Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Jean (23482)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Luana (19094)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_lcapSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Voting_barSport pour celles qui n'aiment pas le sport. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

+7
Gatsby
Adrenaline
x-Man0n-x
Angyduxi
littlemissbritish
Azealen
Impa_chiante
11 participants

Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Shelly 07.04.08 21:27

Parcequ'on a horreur de l'odeur de transpiration dans les vestiaires, des ballons de volley qui font très mal en pleine tronche, de ces jours d'hiver où il faut se motiver en petite tenue à la piscine, de ces profs insupportables qui ne comprennent pas que la vie, ça peut être bien sans sport, aussi.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Impa_chiante 07.04.08 21:30

Oui. Tout à fait d'accord. ^__^. Mais je ne comprends pas vraiment le but de ce topic ? ( Ni le titre dailleurs... Sport ? ) Razz
Impa_chiante
Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Shelly 07.04.08 22:19

Y'avait un peu le même genre de topic sur MaB. C'tait un peu une réunion des mabiennes qui se faisaient constemment dispensées, ou qui n'aimaient pas le sport, tout simplement. C'est clair qu'en me relisant je n'ai pas été très explicite mdr, désolée ^^

Bon moi par exemple en ce moment c'est volley, c'est pour le bac, et ça me gonfle de ressortir du gymnase les bras en feux à cause des ballons. Ca me gonfle également que les mecs soient toujours à fond dedans, et qu'ils te balancent des boulets de canon tout en se marrant Cens
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Invité 07.04.08 22:49

j'fais du volley en ce moment aussi... J'ai des bleus partout, l'horreur ! Moi qui aime le sport d'habitude, c'est un vrai supplice. A bas le volley. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Azealen 08.04.08 4:22

Le bon topic est déjà créé, il est Ici ;)
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Shelly 08.04.08 13:57

Arf, vraiment désolée, je suis encore un peu perdue j'avais complètement zappé le forum sport ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par littlemissbritish 14.05.08 13:38

Le Yoga est bien pour celle qui n'aime pas le sport.
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Neverland 18.05.08 18:47

Demain évaluation en sport.. tennis de table !
Bon ok c'est pas creuvant, j'fais partie des meilleurs de la classe mais merde qu'est ce que j'ai pas envie !
Si je sèche, c'est la bulle direct donc.. j'suis obligée d'y aller Cens
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Angyduxi 19.05.08 23:43

Fini le sport jusqu'a la fin e l'anée.J'ai plus sport j'ai fait une dispence.
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par x-Man0n-x 20.05.08 20:11

le sport Vomit en plus en ce moment j ai renforcement musculaire bouhouh
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Adrenaline 21.05.08 13:51

J'ai fini par me faire dispenser pour les deux dernière semaines, après un séchage intensif pendant deux mois sans dispense. J'ai été à 5 séances dans l'année XD...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Gatsby 21.05.08 14:46

Hehe je suis du meme genre qu'Absynthe j'ai ete en tout a 6 seances dans l'annee, et encore c'etait tennis de table donc je faisais rien. Ah il en faut de l'imagination pour expliquer a ma mere pourquoi j'ai chaque semaine une nouvelle absence ! Mais bon j'ai beaucoup d'imagination.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Nutella-fee 28.07.08 15:14

J'adhère au cluuub!!

cette année avec le bac, je me suis dit : je viens minimum à la moitié des cours de sport
surtout que ma prof elle s'en fiche si tu viens pas o.ô c'était une vraie lutte contre moi, j'avais nommé 2 copines comme "traineuses officielles en cours de sport" et ben, c'était pas du gateau pour elle..
finalement j'ai eu 14 en sport (j'ai toujours pas compris, elle a du me confondre la prof)

autrement un sport qui fatigue pas : le bowling
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Rozz_bonbon 29.07.08 2:46

Le sport au lycee et moi ... une belle histoire.
Jme rappelle au premier semestre, je loupais le moins de seances que possible (Bon jfouttais que dalle mais je faisais acte de presence c'est deja ca) bulletin: 12!
Apres j'en ai eu marre, et il m'a pas vue de TOUT le deuxieme semestre, bulletin: 15
Faudra qu'on m'explique xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Shelly 25.01.09 15:50

Voué bah vous en avez eu de la chance, parce que moi quand j'y allais j'avais 8 alors que vraiment je faisais de gros efforts pour être là déjà Razz mais en plus je me donnais à fond.
Super les évaluations quand le "jury" te regarde même pas, qu'ils téléphonent ou qu'ils se marrent entre-eux et qu'au final t'as une vieille note sur le bulletin. J'aurai limite tendance à dire qu'ils notent à la tronche de l'élève Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Neverland 27.02.09 21:04

Shellyken a écrit:
Super les évaluations quand le "jury" te regarde même pas, qu'ils téléphonent ou qu'ils se marrent entre-eux et qu'au final t'as une vieille note sur le bulletin. J'aurai limite tendance à dire qu'ils notent à la tronche de l'élève Smile

Pire que sure ! Sa me dégoute de voir ça d'ailleurs.
Mais bon, on est tout petit : nos plaintes ne seront jamais prises en compte.
Sinon un sport pour celles qui n'aiment pas le sport : La piscine ! Ou le vélo !.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sport pour celles qui n'aiment pas le sport. Empty Re: Sport pour celles qui n'aiment pas le sport.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum