Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les UV Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les UV Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les UV Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les UV Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les UV Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les UV Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les UV Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les UV Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les UV Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les UV Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Les UV Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les UV Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les UV Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les UV Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les UV Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Jean (23482)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Luana (19094)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les UV

+17
Lithium
Stormy
Leela
Ephémère
Aislinn
Clochette
Light
Khiera
Nikki
Sandra50
Bereen
Valkyrja
Greta
Sorose
Havaïanas
Ysatis
Obviously*
21 participants

Aller en bas

Les UV Empty Les UV

Message par Obviously* 01.04.10 11:56

Alors que les beaux jours tardent un peu à pointer le bout de leur nez parlons un peu des UV ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En faites-vous ? Combien de séances/minutes par mois ?

Pensez-vous aux risques que peuvent provoquer notre jolie peau bronzée ?

Savez-vous à partir de combien de séances/minutes les UV deviennent dangereux ?

Bref, parlez moi un peu de vos expériences, faites part de vos questions, conseils, bon plans !

Very Happy
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Oasis 05.04.10 18:07

J'en ai jamais fait mais j'aimerai bien le faire une fois, pour voir.
Mes potes de l'année dernière y aller super souvent. Et dans mon lycée, la plupart des filles faisaient des UV, elles étaient toutes oranges...!
Je trouve ça cher par contre!

Post un peu inutile mais bon
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Ysatis 05.04.10 18:42

J'en ai fait quelques fois, du genre deux ou trois séances (de 10-15 minutes) avant de partir au soleil pour préparer ma peau (parce que très blanche et sensible, je peux faire des allergies au soleil). Mais je déteste ça, j'ai l'impression d'être un poulet rôti, ça me fait presque paniquer.

Donc je ne suis pas une grande fan.

Et je pense que dans ce contexte là, les UV ne sont pas plus dangereux que de bronzer au soleil, c'est lorsque c'est c'est plus ou moins régulier que ça devient mauvais, surtout parce que ça peut provoquer une addiction chez certaines personnes qui ne supportent plus de voir leur peau redevenir pâle.
Qui du coup en font de plus en plus souvent, et qui vont devenir oranges et frippées à 40 ans, VOILA.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Khiera 05.04.10 19:01

J'en ai fait les fois où je ne suis pas partie en vacances, parce que ça me déprimait trop de voir revenir les gens pleins de couleurs et moi, coincée dans mon bureau, avec ma peau d'hiver... Il me semble qu'il ne faut pas dépasser 10 séances par an, après ça devient toxique. Moi je commencais doucement, genre 15 minutes, et je finissais par des séances de 30, j'ai jamais été brulée ni rien. Je trouvais ça même hyper agréable vu qu'à Paris je ne voyais pas le soleil...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Havaïanas 05.04.10 19:17

J'en ai jamais fait, et jamais vraiment ressenti l'envie d'en faire... Faut dire que je bronze assez rapidement, avec ma peau de "guadeloupéenne blanche" comme dit mon pere.

Par contre j'utilise de l'autobronzant, pour que ca aille plus vite quand meme.

Je pense effectivement qu'a forte dose, c'est pas tres bon, mais de temps en temps, pour se rebooster le moral, pourquoi pas ^^ Ca reste cher, mais si on peux se le permettre ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Sorose 05.04.10 19:53

Je n'en ai jamais fait, et en fait, ça ne m'est jamais venu à l'idée !
J'ai une peau claire, qui bronze assez facilement, je pense, du fait d'avoir grandi sous le soleil. Mais je perds tout aussi facilement ce bronzage, dès que l'hiver s'installe !
Je suis pas une fan du bronzage, même si ça donne carrément bonne mine. Je crois pas que ma peau soit des plus dociles : je fais facilement des réactions, et ma mère ayant du plus en plus de problèmes de peau, j'évite de m'exposer sans protection solaire.
Alors faire des UV, je ne pense pas que ce soit dangereux, tant que c'est fait avec parcimonie, mais pas pour moi.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Greta 05.04.10 22:22

Je fais partie de celles qui n'en ont pas besoin parce que leur peau bronze très facilement. Le moindre rayon de soleil peut se tatouer sur ma peau si je le désire - Simplement je complexe tellement de ma peau "pas blanche" que j'évite les rayons de soleil comme la peste!! Donc je pense que je ne ferai jamais d'UV de ma vie, c'est clair.

Je ne sais pas combien ça coûte, j'imagine que ça doit pas être bon marché. Mais toujours mieux que la poudre orange dont la délimitation se voit sur le cou...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 05.04.10 22:31

J'en fais chaque été parce que je ne pars pas en vacances. Je ne dépasse pas 12 séances. ( YOUHOU, je fais des rimes ! ) Bref, ma peau bronze rapidement et le résultat fait naturel. Par contre, mon institut est cher ( 85 euros les 12 séances contre 60 chez le concurrent... ) mais le résultat est là. On va dire que j'en fais pendant deux mois ( juillet/août ) et le résultat dure jusqu'à octobre, je vous assure. J'ai bien conscience du danger que cela peut provoquer mais je n'en abuse pas, puis bon, c'est comme les fumeurs, ils savent que c'est dangereux mais n'arrêtent pas pour autant... Razz
Ah et mes séances vont de 15 à 30 minutes, je trouve ça assez long et parfois angoissant, alors autant ramener un peu de musique si l'institut n'en diffuse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 06.04.10 9:47

alors j'en ai fais l'année derniere avec une copine, a body minute c 'est 8 euros par mois , les séances de 10 min sont gratuites 15 min c 2 euros et 30 minutes ct 30 euros . c'est franchement super agréable . j'adore sentire ma peau chauffer . j'y suis allée pendant 3mois j'etais super bronzée et ca fezait super naturel . j'ai arrété car j'ai un peu peur pour ma peau quand meme ! mais bon si c'est pour en faire deux ou trois je pense que c'est pas plus nocif que le soleil !
et le bronzage dure quand meme pas mal de temps apres
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Valkyrja 06.04.10 18:40

Comme Sesilina j'ai la peau super fragile, elle bronze vite mais elle se couvre aussi de petits boutons qui gratouillent, donc non, je reste à l'ombre, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait dans une cabine d'UV ninja
Et puis comme Greta, je trouve qu'être bronzée me va pas des masses, alors vraiment j'évite.

Je pense pas que ça soit nocif si tu n'en abuses pas, mais tout bronzage reste une réaction à une agression, donc à la longue ça doit pas être super quand même, pas forcément dangereux quoi, mais pas idéal. Il parait aussi qu'en fait c'est pas du vrai bronzage, donc qu'en fait on n'est pas protégé contre le soleil après une séance d'UV (c'est eux qui le disent), je ne sais pas ce que ça vaux.

Et puis je suis un peu superstisieuse, j'ai l'impression qu'à long terme on doit quand même finir avec plus de taches et de rides que si on n'en avait pas fait Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Ephémère 06.04.10 19:26

Je n'en ai jamais fais et meme si j'aimerais bien je pense que je ne le ferais jamais.
J'ai pas trop envie d'avoir une vieille peau ridée dès 30 ans et pas non plus envie d'attraper un cancer. Je prefere juste profiter du soleil l'été, et encore je fais super gaffe !
J'ai envie de préserver ma peau au maximuum quoi ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Bereen 06.04.10 20:31

J'en ai jamais fait et je n'en ferais surement jamais.

Et le fait de rester dans une cabine ou être allongée dans un truc qui se referme sur moi, franchement jpourrais pas. C'est mon petit coté claustrophobe lol.
Et faut dire que je bronze super vite quand même, donc même si jvais pas en vacance je peux gratter des rayons de soleil et me faire une petite bonne mine (pas autant que 3 semaines sous 40degrés, c'est clair mais bon)
Et puis ouais, ils l'avaient dit aux infos et tout c'est cancerigene ( apres moults seances certes mais bon), ca me fait super peur.

Et ca me derange pas plus que ca d'etre blanche a la rentrée. Donc valaa valaa, UV + moi = 534564
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Sandra50 08.04.10 20:52

J'en ai jamais fait mais là je commence à me poser la question.

Je suis passé à un espace beauté/détente pour trouver un soin cadeau à une copine donc j'ai récupéré la brochure de l'institut et il propose des uv uniquement pour le visage, je savais pas du tout que ça existait vu que je m'étais jamais vraiment renseignée et là je me dis que pour la saison se serait peut être juste parfait. Je supporte plus mon teint pâle qui met bien en évidence mes grosses cernes et mes rougeurs. Ca coute seulement 5 € les 10 minutes, 7 € les 15 ou 9 € les 20.

Mais je me demande si ça va pas faire un peu trop jaune/orange? Enfin pour celle qui ont déjà fait des uv est ce que votre corps bronze de la même façon que votre visage?
A votre avis je prend combien de minutes? Je suis une traumatisé du teint rose/orangé d'une GROSSE grosse pouf de mon lycée.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 08.04.10 21:36

Ben c'est sur que plus tu restes au soleil/UV plus tu rides... Y a qu'a voir les femmes du du Sud de la France qui ont abusé du soleil...
C''est pour ça que sauf quand t'es dejà mate, faut éviter meme le soleil, dan sle sens pas rester planté allongé avec de l'huile sur le corps.

Dejà les UV je trouve ça bizarre, mais alors sur le visage encore plus! Je sais que si je décidais de faire des Uv je me couvrirais le visage direct!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Lithium 20.04.10 9:45

Je n'en ai jamais fait, mais je vais surement commencer cet été.
Comme Etoya, j'ai une peau très blanche et sensible, mais comme je pars tout le mois d'août en Italie, je pense que préparer ma peau n'est pas une mauvaise idée. Ça me coûtera ce que ça me coûtera (pas trop j'espère) mais je préfère ça que passer mon mois d'août en mode homard. Je fais partie des filles qui ne bronzent pas : je brûle les premiers jours et après plus rien.
Cependant, j'ai peur de cramer rien qu'avec les UV. Sortir de la séance en étant rouge écrevisse... Gné

Bien sûr je pense aux risques, mais, à mon avis, dans ce contexte là (exceptionnel et pour la bonne cause), les risques sont minimes. Entre quelques séances d'UV et des coups de soleil jusqu'au 3e degré (déjà fait)... je préfère les UV ! Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 20.04.10 10:02

Moi j'ai deux tatouages, un sur le ventre et l'autre en bas du dos..
Vous savez comment ça se passe avec les UV ? Je sais pas si c'est très bon nan ?
Je peux les protéger ?

Je pars 2 semaines en Corse début aout, ça me donne envie de préparer un peu ma peau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Khiera 20.04.10 11:30

Lithium : il y a des machines spéciales pour les peaux très claires, quand tu vas dans des boutiques genre "Point Soleil" y a plein de formules en fonction de ta peau, de la façon dont tu bronzes, de ce que tu veux obtenir comme bronzage, etc.

Eidole : Tu caches tes tatouages généralement au soleil ? Si non, je crois pas que aies à les cacher pour les UV.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Nikki 20.04.10 11:39

Eidole: les tatouages faut juste les cacher pendant un mois a peu pres, au tout debut, le temps de la cicatrisation complete du tatouage. Si tes tatouages ne sont pas recents, t'as pas de soucie a te faire.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Lithium 20.04.10 11:46

Khiera merci du conseil! Il y a un point soleil pas loin de chez moi, j'aurais jamais pensé y aller, leurs locaux ont pas l'air top vu de l'extérieur. Je vais voir leurs tarifs (et la propreté au passage Héhé ).
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 20.04.10 11:55

Okay les filles, j'ai toujours peur que ça fasse une réaction bizarre.. Je les protèges avec de la crème solaire quand je vais au soleil, donc je peux faire pareil du coup je pense.. Bref, donc je sais pas trop, je vais réfléchir à ça..

Je pense aller dans un point soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Khiera 20.04.10 11:57

Moi j'en ai fait deux, une dans le 8eme une autre dans le 15eme, elles étaient très propres, (les machines sont nettoyées et désinfectées entre chaque personne qui y passe), et les prix, c'est juste le jour et la nuit avec les instituts de beauté : toutes les infos ici.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 23.04.10 12:46

moi le bronzage ca fezait tres naturel, franchement j'aimerais bien en refaire un peu quand meme ... et sinon moi ou j'allais faut te démaquiller et pas mettre de creme .
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Light 27.05.10 18:07

J'ai été à une formation pour les préparatrices en pharmacie avec ma maman sur les produits solaires. Évidemment, il y a eu une question sur les cabines UV. Je tenais à vous faire partager ce que j'ai appris (sait-on jamais, ca peut toujours être utile).

Les rayons du soleil arrivant sur notre planète sont composés à 95% d'UVA et à 5% d'UVB. Les UVA sont les UV responsables des allergies, du vieillissement de la peau, sont carcinogène et source de photosensibilisation. Les UVA pénètrent jusque dans le derme. Les UVB sont ceux qui font bronzer, ils sont responsables des brûlures aussi, des coups de soleil, ils sont également cancérigène et source de photosensibilisations. Les UVB sont arrêtés à l'épiderme.

Dans les cabines UV, il n'y a que les UVA. Ce sont des UVA avec une grande longueur d'onde afin de stimuler la pigmentation de la peau.
Il faut 1000 fois plus d'UVA que d'UVB pour pouvoir bronzer dans les cabines.

Les UVA sont DANGEREUX pour plusieurs raisons: ils sont les principaux facteurs externes de productions de radicaux libres, ceux-ci altèrent les membranes cellulaire, l'ADN et les tissus de soutien. Ce qui peut ainsi provoquer des dommages cellulaires parfois irréversibles. Les UVA accélèrent le photo-vieillissement en pénétrant profondément dans les tissus de soutien (derme) et favorisent la destruction du réseau protéique formé de collagène et d'élastine. Cela entrain la perte d'élasticité de la peau et l'apparition de rides.
On peut y ajouter des troubles de la pigmentation ainsi que des phénomènes de vasodilatation.
Les UVA ont une implication dans le développement des cancers cutanés avérée.

Rien que le fait d'aller dehors peut provoquer ce genre de désagrément car les UVA sont présents par tout les temps (ils passent à travers les nuages) et ne sont pas bloqués par le verre (donc dans votre bureau, dans la voiture...).

Voila, je vous ai dit ce que je savais, j'espère que ca vous a été utile.


Dernière édition par Light le 28.05.10 18:59, édité 1 fois
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Clochette 27.05.10 18:35

J'aimerai bien tenter avant de partir en Espagne cet été mais j'ai la peau super fragile. Le genre très très pâle, qui bronze hyper difficilement et surtout j'ai des tonnes de grains de beauté!
J'hésite vraiment de faire quelques séances du coup.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Aislinn 28.05.10 18:33

Pareil que Clochette, j'hésite!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Ephémère 28.05.10 20:56

Light> ce que tu dis confirme ma pensée : je n'irais jamais faire des UV. L'été c'est deja assez dangereux comme ça, ça me suffit.
Vaut mieux utiliser des autobronzants en fait, Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Leela 05.05.11 19:50

Up , petit remontage étant donné que certaines en parlent sur "En ce moment"

Alors perso je commence en Mai pendant 1 semaine , ex: Lundi : 10min Basse pression , Mercredi : 20 minutes Basse pression , Vendredi 10 min Haute pression Dimanche 15 min Haute pression , puis ensuite j'y vais 1 dimanche / 2 , je fais 20 min Haute pression. Et ça jusqu'a fin juin.

Alors effectivement ça peut faire flipper , mais autant que de m'allonger sur une plage ou dans mon jardin. Pourl'instant j'ai pas de rides , ma peau va aussi bien qu'avant , de toute façon j'ai toujours eu une peau à problème!
Et puis le centre de bronzage ou je vais est top , je sais pas comment ça se passe ailleurs mais là bas c'est eux qui règles ton temps , cette année je suis arrivé en disant " je veux faire 20 min " le mec m'a jeté en l'air en me disant c'est 10 min ! Si il te voit le lendemain il te fait rentrer chez toi!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 05.05.11 20:01

Je vais faire 5/6 séances au mois de Juin, histoire de préparer ma peau au soleil... Je vais toujours au même institut ( il coûte cher, je vous l'accorde = 85 euros 12 séances, 55 euros les 5 ) et je commence à faire 10 minutes, puis 15 et 20.
Dangereux ? Peut-être mais s'il faut tout s'interdire car c'est dangereux... Il ne faut pas en abuser, c'est certain, mais c'est comme tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Invité 05.05.11 20:36

Je vais me renseigner dès demain. J'ai vu qu'à point soleil ils avaient des forfaits buste et visage, je vais en faire de temps en temps. J'ai le corps pas mal bronzée, je n'ai jamais débronzé de mes étés en fait, mais mon visage par contre c'est autre chose.. En tout cas cet hiver c'est sur et certain parce que cette année ça m'a vraiment déprimé, en hiver j'ai un teint aussi blanc qu'un cachet, du genre grosse malade + fatigue en mode zombie. Je me sentais vraiment horrible. Du coup ça va me faire du bien. Par contre je ne vais pas en abuser, ça me fait déjà assez flipper comme ça mais bon je me dis que c'est pas pire que de s'exposer au soleil pendant des journées entières avec pleins de graisse à traire sur la peau. Pour le peu que je m'expose dans l'année en plus, et en plus quand je pars en vacances je ne supporte pas bronzer des heures et des heures à la plage. Genre 3/4h me suffisent largement après ça commence à me gonfler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Stormy 05.05.11 20:41

Je n'en ai jamais fait, normal je vais tout le temps à la plage et je bronze super facilement.
Par exemple là avec le super temps qu'on a depuis un mois, je suis déjà vraiment bronzée Cad
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Lithium 05.05.11 21:16

J'en ai fait un peu l'été dernier, genre 6 ou 7 séances de 15mn.
Je suis restée blanche comme un cachet d'aspirine. Et j'ai pas cramé pour autant. Je suis un cas désespéré.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 07.05.11 17:33

donc la pareil j'en refais depuis 3 semaines je crois, et tout comme Malone, mon centre (sun story) est top. ils regardent ta peau, tra couleur de cheveux de yeux et tout pour determiner quelle mahcine, la durée et tout . Moi perso j'aodre ca mef ait un bien fou d'y aller, et je me sens nettement mieux quand je suis bronzée. c'est sufr faut pas en abuser mais y' tellement de choses cancérigènes dans la vie . je fume pas, je bois pas, j'ai le droit d'avoir ce petit plaisir lol
et sinon c 40 euros par mois, formule illimitée. mais j'y vais une fois ^par semaine, 20 min
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Oasis 04.06.11 16:54

J'ai testé pour vous mes premières 10 minutes d'uv!
J'ai gardé mon tanga et enlevé mon soutif!
C'est étrange au début, mais on s'habitue.
Ça passe relativement vite. Je pense en refaire prochainement pour être hallé, vu que pour l'instant c'est pas prévu que je parte!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Thunder 05.06.11 4:17

J'ai décidé de ne jamais en faire depuis que j'ai vu Destination Finale 3 Mol
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par _closedheart 05.06.11 10:13

Pareil Thunder !! Mol
Pour ma part c'est mort, ça m'avait traumatisé x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 05.06.11 16:51

j'avais vu aussi, mais du coup , la 1ere fois que j'en ai fais j'ai voulu voir les cabines avant, et en fait c'est pas completement fermé donc meme si ca veut plus s'ouvrir tu peux sortir par en hau ou par en bas lol, et y'en a les "open sun" c'est des cabines ouvertes lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum