Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Jean (23482)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Luana (19094)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Thunder (14679)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_lcapHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Voting_barHUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

+13
Sunsh
Rookie
Sorose
Ydessa
Luana
Stormy
Neverland
Narcisse
Valkyrja
Spira
Greedy
Schizo
Farewell
17 participants

Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Farewell 23.03.09 20:31


Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Farewell 23.03.09 20:41

Up ! yeah

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par  23.03.09 20:48

Devocion : Je te plusse 58630249595983 fois pour Spike :l:

Dragon Ball aussi c'était bien meme si j'préfere la chanson Chala Head Chala

Pokémon : Indétronable Very Happy

La Vie de Famille & Une nounou d'enfer étaient des super séries aussi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Schizo 23.03.09 20:56

ARNOLD! J'étais complètement fan, je me levais à 7h les samedi pour le voir, il était trop bien ce dessin animé.

Dragon Ball j'adorais aussi (et "bouc émissaire des parents anti-mangas qui déploraient une violence gratuite et une histoire incohérente", tellement vrai). Le générique de Pokemon me donne limite envie de pleurer aha, c'était vraiment l'hymne des enfants d'il y a quelques années.

J'aimerais bien qu'ils les passent encore à la télé, à la place de ces horribles dessins animés en 3D là. Je regarderais encore :]
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Invité 23.03.09 20:57

Dragonbaaaaaaaaall :l: :l: :l: Aucun dessin animé n'a jamais égalé Dragonball Z dans mon coeur. Je les regarde encore d'ailleurs, et j'adore toujours autant. Je me rappelle que le soir avant de m'endormir je priais pour me réveiller avec les cheveux de Bulma Very Happy J'ai toujours préféré Vegeta à Sangoku. Et j'aime Boubou :l:

Sinon, LA VIE DE FAMILLE OUI ! Steve Urkel est une légende! Je le trouvais tellement choupi, mignon ! Je rêvais d'avoir un ami comme lui moi, il m'a jamais semblé ringard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Greedy 23.03.09 21:00

"Ah oui", l'expression que j'ai pas arrêté de dire pendant toute ma lecture Mol.
Que de souvenirs, merci les filles :l:.
Je ne regardais pas Dragon Ball, moyennement Buffy (mais je connaissais) et je ne me rappelais carrément plus du dernier (mais je ne sais plus quels trucs je regardais exactement)
Ah, une nounou d'enfer :l:. Quelle série ! J'adore le couple Niles/C.C, très marrant à s'envoyer des vents à longueur de temps ! Et grand-mère Yeta ! Mol
Ah mais pour Pokémon, j'avais tout plein de cartes ! C'était hallucinant. Je crois que ça passe encore d'ailleurs non ? Mais avec trop de nouveaux Pokémon... J'adorais quand c'était une nouveauté, j'avais même acheté l'album avec les autocollants !
Lizzie Mc Guire, Mol, c'était top ! Mais vous m'auriez dit quelques années plus tôt "Hillary Duff", je vous aurais dis hein ? Je ne connaissais la fille qu'au travers de ce personnage, j'ignorais son vrai nom ! Mol.
Les super nanas : J'avais complètement zappé ce truc ! Avec l'affreux Mojojojo Mol.
Ah et.... Hé arnold ! trop top Mol avec Helga Pataki, j'me souviens encore de son "aaaaaah" à chaque fois qu'elle regardait le portrait et le type derrière elle à lunettes qu'elle frappait à chaque fois !
Ah, en arrivant, j'étais tristounette mais cet article m'a redonné le sourire ! Merci les filles, il est trop bien cet article ! Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Spira 23.03.09 21:17

Hé arnold! CULTE!

J'avais jamais fait le rapprochement entre Helga Pataki et elsa Pataky d'ailleurs! Bin c'est fait Mol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Valkyrja 23.03.09 21:22

Aaaaah, moi aussi je regardais Dragon Ball (et mon bébé en plastique qui est sur mon étagère encore maintenant et qui s'appelait Sangoku...), Pokémon plus grande (quel souvenir que les jeux video, aussi, j'ai dû y passer des heures), Hé Arnold et surtout La vie de famille, il m'arrive encore de prononcer un "c'est moi qu'ai fait çaaaaaaa ?" chevrottant parfois Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Narcisse 23.03.09 21:42

C'est là qu'on voit que j'ai jamais regardé la télé : la seule série que j'ai vu et qui ait été citée c'est Buffy contre les Vampires, j'ai vu un extrait d'épisode où elle portait un joli petit gilet rose et une robe courte et noire.
J'étais plus branchée Disney x)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Neverland 23.03.09 21:45

Ah bah Ouai DBZ quand même ! J'ai tout collectionnée : les petites figurines, les autocollants etc. J'adorais !!
Là y a le film qui va bientôt sortir, mais vu la bande annonce il m'a pas l'air trop bien !
Sinon les pokémon et les jeux sur Game Boy, j'adorais trop trop trop !!!!!!!!!! Sinon moi j'ajoute Les cités D'Or, Les Simpsons, Olive et Tom et LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ! woaouh
Ah le bon vieux temps ! Sa c'était du pure bonheur !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Stormy 23.03.09 21:51

Il y a des trucs qui me donnent des coups de vieux vieux genre "Hé Arnold" "Lizzie" et "Pokemon" parce que j'avais au moins 15 ans déjà !
Pour moi c'était "La fête à la maison" "Loin de ce monde" "La petite merveille" (séries) "Jayce et les conquérants de la lumière" et un peu plus tard"Princesse Sarah"

Ah mais pour Pokémon, j'avais tout plein de cartes ! C'était hallucinant. Je crois que ça passe encore d'ailleurs non ? Mais avec trop de nouveaux Pokémon... J'adorais quand c'était une nouveauté, j'avais même acheté l'album avec les autocollants !
Ah bah oui, tu me le fais pas dire ! Plus d'un an que cette mode de cartes Pokemon dure, je passe mon temps à gueuler de ranger ses cartes ou sinon je les mets à la poubelle, j'en peux plus Mol (A la récré, je m'en fous mais en plein pendant la cantine ça va quoi gnnn)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Invité 23.03.09 22:16

Toout comme les autres!

Et ouiii les cités d Or, et aussi Melrose Place et Beverly Hills lol! Et la cour de récré avec Gretchen l'intello, et aussi les Minikeums genre desfois ils faisaient des episodes de Minikeum c'etait trop stylé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Luana 23.03.09 23:28

Hé Arnold ! Very Happy Very Happy J'ADORE.

Et une nounou d'enfer aussi j'aimais regarder cette série avec Fraaaaan !

J'aimais bien aussi les minikeums, Beverly Hills, Dawson :love:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Ydessa 24.03.09 5:50

Je suis plus comme Stormy, pour la plupart des trucs cites j'etais bien plus vieille. J'ai ete elevee a coup de "Olive et Tom", "Chevaliers du Zodiaque", ... Mais l'article m'a rappele de bons souvenirs.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Invité 24.03.09 11:09

HANNNN

Hé Arnold ! AH ouai mais TROP !

Bon sinon je me reconnais vachement, je regardais tout ça Moq
A part La Vie de Famille, je ne connais même pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Sorose 24.03.09 12:34

Wouhaa, Hé Arnold, j'avais zappé ! J'aimais bcp !
Pokémon, j'ai plus joué que regarder à la TV, mais t'es pas si vieille Stormy ? Enfin pas bcp plus que moi, et Hé Arnold, je regardais le samedi matin quand j'étais en primaire, et Pokémon, j'étais en sixième !

Sinon, les autre séries, je connais aussi, j'en ai vu des bouts mais sans plus.
Moi, j'étais plus Charmed, Docteur Quinn, Cat's eyes (ça j'adorais Very Happy)... Bref, surtout les séries avec des nanas hors du commun, je m'en rends compte.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par  24.03.09 12:40

Je regardais Notre belle famille, Docteur Quinn, La petite maison dans la prairie, Melrose Place, Dawson :l:

&& j'ai un Togepi , quand je l'allume, çà fait " Toge toge togepiiiiiiii "

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Togepi



Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Rookie 24.03.09 12:45

Ah oui! Cat's Eye! Je me souviens bien plus de Cat's Eye, que de Sailor Moon ou DBZ. On jouait à ça avec mes soeurs. On sautait de canapé en fauteil et passant par les meubles. C'était sympas!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Sunsh 24.03.09 15:11

Haaan c'était TOUTES mes series préférées que je ne ratais jamais, au grand jamais. J'en ai des larmes d'émotions de revoir les génériques et extraits là...
J'étais trop fan de Pokémon, je les avais TOUS dessiné et collé le long de mes murs. Imaginez vous 199 pokémons collés dans une petite chambre, comme c'est long à enlever une fois que le sctoch+glue+patte à fixe avait séché depuis plusieurs années. Uh
Tinnn, tintintin, tinnnnn, tintintin... ♪ *générique de Buffy!*
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Darkshines 24.03.09 16:14

Dragon Ball je regardais un peu mais jmen souviens plus trop maintenant.
Buffy alors là j'étais fan de chez fan mais j'étais déjà plus vieille, puis j'aime toujours Razz
Une nounou d'enfer c'est culte aussi.
Je regardais beaucoup Malcom aussi, même si c'est plus récent.
Puis bien sûr tous les soaps que regardait ma soeur plus vieille, Beverly Hills, Melrose Place. Par contre j'adoreais Hartley coeurs à vif!!
Ah et Hé Arnold :l: Sérieux j'aimerais trop les revoir, ça me faisait trop rire.

A part je regardais les plus "vieux" DA, genre princesse sarah, olive et tom ( dont le terrain de foot fait au moins 5 km Mol ), les chevaliers du zodiaque ( mais là je sais pas comment je faisais, ils repassent à la télé, et maintenant je comprends plus rien Uh ).

Ca me rend toute nostalgique...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par  24.03.09 17:54

Oui Hartley Coeurs a vif :l: Les Mystérieuses cités d'or aussi



Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Mrs.Kellogs 05.04.09 1:38

Hé Arnold ! Trop culte ça. Je regardai dès que je pouvais. J'aimais trop. Je me souviens de " Bouge de là tête à claques " Mol .

Les Pokémons , biensur. C'était la grande mode quand j'étais en CM1-CM2 . Tout le monde regardait, c'était la folie. Je me souviens aussi des récrés à échanger nos cartes. J'en achetai au bureau de tabac du coin Moq . Je revois les images de mon enfance là Mol . & une fois on m'a offert une peluche de Pikachu , j'étais trop heureuse ^^ . Puis comme Apple , j'aimais bien Toggepi Very Happy .

Les supernanas je regardais aussi mais j'ai moins de souvenirs. Je sais pas pourquoi.

& Lizzie McGuire. J'aimais trop ! Mais maintenant ça me fait rire. Rien que tous ses pompons dans les cheveux & tout , c'est surprenant Mol . Je trouvai qu'elle avait pas mal d'indépendance pour son age. A l'époque , j'aurai aimer en avoir autant Moq .

Sinan les séries & dessins animés qui m'ont le plus marqué ; je dirais : Les malheurs de Sophie , La famille de la Jungle , La petite maison dans la prairie ( trop culte Very Happy ) , les vacances de l'amour Sarcastique , Sourire D'enfer , Les Razmokets , le bus magique.

& même en émission : Qui est Qui ? L'émission avec Françoise Hardy qui consistait à deviner des métiers Moq . Puis le Bigdil tous les jours =)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Ephémère 05.04.09 9:25

Lizzie Mc Guire j'adorais. Pokemon aussi j'ai une dizaine de cassettes et meme les cartes là Héhé
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance ! Empty Re: HUMEUR - Les séries et dessins animés qui ont marqué notre enfance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum