Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Privatisation bar Paris pour anniversaire Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Jean (23482)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Luana (19094)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Khiera (17354)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Thunder (14678)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Adalie (13525)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 
Guarana (13080)
Privatisation bar Paris pour anniversaire Vote_lcapPrivatisation bar Paris pour anniversaire Voting_barPrivatisation bar Paris pour anniversaire Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Privatisation bar Paris pour anniversaire

+2
Charlie
Para-dox
6 participants

Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Charlie 15.04.10 17:04

Alors voilà, j'ai 18 ans bientôt (enfin, en juillet, mais c'est bientôt quand même!)
Et pour l'occasion, j'aimerais bien marquer l'évènement, en organisant une soirée.
J'ai pensé faire ça chez moi, ça n'aurait pas trop posé problème, sauf qu'en fait, j'habite dans une ville où l'accès est TRÈS limité (un bus toutes les 30minutes, rien le week-end), et donc l'accès des invités se feraient très difficilement, vu que la très grande majorité (pour ne pas dire l'intégralité) n'a pas le permis.
Alors vous me direz : pourquoi ne pas les faire dormir chez toi? Euh bah c'est pas que j'aime pas mes potes, non, mais 60-70 personnes qui dodo à la maison, bah c'est pas mon trip haha.

En fait, je crains le manque d'invités à cause de ça.

Alors j'ai pensé privatiser un bar sur Paris, ou un local enfin un lieu clos, afin de réunir tout le monde, sachant que ça m'arrangerait carrément.
MAIS, je ne sais pas du tout vers quels bars me tourner, où chercher, et surtout, C'EST COMBIEN ENVIRON?!
Non parce que c'est pas que j'ai pas envie de faire les choses bien, mais mettre 1000€ rien que pour la location d'une salle, ça fait mal, très mal.

Voilà voilà, si vous avez des tuyaux, de bonnes adresses, ou même du piston, je suis ouverte à toute information!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Para-dox 15.04.10 17:23

Personnellement je vais privatiser un bar pour début juillet aussi (me pique pas ma date Razz), c'est le Saona Lounge, rue de la forge royale dans le 11ieme.
La privatisation est gratuite, seulement les invités doivent obligatoirement consommer 3 consos (environ 20 euros). Autrement, il y a la possibilité de louer carrément le bar, dans ces cas là je crois que le prix est environ de 600 euros, et là tu peux amener tes bouteilles et tu te débrouilles dans le bar quoi. Je crois qu'un DJ est compris dans les deux cas, et dans les deux cas il est possible de ramener son buffet.

Sinon une amie privatise un bar, le Mecano bar je crois à Oberkampf, je sais pas trop comment ça se passe par contre. Le mieux je pense c'est de taper "privatisation bar paris" dans Google, et d'envoyer un mail au bar que tu auras choisis, y'en a des tas, ça te permettra de choisir selon tes propres critères, et les prix diffèrent pas mal selon la localisation, la côte, la taille du bar etc, et ils répondront plus précisement à tes questions!
Bon courageeeeeee Very Happy .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Charlie 15.04.10 18:31

Ah super, merci Para ;)
lol moi aussi c'est pour début juillet, mais tkt pas, PROMIS, je ne te piquerai pas ta date!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty 20ans!

Message par Bintouch 30.10.10 13:41

Hey les filles i need your help!

Alors voilà, le 13 novembre (qui tombe un samedi) j'aurais 20ans woaouh ! Au début j'avais pas trop envie de me casser la tête à organiser quelque chose (oui j'suis une flemmarde), mais j'y pense de plus en plus 20ans ça se fête non? (en plus raison de plus: ça marquera la fin d'une semaine d'examen). Donc tous ces plus plus m'ammène à penser que je devrais vraiment faire quelque chose.
Je voudrais faire un truc sympa, qui plaira à tout le monde (sachant qu'il y aura des styles assez différents) alors j'ai pensé à une boite ou un pub sur paris tout simplement.
Alors si vous avez des adresses sympas je suis là, et si vous êtes pas sur Paris mais que vous avez d'autres idées pour fêter ça je suis là aussi.
Merciiiiii

Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Invité 30.10.10 17:48

Le pub St Hilaire au RER Luxembourg. C'est super sympa et les serveurs sont cool et en plus on peut manger pour pas cher là bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Bintouch 30.10.10 17:53

C'est sur le RER B?
Saint Hilaire c'est le nom du pub?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Anniversaire surprise

Message par K1frinedu92 01.09.11 2:00

Bonsoir les GB,

j'viens vous solliciter de l'aide . Ma meilleure amie a feter ses 20 ans il ya quelques semaines mais elle n'a pas pu le "celebrer" étant donné que nous étions en période de ramadan. Ainsi, depuis son anniversaire nous nous sommes pas vu. Je souhaitais lui faire une petite surprise pour celebrer son anniversaire. Samedi 10 septembre.
J'comptais inviter quelques amis en commun (entre 10 et 15) histoire que nous passions une apres-midi (ou même soirée) posée, entre amis, (sans piste de danse) et si possible avec COIN à privatiser (pas une salle j'trouve ca trop grand pr des personnes assises non?). J'habite dans la région parisienne. J'aimerais un lieu un peu 'classe' enfin propre, mais pas trop cher non plus. Enfait j'pensais à aller boire un verre dans un bar ou un café (mais lequel? ) et que j'puisse ramener un gateau et lui offrir un cadeau par la suite. j'aimerais vraiment que ce soit mémorable. ou alors à aller dans une chicha.

Alors les filles si vous connaissez des lieux de cafés bar sympa dans paris je suis partante Smile ou alors, si vous avez carrément d'autres idées de lieu sympa, agréable, ou l'on pourrait être posé, tranquillement, afin de passer un moment convivial dans un budget raisonnable (je sais jsuis exigeante lol) je vous en serais tres tres tres reconnaissante! J'ai vraiment besoin d'idées et d'aide !

Portez vous bien ! bisous
merciiii
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Jean 01.09.11 12:38

UP, K1frinedu92 tu trouveras quelques réponses ici !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Jean 19.05.15 21:23

Up!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Lithium 19.05.15 21:57

Tu veux privatiser un bar Jean ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Jean 19.05.15 22:06

Une amie aimerait bien en privatiser un et j'ai immédiatement pensé à ce topic!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Lithium 20.05.15 8:35

J'ai jamais privatisé un bar complet, par contre, une partie, oui !
J'ai simplement appelé le gars, lui ai dit combien on serait et s'il était donc possible de nous garder un bout de la salle. Il était ok et super cool : tout a été fait gracieusement (sauf nos conso ahah).
Privatiser ça se fait beaucoup par les BDE, mais je pense que c'est parce que c'est plus simple quand tu es 150 personnes de demander le bar entier, à condition de payer.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Privatisation bar Paris pour anniversaire Empty Re: Privatisation bar Paris pour anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum