Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_lcapVos recettes made in ''les restes du frigo''. Voting_barVos recettes made in ''les restes du frigo''. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

+7
Sweetblush
Schizo
Greedy
Bagheera
Sorose
Luana
11 participants

Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Neverland 06.03.09 18:30

Quand il nous reste que quelques aliments, qu'on crève la dalle, qu'on à pas d'argent et qu'on serais capable de tout, même de manger des tartines beurreés à la mayonnaise ! Héhé

Bref, quelles recettes avez vous créées durant une situation si ''embarrassante '' pour votre pauvre estomac ?
Héhé
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Luana 06.03.09 18:52

- Deux tranches de pain
- Une boite de sardines
- Une tomate
- Du poivre
- Un citron

On égoutte les sardines dans un petit bol, on ajoute un peu de poivre et du jus de citron, on coupe la tomate en rondelles. Toaster le pain au grill-pain où au four, on la tartine d'une couche de sardines et on met les rondelles de tomates dessus.

On peut faire la même chose avec une tranche de jambon et du gruyère sans le citron et la tomate ! Mais on peut rajouter un peu d'huile d'olives sur le pain et couper une figue en tranches pour que ce soit moins sec. ^^
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Sorose 06.03.09 19:10

- un yaourt nature
- vieille pomme

Comme je n'aime pas croquer les vieille pomme un peu molle, je l'épluche, la coupe en dé, et la mélange avec un yaourt nature. En plus d'être bon, c'est un goûter super allégé, sain et tout Héhé
Ca marche aussi avec la banane, la poire, et tout autre fruits...

Ou alos, je creuse le creux de la pomme, je la mets dans un petit plat et je l'arrose d'eau et de sucre. Au four et c'est très bon !

- pain
-beurre
-tomate
- condiments

Je tartine mon pain, je tranche des rondelles de tomate que je pose dessu, et je sale et poivre ! C'est très bon ! Ca marche aussi avec de la mayonnaise et/ou des oeufs durs.

Voila, c'est surtout en goûter, pour les repas, c'est toujours des trucs préparés un minimum chez moi...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par  06.03.09 19:17

Je prends un yaourt nature et une banane, je coupe la banane la mélange au yaourt nature et ajoute un peu de sucre Smile



Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Greedy 06.03.09 19:25

C'est un truc que j'avais testé, assez bizarre, je l'avoue.
Prenez une brioche tranchée et étalez un triangle de fromage (de la vache qui rit quoi) et mangez le tout !
Assez bizarre mais j'aime xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Bagheera 07.03.09 0:07

Greediness > La brioche beurrée au camembert ça fait du sucré-salé, très miam ;) (parcontre j'aime pas le camembert qui pue donc je te conseille plutôt un camembert un ptit peu plâtreux et fondant, comme je les aime :l: )
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Neverland 07.03.09 0:15

Alors moi j'ai quelques recettes bidon ( et je compte bien tester les votre aussi !! Miam Miam Miam ! ).

- Toaster deux tartines, beurrez en une de tartare ( Du boursin !! a l'ail et aux fines herbes ), recouvrez le dessus de rondelles de tomates, ajouter une feuille de salade si vous avez, finir avec une tranche de gouda, refermez et dévorez !
- Une omelette à la vache kiri : mélanger oeufs + un peu de lait + du gruillère ( pas obligatoire ) + de la vache kiri. Ajoutez y des herbes et faite cuire à la poelle ! C'est : hummm.
- Du riz mélangé à des dès de courgettes et de carottes, salé poivré et c'est super bon. ( Enfin d'après moi lol ).
-Ensuite, du riz mélangés à du thon, du mais et des tomates : c'est nickel.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Greedy 07.03.09 10:27

Bagheerablue a écrit:Greediness > La brioche beurrée au camembert ça fait du sucré-salé, très miam ;) (parcontre j'aime pas le camembert qui pue donc je te conseille plutôt un camembert un ptit peu plâtreux et fondant, comme je les aime :l: )

J'ai déjà testé Moq. C'est vrai, c'est pas mal Very Happy !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Schizo 07.03.09 10:35

J'aime bien ce topic ça me donne des idées pour les jours de flemme!

Le truc le plus con du monde, mais trop bon, c'est du pain grillé sur lequel je mets de l'huile d'olive, puis je frotte une demi tomate et un morceau d'ail dessus, sel - poivre et voilaa.
Sinon toujours sur du pain grillé, une petite boite de thon + un avocat + un peu d'oignon rouge + un rien de mayo.

Ou alors pour les pâtes, une sauce pesto improvisée avec quelques feuilles de basilic coupées très finement, un peu d'ail 'pressé' (ouais bon j'aime bien l'ail), de la crème fraiche et hop!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Neverland 07.03.09 17:11

Une tarte improvisée avec tous les fromages qui vous restent :
Exemple : disposer des tomates, poivrons, oignons etc. ( Et quelques patates coupées en dés ) recouvrez de fromages ( du Rochefort, fromage de chèvre, camembert etc ) à côté mélanger des œufs avec du gruillère ( et un peu de crème liquide ou de crème fraiche ) et verser le tout sur la tarte.
Mettre au fort ( th 6 ) pendant une vingtaine de minutes.. et servez chaud !

Faut vraiment aimer le fromage pour faire cette recette ! Mol

Ensuite si il vous reste des poivrons, les faire cuire à la pöelle avec un oignon et des tomates, pendant une bonne dizaine de minutes. Salé poivré et accompagnez le tout avec du riz ou du blé !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Sweetblush 22.03.09 18:59

Pâtes au ketchup avec du gruyère rapé,
Pita au fromage (parfois avec du jambon) au grille-pain
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Ysatis 22.03.09 19:19

Arf, moi ma spécialité dans ces cas là, c'est surtout d'ouvrir le frigo, m'asseoir devant, et manger tout ce qui me tombe sous la main.
Généralement : camembert, restes de jambons, poivron cru, un kiri, un peu de yaourt, tiens ! du jus d'orange, oh ben pourquoi pas un peu de cornflakes pour saupoudrer le tout !
Bref, on l'aura compris, je deviens une grosse crado qui a faim, et qui ne fait absolument pas attention à ce qui atterrit dans son estomac.

Je suis nulle en cuisine en plus.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Shelly 23.03.09 16:42

- Avec des restes de poulet/jambon et de riz/pâtes je me fais une salade froide le lendemain, sans oublier la salade fraîche (iceberg, coeur de laitue) et une petite vinaigrette allégée + un aliment qu'on a sous le coude (tomates par exemple).
- J'adore les sandwichs rapido presto: pain brioché - mayo - jambon de dinde ou pain brioché- vache kiri - jambon.
- Je peux faire une omelette (2/3 œufs par personne) avec des restes aussi: lardons, ketchup, pommes de terre, fromage, steak haché, jambon, thon...tout est bon!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Neverland 07.04.09 17:51

J'ai testé une nouvelle recette : une omelette : Donc des oeufs mélangés avec du fromage au cumin, des courgette en dés, une saucisse knacki coupées en rondelle et de la vache kiri en morceau !! C'est trop trop trop bon !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty je râpe des carottes

Message par benobo 07.11.12 23:59

lebruitdufrigo.fr/recette.php?id=122

non mais sans dec, justement vous entrez vos 1,5 ingrédients et hop recette !

benobo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes made in ''les restes du frigo''. Empty Re: Vos recettes made in ''les restes du frigo''.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum