Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_lcapVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Voting_barVos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos talents artistiques sur la toile!

+19
Lee
Exode
Guarana
Sweetblush
Sunrise
Mia Acacia
Salakis
Ydessa
Šlechtična
Stormy
Someday_
Wisteria
In_uter0
nebulae
Sunn
Hindy_/*
Farewell
Khiera
effet-ralgan
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Khiera 01.10.12 9:34

Ils sont classes vos sites les filles, Mondaye il fait vraiment très pro. Etoya je me sens comme un ptit caca il faut bien le dire à côté de tes photos.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Stormy 01.10.12 23:48

Superbe ton site Etoya, wow !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Orca 14.12.12 21:55

Wow, superbe les filles. Beaucoup de talent !
Petit faible pour les illustrations de Lee ;)

Orca
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sweetblush 10.02.13 20:06

http://loveforgraphicdesign.tumblr.com/

Mes travaux scolaires (pour l'instant) en graphisme ! Affiches, design de t-shirts, logos ... Brochures, photos, dessins, packaging et autres sont à venir Smile

Aussi ...
Il s'agit de notre dernier projet en atelier de graphisme, dans le cadre d'un concours. Nous devions réaliser un masque à partir d'une nouvelle collection de papier "CuriousSkin" d'Arjowiggins.
J'en profite pour vous demander un petit vote : http://www.secondskincontest.com/index/index/id/225#gallery

Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 10.02.13 21:51

J'ai voté, votre masque est très beau, il y a une finesse que j'aime beaucoup dans la manière de traiter le masque et j'aime l'idée d'un masque par système de chapeau/bandeau, d'un masque qui prend vraiment le volume de la tête.

Pour ton site, c'est un bon début, j'aime assez tes affiches. Bon courage pour continuer de le remplir, je suis curieuse de voir la suite.

Ah, tiens, nouvelle page du topic, j'en profite pour remettre le mine, qui s'est un peu rempli et diversifié depuis:
http://crossover-stage.blogspot.com

N'hésitez pas pour les retours (forme comme fond, comme projets, comme tout ce que vous voulez quoi).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Mondaye 12.05.13 23:11

Voilà j'ai refait tout le design de mon site Internet, qui est mon portfolio professionnel pour bientôt chercher du boulot... !

Qu'en pensez-vous Smile ?
http://arianefloderer.com
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Exode 16.05.13 23:13

Chapeau Mondaye! Il est très harmonieux ce site!! J'accroche autant sur la forme que le contenu, ton book! Y'a que les onglets thématiques (horizontaux) j'ai pas tout de suite pigé le fonctionnement (parce que je ne les avais pas vu au début, donc je ne me baladais que sur tes trois derniers projets) mais une fois repérés, la navigation est très agréable Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Diabolo 16.05.13 23:41

Mondaye: En effet, c'est très agréable de naviguer sur ton site, il est nickel et fait très pro. Pareil tes projets ont l'air aussi cools Smile Et comme Nova, j'avais pas vu les 3 onglets du haut tout de suite!

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur ton site aussi du coup Nova, tes peintures sont hyper sensibles et belles! :l:
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Sunn 16.09.13 14:49

Oh t'as changé depuis la dernière fois Mondaye, j'aime beaucoup comme ça aussi, ça fait très pro. Et Nova j'adore ce que t'as fait sur Roberto Zucco, j'ai hâte de voir la suite !

Du coup je me sens un peu pouilleuse/hs en comparaison mais je viens de mettre quelques vieilleries sur mon blog (pas d'update depuis plus d'un an, il était temps), c'est ici : http://bana-napancakes.blogspot.fr
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos talents artistiques sur la toile! - Page 2 Empty Re: Vos talents artistiques sur la toile!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum