Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Neverland 11.05.10 18:50

J'ai pas lu les post précédents.
Bref, étant donné que les votes sont assez sérrés, y'aura un second tour ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et perso (j'en rajoute une couche lol ) je trouve que le système est de moins en moins crédible. J'dis ça en référence aux doubles comptes créés....

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.05.10 18:56

Non il n'y aura aucun second tour. Même si les votes ne sont séparés que d'une voix, peu importe. On prend la majorité, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 11.05.10 19:01

Ah non pas de second tour hein qu'on n'en parle plus y'en a déjà marre drunken dans un mois finito, le peuple aura donné sa voix x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 11.05.10 19:29

Les doubles comptes créés : donc t'as des noms Neverland ? Parce que tu lances des rumeurs mais concrètement moi je vois rien, alors ça m'intéresse.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose 11.05.10 20:27

Ce que je trouve dommage c'est le côté gueguerre entre entre les In, et les Out.
Genre, comme si c'était CA qui allait réellement nous empêcher de nous entendre.
Personnellement, j'aime bcp Eïdole, et Peepholee (pour ne citer qu'elles), qui sont contre, alors que je suis pour, et j'ai déjà mis des moins à leur post (au moins un à Peepholee, rien qu'ici, mais bref) et ça ne change STRICTEMENT rien à ce que je pense d'elles et à l'amitié virtuelle que je peux créer avec elles. C'est juste que j'ai pas d'arguments à détaillé quand au fait que je suis pas d'accord avec, ou que ce post me déplait. Idem pour les plus, mais j'ai déjà dit plus haut. C'est vraiment le côté où en vrai je dirais "tiens, ça m'étonne de toi de t'entendre dire ça, y'a rien à détaillé, c'est juste inattendu, tiens passe moi la mayonnaise".

Mais ce qui me choque (ouioui mesdames) c'est qu'on puisse penser que les In sont insensibles, et ne comprennent pas que si c'est pas important, pourquoi veut on le garder alors que d'autres en sont blessées ?
Et bien simplement, parce que SI justement, on comprends ces filles facilement vexées ou blessées, et qu'il faut vraiment apprendre à surmonter ça. La vie c'est pas gommer les difficultés simplement parce que ça plait pas à certaines.

Honnêtement, si ce système n'était pas utilisé, ou s'il était très mal utilisé (outrance de moins injustifiés et acharnement constant) oui, là je pense qu'il faudrait penser à le supprimer.
MAIS il est utilisé, TOUTES les filles ont une réputation positive, et il n'y a pas eu acharnement au sens où je l'entends (des moins injustifié, sur une même période, ok, y'a une folle qui joue à plouf plouf, et c'est tomber sur X) c'est à dire que ça reste peu, et surtout que ça ne vous empêche pas d'avoir des plus à outrance en revanche.

Donc franchement, je reste In, parce que j'aime mettre des petits plus quand je kiff une phrase/anecdotes/expressions mais j'aime aussi mettre des moins, (oui J'AIME) quand je suis étonnée d'un truc, ou que j'aime pas l'humour.
Je vais quand même pas blablater sur mes divergences humoristiques par écrit ??? Ce serait encore pire finalement, car c'est dur à expliquer ces machins là.
Alors oui, on pourrait le supprimer et après ? Les sensibles seront toujours sensibles au smiley, au manque de réactions etc... C'est pas nouveau. En revanche y'aura finalement, moins de réactions, moins d'explications (y'en a pas mal qui réagissent après avoir moinsser pour s'expliquer, et qui le feraient pas sinon) et y'aura MOINS DE COULEUR !

Honnêtement, les filles, ce système, faut le reconnaitre, ça nous a quand même vachement permis de prendre conscience qu'on peut pas dire tout et n'importe quoi sur internet, sans que personne ne pense rien de vous, ça a permis de lancer des débats, de découvrir des trucs, et vraiment, de se soutenir un max de fois. Je pense que celles qui ont été sensibles au moins, ont surtout été sensibles aux nombre incalculables de plus qu'elles ont réçu, et au soutien que ça leur a apporté.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ysatis 11.05.10 20:33

Alors là, je dis Amen à Sesilina !

Que rajouter de plus !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 11.05.10 21:10

Etoya a écrit:Alors là, je dis Amen à Sesilina !

Que rajouter de plus !

+1!!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Atchoumboulike 11.05.10 21:15

LeelaWoops a écrit:
Etoya a écrit:Alors là, je dis Amen à Sesilina !

Que rajouter de plus !

+1!!!!!!

C'est pour ça qu'il faut garder le systéme des "plus" et des "moins" pour éviter le +1 ninja . Sans rancune LeelaWoops [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.05.10 21:19

Ah ouai sans déconner depuis ce système on n'en voit quasiment plus ! J'avais jamais pensé à ça en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 11.05.10 21:25

Vous m'avez cassé mon délire là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( en même temps , je suis un peu vieille alors j'utilise les systèmes à l'ancienne moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sensorielle 11.05.10 22:22

Loonely a écrit:
Eïdole a écrit:
marion- a écrit:
J'ai voté contre et pourtant ça m'arrive d'utiliser le système.
Apparemment, ça m'enlève toute crédibilité, soit.


Mais je suis assez ouverte pour comprendre que ça puisse toucher des filles. Même si c'est seulement un site internet. J'comprends aussi que d'autres filles trouvent ce débat incompréhensible puisqu'elles apprécient ce système et ne se sentent pas le moins du monde blesser pour un moins.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est tout ce foutage de gueule. J'crois qu'au bout de trois pages, on a compris que vous tourniez en dérision les nanas qui votent " out " et je comprends que les filles s'en défendent et plutôt avec humour pour le coup. J'ai bien compris que c'était pas méchant, que c'est de la taquinerie mais c'est pas toujours l'impression que ça donne, de tout le monde...

tup Rev

Je dirais même respect
je pense exactement la même chose. tup
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 12.05.10 11:00

Sensorielle a écrit:
Loonely a écrit:
Eïdole a écrit:

tup Rev

Je dirais même respect
je pense exactement la même chose. tup

Allons-y !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 12.05.10 12:22

( LOL ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Malia-Ana 12.05.10 13:56

Evaluations positives données : 19
Evaluations négatives données : 1

quand je disais que je m'en servais peu . on peux tres bien vivre sans !! mdr

bon je vois que je suis pas très genereuse, jvais m'appliquer a mettre des plus un peu plus souvent !! lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Havaïanas 12.05.10 18:07

Moi le systeme plus/moins, je trouve qu'il ressemble pas mal au "j'aime" de Facebook. Or beaucoup de monde regrette que sur fb, on a pas le "j'aime pas".

Nous, sur GB, ON L'A!!!!!!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Addison 12.05.10 19:07

Havaïanas a écrit:Moi le systeme plus/moins, je trouve qu'il ressemble pas mal au "j'aime" de Facebook. Or beaucoup de monde regrette que sur fb, on a pas le "j'aime pas".

Nous, sur GB, ON L'A!!!!!!!!

C'est aussi comme ça que je le vois!

Les votes deviennent de plus en plus serrés et plus on arrive à l'échance, plus je réalise que j'ai vraiment pas envie qu'ils s'en aillent quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va pas le faire sans les ptites barres rouges et vertes sur le coté, ça anime et met de vie sur le forum car même si des GB ne sont pas d'accord avec toi et te mette un - , ça prouve au moins que ton post a été lu, que ce que tu écris ne passe pas inaperçu et que ce n'est pas pour rien que tu le fait! C'est pareil avec les + c'est une manière rapide de montrer " J'ai lu ce que tu as écrit je kiff" (ou " J'ai lu ce que tu as écris et je kiff pas"). Et au final je trouve ça plutot agréable et somme toute assez valorisant même si c'est -.

Franchement sans ce sytstème j'aurais parfois l'impression de pas être lu et d'écrire dans le vent.
J'aurais aussi l'impression que le forum sera plus "froid" genre chacune pour soi. Par ce que c'est chiant et dissuasif de poster rien que pour citer, reciter, encore reciter, encore et encore recité juste pour dire qu'on est d'accord avec quelqu'un. Un ptit clic sur + c'est tellement plus rapide et éloquent car la petite barre verte parle d'elle même tout simplement!


Mais bon si ce système part tan pis. C'est pas pour autant que je viendrais plus.
Spoiler:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 12.05.10 19:40

"J'aurais aussi l'impression que le forum sera plus "froid" genre chacune pour soi. Par ce que c'est chiant et dissuasif de poster rien que pour citer, reciter, encore reciter, encore et encore recité juste pour dire qu'on est d'accord avec quelqu'un. Un ptit clic sur + c'est tellement plus rapide et éloquent car la petite barre verte parle d'elle même tout simplement!"

En même temps c'est quand même le principe d'un forum de répondre aux autres en les citant, parce qu'un forum c'est fait pour écrire, c'est pas juste un clic sur le côté... surtout qu'on sait même pas qui est d'accord avec nous avec ce système donc ça n'avance pas à grand chose.
Enfin bref c'était juste pour rebondir sur le "c'est chiant et dissuasif de citer pour dire qu'on est d'accord"... Bah c'est quand même la base d'un forum donc je comprends pas trop ton point de vue.
Pour moi "un p'tit clic sur + c'est tellement plus rapide et éloquent" bin je trouve pas vraiment car je ne sais pas qui m'a mis ce plus et je trouve ça très impersonnel.

Et je trouve ça dommage de se contenter de ça plutôt que de créer le contact en écrivant soi-même et en signifiant sa présence clairement plutôt que par une barre sur le côté, complètement anonyme.... Je comprends pas le côté un peu "fénéant" de la chose.

En tout cas moi entre une fille qui me dit "je suis d'accord avec toi" et une barre verte à côté de mon message j'ai vite choisi Smile.

(et puis alors personnellement je trouve que même avec le système de +/- on peut toujours très bien passer inaperçu, et c'est normal vu que tout le monde ne peut pas répondre à tout le monde. Mais bon c'est pas le système qui réduit cette impression je trouve.)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 13.05.10 19:42

J'ai pas encore voté. Jme poserai pour y réfléchir quand j'aurais le temps (surtout pour tout lire).
Mais comment les filles peuvent dire que ce système est encore "in" ? Moi je dis que c'est "out", exactement, totalement has-been, c'est plus à la mode. Vivent les boutons roses.
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase 14.05.10 9:52

Devocion a écrit:
"J'aurais aussi l'impression que le forum sera plus "froid" genre chacune pour soi. Par ce que c'est chiant et dissuasif de poster rien que pour citer, reciter, encore reciter, encore et encore recité juste pour dire qu'on est d'accord avec quelqu'un. Un ptit clic sur + c'est tellement plus rapide et éloquent car la petite barre verte parle d'elle même tout simplement!"

En même temps c'est quand même le principe d'un forum de répondre aux autres en les citant, parce qu'un forum c'est fait pour écrire, c'est pas juste un clic sur le côté... surtout qu'on sait même pas qui est d'accord avec nous avec ce système donc ça n'avance pas à grand chose.
Enfin bref c'était juste pour rebondir sur le "c'est chiant et dissuasif de citer pour dire qu'on est d'accord"... Bah c'est quand même la base d'un forum donc je comprends pas trop ton point de vue.
Pour moi "un p'tit clic sur + c'est tellement plus rapide et éloquent" bin je trouve pas vraiment car je ne sais pas qui m'a mis ce plus et je trouve ça très impersonnel.
Je suis d'accord sur le principe de "Un forum c'est fait pour discuter et nouer des liens", mais en même temps, je trouverai ça un peu lassant de ne voir des filles poster que pour citer et rajouter en dessous "Je suis d'accord avec toi". Ouais ok... Mais dans le fond, qu'est-ce que ça apporte de plus ? Y a un contact mais bon, pour moi, si c'est juste pour ça, autant mettre un "+". Le seul inconvénient, c'est vrai, c'est qu'on ne voit pas qui est d'accord avec nous.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 14.05.10 10:34

Nobu a écrit:Je suis d'accord sur le principe de "Un forum c'est fait pour discuter et nouer des liens", mais en même temps, je trouverai ça un peu lassant de ne voir des filles poster que pour citer et rajouter en dessous "Je suis d'accord avec toi". Ouais ok... Mais dans le fond, qu'est-ce que ça apporte de plus ? Y a un contact mais bon, pour moi, si c'est juste pour ça, autant mettre un "+". Le seul inconvénient, c'est vrai, c'est qu'on ne voit pas qui est d'accord avec nous.

Du coup on est bien d'accord, un plus ça apporte autant qu'un " je suis d'accord avec toi", sauf qu'il est anonyme. Et un moins c'est un " je ne suis pas d'accord avec toi" derrière ça, pas grand chose quoi, anonyme toujours.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 14.05.10 17:19

En même temps ce qui est recherché sur les forums c'est la confidentialité, la personnalité n'est jamais complètement dévoilée puisqu'elle est faussée par l'outil internet... Alors l'identité...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Kaya 14.05.10 19:02

manon-a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 14.05.10 19:37

L'identité c'est pas ce que je remets en cause, Khiera. Mais bon au moins quand la personne s'exprime clairement, sans ce système, t'as au moins son pseudo. Même quand tu mets un "j'aime " sur facebook, tu vois à peu près qui est cette personne quand même ( voire très bien).
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 14.05.10 20:09

Ah ouais pas faux. Nan mais franchement, si je pouvais trouver un moyen de vous fournir l'identité des gens qui plussent ou moinssent les postes je le ferais, le concept m'est plutot sympathique vu que j'aime bien la clarté. Malheureusement c'est pas possible.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 14.05.10 21:08

Ben oui c'est chiant :/
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Mayahuel 16.05.10 12:38

J'ai voté OUT .
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Little-hilly 18.05.10 12:58

J'ai voté IN mais je tiens pas à rentrer dans le débat super houleux (de ce que j'ai pu lire). Je trouve que c'est toujours sympa de voir un petit plus, de voir que quelqu'un s'intéresse à ce qu'on dit et fait attention à nous. On a beau dire, je crois que ça nous fait plaisir à toutes.
Après c'est sûr, oui il y a les moins mais on ne peut pas avoir que le côté positif des choses. Le truc c'est de savoir relativiser, de se dire que ce n'est qu'un forum et que les filles qui sont ici et mettent des moins ne sont pas non plus celles qui nous entournent dans "la vraie vie". Je comprends bien que ça vexe, je suis bien d'accord mais je trouve ça dommage de remettre le système en question simplement pour ça. Je trouve que c'est un vrai plus pour GB. (Aha...)
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Chill 11.06.10 11:06

Le sondage est jusqu'a quand ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 11.06.10 13:25

Il est terminé !

Donc voilà, victoire du In, clap clap clap, j'annonce solennellement que le In ne bougera plus JAMAIS et sous la menace d'aucun nouveau sondage son cul de In de Glory Box.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.06.10 13:27

Et sinon ya moyen d'en refaire un autre dans 5 mois ? Moq


Khiera = Quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 11.06.10 13:36

Bon je file. Faut que j'achète mon billet de train pour lundi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.06.10 13:37

Loonely a écrit:Bon je file. Faut que j'achète mon billet de train pour lundi.

Cool !! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 11.06.10 13:54

Loonely Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 11.06.10 14:09

Mol Mol
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase 11.06.10 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VICTOIRE DU IN !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 11.06.10 17:38

yeah yeah
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 11.06.10 21:18

Ouaaaaaiiiiii yeah
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 11.06.10 21:51

woaouh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 12.06.10 2:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Havaïanas 12.06.10 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Havaïanas le 10.06.11 11:19, édité 1 fois
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Gatsby 12.06.10 12:41

Héhé
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder 12.06.10 12:41

Yeaaaah !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 13.06.10 0:36

Et non mais sans faire gaffe, ben j'ai même pas voté :O
Jme disais "jle ferai après nanani nanana". Au final, rien Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Gatsby 13.06.10 1:42

Mol Greediness c'est ça de toujours reporter au lendemain ! T'as même pas pu prendre part à la """""bataille""""" Very Happy
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par dhanu 09.06.11 22:00

J'arrive trèèèèès longtemps après tout ce débat ... Mais je vois pas les +/- !!!!
Sur le côté droit des messages, parfois je vois une barre verte ou rouge, quand je passe pas souris dessus ça m'affiche la "réputation du message".
Mais aucun +/- à l'horizon ...
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.06.11 22:22

C'est parce que tu n'as pas assez posté de messages ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Heyou 09.06.11 22:38

Hahaha ce bon vieux topic qui revient des profondeurs de GB.
Je me suis amusée à en relire une partie...et je me suis bien marrée!
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Quinn 09.06.11 22:41

Et bah moi je viens d'apprendre qu'un truc pouvait s'afficher si on passait la souris sur la barre de réputation. :beh:
Merci Dhanu!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase 10.06.11 11:15

Et moi j'viens d'apprendre qu'il faut un certain nombre de message pour plusser/moinsser Razz Comme quoi, ce topic est toujours utile ! xD
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ydessa 10.06.11 15:11

Il me semblait que pour pouvoir plusser ou moinser fallait plutôt avoir soi-même au moins 20 de réputation...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 10.06.11 15:24

Les deux mon capitaine !

Il faut avoir au moins 20 de réputation et avoir posté 50 messages.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 10.06.11 15:41

Khiera. a écrit:Les deux mon capitaine !

Il faut avoir au moins 20 de réputation et avoir posté 50 messages.

Je propose donc de se cotiser pour offrir à Dhanu le plaisir de plusser et moinsser toute à sa guise !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.06.11 16:19

Dhanu j'ai l'honneur de t'annoncer que je viens de te mettre ton 20ème points de réputation :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 14 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum