Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Jean (23482)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Luana (19094)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Thunder (14679)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_lcapQue pensez vous des lentilles de couleurs? Voting_barQue pensez vous des lentilles de couleurs? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que pensez vous des lentilles de couleurs?

+29
Diabolo
Schizo
Menthe-all0
Bulle
Megaline
Conformiste excentrique
Atchoumboulike
Sweety_
Eureka
Angyduxi
Oasis
Wonderwall
mimipouce
Someday_
Snow
Blow.
Authentik_
zanahoria
Extasy
Cléophée
Azealen
Stormy
Carolyne
Absolution
Luana
Little_Red_Girl
Moonlight_
Live_nOw
lametisse
33 participants

Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par lametisse 09.04.08 22:29

moi sincerement je trouve sa joli mais assez superficiel et en plus quand tu commence a en mettre tu ne peux plus t'en passer. C'est pour sa que j'essaie pas d'en mettre!! Mais des fois sa me tente!!
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Invité 09.04.08 23:05

Ma mere en mets des violettes et comme elle a les yeux bleus sa pete ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Angyduxi 09.04.08 23:11

J'en est déja acheter des verts.J'adoore mais bon sa saoul a force ...
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Live_nOw 09.04.08 23:14

Beuh, si on est complexés par la couleur de ses yeux pourquoi pas Mol
C'est juste une question de gout après, moi je serais pas trop pour en porter.
Live_nOw
Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Moonlight_ 09.04.08 23:16

En fait j'en pense pas grand chose xD. Moi j'en mettrais surement pas mais cela peut-être jolie !
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Little_Red_Girl 09.04.08 23:20

J'ai déjà essayé, mais bon moi j'ai jamais eu de probleme de vue, ni lunettes ni rien alors un peu galère au début pour en mettre! Et puis je sais pas mais moi elles étaient violette, et disons le "diamètre" était plus grand que mon oeil normal mais bon sinon c'était joli

A retenter avec plaisir ^^ mais ça fait un moment, je pense pas que t'y devienne réellement accro, ça reste quand meme cher ^^
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Luana 10.04.08 0:03

J'aime bien, en bleu c'est très jolie je trouve. Smile
Une fois une fille avait des lentilles blanche, ça faisait trop peur :paspossible:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Absolution 10.04.08 0:25

peepholee===> blanches!!! ça doit faire peur en effet !! :paspossible:
Absolution
Absolution
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Invité 10.04.08 0:40

Perso, si je devais en mettre, je voudrais garder la même couleur de mes yeux, je les adores.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Carolyne 10.04.08 0:46

Perso, des couleurs naturelles comme bleu ou vert ça me va, mais des mauves ou qqchose de pas naturel j'aime pas! Mais bon j'en ai jamais mis alors...
Carolyne
Carolyne
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Stormy 10.04.08 1:11

J'adore mes yeux donc ça m'interesse pas .. Et ça doit être galère à mettre / retirer des lentilles.. ça me tente vraiment pas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Azealen 10.04.08 1:20

J'aimerais bien tester un jour =)
Je trouve ça super beau si elles sont de couleurs courantes mais intensifiées, genre un bleu tirant sur le turquoise ^ ^
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Angyduxi 10.04.08 1:44

Mais enfaite le probleme c'est que sa fait pas naturelle.Enfin je trouve...
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Cléophée 10.04.08 2:20

Je porte des lentilles de vue. Et c'est déja assez contraignant comme ça pour vouloir en porter alors qu'à priori, on en a pas besoin ^^

Mais bon, occasionnellement pour des soirées ou autres, pourquoi pas!
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Invité 10.04.08 3:24

J'en porterais peut-être pour l'halloween (genre des blanches, rouges ou autre couleur bizzares) sinon, je préfère la couleur naturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Extasy 10.04.08 8:38

Il m'arrive d'en porter. J'ai essayé les bleues et les vertes. Les vertes ne me vont absolument pas, mais alors les bleues :love: :l: :love:
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par zanahoria 10.04.08 10:08

J'ai jamais essayé , mais j'ai une copine qui aimerait bien .
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Snow 10.04.08 16:03

Et ça coute combien environ? Ca m'intéresse maintenant du coup. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Authentik_ 10.04.08 17:01

J'ai jamais essayé mais j'aime bien sur certaine personne ^^
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Angyduxi 11.04.08 0:11

Woww a écrit:Et ça coute combien environ? Ca m'intéresse maintenant du coup. Very Happy

En grande surfface c'est 9€99 pour une journée et 19€99 pour 1 mois ;)
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Blow. 11.04.08 13:52

Il faut que j'essaye des vertes histoires d'avoir les yeux encore plus verts Very Happy
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Snow 11.04.08 14:12

Angyduxi a écrit:
Woww a écrit:Et ça coute combien environ? Ca m'intéresse maintenant du coup. Very Happy

En grande surfface c'est 9€99 pour une journée et 19€99 pour 1 mois ;)

Ok. Merci! J'vais peut être tenter alors. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Someday_ 11.04.08 20:31

Jsuis super tentée aussi xD
J'adoooore mes yeux bleus/gris mais un jour, des marrons foncés...((comme veronica mars, les yeux foncés sur une blonde, ca déshiiiiiiiiire ! xD))
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par mimipouce 11.04.08 22:31

j' en mettrais peut etre pour une occasion spéciale mais surement pas pour allez travailler
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Wonderwall 11.04.08 23:03

Je suis pas spécialement fan, enfin ça passe encore si elles sont de couleurs plutot naturelles, sinon j'accroche pas du tout.
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Http://If-we-smile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Oasis 12.04.08 15:38

J'ai jamais essayer mais j'aimerai bien =)
Un de ces quatre peut-etre ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Angyduxi 12.04.08 15:51

Derien ^^

Pour ma part je mettrais des bleui vert ou gris mais tout ceux qui est violet blanc et tout c'est pas trop mon truc ..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Eureka 12.04.08 16:00

Il faut que le couleur reste naturel je pense.
Mais en fait je ne comprend pas vraiment le but d'en porter tout le temps puisque c'est quand même dangereux. Les yeux un organe très sensible et il faut donc en prendre très soin, pour moi je trouve que c'est prendre des risques pour si peut, simplement pour un "accessoire" de mode...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Sweety_ 12.04.08 19:04

j'adore =) ,J'ai une copine métisse qui met des lentilles noisettes et c'est magnifique =)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Atchoumboulike 12.04.08 19:30

Je suis pas contre mais franchement faut voir ça couleur de cheveux , ça couleur de peau aussi histoire que ça ne jure pas trop quand on en met !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Conformiste excentrique 13.04.08 17:53

Sauf si je me trompe mais j'ai l'impression qu'en gros n'importe qui peut en acheter sans avoir préalablement était chez un ophtalmologiste faire des tests, je trouve cela sidérant vu la fragilité et l'importance qu'ont les yeux.

Sinon, cela peut-être très jolie.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Megaline 14.04.08 20:40

jporte déjà des lentilles de vue, et celles qui font vue et couleur à la fois sont chères je crois. Dans tous les cas j'aime bien mes yeux, donc...
sinon jtrouve pas ça moche en général, sur les autres, tant qu'ils choisissent bien la couleur...mais des fois c'est l'arnaque XD un mec avait des yeux bleus trop incroyables, (d'ailleurs quand on s'est approchées on a compris que c'étaient des lentilles) ça faisait un effet monstre, et là, paf, il les enlève, il avait les yeux marrons en vrai, et du coup en trois secondes il est redevenu un gars banal vaguement mignon lol.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Bulle 16.04.08 20:31

Je suis pas contre, tant que sa va bien sur la personne avec ses cheveux sa couleur de peau & tout, c'est même plutôt bien. Personnellement, j'aime bien mes yeux mais bon j'aimerais bien tester.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Menthe-all0 16.04.08 20:59

J'aime bien sur les autres (une fille de ma classe en met des bleues de temps en temps et c'est joli) mais personnellement je prendrais pas le risque de flinguer mes yeux juste pour changer leur couleur... et puis le naturel est toujours plus beau^^
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Schizo 17.04.08 16:47

Je mets déja des lentilles 'basiques', alors pourquoi ne pas essayer les colorées? J'aimerais tester les bleues et les violettes, mais ayant des yeux d'une couleur assez banale, j'ai peur de devenir accro. Sarcastique
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Invité 17.04.08 21:54

Sa dépend.
Parce que des fois sa fait vraiment double pupille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Diabolo 17.04.08 22:05

Feerique a écrit:Sa dépend.
Parce que des fois sa fait vraiment double pupille.
Pareil !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Colombe 17.04.08 22:50

J'imagine que mettre du bleu avec mes yeux marrons assez foncés c'est pas joli... Je préfère pas tenter Smile
Cependant c'est surement très joli quand c'est bien porter Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Reykjavik 18.04.08 10:34

Tant que ca fait naturel (pour la vie de tous les jours je veux dire) j'aime bien Smile.

Sinon, y a des "spéciales", genre Oeil de chat, Rouge, ou je n'sais quoi. Pour une soirée ou quoi, j'aime bien Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Spira 18.04.08 11:08

Mais c'est horrible quoi de mettre des lentilles bleu ou vert sur des yeux marrons Gné
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Nacrée 22.04.08 18:24

D'accord avec Spira .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des lentilles de couleurs? Empty Re: Que pensez vous des lentilles de couleurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum