Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23482)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 18 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

+120
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
124 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ydessa 15.10.11 9:43

Je ne commente pas beaucoup les photos parce que j'y connais que dalle et que ça ne montre que mon ressenti perso qui je le sais bien n'est pas forcément constructif.
Mais là, il faut quand même que je le dise au moins une fois, K. j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai hâte de voir plus de Reines. J'aime beaucoup la Reine Végétale même si je ne peux en voir qu'une et les 2 sur la Reine des Lumières me plaisent beaucoup.
Questions : tu vas "enlever" les fils des guirlandes électriques pour la Reine des Lumières?
C'est toi qui t'occupe des tenues et du maquillage de tes modèles quand ce sont "tes" séries?

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 15.10.11 10:08

J'aime beaucoup ton autoportrait K., l'expression de ton regard est super.

Les photos de ta Reine de Lumière sont magnifiques. Les couleurs sont vraiment belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 15.10.11 14:43

Merci beaucoup les filles ! Ydessa merci pour ton ressenti, je ne sais pas encore si je vais enlever les fils des guirlandes, en fait j'y ai pensé mais je crois qu'à la place de les enlever je vais mieux les répartir. Et oui c'est moi qui m'occupe des tenues et du maquillage, mais j'aimerais bien y mettre plus de soin encore, parce que les détails c'est vraiment important. Pour la reine de lumière ça va parce que par définition ça se passe dans le noir, mais pour ma prochaine reine je vais acheter moi même le costume, il faut que j'investisse pour recevoir en retour !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ydessa 15.10.11 15:03

Tu as une idée de ta prochaine Reine? Tu peux en dire plus ou tu gardes la surprise?
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 16.10.11 16:47

Oui j'ai une idée, mais pour l'instant je vais essayer de garder le secret... Je vais déja terminé la Reine de lumière !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 16.10.11 17:15

J'ai hâte de voir le résultat final de ta Reine de Lumière.
Tu as une idée de combien de Reines tu vas faire ?
Et j'aimerais aussi savoir comment se passe ton forfait basique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 16.10.11 17:19

Je ne sais pas encore, dans l'idéal j'aimerais en faire au moins 7. Le forfait basique comme c'est décrit sur ma page, c'est 1h de portraits en lumière naturelle, tu peux mettre plusieurs tenues si tu le souhaites, on peut tester plusieurs maquillages aussi, mais grand max 2 parce qu'en une heure ça réduit les possibilités !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 16.10.11 17:29

D'accord. Je te remercie, je te contacterais car ça m'intéresserais beaucoup mais comme pour le moment je n'ai pas de temps libre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 20.10.11 17:06

Khiera: J'adore tes photos sur Les Reines. Elles sont magnifiques! Super projet!

Sinon, je participe en ce moment à un concours photo, ma photo est ici, si ça vous tente de voter pour moi pour m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.objectif-developpement.fr/develop-e-vous/concours/galerie/photo/2050

Sinon je voulais poster des nouvelles photos que j'ai faites ici, mais je ne peux pas les héberger, je retenterai plus tard.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 20.10.11 19:55

Putain le mec sur le vélo c'est toi qui a pris cette photo Nyne ??? Mais elle est magnifique ! :o
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AgainAgain 20.10.11 21:36

J'ai besoin de vos conseils les filles :

Samedi, on m'a chargé de réaliser des photos de groupes (familles, amis, ...) lors d'une soirée d'anniversaire. Mais, je n'ai jamais fait ce genre de photos (je ne suis déjà pas douée en portrait =/).
Il y a plusieurs hics, mais auxquels je ne peux pas remédier.
* Cela se passera en soirée, donc mauvaise lumière.
* Avec pas mal d'enfants, donc difficile à gérer.
* Peu de matériel (ça m'embête énormément ! Et ca se passe dans un basic salon d'appartement.)

J'aimerai donc vos conseils pour réussir à obtenir de belles photos malgré cela, et originales si possible.

J'ai prévu une sorte de nappe blanche pour le fond (pour pouvoir renouveler en cas d'accident avec les enfants). La position des gens ne devraient pas trop poser de problème : naturel et original. Mais vraiment niveau qualité je crains le pire !
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 20.10.11 22:39

K. a écrit:Putain le mec sur le vélo c'est toi qui a pris cette photo Nyne ??? Mais elle est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, c'est moi qui l'ai prise, j'avoue que je suis super fière de cette photo. Je l'ai prise à Londres, Camden Town plus exactement, prise complétement au hasard, sans faire mes réglages rien.. Et c'est bien tombé, c'est ça que j'aime, le fait que ce soit une vraie photo spontanée.
Merci en tout cas Khiera, venant de toi en plus ça me fait plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 20.10.11 23:31

Franchement j'suis hyper impressionnée, elle est complètement folle. Juste par curiosité c'est quoi tes données exif ? T'es à quoi, 20/s, F/5.6 ?

T'as quoi comme appareil Again ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 20.10.11 23:54

F 5.6
1/30s et iso 800.
merci en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AgainAgain 21.10.11 14:34

Canon EOS 550D + 18-55mm
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 21.10.11 15:55

Eh ben c'est pas mal ! Moi ce que je te conseille c'est d'éviter le flash, et d'envoyer de la lumière en direction de tes sujets (ca peut être un hallogène ou une lampe comme ça). Si t'as deux sources de lumière c'est bien cool, envoie en une sur ton fond (la plus puissante, de préférence derrière les gens (ne les fais pas se coller à la nappe) et l'autre sur eux, depuis un tout petit peu plus haut que leur tête (un peu comme un visage qui recoit le soleil, sauf que le soleil c'est vraiment très haut, bref). Si tu n'as pas ça, monte ton boitier sur un pied et monte les iso à 3200. SI TU N AS PAS DE PIED, utilise ton flash... Mais monte le au maximum, baisse bien les iso (pas plus de 400), et ouvre pas à plus de 5.6.

Voila, sinon fais les s'asseoir, c'est toujours plus sympa, les gens sont plus à l'aise. Fais les se toucher (pas dans le sens sexuel) genre, la fille la tête sur l'épaule de la mère, le petit frère sur les genoux du père, etc, pour créer une atmosphère sympa.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AgainAgain 21.10.11 21:34

Merci =) C'est vraiment la lumière qui m'inquiète justement !
Pour les Iso, j'avais pensé, ainsi que le pied, donc ça, ça aide déjà.
Par contre, je ne savais pas si deux sources de lumière seraient suffisantes.

Je vais essayer d'appliquer tes conseils Smile Je n'avais pas du tout en tête d'éclairer le fond, tu m'apprend quelque chose !
Verdict dimanche.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 18.11.11 0:54

La dernière séance de shooting en date (ça fait genre je suis une pro dit comme ça, ahah), la plupart sont sur FB mais je viens d'en retoucher quelques une :

En spoil car plein de photos (elle sont cliquables) :
Spoiler:
J'aimerai bien avoir des avis dessus, connaitre les défauts, ce que je peux améliorer, si c'est trop retouché... La fille en question me disait que sa peau n'est pas assez retouchée et pourtant je n'arrive pas à voir les défauts de sa peau. Bref vos avis m’intéressent ! (j'aimerais bien me lancer plus sérieusement dans la photo en fait)


Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 18.11.11 1:09

Sur certaines photos elle n'a en effet pas un grain de peau parfaitement lisse, mais moi je trouve que justement ça donne un petit côté authentique, faut pas retoucher trop sinon ça fait complètement surfait et trafiqué !
J'aime beaucoup les photos ! Je trouve que c'est très créatif, désolée de ne pas pouvoir te fournir de critiques négatives x)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 18.11.11 1:17

Mighty t'as trop de talent. Je ne sais pas comment tu travailles mais en travaillant en manuel tu serais une bombe !

Pour ce qui est de la retouche je saurais pas trop par quoi commencer, parce qu'en fait je les trouve bien, en l'état, tes retouches me semblent cohérentes. Après on peut toujours chipoter : c'est dommage que les réglages ne soient pas les mêmes sur des "séries" (cf les portraits dans la forêt), c'est le même endroit, quelques déclenchements doivent séparer les deux clichés et pourtant ils n'ont ni la même balance des blancs, ni la même luminosité, c'est dommage. Après pour sa peau, je vois ce qu'elle veut dire : en fait tu l'as à priori beaucoup lissée (peut être trop, elle est quasi en plastique sur certaines) mais tu as laissé quelques ombres disgracieuses sur son visage, qui lui font des volumes chelous vers la machoire. Si tu es sur photoshop, l'outil densité t'aidera bien à atténuer ça.

Sinon des compliments quand même : je suis complètement fan des 1, 3, 7 et 9. Les deux noirs et blanc pour le côté rétro super léché, on croirait vraiment des photos d'époque, la 3 le cadrage est sublime, l'attitude vachement bien, les couleurs sont raccords, l'idée est cool, vraiment la classe. Et la 9 est juste trop sexy, cette robe de folie qui la met trop en valeur, le cadrage est bon... si on regarde pas la chaise effectivement ! C'est dommage, parce que vraiment elle claque. Le seul petit bémol que je rajouterais c'est la mise au point, sa tête n'est pas aussi nette que le cordage de sa poitrine, c'est pour ça que je t'encourage vraiment à shooter en total manuel, pour apprendre à gérer ta map.

Bref : continue !


Dernière édition par K. le 18.11.11 22:26, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par May-Toffee 18.11.11 11:07

affraid Mighty, elles sont vraiment vraiment superbes !
J'aime beaucoup la 1ère, pour le petit côté vieilli en effet. La 3 aussi, le cadrage et la pose sont originaux ! La 4 met vraiment ses yeux en valeur, la forme de son visage aussi. Mais ma préférée c'est la 7, ca fait vraiment pris sur le vif, c'est lumineux et doux, je l'adore.
Pour la sept, il faudrait peut être juste "gommer" cette mini ride entre les levres et le nez, même si je trouve pas ca choquant.
En tout cas, j'adore, c'est très poétique, très naturel ... :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par greymalkin 18.11.11 11:20

Mighty je trouve tes photos vraiment très réussies et habitées, et j'ai une préférence pour la 6 et la 7, et j'aime beaucoup la 8 aussi (belle lumière!). Mais la 7 surtout est captivante, on présage plein d'histoire, moi, et c'est très personnel, c'est ce qui me touche le plus dans les photos.

Pour ce qui est des retouches, je trouve, comme Khiera qu'elles sont cohérentes (à chercher la petite bête on pourrait reprocher le manque d'unité si jamais tu les présentes toute ensemble), je les trouve équilibrées, et c'est, j'imagine, assez difficile de savoir quand s'arrêter, mais là, c'est bien !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 18.11.11 11:49

Oh ben merci merci merci ! Et pas grave Narcisse, ça me fait vachement plaisir !

Khiera : en effet j'ai utilisé le mode automatique sur ces photos (en fait je préfère le manuel, mais ça m'effraie un peu le manuel pour les shooting, enfin il va falloir que j'y remédie !)
Et c'est trop chaud en fait pour les retouches de la peau, soit c'est pas assez soit c'est trop et ouais ça fait plastique ... va falloir que j'y travaille, et aussi que je télécharge photoshop (je retouche tout sur le site picnik et photofiltre, ça ne vaut pas du photoshop c'est sûre !)

Et ouais la ride, bien vue, je n'avais pas remarqué !

Merci beaucoup pour vos conseils (je prends note) et vos compliments, ça me soulage carrément et ça fait trop plaisir !


Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 23.11.11 11:49

Faut absolument que tu te mettes à photoshop, les logiciels gratuits ne sont pas valables et tu vas voir qu'il y a tout un univers qui va s'ouvrir à toi à mesure où tu vas apprendre à l'utiliser !

Les dernières que j'ai terminées ce sont des portraits basiques (j'en ai besoin de pleiiiin pleiiiiiin pleiiiiin). Et bon. Ce sont des têtes connues quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de photos ici !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adalie 23.11.11 12:42

La première d'Arté et la deuxième de MIA :l: :l: :l: Je suis amoureuse ça y est.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 23.11.11 15:17

Moi j'ai un immeeeeeeense coup de coeur pour la 3e et la 6e dans ton site. Elles sont toutes super jolies, mais celles-là, boomchikawawa quoi !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 06.12.11 21:53

bon,bon,bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai une petite question pour les Gb's photographes qui font un peu des shooting "mode" ou autres... *En fait ma demi soeur, voudrait faire un shooting photo pour s'amuser avec plusieurs tenues, etc...
premier problème, vu le temps qu'il fait faut qu'on fasse ça en inté, et je n'ai pas du tout de matoss studio ( fonds, eclairages.. etc! )
deuxième problème, je n'en ai jamais fait, et même si c'est ma demi soeur, j'ai peur de ne pas savoir la mettre à l'aise, de savoir quoi lui demander, d'avoir des idées et tout..
Du coup, voilà. Et vous vos séances photos ça se passe comment?

(Petite question pour Mallory: tu réalise tes portraits avec quels objectifs ? Genre les portraits d'Arté et de Mia ( qui sont magnifiques d'ailleurs! ) c'est quoi les exifs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.12.11 0:24

Nyne si t'as pas du tout de matos lumière, je te conseille de faire ça face à une grande fenêtre, le plus tot possible dans la journée (8 - 9h c'est parfait). En la placant de profil contre la fenêtre, face, ou de dos, tu pourras jouer avec le contraste, l'éclairer parfaitement, faire des jolis contre jour pour bien délimiter sa silhouette, etc. Si tu peux te trouver de quoi te faire un réflo, genre un gros morceau de polystyrène ou au pire un drap blanc sur une planche, tu pourras un minimum déboucher les ombres.
Pour ce qui est des idées ou de la mettre à l'aise, je te propose de prendre un café avec elle avant, de pas commencer tout de suite, de discuter un peu de la séance, de ce qu'elle aimerait faire, tranquille. Et puis met là en place mais propose lui de fumer une clope (si elle fume) ou de lui laisser finir son café devant ton objectif, le temps que tu fasses tes réglages, et puis met de la musique qu'elle aime. Pour ce qui est des idées, inspire toi des photos que tu aimes, des poses que tu trouves jolie, parcours un peu le net !

Je fais mes portraits la plupart du temps avec un 85mm f/1.8, et avec mon 24 - 70 f/2.8. Mes exifs c'est la plupart du temps f/2.8, 1/125s, 400 iso, mais ça peut changer selon la lumière, l'important c'est d'avoir un joli bokeh et de baisser les iso au maximum.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 07.12.11 17:59

Khiera merci pour tout ces conseils. Le truc c'est qu'elle est assez classique et j'ai un peu peur qu'elle me demande de lui faire des photos hyper strictes devant un mur blanc.. Je saurai pas trop comment mettre ma touche dans ce genre de photos, ça m'embête.. En même temps ça m'entraîne trop de faire ça, je suis contente!

Sinon pour le matoss, je pensai faire ça avec mon 500D, un 50mm 1.8 et à la limite un flash 430ex, que je ne maitrise pas du tout au passage.
ça le fait?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.12.11 20:24

Ca peut le faire, mais déporte ton flash vers le plafond si tu veux vraiment l'utiliser !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 19.01.12 18:26

J'ai créer un petit site pour mettre mes photos. vous en pensez quoi? J'ai besoin d'avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
www.wix.com/ninounette9/allardmarine
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AgainAgain 21.01.12 18:30

J'aime beaucoup Nyne !
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 21.01.12 20:29

C'est super Nyne ! Tu l'as fait sur Wix.com c'est ça ? Parce que c'est ce que je cherche comme présentation.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 22.01.12 12:06

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera: Oui, je l'ai fait sur Wix, c'est génial ! hyper simple pour une neuneu en informatique comme moi et en plus ils ont pleins de mises en pages sympa déjà toutes faites.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 08.02.12 17:37

j'aimerai avoir des avis.
J'aimerai revendre mon objectif, un 18-135mm canon, car il ne me convient plus trop, pas assez grande ouverture, zoom qui ne me sert pas forcément...
du coup j'aurai aimé acheter un nouvel objectif pour le remplacer.
j'hésite entre plusieurs..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tamron 10-24mm F3.5-4.5 par rapport à son grand angle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sigma 20mm F1.8 pour son grand angle et son ouverture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sigma 28mm f1.8

je connais pas vraiment ces optiques du coup j'arrive pas à faire mon choix.
si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 08.02.12 17:44

T'as quoi comme boitier Nynounette ? Et ce sera pour quel usage ? Du paysage plutot non ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 08.02.12 17:58

j'ai le 500D, après c'est vrai que je fais pas mal de paysages, mais justement, l'achat de cet objectif, ça serait de m'en servir pour faire des reportages plutôt, lors de voyages ou dans la vie de tout les jours quoi..
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 08.02.12 18:25

A priori le 28mm est pas mal d'après ce que je lis, il a un bien meilleur piqué que le 20 et il pédale moins dans la semoule en faible luminosité. Le 10 - 20 est assez sombre, 3.5 / 4.5, si tu veux plus lumineux que ton 18 - 135 y a mieux, mais cela dit si tu fais surtout du paysage et de la photo de voyage t'as pas besoin d'avoir du 2.8 constant.

A choisir je pencherais pour le 28.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 08.02.12 18:30

Merci Khiera! t'es trop chouette.
A vrai dire j'avais sélectionné ces trois optiques, mais si tu peux m'en conseiller d'autres, je t'en prie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 08.02.12 18:32

Merci Khiera! t'es trop chouette.
A vrai dire j'avais sélectionné ces trois optiques, mais si tu peux m'en conseiller d'autres, je t'en prie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 08.02.12 20:49

Deux mots : Tokina et Samyang ! Le tokina 11-16mm f2-8 doit être le meilleur grand angle pour ton boitier, ce photographe fait la plupart de ses photos avec alors qu'il a un 450D et comme tu peux le voir : ça déchire ! Sinon Samyang est très compétitif dans les grands angles et fisheye, je sais par exemple que leur 14mm est très prisé.

Après ces objectifs ne sont pas donnés, mais je serais toi, je commencerais à investir dans des vrais bons cailloux : tu attends pour les avoir, tu économises, mais une fois que tu les as, ça te change la vie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 08.02.12 22:44

j'ai une autre question un peu con je l'avoue, mais ça me perturbe. les samyang c'est pas que des fisheye hein?

merci beaucoup en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 08.02.12 23:09

Non ! Y a que ceux qui portent la mention fisheye qui en sont.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 12.02.12 23:40

.


Dernière édition par Zelia le 10.01.13 6:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 13.02.12 0:29

Yep !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 13.02.12 0:59

.


Dernière édition par Zelia le 10.01.13 6:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 13.02.12 1:50

Merci c'est gentil ! En fait je n'ai pas fait d'études, j'ai toujours aimé la photo mais je n'y connaissais rien jusqu'à il y a 3 ans, mon père était un amateur averti, il développait lui même ses photos dans son labo et était imprimeur, je pense qu'il m'a passé le virus de l'image inconsciemment.
Je travaille toute seule, je compte surtout sur le bouche à oreilles et pour l'instant ça me réussit. Je travaille dans de l'évènementiel, pour des grosses boites, comme pour des particuliers qui veulent juste un petit book pour se faire plaisir. J'ai appris sur le tas, en lisant énormément et en pratiquant le plus possible. En fait je t'avoue que je suis assez étonnée de pouvoir gagner de l'argent avec la photo alors que je suis complètement autodidacte et qu'il y a 4 ans je n'envisageais même pas d'acheter un réflex. Du coup j'ai toujours un peu envie de m'excuser de ce que je fais.
En objectif pour le portrait, la meilleure focale pour moi, c'est le 85mm. J'en ai un et j'en suis hyper hyper contente. De manière générale c'est la focale qui respecte le mieux les proportions, mais il y a beaucoup de photographes qui utilisent le 50 aussi, plus abordable.
Pour un bon zoom en fait, tout dépend de ton budget !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera 15.02.12 22:08

Je m'incruste un peu , mais comme l'a dit Khiera normalement pour le portrait rien ne vaut un 50 mm ! le grand angle c'est juste terrible, ça déforme tellement.

Et Khiera , je t'admire de pouvoir vivre de la photo,j'espère que ça m'arrivera.

enfin voila voila,désolé mon post ne sert pas vraiment à grand chose.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 16.02.12 13:29

Je ne vis pas encore complètement de la photo Kundera, disons que c'est 50 à 75% de mes revenus selon les mois. A côté je dois faire des petits boulots, mais quand j'arrive à tout bien goupiller je gagne assez bien ma vie, bien mieux que quand j'étais journaliste !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AzaRose 21.02.12 1:30

Bon, je vous mets le lien des photos que j'ai prise d'hier, fraîchement retouchées...Et c'est donc ici, oui, en cliquant là que vous les verrez ! Razz Bon, hein, c'est pas les photos de l'année mais voila, je suis contente du résultat, et donc, je les mets ! D'ailleurs, si y'a des avis, des conseils, je prends ! ;)


Dernière édition par Rose le 21.02.12 10:50, édité 1 fois (Raison : Faute)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 21.02.12 9:22

J'aime beaucoup tes photos Rose, particulièrement celles de nuit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 21.02.12 10:42

C'est pas mal du tout Rose ! Elles sont très sympas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunn 02.03.12 18:55

Coucou les GB photographes, j'ai besoin de votre aide!
Je compte m'acheter un reflex pour débuter en photo, j'ai pas encore vraiment de connaissances techniques mais je vais vraiment bosser dessus pour pouvoir l'exploiter au maximum. J'ai un peu fouillé sur internet, et le Nikon D3100 me parait pas mal pour un début, même si ça reste un gros investissement. Donc quelques petites questions à vous poser :
Déjà est-ce que ça vous parait un bon choix (je compte faire autant de portraits que de paysages, mais peut être pas trop de concerts/reportages)? Sinon, est-ce que vous en auriez un autre à me conseiller (dans un budget max de 500e)? Pour le D3100, vaut-il mieux le prendre avec un seul objectif 18-105mm ou deux différents : un 18-50mm et un 55-200 mm (j'ai trouvé deux packs à peu près au même prix), ou est-ce que juste un 18-50mm peut suffire pour commencer? Ah et aussi, un peu hors sujet mais bon, est-ce que vous pensez que l'acheter à un particulier, sur ebay ou leboncoin est une bonne idée (enfin est-ce que vous avez eu des mauvaises expériences)?

Voilà voilà, merci beaucoup d'avance Smile

(et sinon, dix mille ans après mais j'adore tes portraits Khiera!)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 18 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum