Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

E.l.f : Le make-up à 1€

+45
Mondaye
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Sweetblush
SecretlySheCries
rocket
Luana
Hindy_/*
Para-dox
Pandore
Khiera
Cassie
Stormy
Charlie
-Emma-
-Peanuts-
Hope
In_uter0
Someday_
Jean
Spira
Sorose
Shelly
Artémise
Seifenblase
Neverland
Ampholyte
Chloé
Lµnatiqu3
Hailey
Havaïanas
Lithium
Transdermique
Aislinn
Beyondzewords
the__way
in_yours_dreams
daud
Hypomis
Ephémère
Liberté_
Lee
Sagesse
Sweetie
Sunsh
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Emma- 23.02.11 11:31

Pour l'instant le seul produit que je n'ai pas aimé c'est le baume hydratant. Il est tout mou alors tu te retrouves avec une tonne de produit sur les lèvres à chaque utilisation, c'est désagréable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes coups de coeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] teinte hydratante : lisse bien la peau, camoufle les imperfections et donne un joli teint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eye liner facile à appliquer, longue durée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mascara: allonge bien les cils sans faire de paquets

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 23.02.11 12:07

J'ai pris des gloss de la gamme à 1€, j'en ai beaucoup entendu parler apparemment il sont bien !! Pas trop brillant, pas trop asséchant, avec un petit gout mentholé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De haut en bas : Raspberry, Strawberry, Lèvres de bébé, Perfect Pink, Tarte à la cerise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 23.02.11 12:07

MERDE LES VERNIS Quoi Quelle abrutie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Para-dox 23.02.11 12:30

J'ai refait une commande! C'est cool pour remonter le moral quand même ELF.
Alors si je me souviens bien j'ai pris pleins de vernis, quelques pinceaux, des feuilles matifiantes que j'ai déjà acheté et que je trouve cool, de la poudre libre, un enlumineur, la poudre 4 couleurs qu'a montré Khiera, 3 teintes de gloss différentes, un lait pour le corps à la "fraise confite", deux eye liner, un recourbe cil car j'ai paumé le mien, une trousse de maquillage et un baume à lèvres. Le tout pour moins de 30 euros ...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Pandore 23.02.11 13:25

Sweetblush a écrit:Pandore, tu peux m'envoyer le lien, je trouve pas ?
C'est sur le lien qu'avait donné Secretly : http://www.beaute-test.com/all_over_cover_stick_e_l_f__eyes_lips_face.php?listeavis=1
Tout en haut des avis, tu ne vois pas?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 24.02.11 10:03

Aaah oui je cherchais au mauvais endroit ! Dommage qu'il n'y ai pas un filtre peau sensible par contre ... !

PS : mon pseudo a une référence qui m'est inconnue ou tu m'aimes d'amour ? Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Pandore 24.02.11 16:27

Ouais c'est peau normale, sèche, mixte ou grasse mais ça t'aide déjà un peu plus, peau sèche = peau réactive généralement Smile

Toutes les Gb voient leur pseudo dans ma signature ;), mais je t'aime d'amour aussi!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 24.02.11 20:25

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi Pandore Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Stormy 24.02.11 21:38

Je viens de passer ma 1ère commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 25.02.11 0:38

Eïdole : Tu me diras ce que tu penses des gloss, ça m'intéresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 26.02.11 9:44

Je vient de recevoir ma commande ! Déjà c'est super rapide, en deux jours ! Donc Marion, fonce ! Ils sont vraiment bien ! Un bon goût mentholé, très frais, pas collant, l'embout mousse est pratique et agréable à utiliser. Les couleurs rose/nude font très naturelles et même les rouges, les couleurs plus prononcées colorent bien les lèvres en faisant vraiment naturelles. Que du bon Smile

Par contre les couleurs du site ne sont pas vraiment réaliste mais elles restent très jolies quand même !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Hindy_/* 26.02.11 11:37

Bon... beh je me suis lancée!
J'avais besoin de produit pour le teint, j'ai préféré tester majoritairement la gamme "mineral" que celle a un euros, même si ca a pas l'air d'être de grosse quantité!

Alors dans mon panier il y avait:

La teinte hydratante protectrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fond de teint minéral pour peau claire/blanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le booster mineral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La palette zéro défaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pinceaux fard et poudre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un autre pour fond de teint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un vernis mat translucide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout ca commandé en point relais ca devrait arriver la semaine prochaine. =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 27.02.11 20:26

J'ai effectué ma première commande chez ELF seulement problème : bête comme je suis j'ai pensé que virement bancaire par CB voulait dire virement bancaire par simple carte bancaire et pas carte bleue comme en France. Du coup quand je me suis rendue que je pouvais pas mettre les bonnes infos et que je devais choisir Visa à la place j'ai voulu aller en arrière mais que dalle, ils ont pas voulu, j'ai du contacter ELF. Ca me fait chier, après je suis peut-être hyper impatiente mais ça fait deux jours que j'attends et ils ont toujours pas répondu Very Happy Ca met longtemps en général le service client pour avoir une réponse ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Charlie 28.02.11 10:55

J'ai passe une commande. De memoire, j'ai du commander un mascara, de la poudre, un vernis, un anti-cerne et ca doit etre tout pour 8 euros environ il me semble. On verra bien, je dois etre livree dans 2 jours normalement.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Stormy 02.03.11 14:33

J'ai aussi reçu ma commande en deux jours ! Je suis vraiment satisfaite de tout, les vernis sont très jolis et tiennent 2/3 jours, les pinceaux sont biens, et le crayon khôl, je pensais qu'il serait pas terrible mais même pas, il tient et marque bien, et le taille crayon avec, c'est cool !


Dernière édition par Stormy le 09.03.11 21:11, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Hindy_/* 02.03.11 19:24

Bah je suis plutot satisfaite aussi moi!
Commandé vendredi soir, reçu mardi midi. Cool cool.

La palette de 4 couleurs j'aime beaucoup, les poudres minérales ca a l'air d'avoir une bonne tenue les pinceaux et la crème teintée bien aussi !

Plutot contente. =D
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 02.03.11 19:49

J'ai fait ma première commande : Une teinte hydratante, un fond de teint studio, un fard à paupière crème sugar/cookie, un eye liner pinceau noir, une eye liner gel en pot studio noir, un vernis mod mauve, un blush crème heartbreaker. J'ai hâte Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Cassie 03.03.11 1:08

J'avais passé commande avec ma tante et ma cousine qui m'ont fait découvrir le site, pour la première fois j'ai juste commandé 5 produits:
- Le All cover stick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensais pouvoir l'appliquer à peu près partout, mais en fait il faut avoir une peau super clean, parce que moi qui manque d'hydratation sur le visage on voyait que ça avec le stick... Enfin bref, du coup je l'utilise par touche pour cacher les cernes ou quelques imperfections mais ça marche pas toujours.

- Le mascara Duo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore, il tient super bien et il remplit toutes ses missions de mascara !

- Un vernis à ongle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui ne tient pas, il a commencé à s'effacer quelques heures après que je l'ai mis il me semble...

- Un miroir de poche (m'en fallait un)

et un eye liner couleur doré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il marche bien, en plus il y a un petit taille crayon avec (méga pratique) mais cette couleur ne se voit pas trop sur ma peau, c'est dommage

Sinon une copine qui a passé 6 mois aux US m'a dit que là-bas en magasin ça se vendait à 1dollar.
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 09.03.11 20:58

Alors j'ai reçu ma commande, en 4 jours il me semble. Emballé dans une boite en carton, petit papier fin rose pour emballer le tout. Produits emballés sous bristol. La plupart des packagings sont corrects voire sympas (sobre, noir). J'en ai eu en tout pour 27 euros et des poussières fdp compris.

Pour vous situer, j'ai la peau très claire, la plupart du temps je n'arrive pas à trouver ma couleur dans les fonds de teint en grande surface (le seul que j'ai trouvé m'a donné des boutons, un Revlon) et très fine donc on peut voir mes veines en dessous, au niveau des cernes principalement. Ma peau est mixte, voire sèche en hiver (du coup le fond de teint à tendance à marquer mes petites peaux) et sensible.

Doooonc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la teinte hydratante SPF 15. J'ai pris la teinte ivory. Alors déjà, le tube est minuscule, il est plus petit que le tube d'anti-cerne, c'est pour dire. Mais à 1 euro, on peut en prendre plusieurs. Et aussi, mon tube était cassé, c'est à dire que j'ai poussé, regardant l'extrémité du tube espérant voir sortir la substance et je me suis retrouvée avec plein de produit sur la main, le tube étant percé au niveau de l'endroit où on le visse. Pas top. Il faut aussi dire que ce produit pue. C'est une espèce d'odeur sucrée dégeulasse, mais bon, on s'y fait. Le produit est plutôt épais, couvre bien, correspond exactement à ma couleur de peau. Du à son épaisseur c'est pas le plus facile à appliquer que je connaisse. Mais le rendu est plutôt sympa donc. Et puis le SPF est toujours le bienvenu. Après pour la tenue de tous les produits, je repasserai plus tard, parce que je viens de tout essayer comme ça, au soir et donc du coup je peux pas vérifier de ce côté. 1 euro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fond de teint studio. J'ai pris la teinte porcelaine. Je trouve ce fond de teint difficile à appliquer, à étirer et plutôt épais. Du coup on se retrouve avec une couche trop épaisse de fond de teint à certains endroits. Et c'est pas top quand on a déjà une peau sensible de frotter et de tirer dessus comme une malade pour que ça s'étale. La couleur me semble un peu trop jaune aussi, à vérifier à la lumière du jour. De nouveau, odeur pas top, mais ça passe déjà mieux que la teinte hydratante. C'est un peu mon seul regret pour cette commande. 6 euros 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le blush crème. J'ai pris la teinte heartbreaker, celle de gauche sur la photo. Alors, la couleur est belle et naturelle. On dirait pas à première vue, mais c'est assez pigmenté. De plus, l'application, si on a pas l'habitude de ce genre de texture, demande un peu de pratique. Chouette produit. 3 euros 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fards à paupière crème. J'ai pris le sugar cookie. J'avais regardé les avis du site et de BT et je m'attendais donc à peu de pigmentation, mais c'était aussi pour ça que je les avais prises, voulant un rendu discret. Et en effet c'est très peu pigmenté, et assez pailleté. Texture sympa à appliquer, chouettes couleurs conformes à celles du site. Le pot est HYPER dur à ouvrir, c'est vraiment pas pratique parce qu'on a quasi aucune prise pour l'ouvrir. 1 euro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vernis. J'ai pris le Mod mauve. Alors déjà le swatch ne correspond pas du tout à la couleur affichée sur le site. Et le swatch lui-même ne correspond pas du tout à la couleur que j'ai. Peut-être que c'est juste mon flacon mais la couleur est super moche. C'est une espèce de brun moyen chaud, laid. Bref, j'en ai mis qu'une seule couche sur un seul ongle et j'ai enlevé. Ca fait deux déceptions en fait, et pas une.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eye liner en stylo. J'ai pris la couleur noir.
Alors moi qui suit une quiche en application d'eye liner en temps normal, c'était assez facile, comme du coloriage en fait Very Happy et la couleur était intense. Après, il faudrait voir dans quelques semaines s'il ne s'est pas desseché et pour la tenue. 1 euro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eye liner en gel-crème. Je l'ai pris en noir.
Plus ou moins pareil que pour celui du dessus. Mais je dirais qu'il est un peu moins intense et un peu moins facile à appliquer. Et le pot est riquiqui. Enfin, je m'attendais à plus grand en regardant sur le site. 6 euros 80 (il me semble).

Très contente de cette commande pour l'instant Smile Je reviendrai pour vous dire quoi niveau tenue/éventuelle allergie.

(Et désolée pour le pavé)

Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Para-dox 10.03.11 15:44

J'ai aussi reçu ma commande, quelques jours après l'avoir passé.
Je suis plutôt satisfaite pour la majorité.
J'ai bien aimé la teinte hydratante, je la mélange à mon correcteur MAC qui est trop épais et pas assez hydratant, du coup c'est top.
Concernant les eye liner je les trouve vraiment pas mal pour leur prix, ils marquent bien mais sont assez fluides et faciles à appliquer.
Pour les gloss, j'ai pris 3 couleurs, Babydoll, Fire coral ont une couleur super jolie et discrète malgré tout, le troisième faudra que j'aille vérifier le nom, mais perso je le trouve trop rose/fushia/vieillot, pas vraiment ressemblant à la couleur du site. Et le côté transparent censé repulper les lèvres (lol, j'ai pris ça parce que les couleurs me plaisaient et que ça coutait le même prix qu'un gloss simple) arrache bien bien la gueule, même si l'odeur mentholé est agréable.
J'ai pris un baume à lèvre aussi, qui est bien hydratant, et qui a une très jolie couleur, le seul problème c'est qu'il faut l'appliquer au pinceau, et pour un baume à lèvres c'est pas cool.
Les pinceaux, rien à dire, ils sont pas exceptionnels mais pour 1e ils font leur taf.
Et pour les vernis je suis assez déçue par "Madness Mango" un truc comme ça, qui est super joli dans le flacon, mais qui, à raison de deux couches fait un orange un peu polypocket. Mais une seule couche je pense que c'est mieux, c'est un corail rosé.
J'ai pas encore testé Lilac et le marron, mais d'apparence les couleurs sont fidèles au site. Et sinon, même si je n'ai pas aimé la couleur du premier, il s'applique facilement, est plus transparent en une seule couche et assez opaque quand on en met deux et il tient très bien (je l'ai depuis 5 jours là, il est niquel) sans top coat.

Voila pour mon avis !

AH NAN ! J'ai oublié le plus important : la poudre 4 couleurs est juste TOP. Vraiment. Je connaissais l'efficacité des "couleurs complémentaires" car j'avais déjà une base verte pour estomper les rougeurs, mais là tout mélangé ça donne une poudre blanche qui unifie et lisse le teint, c'est vraiment magique !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 10.03.11 15:56

Ca marche si bien que ça pour les rougeurs cette palette ? Et ça tient tout la journée ? Parce que c'est un peu mon problème majeur, les rougeurs ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 10.03.11 16:24

Moi je l'ai Sweetblush, et il est franchement hyper bien. Pour son prix je te le conseille carrément.

Moi je suis assez soufflée par la qualité des vernis, j'en ai jamais eu qui tenaient aussi longtemps, même de chez Maybelline ou L'Oreal qui coute 9 euros de plus.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Pandore 10.03.11 16:42

Sweetblush, béh il est très jolie le vernis "Mod mauve" sur la photo, c'est tes ongles? Moi j'aime bien, mais bon je ne l'ai jamais vu "en vrai".
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 10.03.11 16:45

Non, justement, j'ai trouvé ce swatch sur internet et donc je m'étais dit que c'était une belle couleur. Mais en fait c'est moche Triste :s
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Para-dox 10.03.11 17:14

Je viens de tester le violet parme, il est vraiment très joli je trouve, assez discret et fidèle à ce qu'on peut en voir sur le site ! J'ai mis qu'une seule couche et c'est déjà bien opaque, maintenant j'attends de voir s'il tient aussi bien que les autres (le contraire m'étonnerait !).
Et je suis d'accord avec Khiera sinon, concernant la poudre mais aussi les vernis Smile .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Hindy_/* 10.03.11 21:35

La palette 4 couleur j'adhère vraiment! Ca blanchit, ca matifie: top.
Les poudres minérales aussi je regrette pas, du coup j'ai fait un saut sur le site EveryDayMinerals qui fait des doses pas cheres non plus tellement ca m'a convaincue de ce type de maquillage! xD


Par contre... la teinte hydratante m'a filé masse de boutons que j'avais plus depuis que je mettais plus de fond de teint, donc le liquide c'est vraiment pas pour moi!

Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 12.03.11 0:02

Alors, petite edit après avoir essayé quelques produits en journée :

Le fond de teint studio à la lumière du jour n'est pas si jaune que ça. Par contre il marque les zones sèches, fait effet plâtre, s'étale mal. Je ne l'ai même pas laissé, je n'aimais pas du tout.

Le concealer n'a pas tenu une matinée j'ai bien l'impression.

L'eye liner stylo ne tient pas non plus, quelques heures après l'application la moitié s'est barré, c'est gris.

Un peu déçue au final. Les produits semblent bons au départ mais niveau tenue, si ça tient même pas ça sert à rien donc bon ...

Edit : L'eye liner en gel ne tient pas non plus .. Après j'ai tendance, du au fait que mes études m'obligent à beaucoup bosser sur l'ordi et à mon port de lentilles, à pas mal me frotter les yeux, c'est peut-être ça. Je n'ai pas mis de base non plus ... Je sais que pour les fàp ça aide, pour l'eye liner aussi ?


Dernière édition par Sweetblush le 12.03.11 20:06, édité 2 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Luana 12.03.11 0:51

Je me tâte de plus en plus à passer commande..
J'étais tenté par les gloss et vernis mais même si c'est pas chère, j'ai pas spécialement envie d'acheter pour acheter juste parce que c'est bon marcher et pour au final, ne jamais utiliser les produits.
J'avais été très moyennement satisfaite de ma commande chez eux y'a un an de ça donc je sais pas... J'attends encore vos avis x)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par rocket 12.03.11 1:08

J'ai passé commande, mais j'ai pas pris la palette 4 couleurs, j'aurais dû !.. la prochaine fois sûrement. Bref je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai tout reçu et essayé.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 10.05.11 18:18

Quelqu'un a essayé la poudre matifiante transparente ou la poudre haute définition ? Il n'y a pas encore d'avis sur ces produits sur beauté-test. J'aimerais acheter une poudre qui fixe et matifie donc je me tâtais pour une de ces deux là ... à moins que la palette quatres couleurs fait elle aussi ça en plus de corriger et d'unifier ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par SecretlySheCries 10.05.11 22:38

J'ai la poudre HD et je la trouve pas mal. Elle matifie mais elle ne se voit pas trop.. Par contre je trouve qu'il faut faire une retouche en cours de journée (pourtant j'ai pas la peau qui brille à mort)
Par contre tu peux voir tous les avis sur les produits directement sur la fiche du produit : http://www.eyeslipsface.be/category-330/product-325.html Si jamais ça peut t'aider Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 14.05.11 15:15

Merci Smile J'ai trouvé finalement aussi sur BT, j'ai du mal regarder Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par nebulae 16.08.11 14:04

Je fais une commande groupée avec une amie, on verra bien...mais bon vu que ce topic fait 4 pages, j'ai foi! Héhé
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Mondaye 04.10.11 19:55

Voilà j'ai commandé !!
En priorité c'était pour des vernis, car j'en ai marre de payer le pot de 10ml dans les 7 euros à Sephorah pour une qualité moyenne. Autant payer la même pour 1 euro Moq !
Du coup j'ai pris 7 vernis, un turquoise et tout le reste dans les tons beige/rouge.
J'en ai profité (les frais de port en Belgique c'est toujours 4euros 90 donc autant tester un peu le reste) pour prendre aussi une base, un eyeliner pinceau et un anti cernes.

Je suis sceptique comme pas mal d'entre vous sur la qualité, donc autant les ongles je m'en fiche ça repousse et ça s'écaille pour un euro c'est pas grave je changerai souvent de couleurs ! Mais concernant la peau je crains un peu plus donc j'ai pris des produits que je mets que très très peu pour tester.

Je verrai bien, je vous posterai tout ça quand j'aurai reçu Razz !
En plus si ça vous intéresse comme ça vous pourrez voir la vraie couleur des vernis car visiblement ça diffère pas mal !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Tagada_les_fraizzz 05.10.11 18:55

Commande elf : 8 vernis a ongles, un fond de teint, une creme a la fraise, un pinceau.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Mondaye 06.10.11 18:09

Commande reçue !!
En un jour et demi j'ai été livrée, trop efficace quoi ! Et en Belgique !!

Par contre, petit soucis, ils m'ont remplacé ma base par un crayon eyeliner violet à paillettes :ohno: . LE truc que je mettrai jamais quoi... !
Du coup je viens d'écrire au service après vente en leur disant ça, et que pour autant la facture jointe mentionne bien une base. Donc on va bien voir ce qu'ils vont faire. C'est que l'histoire d'un euro donc j'en fais pas un drame mais boooon ils auraient pu remplacer par un eyeliner d'un couleur portable au moins Moq !

Sinon les vernis ont l'air troooooop beaux ! Je vais en essayer un de ce pas eheh !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Tagada_les_fraizzz 06.10.11 19:57

J'espère que je serai pas decu par les vernies, parce que la dernière fois j'en avait commandé un il était arrivé cassé. Et comme ça puait je l'avait vite jeté et ils voulaient une photo tup
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Leela 06.10.11 20:38

Ah c'est bizarre qu'il t'es remplacé un produit par un autre , normalement quand un produit à 1 euro est manquant il te le rembourse direct en joignant une pièce d'1 euro au bon de commande!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Mondaye 06.10.11 20:43

Ah mais c'est une erreur je pense Malone !
C'est trop étonnant sinon en effet, surtout que le produit n'a RIEN à voir. (encore ils auraient pu mettre la base dans une autre teinte quoi)
Pour ça que je préfère le signaler, je vais bien voir ce que ça donne.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Mondaye 08.10.11 20:45

Pour le moment je n'ai testé qu'un vernis, "champagne" et j'en suis très agréablement surprise. Très bonne tenue (enfin là ça fait 2 jours et demi et aucune trace d'écaillement, alors que je n'ai mis qu'une couche), bonne pigmentation et facilité d'usage.
La couleur est très jolie, mais elle est grave différente que sur le site quand même (en fait c'est orangé alors que ça parait rose sur le site). J'avais vu ça sur un blog avant, car j'aimais pas la couleur du site mais la vraie couleur j'adooore x).
C'est meilleur que mes vernis Sephorah là (qui s'écaillent au bout de 2 jours... et qui ne se mettent pas tous bien).
Par contre, le temps de séchage est plus long, faut se méfier Moq (dis la fille qui en a foutu partout).

Sinon l'anti cernes est efficace et facile à appliquer !
Concernant l'eyeliner c'est la même !
Mais les quantités des 2 sont quand mêmes petites... 1euro ok mais quand on voit qu'on a des vernis assez gros, binh le maquillage c'est quand même en plus petite dose quoi.

Concernant le SAV j'ai eu une réponse rapide, ils me demandent de préciser toutes les références pour le moment. On va voir lundi ce qu'ils me proposent, mais c'est bien une erreur de la fille qui a envoyé la commande.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Haria. 18.02.12 20:27

Vous avez deja essayé la palette à ombres à paupiéres, elle est à 6 euros, et ya ...32 couleurs Razz
Je me tate un peu, une palette avec autant d'ombres ca coute un peu les yeux de la tete, donc bon ..
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Odelie 19.02.12 10:21

Noisette > Non, je n'ai jamais essayé la palette de 32 couleurs, elle m'a souvent intriguée vu son prix mais j'ai jamais osé. J'avais préféré m'orienter vers un palette 88 comme celle de chez coastal scents.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Leela 19.02.12 10:36

Je l'ai testé , elle est bien les fards sont un peu poudreux et chute mais franchement pour le prix elle fait bien son job!!!

Pour ma part je commande régulièrement chez ELF, toujours livrés en 48h en relais. Aucune deception pour le moment , sauf la crème teintée , je suis fan de la COmplexion perfection, des RAL à 1e , des jumbo Studio , des pinceaux of course , du fdt Studio. Du mascara transparent , de la brosse à SOurcils.Du blush crème Heartbreaker , de la poudre HD...Etc

Ah et les fards crèmes de la gamme Studio !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Narcisse 09.08.15 23:02

UP !

Depuis sa mise sur le marché, e.l.f a structuré ses gammes de produits un peu différemment :
- la catégorie essentielle regroupe les produits les moins chers, dont les prix varient entre 1€ et 2,50€ le plus généralement.
- la catégorie minérale est un cran au-dessus en terme de prix, mais ne contient ni parabènes ni composants chimiques (les prix varient entre 3€ et 5€).
- la catégorie studio, la gamme la plus "professionnelle" de la marque, avec des prix équivalents à ceux de la gamme minérale (avec exception de certains pinceaux et des palettes).

Pour celles qui se posent des questions sur le modèle économique de e.l.f : sachez que beaucoup de marques de grandes distrib' vendues plus chères ont en fait un coût de production très similaire (Rimmel, Gemey Maybelline, Revlon, Bourjois etc...). Là où e.l.f économise énormément c'est au niveau des circuits de distribution ! Hormis leur boutique physique dans le sud, le seul moyen de se procurer les produits en France les sites internet (et il n'y a que très peu de revendeurs officiels) dont le site officiel de la marque. Beaucoup de frais en moins donc, ce qui justifie un prix de vente plus bas. De surcroît, comme on peut le voir sur leur site internet, ils ne fabriquent que de très petites quantités pour limiter le risque des stocks ou des pertes (d'où de nombreux produits indisponibles et rarement réassortis).

Récemment je me suis un peu intéressée à la marque, et après un ou deux mois de recherche j'ai finalement passé une première commande (j'attends un peu avant d'en passer une autre, j'ai pas besoin de plus pour le moment). Et dans l'ensemble je suis hyper agréablement surprise, pour le prix beaucoup de produits sont tout à fait décents, certains sont même géniaux !

De la gamme essentielle, les ombre et liner tout en un sont très cool. Je sais pas s'ils marchent bien comme liner, mais comme fard crème ou base de maquillage ils sont top. Sur moi ils ne filent pas dans le pli de la paupière et tiennent très bien en place toute la journée. La couleur n'est pas aussi subtile que les "color tattoo" de Maybelline, mais elle est très jolie quand même.
De la gamme studio : j'aime moyennement leur rouge à lèvres normal, enfin la formulation est très bien, il assèche pas les lèvres et tient relativement bien, mais j'aurais dû prendre une autre couleur en fait.
J'ai deux pinceaux (le petit "stipple" et un pinceau conique, le "small tappered") et ils sont géniaux ! Ultra doux sur le visage, qui appliquent bien le maquillage, se lavent bien, perdent pas leurs poils...
Leurs fards à paupière marbrés sont assez bof si appliqués "secs", mais sont déments une fois mouillés ! Rien à dire sur la tenue, elle est tout à fait correcte sur moi même sans base, et les couleurs sont jolies et subtiles pour la gamme de prix.
La gamme minérale jusque là je suis un peu sceptique : j'ai un bronzer et un blush, le bronzer est assez "poudreux", en fait on pose le pinceau dedans et la matière se désintègre tout de suite, donc à la fin faut souffler pour enlever ce qu'on a pas utilisé sinon je pense que la boîte devient un peu sale. Sinon d'un point de vue couleur et texture, il est très bien, il s'applique et s'estompe facilement, le seul "reproche" que je peux faire c'est que la couleur la plus claire demeure assez foncée mais bon ils ont pas les moyens de produire quinze mille teintes. Et il tient bien sur la peau, en fin de journée il en reste.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 4 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum