les passages en ligne au théâtre.

Je suis mille fois d'accord avec toi !!!
Je me suis endormie en plein milieu hier soir mais tant que Madhy, Damien & Larry sont pris ça va Very Happy
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 25.03.09 20:59

Qu'est ce que c'était chiant hier soir sérieux.
Ouais en fait, je revois mon avis sur Madhi, autant au casting j'avais trouvé ça sympa parce que la chanson s'accordait avec sa voix, mais depuis, j'aime pas du tout.
Et j'ai été trop étonné qu'ils virent la petite de 16 ans (Maïté ?), elle s'était pas trop planté par rapport à d'autres.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 26.03.09 17:59

Rah il y en a une que je ne peux pas me voir, celle qu'ils ont repeché, qui pleurait tout le temps et emmerdait tout le monde avec son stress, Stephanie je crois. D'ailleurs les trois qu'ils ont récuperé à la fin sont KO

C'est trop dommage qu'ils aient viré Jeremie, mais j'ai bien aimé son "Pourquooooiiii?" Et sinon rien de transcendant, mais j'aime beaucoup Damien et Charlotte.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 26.03.09 19:19

Tout comme Schizo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 26.03.09 20:02

Moi j'ai été surprise qu'ils virent Maïté, je l'ai trouvé tout à fait honorable, sa prestation, surtout qu'elle a fait pareil que les autres fois où ils étaient tous emballés huh
Fin bon.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 26.03.09 20:05

Ouai elle chante bien masi perso elleme faisait ni chaud ni froid, et en plus c'etait du dejà vu franchement je sais pas y a aucune émotion, rien fin je l'aurais viré avant moi! Ok elle a 16 ans mais bonca n'empeche que je l'a trouvé chiante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 26.03.09 20:07

Oh mais y en a plein d'autres que je trouve chiants, qui me font ni chaud ni froid et qui restent, par contre ; genre Camélia et Mélissa, je vois pas ce qu'ils leur trouvent Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 26.03.09 20:09

Ils restent mais vont peut etre partir la prochaine fois!
Pour Camélia je suis d'ccord, et aussi Yasmina OK elle chante bien mais comment elle en fai des tonnes c'est GRILLE elle se donne un arr pour chanter, genre je suis une grande chanteuse de soul .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 26.03.09 20:13

C'est vrai. Bon j'espère au moins qu'aux prime y aura des gens qu'on n'a pas encore vus, parce que là dans tous ceux que j'ai vus, y en a aucun qui me marque vraiment (à part le chanteur-de-the-catholics-qui-s'est-fait-virer-y-a-super-longtemps, mais bon Héhé ).
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 26.03.09 21:02

Ce qu'elle m'agace la Stéphanie !
J'ai pas trop compris pour Maïté en fait, je l'ai pas trouvé mauvaise du tout. Bon OK elle fait toujours la même pose et les mêmes gestes quand elle chante, mais de là à la virer direct.
Et c'est laquelle Charlotte ? Celle de Rennes qui avait chanté les Jackson Five ?
Si c'est elle, j'aime beaucoup oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 27.03.09 12:59

OMG ils ont viré Maïté :O:O
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 31.03.09 21:30

Lio faudrait qu'elle arrête de péter un plomb, faut la sortir un peu, qu'elle aille prendre l'air, elle dit n'importe quoi. Je suis pas du tout d'accord sur Charlotte, je l'aime bien moi :oo:

Guillaume j'aime pas. Il y va trop en force, c'est chiant. La semaine dernière il a ruiné une chanson que j'adore de Xtreme, "More than words" et il a recommencé sur "J'ai demandé à la lune".

Soan il est énorme Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Orgasmique 31.03.09 22:42

Yasmina :l: & Larry, Olala quoi x).
A part ça, j'ai pas de grand coup de coeur :/.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum