Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Jean (23482)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Luana (19094)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_lcapLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Voting_barLes concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 17 Invités

Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

+28
Bambie
My_self
gravity.
Leela
Stormy
Seifenblase
Greta
Luminou
Nikki
nebulae
rocket
greymalkin
Rozz_bonbon
Shelly
Sweet
Arcane
Jean
Lithium
Hailey
Darkshines
Kundera
Slightly Acid
Guarana
Neverland
Thunder
Inwee
NewSlang
Arthemesia
32 participants

Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Neverland 24.02.09 14:09

Tout se trouve dans le titre !

Personnellement ( En vrac ): WOODSTOCK, mais aussi The Who, Queen, Metallica, The platters, Led Zeppelin, Aerosmith, Nirvana, The doors, ACDC, Genesis, Cranberries, Scorpions, Johnny Halliday ( Durant ses années yéyé ), Pink Floyd, Kiss, The rolling stones, The Beatles, Michael Jackson... J'aurais aimé voir aussi : Jimi Hendrix, Elvis Presley, Mike Brant, Gainsbourg. ( En faîte une liste assez énorme ).
( J'éditerais au fur et à mesure ).
Ajout : Neil Young, Rage against the Machine, Eminem, Lil John, et David Bowie !! Comment j'ai pu l'oublier ?? ninja
Et vous ?
( Si ce topic à déjà était posté, excusez en moi ! J'ai pourtant utilisé l'outil ''Recherche''... ).


Dernière édition par Neverland le 24.02.09 14:41, édité 3 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Arthemesia 24.02.09 14:19

Comme une conne j'ai raté le concert des Ra ra riot à la Flèche d'or le 18 février. Je pouvais en plus, mais j'ai oublié (avec le comatage des vacances..)
Sinon il y a plein de groupes que j'aimerais voir en concert, certains parce que j'adore, d'autres plutôt par curiosité : Neil Young, Lou Reed, Queen, Arcade Fire, Bashung, Clap your hands say yeah, David Bowie (ça doit être énorme), Supertramp, Supergrass, I'm from Barcelona, Jeff Buckley !, Kings of Leon, Sharko (j'aimerais les revoir), Rage against the machine, Jon Spencer Blues explosion, The Shins, ...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Thunder 24.02.09 23:01

Dans la catégorie "possible" : Oasis, RATM, Vitalic, Daft Punk, les Chemical Brothers, Prodigy, les Verve, ARCADE FIRE, les Red Hot, Keny Arkana, Eminem, les Arctic Monkeys, Bloc Party, Pearl Jam, les Raveonettes, les White Stripes, Vampire Weekend, Dylan..

les "pas possible" : les Kinks, les Beatles, les Clash, les Sex Pistols, les Libertines, les Stray Cats, les Dirty Pretty Things...


Dernière édition par sangria le 25.02.09 18:15, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par NewSlang 25.02.09 7:59

Pourquoi Dylan c'est pas possible ? Il tourne encore, il me semble que Schizo va le voir bientôt !

Pour ma part, les possibles :
Kings of Leon, Oasis, Morcheeba, MGMT (même si...), Pearl Jam ou Eddie Vedder tout seul, Neil Young, The Shins, Mark Knopfler (je crois qu'il donne encore des concerts, non ?) et surement d'autres.

Et dans les "plus possibles, c'est certain ou presque" :
DAVID BOWIE (le concert auquel j'aimerais le plus assisté sans doute, mais je doute qu'il remonte sur scène donc voila), les Beatles, Jeff et Tim Buckley, les Smiths, les Clash, Elliott Smith.

Et puis dans la catégorie "on sait pas trop si c'est possible, mais vu son état ce serait surement plus que décevant" x) :
Michael Jackson.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par greymalkin 25.02.09 9:29

Euh, dans les concerts que j'aurais vraiment, mais alors vraiment bien vu :
Nirvana, les Smashing Pumpkins en 91-93. Jane's Addiction (90,91 ou 94). Les Red Hot aussi, tournée One Hot Minute ou bien même en 90/91. (petite obsession oui). En gros toute la scène alternative de l'époque.

Remarque, je kifferais revoir Jane's Addiction tout court, surtout vu la dernière reformation (n°666) avec ERIC AVERY A LA BASSE OUI.

Aussi : Jimi Hendrix en 69 (par exemple au hasard au Fillmore le 31 décembre)
Led Zep en 73.

J'aurai aussi kiffé à mort assister au "dernier" concert des Smashing au Metro en 2000, mais comme j'étais au concert de reformation à Paris, ça rattrape presque.

Sinon dans la suite des "groupes pas possibles ils ont splitté" : Chokebore, Sleater Kinney. Pas possible il est mort (en dehors de Nirvana), Elliott Smith comme Newslang.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Inwee 25.02.09 9:37

La rue Ketanou en Mars au Bataclan.
Ska p en Avril au Zenith
Tryo en Décembre au palais omnisport.

C'est les 3 que je veux absolument voir...Mais vu le prix des places, ça dépendra de beaucoup de choses. Je regrette le temps où on pouvait les voir dans des salles de 20 personnes pour 15 euros...mais bon.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Thunder 25.02.09 18:14

Ah oui Newslang je me suis trompée de colonne, Dylan c'est possible en effet, j'édite.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Neverland 25.02.09 18:17

Ah oui SKA P aussi tiens !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Guarana 25.02.09 20:24

roh ouai grave, Ska-p en concert ça doit etre ... orgasmique !

Sinon j'aurais aimer voir Nirvana et Bob marley, helas ... je crois que c'est impossible lol .

Sinon j'aimerais voir Mad Caddies, les Caméléons, UB40, le Peuple de l'herbe ( avec/et Puppetmastaz ), System of a down, les Smashing pumpkins, Babylon circus, NoFx, les Red hot chili peppers (encore une fois ), les Svinkels, Joe la mouk, John Butler Trio, Radiohead, les Pixies, Paolo Nutini, les Strokes ...


Dernière édition par MightyOpium le 25.02.09 20:29, édité 2 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Slightly Acid 25.02.09 20:38

J'aurai adoré voir Nirvana en concert...

A présent j'aimerai assisté à un concert de Green Day, des Red Hot, de Sum 41n et deRaphaël.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Kundera 25.02.09 21:55

Daft punk,David bowie,Justice,Klub des loosers,Queen,Beatles,Elvis presley...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par rocket 25.02.09 23:06

Incubus (à deux doigts de les voir l'année dernière y a 2 ans, grosse déception j'ai pas pu malheureusement), les Strokes, System of a Down, Sex Pistols, Nirvana, Escape The Fate, Deathstars, MGMT, My Chemical Romance, Bullet For My Valentine (j'ai bien failli les voir ceux-là), Arctic Monkeys, Bloc Party (eux aussi putain j'ai failli),... et pfff j'en ai oublié une tonne j'en suis sûre.

Jrajoute les Libertines, ou les Babyshambles.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Darkshines 26.02.09 12:17

C'est dur, j'arriverais pas à tous les dire, ceux qui me viennent à l'esprit :
J'aurais aimé être né 10 ans plus tôt pour voir Muse à leur tout début :l:
Puis les Smashing Pumpkins. les Red Hot, les Strokes, Bullet for my valentine, My Chemical Romance, Aerosmith, Radiohead, Death Cab for Cutie, Nirvana, Hendrix...je dois en oublier plein...


Dernière édition par Darkshines le 28.02.09 9:41, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Hailey 26.02.09 12:40

J'aurais bien aimé voir Katy Perry
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Lithium 26.02.09 15:07

Patrice, Ophidian, Prodigy, System Of a Down, Ska-P, Nirvana (snif... bouhouh )
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Jean 26.02.09 20:46

-M-. :l:.
Jason Mraz à La Cigale le 24 Septembre Pleure1.
Raphaël.
Johnny aussi ouais Very Happy.
Bob Marley hihi.
Robin Thicke au Show Case début Novembre.
Et j'ai toujours voulu voir Gerald de Palmas aussi ! Very Happy
Telephone Smile.
Police, Sting.
Dire Straits en 87 Pleure1, :l:.
Daft Punk aussi.
Et Renaud.
Jack Johnson, l'année dernière au Zénith.
Et en 3e, je voulais aller voir Black Eyed Peas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Invité 01.03.09 22:45

Kings Of Leon, Arcade Fire, T.I, Neil Young, Charlie Winston, Chris Brown,LilWayne,Lauryn Hill,Smashing Pumpkins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par greymalkin 02.03.09 0:31

Deconstruction, putain à mort ouais.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Arcane 02.03.09 15:54

Muse , incontestablement :l:
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Sweet 04.05.11 20:10

Pignoise un groupe espagnol que j'adore :l: mais bon voila pour aller en Espagne, c'est chaud quand même , aprés niveau prix
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Shelly 05.05.11 10:01

Le live de Sting à Berlin est tellement dingue en DVD que je n'ose même pas imaginer ce que c'était en vrai... L'autre fois j'ai loupé le concert de Jamiroquaï alors que j'en rêve depuis des années, je reporte ça encore plus tard. Pareil pour Mathieu Chedid et bien entendu Michael Jackson...

Sinon pour le délire Nirvana et Queen.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Rozz_bonbon 20.08.11 19:06

A lire ça j'ai juste une image en tête: Brody Dale qui interpréte la meilleure version possible de The hunger au Reading festival. Alors oui voir Distillers en live HELL YEAH mais ils se sont séparés.
Nirvana, Hole et les Rita Mitsoukos aussi! Pour poursuivre dans les concerts plus possibles.
Aprés Muse, The kills (que je rage de rater à rock en seine ) Lilly Wood and the prick (idem) Radiohead et Portishead (je crois que je je mourrais de bonheur) les Dresden Dolls ou même juste Amanda Palmer pour la connexion incroyable qu'elle a avec son public. Emilie Simon aussi.

Ah et putain sa mére GARBAGE!!!! <3
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par greymalkin 20.08.11 20:21

greymalkin a écrit:
Remarque, je kifferais revoir Jane's Addiction tout court, surtout vu la dernière reformation (n°666) avec ERIC AVERY A LA BASSE OUI.

Sinon dans la suite des "groupes pas possibles ils ont splitté" : Chokebore,

AH. Comme c'est bon pour la petite ado qui restera toujours en moi et qui traînera des pieds en écoutant du rock de retomber sur ce topic!!

Jane's Addiction. Formation originelle. Eric Avery à la basse. CHECK ! (Londres en juillet 2009 - ouais je suis allée à Londres pour les voir en première partie de Nine Inch Nails, EN BUS)
Chokebore. Fév. 2010. CHECK ! (et de nouveau en octobre prochain).

Bref si seulement Kurt Cobain pouvait resusciter, là je crois que je serais bonne.

Dans les concerts auxquels j'aimerai assister sinon :
Hole avec une Courtney pas complètement déchirée !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Nikki 20.08.11 20:30

City and Colour, Bob Dylan, Incubus, Alice Cooper et Bush. Ils viennent tous à Paris cet automne.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par rocket 20.08.11 22:38

Nikki a écrit:City and Colour, Bob Dylan, Incubus, Alice Cooper et Bush. Ils viennent tous à Paris cet automne.
Alors déjà clap clap pour tes goûts Razz j'adooore Incubus et je croise pas souvent des fans eheh, et ensuite la chance tu vas pouvoir les voir !! Perso ça va pas être possible Triste

Sinon j'aimerais voir les Deathstars, les Strokes, Escape the Fate, MGMT...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par nebulae 20.08.11 22:40

Si je trouvais une machine à remonter le temps j'irais faire un tour à woodstock. Si hendrix et marley pouvaient revenir d'entre les trépassés au top de leur forme ce serait cool.
Ah et aussi pendulum parce que j'les ai un peu loupés trois fois...
AH ET ARCADE FIRE!!

Cherokee: Chelou j'étais persuadée que tu avais déjà vu MGMT...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Nikki 20.08.11 23:34

Cherokee a écrit:
Nikki a écrit:City and Colour, Bob Dylan, Incubus, Alice Cooper et Bush. Ils viennent tous à Paris cet automne.
Alors déjà clap clap pour tes goûts Razz j'adooore Incubus et je croise pas souvent des fans eheh, et ensuite la chance tu vas pouvoir les voir !! Perso ça va pas être possible Triste

Sinon j'aimerais voir les Deathstars, les Strokes, Escape the Fate, MGMT...


Merci merci merci :class: :class: :class: Je vais voir mon compte bancaire avant quoi que ce soit ! Mais City and Colour sont SEULEMENT QUATORZE EUROS !!!!
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Luminou 04.01.13 18:21

Vous allez me taper dessus, quand ils sont venus Incubus à Paris, mon frère est fan...donc j'avais mes places également mais pour des raisons personnelles de santé on va dire j'y suis pas allée ! Les boules !


Le jour où je peux voir The Chemicals Brothers en concert, je peux mourir tranquillement !!!!
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Greta 04.01.13 19:41

J'aurais tout donné pour assister à un concert de Queen, mais pour cela il aurait fallu que je naisse 20 ans plus tôt Héhé

Et dans la catégorie faisable, je meurs d'envie de voir Deadmau5 en concert.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Seifenblase 05.01.13 11:56

Rammstein passe bientôt à Lyon mais ça coûte tellement cher et avec mon dos, c'est tendu. Mais j'ai enviiiiiiiiiiiiiie !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par rocket 05.01.13 12:04

Roh Luminou, la haine... rien que pour ça je vais pas te taper, c'est trop injuste :p mais bon perso je désespère pas de les voir un jour.

Et d'ailleurs depuis ma petite liste j'ai vu aucun groupe que j'avais mis dedans... enfin juste Julian Casablancas qui se promenait sur la croisette mais ça compte pas comme un concert :dent:

En ce moment j'aimerais faire plein de festivals, à chaque fois je passe à côté en été.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Lithium 05.01.13 12:09

Shaka Ponk, Skip The Use, System of a Down, Skrillex, Knife Party [...]

Bon et puis pour le délire LMFAO ça doit être assez drôle.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Stormy 13.01.13 22:31

J'aurais aimé voir les Hanson au Zenith de Paris en '98 quand ils étaient en plein succès. Et j'aurais aimé pouvoir aller à ceux d'Amsterdam et Paris l'année dernière, j'avais les billets mais 10 jours avant, j'ai commencé mon CDI... J'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller...
Sinon j'aimerai beaucoup voir Adele, -M- (cet été peut-être aux Vieilles Charrues ? Je suis sûre qu'il y sera..) Emilie Simon, Charlie Winston...
et j'aimerai revoir Aaron <3 , Lily Wood and the prick, The Fiction Plane, Coeur de Pirate <3, Gossip et Christine and the queens (qui n'est pas encore très connue..)


Dernière édition par Stormy le 13.01.13 22:40, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Leela 13.01.13 22:35

Lindsey Stirling a la Maroquinerie mais visiblement y 'a déjà plus de place!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Invité 13.01.13 22:38

Je sais que Lenaïg y sera la chanceuse...... mais j'aurais trop trop aimé aller au concert de -M- .. mais tellement !!!!!!!!!!!!!!!!! Triste sauf que bon c'est pas du tout la bonne période pour moi, donc c'est mort.

Et sinon j'aurai kiffé assister à un concert de Bob Marley aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par gravity. 02.04.13 18:27

J'aurais tellement voulu aller au concert de Coldplay au stade de France en 2012. Ainsi qu'au concert que donnera Imagine Dragons en mai, mais malheureusement je ne pourrai pas y assister non plus..

J'aimerai aussi aller à un concert de The Fray, ainsi qu'à celui de Shaka Ponk pour leur folie !
gravity.
gravity.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par My_self 28.04.13 19:33

J'aurai aimer assister au concert de Chris Brown à Bercy, ainsi qu'à un concert d'Usher.
Et j'adorerais aussi être à un concert de David Guetta et à un concert Urban Peace.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Bambie 03.05.13 10:00

Pour ma part, c'est pas juste une personnalité, mais plutôt un événement : Woodstock ! Peace
Qui n'a pas rêvé d'y assister ? :p
Mais bon, c'était une autre génération, dans une autre vie, une autre ambiance ...
(aaahrg *Regret Immense*)
Smile
Bambie
Bambie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Ruby_Winchester 28.05.13 22:22

Personnellement, j'aurai adoré bien sûr aux concerts de groupes tels que les Beatles ou j'aurai aimé faire Woodstock mais un de mes plus gros regret c'est Muse à Glastonbury ! Quand j'étais plus jeune je regardais les vidéos en boucle sur Youtube et ça me transportait, un truc de malade ^^ !

Sinon mon rêve ce serait que quelqu'un crée un festival pas cher et près de chez moi où y'aurait les Strokes, les White Stripes, les Libertines, Kasabian, Cold War Kids... Et je m'arrête la parce qu'il y'en a trop ^^ !
Ruby_Winchester
Ruby_Winchester
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Yuna 01.06.13 11:28

J'aurais rêvé de voir Nirvana... Triste
Sinon un que j'aurais bien aimé faire : Metallica au Stade de France l'année dernière.
Yuna
Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Adolescence 04.10.13 19:29

Oyééééééééé Justin Timberlake est au Stade de France le 26 Avril a 20h, je dis oui !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Adalie 13.12.13 16:59

Je rêve de revoir Alt-J ( :l: x l'infini) et Morcheeba (avec Skye :l: ) en concert.
Sinon j'aimerais bien voir une grosse machine jouer sur scène dans un stade, type Beyoncé ou Madonna. Ca doit être spectaculaire. J'ai déjà vu Muse au Stade de France cela dit.
Et j'aimerais beaucoup retourner à un bal de fin d'année en Angleterre, c'est dément d'assister à un vrai concert en robe de cérémonie à Poudlard.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Stormy 20.07.14 1:27

Depuis mon dernier message, j'ai vu -M- et revu Lilly Wood and the pricks, les Hanson et Christine and the queens Smile
Maintenant j'aimerai teeellement voir London Grammar et Sia..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister. Empty Re: Les concerts auxquels vous auriez aimé/aimerez assister.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum