Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dans ta bande, qui es-tu? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Jean (23482)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Luana (19094)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Thunder (14679)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dans ta bande, qui es-tu? Vote_lcapDans ta bande, qui es-tu? Voting_barDans ta bande, qui es-tu? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans ta bande, qui es-tu?

+28
Sunsh
Helline
Heyou
Watkins
Hope
Kaya
Naya
_closedheart
Gatsby
Rookie
Farewell
Shelly
Adalie
Valkyrja
Sugarfall
Sandra50
Blablabla-
Light
Exode
Jean
Sorose
Thunder
Conformiste excentrique
Darkshines
Orgasmique
Ysatis
Cerise
Aislinn
32 participants

Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Dans ta bande, qui es-tu?

Message par nebulae 11.04.10 9:27

Dans ma bande, je suis considérée comme la lookée et celle qui ne pense qu'aux garçons. Héhé.

A vous! Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Kaya 11.04.10 9:41

La fille trop humaine, obsédée par la mode et son poids (clichéééé) et tarée sur les bords. ("Elodie si on ne te connaissait pas, le prends pas mal mais on pourrait croire que tu es ..bizarre..." haha Mol) Ah et pessimiste, mais toujours là pour les gens, et le cul entre deux chaises la plupart du temps. LA NÉGOCIATRICE ou la chieuse dira-t-on.
Je suppose que c'est ce qu'elles doivent penser en premier...
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Aislinn 11.04.10 9:57

La blonde -__-
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Cerise 11.04.10 9:58

La fille sérieuse qui se dévergonde peu à peu , toujours optimiste , "bonne élève" et celle à qui on se confie .
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Valkyrja 11.04.10 10:17

C'est dur parce que j'ai pas de bande à proprement parler, mais je crois que mes amis me voient tous à peu près pareil même s'ils se connaissent pas tous en fait..

Donc un peu la bonne mère de famille lol, celle qui fait des gâteaux au chocolat aux autres pour leur anniversaire, l'ex petite fille modèle et bonne élève, qui aime embêter les gens mais qui ne juge ni ne critique jamais personne, et qui est folle amoureuse du seul garçon de la bande en question mais qui ne l'avouera pas -parce que tout le monde le sait de toute façon.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Ysatis 11.04.10 11:15

Dans toutes mes bandes (parce qu'il y a celle du lycée - celle de ma licence - et celle de mon master) j'ai toujours eu a peu près la même image. La rêveuse dans sa bulle, assez tête en l'air, maladroite et un peu chelou, mais qui fait marrer tout le monde souvent un peu malgré elle. De celle qui hésite en permanence sur tout. Pas mal d'une glandeuse aussi. Et une image de femme enfant aussi un peu, je crois.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Hope 11.04.10 11:35

Hm , alors je suis toujours passée pour la bonne élève , sérieuse (chiannnnnt d'avoir cette image qui nous colle à la peau Dans ta bande, qui es-tu? 510665 ) mais je crois que surtout j'ai toujours été vue comme la rigolote de la bande , un peu boulet sur les bords , mais avec qui on se marre bien. Je crois que c'est comme ça qu'on me voit , et euh , on dira que ça me convient plutôt bien :].
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Orgasmique 11.04.10 11:38

Je suis plutôt la meuf amoureuse, tjs avec son mec (sauf au lycée !), celle avec qui on se marre et sur qui on peut tjs compter, celle qui aura toujours un avis/un conseil, celle avec qui on peut bien critiquer les gens pour se marrer, la méchante parfois et la meuf nerveuse qui se vnr super vite :p.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Blablabla- 11.04.10 11:40

Dans ma bande au lycée, j'étais considérée comme celle qui est tout le temps de bonne humeur et qui fait rire les gens, et qui est sérieuse dans le travail aussi. La fille gentille à qui tu peux parler de tes problèmes tout simplement, et rire avec la seconde d'après. Et, un peu malgré moi, j'étais considérée comme "la copine de". J'avais bien trouvé ma place dans cette bande d'amis, j'y étais trop à mon aise, les gens me voyaient comme j'étais et c'est tout.

À la fac maintenant c'est super différent, tout s'est accentué je crois. Les gens me voient comme l'intello qui travaille beaucoup et qui sait tout sur les cours, donc s'ils ont une question généralement ils me la posent. Et paradoxalement, ils me voient comme la conne de service qui a aucune culture générale, et ils me rabaissent souvent pour ça. Ca vient sûrement du fait que, comme au lycée, j'fais rire les gens avec des bêtes trucs, mais au lycée mes potes riaient avec moi, et ici ils rient de moi. Bref, là j'ai pas du tout trouvé ma place.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Darkshines 11.04.10 11:50

Ca dépend de la bande, et même dans une bande certains me considèrent pas forcément pareil, ça va de la "grande soeur" à qui on demande des conseils sur tout et n'importe quoi, la conseillère, la déconneuse, celle avec qui on sort un vendredi soir dans les bars.
Avec ma bande de potes, bah la fille XD
Le truc qui change jamais : celle qui parle le moins, enfin qui se dévoile le moins.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Conformiste excentrique 11.04.10 12:03

Je ne sais pas vraiment, à priori pour certains de mes amis, je passe pour la fille bizarre/originale car sur certains points j'ai des avis qu'ils trouvent différents de ceux de la majorité (perso, je suis pas le moins du monde d'accord avec eux).

Mais en dehors de ces quelques potes, je ne sais pas du tout.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par nebulae 11.04.10 12:13

Ah, et dans mon autre bande je suis "le bébé" (elles ont entre un an et 3 ans de plus que moi. soupir) qu'on ne veut pas voir grandir trop vite (je vous dit pas l'élan maternaliste quand elles ont appris que je n'étais plus vierge Moq )


Blablabla-: Oh, mais enfin, ils sont pas cool les gens de ta fac là! :/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Thunder 11.04.10 14:31

Dans ma bande de potes de fac je suis "la blonde sexy", une "bimbo saine" même m'a-t-on dit lol, avec qui on rigole et on fait la fête, mais à qui on ne va pas forcément se confier parce que je suis trop "pote" pour ça. Jsuis aussi celle qui a de la répartie, on m'a dit. Et un peu blonde parfois lol, parce que j'aime l'humour de merde xD


Dernière édition par sangria le 11.04.10 15:16, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Sorose 11.04.10 14:44

Ca dépend !
Avec les potes de mon copain, je suis "la fille" lol, mais bon disons un peu la femme-enfant, bavarde, qu'on n'oublie pas, sympa, rigolote, mais pas stupide, et assez enfantine.

Et avec les copines de la promo, je suis plutôt la petite maman, un peu comme ici, toujours de bons conseils, qu'on oublie pas non plus, vers qui on se tourne facilement. Puis j'ai de bonnes notes alors elles se comparent à moi, pour se rassurer, ou pour demander si elles font bien ^^

Et avec mes amies de toujours, je suis plutôt femme-enfant, mais sérieuse à ses heures, à qui on demande conseils aussi, qu'on écoute, et dont elles ont besoin. La voie de la raison, mais avec qui on peut tout aussi bien s'éclater et s'oublier.

J'ai cette dualité femme (sérieuse, et raisonnable) - enfant (insouciante et marrante) qui ressort systématiquement. Et j'ai pas mal de charisme, je prends de la place dans un groupe, je suis rarement effacée, sauf si je le veux bien.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Bereen 11.04.10 15:02

Si quelqu'un me voyait au milieu de mes copines, il dirait tout de suite que je suis celle qui est super discrète, qui parle pas beaucoup, un peu effacée. On m'a deja dit que j'ai l'air froide et tout Moq
Et tous ont dit "on croirait pas que t'es folle comme ça, quand on te connait bien". Et tous sont etonnés quand je m'enerve aussi.
Sinon je suis celle a qui on dit tout, celle qu'on va voir quand on a besoin de conseils ou vider son sac.
Meme les personnes que jconnais vite fait se confient super vite a moi, j'inspire confiance Razz. Ca fait plaisir, surtout que j'aime bien donner des conseils et tout c'est pas comme si ca m'emmerdait Uh

Ou quand on a besoin de se faire secouer, se mettre un coup de pied aux fesses on appelle qui ? On appelle Saharaaa Moq

En gros jsuis la psychologue du clan, qui est discrete mais qui sait s'imposer.
Celle avec qui on aime bien parler sur les gens, commerer et tout parce que faut dire que quand je me moque de qqun (avec des bonnes raisons hein jsuis pas une biatch XD ) bah c'est marrant (genre jme la pete Moq ) et on sait que jvais pas dire a tout le monde ce qui s'est dit.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Jean 11.04.10 15:06

Hum je sais pas trop en fait. Peut-être comme une fille un peu sainte-nitouche, qu'on imagine pas faire de bétises (lol), une nana trop sage. Je kifferai bien que les nouvelles personnes que je rencontre ne me voient pas comme ça d'ailleurs. Je pense -j'espère aussi- qu'on me perçoit comme une copine à qui on peut se confier et faire confiance. Mes copines savent que je ne suis pas aussi froide qu'il n'y parait quand on me connait pas xD. On me voit comme une chose fragile.

Avec une autre "bande" de copines, on me voit comme une grosse folle/dingo, toujours prête à rire. J'aime ça, et j'aime être avec elle, me "ressourcer" un peu vu que je ne prends absolument pas/plus la tête avec elles et je sais que je peux leur parler de n'importe quoi sans être "jugée". Elles m'ont dit qu'au premier abord je parais froide, limite hautaine, et qu'une fois qu'on me connait, je me lâche complêtement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Exode 11.04.10 16:04

Ça dépend quelle bande en fait. Mouais, pas cool, j'espère ne pas être divisible en plusieurs personnalité mais on va dire que mes amies d'enfance je les vois dans un contexte X, mes potes de fac dans un autre et les autres un contexte Z...

Donc ba pour mes amies d'enfance, je suis la fille qui vit pour ses études et son mec, la fille passionnée de la bande à vrai dire, je m'oppose un peu à elles sur ces points, parce que de nous toutes je suis la seule à vouloir vivre ma passion professionnellement.
Je suis l'excentrique réservée, la manuelle, la théâtreuse, la pseudo artiste. Je suis celle qui est toujours fourrée avec son copain, un peu sous son influence, et quand c'est pas lui ce sont les concours.

Au lycée pour d'autres, j'étais la très-timide, la fille qui rougit facilement, qui sait pas trop réagir. Bref, j'étais la fille "gentille" quoi.

Du coup années après années j'ai essayé d'améliorer cette image, de m'ouvrir, maintenant, à la fac notamment, je peux être "la fille sympa", comme " la fille qui a les idées mal placées", ou la bonne copine, la comique, l'ambitieuse, la douce. Un peu selon les gens dans les différentes bandes que j'ai connu depuis.
J'aime mieux, c'est plus varié. ce qui varie vient peut-être des relations peut-être plus individuelles qu'avant au lycée ou les toutes premières années post-bac. A la fac on est un bon groupe à se connaitre toutes, mais on traine en petits groupes de 2-3 donc je ne noue pas les mêmes relations d'une fille à l'autre


Dernière édition par Exode le 11.04.10 16:35, édité 1 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Light 11.04.10 16:11

Ça dépend. Des moments, des personnes.

Dans l'ensemble, tout le monde me voit comme la gentille fille. La grande sœur, celle à qui on peu demander conseils.
Après, je suis aussi un peu celle à qui ont peu demander des informations sur tout et n'importe quoi (dès que je lis/entends qqch, j'ai tendance à le retenir, de plus je suis assez curieuse, donc je me renseigne sur les sujets intéressants).
Après, je passe aussi pour la fille très sérieuse à fond dans les études. Et en même temps, celle qui aime bien sortir, et qui arrive à s'y amuser.
Mais une chose est sûre, je n'ai pas une place de Leader.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Invité 11.04.10 16:34

Je suis celle qui écoute les autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Blablabla- 11.04.10 17:02

Spoiler:
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Sandra50 11.04.10 17:18

Avec mes copines on se dit toujours qu'il y a Constance la faible, Laure la niaise et moi le gourou Moq Bon bien sur on a toutes les trois un fort caractère, on se fou de nous même.

Je pense qu'on me voit comme un peu comme le vrai stéréotype de la petite brune aux yeux marrons/noirs au fort caractère, qui mène un peu les gens où elle l'entend, un peu chiante parfois... Un tyran quoi'. J'ai aussi le rôle de la "marrante" et surtout fêtarde, je suis toujours entrain de trainer mes copines au quatre coins de la ville. Puis je suis aussi vu comme une fille à mec, parce que je suis pas souvent célibataire, du moins je suis la moins seule... surtout parce que je collectionne les relations longues.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Invité 11.04.10 17:24

De manière générale je suis un peu la fille qui fait des blagues et se prend pas la tête. C'est rarement moi qui décide de ce qu'on fait mais je suis toujours d'accord avec ce qu'on me propose. Chui un peu la fille qui collectionne les mecs aussi (bon ça c'est plus tellement valable maintenant) et qui est ok avec ça. Et en général, mes potes s'en foutaient, ils se foutaient juste de ma gueule en me demandant qui était ma proie du moment XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Sugarfall 11.04.10 18:01

Quand j'avais une bande de copine, j'étais : La mince, celle qui plaisait au mec, mystérieuse, que tout le monde aimait bien, qui rigolais, et à qui on se confiait. Mais c'est surtout la mince x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Valkyrja 11.04.10 18:07

Ah oui, pour mes copines de la fac je suis aussi la mince voire maigre ("mais maaaange!") Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Adalie 12.04.10 8:16

La détachée.
J'ai plusieurs groupes de potes, et souvent y a un peu une grosse fusion d'un côté + moi. Je ne suis pas exclue ou mise de côté, mais j'ai tendance à ne jamais vraiment m'assimiler complètement à un groupe d'amis, je suis dans mon truc, je m'intègre facilement mais aucun ne me "correspond" totalement. A Amiens, je suis celle de Lille. A Lille, je suis la casanière un peu simplette, alors que mes potes sont l'archétype de la bourgeoisie qui fait la fête. Je suis aussi "celle en couple" au milieu de mes copines qui enchainent les conquêtes. Celle en robe de poupée au milieu des fashion victims. Celle qui traine avec les roots, et qui rejoint ensuite son groupe de minettes. On m'a déjà fait remarquer tout ça, que j'étais toujours "à part". Je dis pas qu'il faut être tous pareils quand on est un groupe de potes, mais y a toujours un esprit de groupe qui évite ma face lol, y a toujours l'identité du groupe + moi. J'en suis fière et en même temps ça me chagrine parfois, parce que c'est pas volontaire.
Et faut ajouter à tout ça le fait que j'ai une fâcheuse tendance à disparaitre du jour au lendemain, à faire mes trucs de mon côté, à ne rien raconter pendant un moment, puis à déballer d'un coup que je vais lâcher mon copain pour mon ex (alors que dans l'esprit de mes copines j'étais célibataire depuis 4mois, haeum). Et je suis aussi toujours celle qui jongle entre plusieurs groupes d'amis différents. Ca accentue le truc.
Le gros avantage là dedans, c'est que c'est très souvent à moi qu'on vient se confier, je dirais même presque toujours, parce que justement je suis "détachée" et que mes amis savent que je suis à la fois très ouverte et très discrète.

Sinon je suis toujours la moralisatrice aussi, haha. Et les rares fois où on ose pas me dire des trucs, c'est pour ça, pas que je les juge mais apparemment j'ai une désagréable tendance à passer pour Madame Parfaite et à vouloir ramener dans le droit chemin. Je passe toujours pour "celle qui fait tout bien".
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Shelly 12.04.10 11:31

La rousse, ah ah tup -_-
Généralement je suis tout simplement "la fille de la bande". Mes amis sont majoritairement des garçons, je leur apporte une touche de féminité xD
Je rigole bien avec eux, je pense qu'ils me voient comme une fille qui rit beaucoup beaucoup beaucoup malgré ses soucis. Je suis un peu fofolle aussi, et naïve, je crois un peu tout ce qu'on me dit et je fais rire malgré moi assez souvent. Mais ça me fait rire aussi au final alors ça va Smile

Sinon je n'ai pas vraiment de bande à proprement parler. Souvent je vais voir un pote ou une pote comme ça sur un coup de tête, on s'organise rarement des soirées ou des moments à plusieurs. Au lycée on me voyait vraiment comme la nana rigolote de la classe. C'est peut-être à cause de ça que parfois j'ai du mal à rester sérieuse ou à accepter mes problèmes. J'aimerais que ma vie soit toute rose.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Bereen 12.04.10 22:40

J'ai lu vos posts, ca me fait penser que jsuis la fille aux cheveux bouclée moi Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Farewell 13.04.10 0:44

Dans la "bande" actuelle, je suis surtout l'aînée lol (j'ai presque 2 ans de plus que la plupart), et voilà, c'est à peu près tout ce que je peux affirmer (on se connait pas depuis si longtemps). Angel_star si tu vois autre chose Razz.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Rookie 13.04.10 9:48

Un peu comme Etoya
La rêveuse dans sa bulle, assez tête en l'air, maladroite et un peu chelou, mais qui fait marrer tout le monde souvent un peu malgré elle. De celle qui hésite en permanence sur tout. Pas mal d'une glandeuse aussi.
Je rajouterais que je suis celle qui rie tous le temps, pour un rien, la toujours fatigué (depuis le lycée, rien que franchir les portes de la fac ou du lycée, ça me blase.).
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Gatsby 13.04.10 10:50

Je dirais que je suis plutôt la grande gueule, la chiante (on me décrit souvent comme insupportable Moq ) mais à côté de ça je dirais que je suis la fille un peu détachée (même si c'est parfois un peu forcé) et malgré tout celle sur qui on peut compter quand on a un problème parce que toujours là pour redonner le sourire avec des blagues vaseuses.
Enfin bon forcément l'image qu'on a de nous mêmes est complètement subjective donc je me trompe peut-être.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Guarana 13.04.10 12:07

Serize a écrit:Un peu comme Etoya
La rêveuse dans sa bulle, assez tête en l'air, maladroite et un peu chelou, mais qui fait marrer tout le monde souvent un peu malgré elle. De celle qui hésite en permanence sur tout. Pas mal d'une glandeuse aussi.
Je rajouterais que je suis celle qui rie tous le temps, pour un rien, la toujours fatigué (depuis le lycée, rien que franchir les portes de la fac ou du lycée, ça me blase.).

Exactement pareil !
Mais pas qu'un peu chelou il me semble . Et je suis aussi " la rousse ", hinhin .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Invité 13.04.10 13:06

La " Maman" , celle qu'on appelle a 4h' du matin parce qu'on sait qu'elle va répondre et essayer de trouver une solutions à tes problèmes.
D'ailleurs ca leur arrive souvent de m'appeler Maman ^^
J'suis celle à qui on se confie et à qui on dit " surtout tu répètes pas", parce qu'ils savent que je suis comme ca.
Je suis souvent celle qui prend les décisions, qui prend les situations en main quand sa deconne, jsuis à la place de leader à temps partiel on va dire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par _closedheart 13.04.10 14:35

Le fille forte, que rien n'atteint.

Ouais, ok j'ai confiance et je crois en moi, mais j'suis pas inhumaine j'ai des sentiments x)

La petite maman aussi, parce que quand quelqu'un n'est pas bien je suis la première à aller vers, puis j'adore m'occuper des autres et les aider donc voila ^^

Ah et sinon dans tout le lycée en général, je suis vue comme " la grande blonde " , " la gazelle " mdr, sympa x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Naya 13.04.10 17:01

Dans une de mes "bandes", je suis plutôt celle qui est discrète, mais qui une fois qu'elle se lâche est la pire. Apparement, je suis celle qui pousse à faire des conneries. Je suis aussi la petite jeune et la nouvelle.

Dans l'autre, j'ai plus de mal à le définir. Mais vraiment. Je suppose que je suis la bonne copine avec qui on se marre et en même temps la chiante les jours où je suis de mauvais poils. Peut-être aussi celle qui est toujours partante pour sortir.
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Kaya 13.04.10 17:43

Ah et je rajouterai, celle qui sait tout sur tout le monde, la "grande métisse", et celle qui rit tout le temps. On me voit aussi comme celle qui " a de la classe et qu'on respecte" (je vous jure que je me la pète pas mais c'est ce que j'ai souvent entendu) mais ça c'est plus les gens qui ne me connaisssent qu'à moitié Mol.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Hope 15.04.10 17:25

Moi aussi j'oubliais :].. J'ai toujours un peu été "le bébé" de la bande. La plus jeune , celle qui est née en fin d'année. Et j'aime bien le fait de ne pas être l'ainée de la bande je crois :]. Surement parce que c'est devenu une habitude et puis voilàààà.
Mais bon je pense qu'on me voit surtout surtout comme la fille complétement décalée dans sa tête , qui ne fait pas d'histoires et avec qui on peut bien rigoler x) (mais je sais être sérieuse à mes heures ein ;D)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Watkins 17.04.10 10:42

Je suis l'emo (merci les mecs Very Happy), piercings/tattoo + t-shirt pegase + sneakers + deathcore dans les oreilles obligent. Mais bon je suis pas mal entourée non plus hein, genre un rockeur, une hippie et une blonde (une petite photo de famille ici lol), entre autres xD. On s'amuse bien aux beaux arts, oh que oui !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Heyou 17.04.10 11:29

A la fac, je suis la voileuse-surfeuse qui est jamais en cours, la sportive de haut-niveau (j'aime pas trop le dire comme ça, mais j'ai le droit à beaucoup de compliments et d'admiration, ce qui me met d'ailleurs très mal à l'aise).
Et avec mes potes qui sont eux même voileux surfeurs, je suis la fille à fond dans sa passion et qui réussit, la perfectionniste et la blagueuse. Et, la blonde aussi Héhé
C'est bizarre mais je me rends compte que grâce à la voile j'ai vachement de respect, de la part de mes amis et des autres et ils sont prêts à m'aider et me soutenir à fond dès que j'ai un coup de barre.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Helline 17.04.10 11:55

Ca dépend dans quelle bande en fait, avec mes amis du lycée, j'suis la boulette, celle qui parle avant de réfléchir et tout. Avec mes potes de l'IUT, c'est plus la blagueuse, celle qui se fout de tout et qu'a peur de rien (alors que pas du tout, c'est ça qu'est bizarre ^^)
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Sunsh 17.04.10 15:27

Avec ma bande du collège je suis la boulette qui fait rire tout le monde et qui glande pas grand chose.
Avec ma bande de mon premier lycée je suis la fille qu'on materne, celle qui parle pas beaucoup et qui dort tout le temps en cours.
Avec ma bande du lycée actuel je suis la fille qui casse assez facilement, qui critique beaucoup, qui fait rire, qui sait-tout, qui prend les cours pour des compétitions (oui j'avoue...), la fille qui écoute mais qui ne dit jamais grand chose. Pour la classe je suis la fille qui est sortie en plein cours en larmes pour une raison inconnue. Ah et pour les mecs potos je suis la fille sans coeur et qu'on aime bien embêter.

en général je suis la fille qui se pose trop de questions.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Bereen 17.04.10 17:12

Je me permets (comme je ne suis pas la creatrice de ce topic) de vous demander si votre place ou l'image que vous renvoyez vous convient ou si vous auriez aimé en avoir une autre ? Si oui laquelle ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Guarana 18.04.10 18:01

Ah ouai, pour ma "bande" du sud, je suis : la fille ( sans doute car je suis la seule, du moins avant cet été mais bon ), le mec bourré ( jai gagné un prix du mec bourré a 16 ans, donc voila ... je suis aussi " le trou " pas parceque je suis une nana mais encore par rapport a l'alcool ), la jeune ( étant donné qu'a part mon cousin ils ont 22/27 ans ) .. heu ... l'hippie aussi (dans une bande de keupons) . La végétarienne et enfin comme d'hab : la rousse .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par nebulae 19.04.10 20:43

Sahara: Ca me convient, ma place est réelle, bien qu'un peu stéréotypée, mais "vite fait", je suis la fille qui kiffe les fringues et les mecs. Mais je sais que je ne suis pas que ça pour ma bande, ni juste le bébé pour l'autre bande.

Ce qui me laisse perplexe par contre c'est quand les gens qui deviennent mes amis me disent "en fait, t'es sympa", car pour ceux qui ne sont que des potes vite fait, je laisse une impression de fille qui tire la gueule et qui est hautaine, alors que je ne suis pas du tout comme ça.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Quinn 19.04.10 22:01

Ahah, moi aussi je suis La rousse un peu pour tout le monde...
Sinon avec mes copines de l'IUT, je pense que je suis un peu le gros bébé de la bande, discrète, dans son monde "bisounours",curieuse, bosseuse et souvent un peu trop "ailleurs" mais aussi rigolote parfois.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans ta bande, qui es-tu? Empty Re: Dans ta bande, qui es-tu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum