Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 11 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

+120
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
124 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 22.09.10 2:26

Je vous montre ici ce quej'ai fait dernièrement (certaines les ont déja peut être vues sur mon blog). Cette série fait partie de mon thème Beauty is the Beast (vous reconnaitrez peut être Etoya ;)). N'hésitez pas à me donner des conseils, à me faire des critiques, je suis open !

[edit


Dernière édition par Khiera. le 30.11.10 13:39, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 22.09.10 10:07

J'aime beaucoup tes photos Khiera !
Tu fais vraiment du bon travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Freedom 22.09.10 11:47

Khiera c'est excellent, j'imagine pas le temps que tu dois passer sur chaque photo! Je suis vraiment admirative du resultat, c'est superbe coeur

Photos de Paris... c'est pas grand chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 22.09.10 14:24

Putain Khiera ! Je connaissais déjà beaucoup d'entre elles mais ça fait plaisir de les revoir, ainsi que celle ne que je n'avais pas encore vu . Franchement tes photos me laissent sur le cul, j'adore cette série là et je ne pourrais même pas dire " une préférence pour telles ou telles photos " car ... ben elles ont toute leur charme, elles sont toutes bien trouvées, bien prises et bien travaillées . Nan mais tup . Tu dois vraiment t'éclater .
Quand je vois tes photos, ça me donne envie d'en faire, d'essayer d'en faire des presque aussi belles, de progresser .

Freedom j'aime bien tes photos, surtout les 4 premières elles sont monstrueuses !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 23.09.10 19:44

Khiera > C'est vraiment super ! C'est tout à fait le genre de photos que j'aime, vraiment c'est sincère.
Elles dégagent une force, c'est terrible, le thème est vraiment super en plus !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adolescence 26.09.10 0:42

J'adooooooooooooooore celle avec les dents, elle est super stylée.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 12.10.10 18:47

Elles sont super belles Freedom !!! Tes cadrages sont très jolis, y a beaucoup de style dans tes photos, ça me donne envie d'aller à Paris, alors que j'y suis Uh

edit


Dernière édition par Khiera. le 30.11.10 13:45, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 12.10.10 18:55

J'adore les deux premières et la dernière, je trouve qu'elles dégagent quelque chose de fort.
(Pardon de ne pas savoir faire de critique, mais comme je n'y connais rien j'essaye plutôt de m'exprimer par rapport aux sentiments et aux impressions que me donnent les photos).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AzaRose 12.10.10 19:07

Les deux premières, ainsi que la dernière, sont superbes. Je ne m'y connais pas vraiment énormément en photo, malheureusement d'ailleurs... Mais dans les autres photos, où Adalie regarde l'objectif, ca me gènes et donne l'impression que ca ne fait pas du tout naturel, mais si y'en a une que je n'aime pas vraiment, c'est la cinquième pour les raisons dîtes au dessus. Il y'en a aussi une autre que je n'aime pas vraiment, à cause de la luminosité, c'est la troisième. ;)

D'ailleurs, Adalie, si tu passes par là, j'adore tes cheveux ! Ils sont sublimes, puis, ce blond... :l:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Lithium 12.10.10 19:10

Mes préférées sont la 2 la 4 et la 7 ! Tes photos sont aussi belles que leur sujet Very Happy
J'aime moins la 3, à cause de l'effet de lumière sur son visage et la 5, un peu trop terne à mon goût.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adalie 12.10.10 19:30

Donc, en tant que personne sur la photo (lol) mes préférées sont la 2, la 4, la 5, et la 7.
En fait si j'ai évincé la 1 c'est parce que je préfère les photos en teinte plus dorée, qui sont plus chaleureuses et moins ternes.
La 3 je l'aime bien mais je trouve que l'effet de lumière (juste sur un côté du visage) rend mieux sur d'autres. Je te donnerai mon avis sur les autres en question plus tard ;)
La 5 c'est marrant, parce qu'autant en grand c'est une de mes préférées, autant elle s'adapte pas à un plus petit format.
Et la 6, c'est juste parce qu'il y en a des mieux Smile

En tout cas je te trouve super douée, tu m'as rendue bien plus belle que je ne le suis, et c'est bien agréable Smile Et la séance était bien bien chouette, t'as su me mettre en confiance et c'est un vrai truc de fou!

(sinon merci les filles mais les photos enjolivent vraiment la réalité, que ce soit pour maggle ou mes cheveux Héhé)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Cerise 12.10.10 19:49

La deuxième est juste magnifique :l:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Rookie 12.10.10 19:51

J'adore les 2 3 et 4. La lumière chaude lui va vraiment bien, on dirait une fée ( ouai ouai ouai x) ) Et j'aime beaucoup le dernier gros plan et le premier aussi. Le dernier change des photos qu'on a d'elle d'habitude, j'ai presque du mal a la reconnaître, mais je l'aime bien parce qu'elle est... (j'arrive plus à trouver comment ont dit stunning en français..)
Et celle que j'aime le moins, c'est la 5 parce que la lumière lui va vraiment trop bien! x]
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 12.10.10 19:59

J'aime beaucoup ton travail Khiera. Et Adalie, tu es vraiment très bien sur ces photos là.
Par contre, j'ai juste une petite chose qui me gène un peu, sur la photo 3. J'ai l'impression qu'il ya trop de lumière au niveau du visage.
Enfin je dis ça mais je ne m'y connais vraiment pas niveau photos donc voilà. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 12.10.10 20:03

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adalie 12.10.10 20:09

Hé! Mes critiques c'était des critiques gentilles! J'expliquais pourquoi y en a que j'aimais particulièrement, en donnant les raisons pour lesquelles j'aime moins les autres.
:ohno:
Je suis méga contente de ces photos moi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera 12.10.10 20:11

Super serie Khiera !
J'apprécie particulierement la 5,j'ai toujours une préference pour les portraits ou l'interieur est visible.Les couleur chaudes sont relativement bien utilisé par rapport à visage et au teint d'Adalie.Vraiment je la trouve superbe,simple et naturelle,impeccable à mon sens.
La 1 et la 4 sont assez similaires en fait,et à choisir je prendrais la 1 ere pour la lumiere plus froide,qui justement,paradoxalement meme,contraste avec ce visage si doux.
Celle que j'apprécie le moins est peut etre la deuxieme,les cheveux au vent,je trouve ça moins interessant,un peu "cliché",enfin evidement,une fois encore ca n'est que personnelle,tout dépend de ce que tu recherches et veux dire à travers ces photos.Je me sens plus proche des photos "documentaire",d'ou ma préference,et meme mon grand coup de coeur pour la 5.
Pour finir,je suis légerement sceptique par rapport au noir et blanc que je trouve peut etre trop saturée,du moins trop clair.

En tout cas,je trouve que tu t'ameliores de plus en plus.Ce sont vraiment de superbes photos,et j'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour la 5 eme.Et félicitations pour cette grande maitrise de la lumiére Smile

Sinon,aprés de ci belles photos,j'hesite mais je me lance tout de même:

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un portrait ,juste un car argentique & probléme de pc.

Et quelques photos en vrac:

2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon desolé d'avoir polluer :s
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 12.10.10 20:14

Ces photos sont d'une canonesse Khiera! Et Adalie, tu es radieuse, vraiment.

Spoiler:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sorose 12.10.10 20:52

pour les photos d'Adalie : J'aime bien la 1, je trouve qu'elle fait à la fois naturelle, et à la fois professionnelle ! Elle est sobre, et chic en même temps.
Pour la 2, je la trouve très très belle, pour ce qu'elle dégage, cet effet angelique, et puis j'adore les modèles aux yeux clos ou mi-clos.

La 3, c'est aussi ma préférée !!! LOL ! Je la trouve magnifique, j'aime la lumière chaleureuse, j'aime le modèle, son expression, et puis même la cadrage. Disons que c'est vraiment celle qui me parle le plus ! On dirais que tu as surpris Adalie, qui s'était posée dans un coin, près d'une fenêtre baignée de lumière, légèrement à l'abri des regard (le cadrage noir donne l'impression qu'elle est un peu confinné, dans un lieu secret) son expression à la fois surprise et à la fois heureuse... Bref, en gros, c'est celle qui me fait le plus rêver/imaginer de choses !

La 4 est très jolie, comme la deuxième la lumière donne un effet angélique.

La 5 me plait moins, enfin, je ne sais pas, mais le mur derrière, j'ai tantôt l'impression qu'il se resserre (oui, je sais pas comment dire x) ) sur elle, tantôt, qu'il s'en écarte. Un peu trop étrange ! Mais je pense qu'en plus grand format, pour un cadre mural par exemple, ça doit en effet, mieux passé !
Et la 6 et la 7, j'aime moins. Je n'aime pas ce noir et blanc là. Trop lumineux, et agressif à mon goût, je trouve que ça enlève quelque chose que l'on trouve dans les couleurs.

Sinon, globalement, j'ai toujours trouvé tes photos couleurs très largement mieux réussies que tes noirs et blancs (bon, c'est peut être aussi une affaire de goût, ayant une préférence de base, pour les photos couleurs, mais y'a des noirs et blancs que j'aime bcp aussi, dont certaines à toi, mais pas ici) et c'est vrai que là, je trouve que ça colle pas au modèle.
Et sinon, je ne sais pas si c'est au moment de la prise, ou au recadrage, mais je trouve que pour la 1, la 2, la 4 et la 7, sa tête est trop coupée. Un chouilla, un poil de rien, mais ça me fait bizarre.

Bon, voilà, j'ai un avis complètement amateur, enfin même pas amateur, c'est carrément un avis de non photographe de loin comme de près, juste comme ça, ce que j'en pense !
Mais elles sont vraiment très belles, tes photos dégagent quand même quelque chose 80% du temps (surtout les couleurs) et cela donne vraiment très envie de se faire photographier par tes soins. Je les trouve soignées, propres, jolies, on voit que y'a du travail, une envie de bien faire, mais aussi de l'amour et un désir de rendre les photos et le modèle beaux.
Je trouve ça très différent de certaines photos, belles de par leur professionnalisme, mais qui dégagent, à mon sens rien. En gros j'aime pouvoir m'imaginer toute une scène (comme pour la 3 mais aussi la 1, j'ai pas eu envie de raconter x)) derrière une photo, et pas juste me dire "tiens le modèle, pose omme ça, ok".
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 12.10.10 22:35

Alors tout d'abord merci beaucoup les filles. Ca m'aide beaucoup d'avoir des retours aussi développés. Comme je l'ai dit c'est marrant que presque tout le monde ait un problème avec la 3 parce que c'est ma préférée ! Pour les mêmes raisons que Sesilina : j'aime la composition, j'aime cette attitude un peu surprise d'Adalie, très naturelle. J'aime beaucoup la 5 pour les mêmes raisons, je trouve que le cadrage est plus travaillé, que j'ai plus réussi ma composition, sans passer par des subterfuges de lumière ou de couleur. Sesilina t'as complètement raison pour le cadrage, je sais pas pourquoi je coupe systématiquement les têtes des gens, c'est genre "mon style", mais j'en abuse, faut que j'arrête.

Pour les noirs et blancs, et celles qui les trouve trop clairs : les écrans d'ordinateurs sont en général vendus avec des résolutions très contrastées. Moi j'ai passé des heures à calibrer mon écran pour que ce que j'ai sur l'écran sorte pareil en impression, et j'ai du baisser le contraste et la luminosité à donf, du coup elles doivent ressortir sur vos écrans beaucoup plus claires qu'elles ne le sont en réalité. Bref c'est une théorie, peut être que vous ne les aimez pas et puis c'est tout !

J'ai reçu les critiques suivantes par une pro : elle m'a dit qu'elle trouvait que sur la première, les tons roses sur le visage n'était pas flatteurs par rapport aux tons bleus du fond, et que sur la 4 la lumière était médiocre parce que très artificielle, et que le cadrage était horrible parce qu'on avait l'impression que j'étais à côté d'elle dans un bar. Vous en pensez quoi ? Enfin, est ce que vous aussi ça vous choque ?

Werewolf : Je me suis permise de numéroter tes photos, c'est plus facile pour les commenter.
Je ne sais pas si c'est fait pour mais la une me fait bien marrer. Elle est absurde et complètement kitsh à la fois. Par contre j'aurais sans doute couper un bout du canapé (sans l'enlever, il est génial) pour que les sujets soient un tout petit peu plus au milieu.
J'aime bien la deux, ça fait vraiment le bureau où t'as pas envie d'aller, le truc basique que tout le monde déteste, et le fait qu'il soit vide on dirait en plus que qqun est MORT dedans ! Et je trouve la composition très bien foutue. J'aime moins la 3, je n'accroche pas à cette grande fenêtre, par contre la 4 et la 5 sont vraiment mes préférées. Elles sont sublimes, je les aurai peut être contrastées un peu plus mais ça les aurait sans doute rendues un peu plus artificielles. T'as vraiment l'oeil pour composer tes photos, c'est vraiment un truc que j'ai pas moi.
Je comprends pas trop l'intérêt de la 6, par contre j'adore les 7 et 8, elles racontent une histoire, me transportent vraiment qq part.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sorose 12.10.10 22:58

Pour te répondre Khiera, la première je l'aime bcp, donc, je suis pas d'accord avec la pro x) ! C'est vraie que son teint ressort plus naturelle que cette peau lisse et parfaite des autres photos, mais j'aime bien justement !
Pour l'autre, la lumière ne me choque pas particulièrement même si je trouve que à l'arrière de la tête, ça apparaît un poil trop artificiel, alors que sur le devant, j'aime bcp comme ça !
En revanche en effet le cadrage me gène, comme je l'ai déjà dit : tête coupée ! Mais sinon, je trouve pas du tout qu'on dirait que tu es à coté dans un bar ? Oo Elle semble même prise légèrement de haut la photo, certes tu semble proche, mais rien qui puisse laisser penser à une vulgaire photo de bar entre amis.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 31.10.10 18:39

Les dernières, je ne sais absolument pas quoi en penser ..
Spoiler:
bon c'était juste un test de "body painting " (pour les premières photos) , il faudrait que je trouve quelqu'un pour faire quelquechose de plus potable .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 01.11.10 16:19

Mighty : alors moi j'ai toujours trouvé que tu étais très créative, tu tapes pas dans la facilité et t'as déja un style assez marqué, j'suis très admirative de ça. Après, pour des questions bêtement techniques, certaines photo sont pas aussi bien qu'elles pourraient l'être, sans doute parce que tu es limitée dans ton matériel (c'est un compact n'est ce pas ?). Disons que je trouve qu'il y a en général un problème de point (y a tjs un flou de bougé par ci par là) et de balance des blancs (les couleurs sont trop dénaturées à mon sens et ne sont pas mises en valeur).

Par contre celle de Nice (je crois avoir reconnu la promenade des anglais) fait beaucoup plus pro que les autres, le point est très bien fait, et le cadrage est étonnant, on dirait presque un montage (s'en serait pas un d'ailleurs ?).

Voilà, mais toi en plus tu cumules le fait de n'avoir que toi comme modèle, du coup t'as deux fois plus de mérite parce que c'est vraiment pas facile. Quoi qu'il en soit je t'encourage à continuer, t'as vraiment un truc !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 06.11.10 20:20

Je pense acheter le NEX-3 de Sony, surtout pour le côté pratique.
Est-ce que l'une d'entre vous à eu l'occasion de l'essayer où même de le posséder?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 07.11.10 18:45

Noaah; Non, désolée, ça ne me dit rien du tout ce nom...

Mighty:
J'aime beaucoup ce que tu fais en général, mais là, celle qui m'attire c'est la photo des fioles...

J'en ai prise cette aprèm, y'en a une que j'aime particulièrement, mais je manque clairement d'entrainement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 11.11.10 2:25

Noaah : bah vu son prix je serais plus tentée par le 450D ou le 1000D chez Canon, ceci dit si c'est le coté compact qui te plait le sony est aussi un excellent appareil.

Pills : j'aime bien le style, la compo, le modèle et l'idée (j'ai justement une idée de diptyque sur une meuf pleine de peinture) mais je les trouve pas assez éclairées, pas assez contrastées, les couleurs ressortiraient vachement mieux !

Une toute pitite partie de ma dernière séance, je ne dénoncerai pas mon modèle ou en tous cas lui en laisserait le loisir mais elle gagne à être connue, pour sur !

edit


Dernière édition par Khiera. le 30.11.10 13:46, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 11.11.10 3:22

Ouais c'est vraiment le côté pratique et la qualité reflex qui m'intéresse.
Putain Khiera, la nana est juste canon. Et les photos sont pas mal aussi. J'ai un faible pour celle en fond blanc, plutôt qu'en fond noir; quoique la dernière est superbe.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 11.11.10 12:01

Les photos sont géniales Khiera. J'ai mes préférences pour celles sur fond noir. Ça la met vraiment bien en valeur. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 11.11.10 19:10

Khiera: J'adore la dernière, ses yeux ressortent magnifiquement bien.

Oui, j'ai douillé pour l'éclairage, j'ai pas de bon éclairage du tout dans ma chambre...:/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Diabolo 16.11.10 17:15

J'adore la dernière photo Khiera, et j'aime beaucoup toutes celles en fond noir surtout que le modèle est une bombasse et que ses yeux ressortent très joliment comme ça. Par contre la deuxième, je ne l'aime pas vraiment, je saurais dire pourquoi, il manque peut-être quelque chose, i dunno. ( Critique très utile je sais)
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 16.11.10 18:20

Merci les filles pour vos commentaires ! C'est rigolo comme vos gouts sont tous différents, certaines préfèrent les blanches, d'autres les noires, je prends ça comme un compliment !

Dans un style absolument complètement différent j'ai pris des photos l'été dernier lors d'une exposition florale, j'ai plutot l'habitude de prendre des êtres humains, donc je ne sais pas trop ce que ça donne (même si je ne suis pas hyper sure de moi non plus sur les humains lol).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera 17.11.10 20:28

Khiera > J'aime beaucoup la dernière.Tu as vraiment une très bonne technique,la lumière et la mise au point sont parfaites.Par contre,je préfère nettement les deux dernières,que je trouve beaucoup plus intéressantes,surtout la dernière qui est très jolie.L'avant dernière,j'aurais trouvé ça plus sympa que tu coupes ses jambes.Sa robe noire aurait donné un effet d'optique,ce qui aurait permis de voir ses bras et sa tête flottée.
En tout cas,elle sont vraiment plus reussies sur le fond noir,sa peaux et ses yeux sont mis en valeur d'une maniére beaucoup plus subtile,les photos sont moins "agressive".
Ces photos ont etaient réalisé dans le but d'un book ou c'est juste un modéle pour ton travail perso? il y a un théme peut etre?

Pour ce qui est des photos de fleurs,elles sont trés belles mais je suis beaucoup plus touchée par les portraits,c'est pas du tout mon genre.Mais encore une fois tu as vraiment un super technique.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 17.11.10 21:10

Merci Werewolf !

Oui c'était pour un book mannequin, une fille qui voulait changer d'agence, donc on était partie dans l'optique de faire d'elle une "belle page blanche", donc quelque chose d'assez neutre, mais qui la mettrait bien en valeur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Cesse 18.11.10 22:31

Khiera je trouve encore tes lumières vraiment top, c'est une grande partie du charme de tes photos, ta "patte" quoi. La plus réussie pour moi est la dernière tant au niveau de la lumière un peu dorée ( qui rend sa bouche WOUAH), l'expression et le regard en coin. J'aime aussi la toute première où tu as bien su capter son regard. Pour la seconde je suis pas fan du tout simplement à cause de l'expression de son visage, j'accroche pas. & enfin la troisième il manquerait juste un tout petit bout des doigts de sa main droite et elle serait parfaite pour moi ! Je trouve que c'est pas évident de prendre les photos d'une fille dans cette position par rapport à la jambe qui donne souvent un truc pas très esthétique, qui "mange" toute la photo mais là c'est juste impec, avec l'ombre, j'adhère.

Comme Werewolf, je suis plus sensible aux portraits donc je peux pas trop donner d'avis sur tes dernières photos, néamoins le cadrage est impec je trouve!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Noor 22.11.10 8:17

    Wahou, y'en a qui se débrouillent vraiment bien ! Khiera, c'est magnifique = )
Noor
Noor
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 27.11.10 12:25

J'avais pas vu les photos de Freedom tiens, et wouaou, t'as l'œil meuf.

Tout à l'heure, je me suis amusée à shooter ma chienne (Sony), qui a même tapé la pose à certains moments (je le kiffe ce chien, genre elle tournait la tête, NORMAL). Enfin bref, c'est pas super top sur les retouches (j'utilise photofiltre studio X, faudrait que je me mette à photoshop un jour), mais sachez que c'est pris avec amour haha!

Et accessoirement, il y a cette photo de moi que j'ai prise, et que j'ai retouché (peut être un peu trop sur la lumière), que j'aime bien.

(parfois, il faut cliquer sur le lien pour voir la photo entière, qui apparait coupée sur le forum)


Dernière édition par MIA le 03.12.10 9:29, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sound 27.11.10 13:01

MIA tes photos me plaisent beaucoup. J'aime bien les couleurs, le soleil dans la neige, "l'ambiance" qu'elles dégagent... (Et ta chienne est vraiment magnifique. coeur) Voilà, désolée pour le manque de critiques mais je m'y connais pas assez en photo pour pouvoir faire un commentaire trop technique ^^
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 27.11.10 15:13

C'est gentil Sound, et merci pour ma chienne haha ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 27.11.10 22:40

MIA> Ta chienne fait trop penser aux beaux chiens qui vivent dans un foyer calme avec plein d'enfants gentils et de parents zen: la parfaite famille américaine en fait !? Je veux un chien comme ça moi, avec un aussi beau poil. Sinon je trouve que cette photo de toi est très jolie ! J'aurais juste un adouci la photo pour que la lumière fasse moins de reflets sur tes cheveux.
Khiera> j'aime beaucoup tes macros. Pour la première par contre, c'est fait exprès le fait que la partie de la photo qui est nette suive la courbe de la branche ? Ca fait comme un bracelet, mais je trouve que ça ne fait pas très naturel, ça casse le rythme de la branche qui s'évanouie dans le flou.
(je dis vraiment du grand n'importe quoi ce soir!)
Et les photos de Chloé sont superbes !? Elle a des yeux de malade (et je sais qui c'est, héhé).


Dernière édition par Sunsh Holi le 28.11.10 20:45, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adolescence 28.11.10 10:57

La deuxième photo de ta chienne est trop chouuuuuuuuuuuuuu !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Freedom 28.11.10 11:36

PUTAIN MAIS KHIERA T'ES VRAIMENT SACREMENT DOUE. je reverai de s'avoir manier les lumieres aussi bien que toi. deja la nana est parfaitement belle, mais tes photos la mette parfaitement en valeur en fait. je suis sur le cul, c'est vraiment tres beau.
Et la photo des fleurs bleus est sublime by the way!
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Valkyrja 28.11.10 11:57

MIA : j'adore la 4e, même si je la trouve légèrement trop lumineuse, c'est peut-être la neige en fait.
Et la photo de l'escargot de Khiera est parfaite, on a envie de toucher le bois autour !

Sinon, rien à voir mais je viens de voir qu'il y a une belle pub pour un photographe professionnel en haut de cette page, je suis allée voir et je me demande ... Bon déjà il est "photographer depuis 1983" donc depuis ses 6 ans (presque digne d'Izbul dit comme ça Uh ) mais surtout, c'est moi qui n'y connais rien (enfin de toute façon, ça, mais) ou il est surtout pro en cadrages zarbis et en clair-obscurs involontaires ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hindy_/* 28.11.10 13:03

Mia, elle est super belle ta Golden!
La 4° est très chouette =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 28.11.10 14:42

J'aime beaucoup les photos que tu as fais Mia. Vraiment. En particulier la 1ère, la 4ème et celle en noir et blanc ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 28.11.10 19:31

Merci les filles, c'est cool ;)



Dernière édition par MIA le 29.11.10 19:38, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 29.11.10 0:35

Khiera> La première et la dernière de ta copine sont juste incroyables, non seulement le modèle est superbe, mais tu l'as vraiment magnifiée comme il faut, et très naturellement !

Je vous poste quelques photos que j'ai prises sur le tournage, ce sont les plus "abstraites", où on ne voit pas grand chose (je n'ai malheureusement pas le droit de montrer celles où sont les acteurs, ou les scènes de jeu) + quelques photos supplémentaires prises à côté, du Tadjikistan ou de Djibouti... je ne les laisserai pas longtemps cependant.
(Bon, et sachant qu'elles ne sont pas retouchées, je n'ai pas encore fait acquisition de photoshop... but soon !)

(edit)


Dernière édition par Etoya le 05.12.10 17:49, édité 2 fois
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par ocytocine 29.11.10 13:31

Ma soeur était photographe amateur, elle adorait la photographie. Il ne me reste d'elle que ses photos, pleines de romantisme et de désespoir caché.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sensorielle 29.11.10 15:40

MIA et Etoya > j'aime beaucoup vos photos, et MIA, ta chienne est toute mimi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Valkyrja 29.11.10 15:51

Etoya : j'aime beaucoup, je sais pas comment expliquer mais je les trouve "vivantes" Uh Et puis je trouve la lumière de la 7e et de celle en spoiler juste parfaite :l:
(et sinon le petit garçon de la 3e ressemble TELLEMENT à un de mes petits cousins (russe, ceci explique peut-être cela ?) il y a quelques années Oo )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Chill 29.11.10 16:25

Etoya ... C'est moi ou la derniere photo en spoiler c'est Benoit Magimel ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 29.11.10 22:33

Alright> oui oui, c'est lui, c'était un des acteurs du film... Smile
Mais maintenant qu'il est reconnu, je retire la photo, héhé.

Sinon merci Gwendolen et Sensorielle !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 30.11.10 1:05

Etoya les yeux des gens, c'est assez incroyable. Et puis la qualité de tes portraits, pfiuh. Qu'est ce que t'as comme boitier / optique ?

MIA ta chienne est tellement chou, Sunsh je vois ce que tu veux dire mais rien n'est retouché, c'est le diaphragme ouvert à fond qui veut ça, le point est fait très précisément, et Gwendo putain merci, tu peux pas savoir comme ça me remonte le moral de voir des professionnels qui font des photos toutes pourries comme ça. Ca me fait mieux voir le bout du tunnel tu vois, vraiment, merci !

Bon moi voici mes derniers travaux, beaucoup de vrac. Donc j'essaie de m'améliorer en terme de lumière, là je bossais des gros contrastes, pour faire ressortir l'éclat d'une chevelure, ou la fumée d'une cigarette :

[edit


Dernière édition par Khiera. le 21.12.10 23:37, édité 3 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Stormy 30.11.10 1:25

WAAAW !!
MIA, les photos de ta chienne sont TROP BELLES :l: !!!!
Et Khiera, j'adore les photos de la femme enceinte !! Et celle dans la baignoire est géniale aussi !
Celles d'Etoya sont superbes aussi...
Enfin bref, je suis impressionée Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum