Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos sites de vente en ligne de fringues. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos sites de vente en ligne de fringues. Vote_lcapVos sites de vente en ligne de fringues. Voting_barVos sites de vente en ligne de fringues. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 34 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos sites de vente en ligne de fringues.

+30
O`lynn
Asmique
Reykjavik
Sunsh
SecretlySheCries
Greta
Jean
Exode
the__way
Stormy
Chudesa
Kaya
Joleane
Cali
Voguart
Someday_
Cerise
Salakis
Ampholyte
Ephémère
Sorose
Spira
Leela
Sugarfall
Zion
Ysatis
Narcisse
Sweet
Deliyah
Arcane
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 08.01.10 10:56

Le même topic existait mais je ne le trouve plus.
J'en met un nouveau, qui sera surement fusionné Smile


Les sites de fringues en ligne, voici ma liste à moi Smile

Pour nous les filles ^^

3 suisses
la redoute
Pimkie
Mim
Esprit
Cache cache
Camaieu
Etam
Promod
Asos
Forever21
Heritage1981
Topshop
Miss selfridge
Boohoo
Urbanoutfitters.co.uk
Monshowroom
Newlook.co.uk
Poopoopidoo
Fruit rouge
Kiabi
Vente privée
Kookai-boutique.com
Place des tendances
Yoox
Modcloth
Compagnie des marques
GaleriesLafayette
Somewhere
Zadig et voltaire

Chaussures :

Bata
Sarenza
Spartoo
Lahalleauxchaussures


Et que pour nos hommes :

Jules
Celio

Voilà, j’en oublie peut être pour les filles mais bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Arcane 08.01.10 18:32

Féérique : roooh la tentation ! A cause de toi j'ai découvert de nouveaux sites et je suis tombée amoureuse de pleins de fringues ! Un petit + tout de même !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 08.01.10 18:35

Moq contente de t'avoir tenté ! Ya le choix c'est clair ! X)

et merci pour le tit plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Deliyah 08.01.10 18:54

hou merci merci, cette année je me fais plaiz pour les soldes, donc je vais visiter tout ça, héhé !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Blablabla- 08.01.10 19:49

Wouaw, t'en connais plein !
Moi je vais régulièrement sur celui des 3Suisses, de La Redoute, de Pimkie, d'Esprit. Et aussi parfois sur Monshowroom et Asos, mais je n'ai toujours rien acheté sur ces deux-là... Pour l'instant Héhé .
Bref, je n'apporte rien à ta longue liste (qui me donne envie, d'ailleurs, d'aller visiter tous les sites qui s'y trouvent, à mes risques et périls...).
Par coontre, je me demande quand H&M et Zara vont enfin passer le cap de la vente en ligne ? Ca me soule que ça soit pas encore le cas, je préfère trop acheter par internet moi !
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Sweet 08.01.10 20:47

Ah grave moi aussi j'aimerais trop que H&M fasse un site de vente en ligne, ça serait trop bien , j'en ai pas par chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Narcisse 08.01.10 21:44

Merci pour les nouvelles adresses ! J'avais des sites de lingerie mais ce sont des sites anglais ou allemand. Mais y a de grandes marques à des prix dingues !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Ysatis 08.01.10 22:47

Je ne suis pas fan des ventes en ligne, j'ai besoin de voir, de toucher, d'essayer, d'un contact avec le vêtement avant de savoir s'il me plait. Donc quand je commande en ligne, généralement c'est sur des sites de fringues qui viennent de l'étranger, genre Asos, Topshop, ou autres du même genre. Ou alors des boutiques de petit créateurs sur lesquels je tombe par hasard, ou pour une fringue en particulier que j'ai vu sur un blog. Ou bien des sites de ventes privées.

Une boutique avec des bijoux sympa que j'ai découvert récemment : http://www.lesjumellesboutique.bigcartel.com/
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Reykjavik 08.01.10 22:55

Blablabla- a écrit:Par coontre, je me demande quand H&M et Zara vont enfin passer le cap de la vente en ligne ? Ca me soule que ça soit pas encore le cas, je préfère trop acheter par internet moi !

H&M vend en ligne, par contre c'est Néerlandophone. J'ai déjà commandé parce que j'ai de la famille aux PB, c'est très correct. En plus le site change sans arrêt, il y a y tout le temps les nouvelles collections. Parfois, c'est vrai que ça met un peu plus de temps à être mis en ligne mais ça c'est du aux PB je crois Smile.
Voici le site, au cas où : Site H&M

Après, pour ce qui est de Zara, il n'y a pas de vente en ligne mais il y a quand même les collections et certains vêtements en ligne, ainsi que leur prix. Par contre, c'est impossible de commander. Mais j'ai déjà repris des références du site pour les commander en magasin, et ça a marché Smile

Enfin voila.

Moi je n'ai quer des sites ultra-connus. H&M donc, Etam, Promod, Topshop, Invito (néerlandophone -sac et chanssures), LaRedoute, 3Suisses, Mangoshop, Asos, etc Smile

Il y a a plusieurs que je ne connaissais pas et grace à toi (ou a cause aussi :p) j'ai plein de nouveaux choix ! Cool Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Reykjavik 08.01.10 23:01

Ah et Etoya, les bijoux sont magnifiques ! Wahou !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Blablabla- 09.01.10 14:46

Reykjavik > Merci pour le site H&M Smile. Mais il faut nécessairement habiter aux Pays-Bas pour commander ou pas (pas le courage de chercher sur tout le site x)) ?
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Reykjavik 09.01.10 15:39

He bien, a ma connaissance, ca n'existe pas en France ni en Belgique. Mais bien en allemagne, en GB etc.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Blablabla- 09.01.10 19:14

Mmmh ok. Je vais juste regarder et prier pour que je puisse trouver la même chose dans mon H&M alors Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Stormy 09.01.10 20:52

Je commande le plus souvent sur Promod :l:
Et sinon : Etam (mais il font des colis immenses pour ce qu'il y a dedans, du coup ça passe pas forcément dans la boîte aux lettres et il me semble qu'ils demandent aussi une signature à la réception..) Pimkie, Mango-shop (mais les fdp sont assez chers et c'est un livreur donc faut être chez là :/) La Redoute les 3 suisses (pas rapide..) Kiabi Asos(mais il parait que c'est plus La Poste qui livre dans certains endroits mais une compagnie (pas terrible) GLS ?)
Sinon j'ai encore jamais commandé mais je regarde souvent : Topshop (les colis n'arrivent pas toujours, d'après ce que j'ai entendu :/) Miss Selfridge, Forever21, All Saints ,Kookaï et Comptoirs des cotonniers.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Chudesa 10.01.10 17:06

Féerique : je suis allée faire un tour sur Forever 21/Heritage 1981 et j'arrive plus à décrocher x), est-ce que tu as déjà commandé sur ces sites ?
Ça me tente grave mais 30€ de fdp ça me... refroidit x)

Sinon à ajouter à la liste j'ai aussi River Island, Oasis-stores, Bebe, Yesstyle.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 10.01.10 17:28

Oui j'ai déjà commandé dessus ^^ c'est vraiment top, j'ai commandé deux robes, le qualité était vraiment bien, mieux qu'asos j'ai trouvé.

A la base j'avais 5, 6 articles, mais les frais de port sont vraiment élévé, j'ai du faire un choix x)

Merci pour River Island, j'ai kifé ^^Favori direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par O`lynn 10.01.10 21:27

Bon ben post inutile.
La plupart ont déjà été postés. Razz
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Zion 11.01.10 11:36

Igwis
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Salakis 11.01.10 19:25

Je rajoute catbibi

Féérique je te maudis, je suis amoureuse de Modcloth Pleure1
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Sunsh 11.01.10 19:47

Un site anglais trouvé récement, j'en suis gaga. Dorothy Perkins
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 11.01.10 20:27

Merci pour Dorothy Perkins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Sugarfall 11.01.10 20:58

Han merci pour les nouveau site et pas merci parce que c'est de la torture Razz
Sinon moi j'en ai pas que vous connaissez pas
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Spira 17.01.10 10:53

Je rajoute Mangoshop.com, je ne l'ai pas vu cité
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 07.03.10 10:57

Je viens de trouver une autre perle pour moi ! En plus ils livrent en france
http://www.republic.co.uk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Luana 07.03.10 12:34

Ah merci Fée, il est super ton site!!
Bah voilà j'ai fait ma liste de futurs achats Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Sorose 07.03.10 19:11

FEERIQUE : JE tiens à préciser quand même qu'après avoir lu tes avis, tes envies, et vu les différents sites, j'ai quand même dépensé mes sous (3chiffres !!) que j'avais mis de côté pour le shopping (certes) dans un tas de fringues provenant de ses sites !!!
J'ai un gros penchant pour mes sites de marques anglaises ! On trouve pas ça en France, et j'ai pas pu résisté.
DONC, tu as une part de responsabilité de ma frénésie shopping du jour Razz
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 07.03.10 19:12

Toujours de ma faute de toute façon !!!!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Jean 07.03.10 19:15

Fée : Dans toute ta première liste, ils livrent en France?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 07.03.10 19:17

Ouai pratiquement certaine ;)
Peut être 1 ou 2 car j'ai tout testé ( Moq ) à part : Yoox, Modcloth.
Bohoo aussi, mais ça je sais qu'ils livrent en France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 08.03.10 13:13

Pour info entre particulier, ya aussi le site http://www.videdressing.com qui est top ;) Sinon ya aussi http://www.le-vide-dressing.fr/ mais je le trouve moins bien. Valà..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Leela 09.03.10 12:54

je rajoute deux autres sites anglais :
Missguided.co.uk
Next.co.uk
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 12.03.10 14:18

Républic : J'ai reçu mes fringues la qualité est super Smile Un peu dégouté pour un truc, en fait j'ai commandé un maillot bustier à ma taille, il me va bien. La robe bustier j'avais pris une taille en dessous par peur que ça ne tienne pas, mais c'est trop petit Triste Donc bon, prenez bien votre taille, no soucy. La qualité de la robe est super aussi.

Délais de livraison : Seulement quelques jours, contrairement à quelques site, eux livrent par Chronopost ! C'est cool. C'est plus rapide que les 3 suisses Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Spira 17.03.10 10:47

Vous avez de bonnes adresses de sites de vente en ligne de sous vêtements?

Merci d'avance Very Happy
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Sorose 18.03.10 23:41

Republic : livré par chronopost, dans assez rapide (commandé samedi, reçu, jeudi) mais ils sont pas futfut, si la boite aux lettres est pas dehors avec une clignotant rouge à ton nom, ils sont gogole... Mais ça, c'est chronopost quoi.
Bonne qualité, ça ressemble vraiment au site (j'ai commandé une robe) et très à la taille, vraiment inutile de voir grand/petit, surtout pour la poitrine (je fais du 36 mais ma poitrine s'ajustent mieux dans un 38, j'avais peur du résultat, mais en fait, niquel).

Miss Sielfridge : commandé samedi, reçu mardi de la semaine d'après, donc 10 jours environ (en fait les commande part le mardi, et mettent une semaine à venir).
Bonne qualité, idem, les fringues sont très ajustés pour la taille et plutôt ressemblant au site. Un poil plus fin que ce que je croyais pour certains top, mais rien d'embêtant pour autant Smile

CCL : très satisfaite de ces deux sites là Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 23.03.10 15:40

Avez vous déjà acheté des chaussures chez New Look. Ca taille normalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Ephémère 23.03.10 15:55

Fee> J'en ai deja acheté au New look de l'Agora ben ils taillent un peu grand, en temps normal je fais du 37 et là j'ai du prendre du 36 ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 23.03.10 15:56

En ballerine ? En quoi ?
Rah c'est énervant =/

Merci sinon ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Ephémère 23.03.10 16:21

En Basket, ballerines et en Tong.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Stormy 23.03.10 21:02

_Fée_ a écrit:Avez vous déjà acheté des chaussures chez New Look. Ca taille normalement ?
J'ai acheté des ballerines là-bas, 39 ma pointure habituelle, et elles sont un peu trop grandes..
Et des tongs mais là, aucun souci.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 23.03.10 22:07

Spira a écrit:Vous avez de bonnes adresses de sites de vente en ligne de sous vêtements?

Merci d'avance Very Happy
J'ai acheté récemment sur La Senza. C'est pas de la super grande qualité, mais je trouve ca correct pour le prix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Reykjavik 23.03.10 22:17

_Fée_ a écrit:Avez vous déjà acheté des chaussures chez New Look. Ca taille normalement ?

J'ai un New Look près de chez moi, j'ai déja essayé pas mal de chaussures (mais pas acheté pcq la qualité est pas top je trouve. A part pour les sandales d'été. Sooiit Smile) et donc, pour en revenur à ta question, ils taillent bien pour les escarpins, chaussures fermées (genre bottes, bottines, converse etc) par contre pour les chaussures d'été, j'ai tjs essayé avec la pointure en dessous et ca a tjs été parfait.

Bizarre Smile.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 23.03.10 22:39

Okay merci ! Moi c'est juste pour des ballerines, j'en ai marre de mettre 80 € tous les étés dans des ballerines qui me feront QUAND MÊME 2 mois .. -_- Donc voilà. Pour les bottes pareil je sais pas, je trouve que ça fait pas super la qualité. Après ça dépend surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Ampholyte 27.03.10 13:09

Quelqu'un a tenté Clubatcost ?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Ampholyte 27.03.10 13:23

Ah ouais mais nan, prout, c'est l'arnaque, faut payer pour avoir des prix Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Luana 03.04.10 22:17

Ma dernière trouvaille, ce site de chaussures (qui vends des tops et robes aussi) et les frais de ports sont gratuit en plus.
- modatoi
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 11.04.10 12:00

Je rajoute http://www.morgandetoi.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Salakis 11.04.10 12:28

Nan mais faut pas me mettre le site de Morgan, c'est de la torture Twisted Evil !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Cerise 11.04.10 17:32

Je voulais savoir , le site spartoo , vous l'avez déja essayé ? C'est bien sécurisé pour le paiement ? Vous en etes contente ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Invité 11.04.10 17:53

Très contente de spartoo, et très rapide !
Pour les retours pareil, sans problème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Cerise 11.04.10 18:15

Ok merci , à vrai dire ça m'arrange bien =D J'ai flashé sur une sublime paire de chaussures Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos sites de vente en ligne de fringues. Empty Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum