Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tes cheveux et leur pousse Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Jean (23482)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Luana (19094)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tes cheveux et leur pousse Vote_lcapTes cheveux et leur pousse Voting_barTes cheveux et leur pousse Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tes cheveux et leur pousse

+27
Pandore
Mayahuel
Valkyrja
Charlie
Adolescence
Light
Narcisse
Hailey
Someday_
Scarabée
Sunsh
Atchoumboulike
Thunder
Khiera
Adalie
Bulle
Ephémère
Shelly
Ysatis
Wisteria
Stormy
Jean
Shiny
Sunrise
Lithium
Sugarfall
Bereen
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Tes cheveux et leur pousse

Message par Someday_ 23.04.10 13:22

J'étais assez surprise qu'il n'existait pas de sujet comme ça, je me lance donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je propose ce sujet pour qu'on discute de nos cheveux : leur nature, ce que vous attendez d'eux, et les soins tout particuliers que vous leur faites.

Je commence pour mieux vous expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai les cheveux blonds, qui m'arrivent au dessus de la poitrine. J'aimerai les avoir encore un peu plus longs, disons une petite dizaine de centimètres. J'ai entendu parler des bienfaits du shikakaï, notamment de sa version en poudre, ainsi que de la bardane qu'on peut boire en tisane, mais qu'on peut aussi trouver sous plusieurs formes

Et vous, avez vous entendu parler du shikakaï, de la bardane, de la levure de bière et autres plantes et produits ?
Si vous avez des cheveux fins, quels sont les soins naturels que vous privilégiez pour obtenir des cheveux volumineux?
Quelle sont vos recettes à base de produits naturels que vous utilisez pour vos cheveux, en général?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Bereen 23.04.10 14:54

J'ai déjà entendu que la levure de bière faisait pousser les cheveux mais aussi la pilosité en générale Moq. Jamais testé par contre.
Sinon tout ce que tu as cité, je ne connaissais pas.

Mes cheveux arrivent juste un peu au dessus de la poitrine, mais ça dépend. Parfois ils vont être au dessus des épaules, d'autres fois en dessous de ma poitrine.. Ça varie par rapport au volume de mes boucles je pense. Beuref.

Pour la dernière question ça concerne les soins pour faire pousser les cheveux ou les soins en général ?

J'utilise aucun soin pour faire pousser mes cheveux, je coupe les pointes de temps en temps et encore. Pour les soins generaux, je fais des masque d'huile d'olive ou de beurre de karité.

Par contre j'ai un shampooing à l'huile de nigelle qui fait un peu pousser les cheveux je crois, en fait ca les soigne vraiment bien, ca les nettoie bien et plus aucune pellicule après tup, du coup ils poussent un peu mieux grâce a ca ?.. Mais bon après jsais pas, vu que ca marche pas sur ma soeur par exemple, ca lui fait vraiment aucun effet.
Mais ca me les a fait pousser un moment, plus maintenant. Ils ont sûrement atteint leur maximum jpense.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Sugarfall 23.04.10 15:42

Personnellement, j'ai les cheveux assez long, il m'arrive en dessous des seins un peu près, je ne fais aucun traitement particuliers donc ma réponse est un peu inutile.
Je les coupe très rarement, genre une fois par an et je sais que c'est mal, j'ai les pointes abimés mais bon.

J'ai entendu par contre pour la levure de biere je devais en prendre pour une autre raison, mais je n'ai pas vu un changement dans ma pousse de cheveux
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Lithium 23.04.10 16:07

J'ai les cheveux à peu près 8cm sous l'attache du soutien-gorge dans le dos, ils sont assez fins et raides.

Je n'utilise aucun soin, je les laisse vivre leur vie. Je vais chez le coiffeur une à deux fois par an.

Pour le volume, tout ce que j'ai trouvé, c'est de les "ébouriffer" avec une serviette, la tête à l'envers quand ils sont encore bien humides. Une fois la tête à l'endroit, je les sèche avec la même serviette en "frottant" au niveau du crâne pour donner du volume et je les laisse sécher naturellement (en évitant d'aller me coucher juste après sinon c'est une grosse cata...) Ça tient deux jours, mais comme c'est mon rythme de shampoinnage, ça me va Moq

Et sinon, comme mes cheveux poussent assez vite (même s'ils se sont calmés), je ne cherche pas de produits pouvant augmenter leur rythme de croissance Héhé Je pense que tout ce que tu pourras trouver, ce sont des produits les fortifiant, qui vont à la limite augmenter légèrement leur vitesse de pousse, mais globalement tu verras pas de changement...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Sunrise 23.04.10 16:24

Comme Sahara, j'ai déjà entendu parler de la levure de bière, mais je n'ai jamais testé.

Mes cheveux m'arrivent juste au niveau de la poitrine, ils sont fins mais ondulés, et donc ne manquent pas de volume.

Avant, j'utilisais de la mousse pour "former les ondulations". Plus maintenant car j'ai trouvé un shampoing qui correspond bien à mon type de cheveu, et je
n'en ai donc plus besoin.

Je vais chez le coiffeur une à deux fois par an. Mes cheveux poussent relativement vite, même si ça ne se voit pas beaucoup car ils sont ondulés.
En ce moment, je me les fait pousser car je les veux longs.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Shiny 23.04.10 18:53

Moi mes cheveux m'arrivent au niveau des épaules, ils frolent les épaules. J'ai les cheveux qui poussent super vite. Y'a un an je les avais super court et ils ont repoussés très vite. Tant mieux! Sinon depuis que j'ai 13/14 ans, je me fais des mèches ou des balayages. Pour les éclaircir surtout. J'ai les cheveux chatain naturellement et là ils ont des reflets dorés.
Je vais assez souvent chez le coiffeur, enfin je dirais tous les 2/3 mois à peu prêt, soit pour refaire mes mèches, soit pour refaire une petite coupe, ou juste couper les pointes. Là j'aimerais bien essayer de les laisser pousser un peu plus et de me faire une légère permanante après, qu'ils soient un peu ondulés, Enfin je sais pas trop si ça m'irait :/ Je verrais tout ça avec ma coiffeuse. C'est pas pour tout de suite de toute façon!
Jai les cheveux assez fins aussi mais je n'utilise aucun produit spécifique. Le seul truc que je fais pour leur donner un peu plus de volume, c'est de finir de me sécher les cheveux la tête en bas! Mise à part ça, j'utilise juste une après shampoing pour faire ressortir un peu mes mèches.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Jean 23.04.10 19:08

Trop bonne idée de sujet!!!

J'ai entendu parler de la levure de bière mais je n'ai jamais essayé. Sinon j'ai entendu qu'il fallait rincer au vinaigre pour avoir les cheveux brillants, je l'ai fait une fois mais j'ai trouvé ça un peu galère xD et le résultat ne m'avait pas paru super tip top génial donc je ne l'ai pas refait!

Bon sinon, j'ai les cheveux assez courts en ce moment, et j'ai une teinture noire/brune. Depuis novembre, je fais ma teinture à peu près tous les 2 mois/2 mois et demi parce que ça repousse hyper vite. Je vais d'ailleurs assez souvent chez le coiffeur :/, pareil, environ tous les 2/3/4 mois maxi, juste pour une coupe, je ne fais jamais mes teintures ou mèches là-bas (bonjour l'état du porte monnaie sinon :o). J'aime changer de coupe et de tête, ça m'éclate, mais ça ce n'est pas vraiment le sujet xD. Je trouve que mes cheveux poussent assez vite en fait et que ma coupe part vite en cacahuète. Surtout que je déteste avoir les cheveux "longs" (aux épaules x) ), je trouve que ça demande beaucoup d'entretien et que ça m'affadit.

Donc je me lave souvent les cheveux, tous les deux jours environ. Je les lisse assez souvent, juste pour mes mèches sur le côté, ou derrière en ce moment vu que ça repousse et que ça rebique (bouh moche pas beau, faut que j'aille chez le coiffeur rectifier ça et vite !) Donc je fais un à deux shampoings, ensuite je mets souvent de l'après-shampoing (que je pique à ma soeur, donc je ne sais pas trop à quoi il correspond) et en sortant, je mets toujours un soin qui nourrit les cheveux et les rend brillants, surtout que j'ai l'impression que ça me "coiffe" un peu, que ça rend la coiffure plus facile en fait ! Donc je trouve ça cool.

Je trouve que mes cheveux poussent trop vite donc je n'ai jamais utilisé de produit censé les faire pousser plus vite, mais je n'y crois pas trop de toute manière. Les cheveux les plus longs que j'ai eu, ça devait être environ 6 cm en dessous des épaules, quand j'avais 11 ans. XD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Adalie 23.04.10 19:30

La levure de bière au bout de 3 semaines ça m'a retourné l'estomac et fait sortir tous mes boutons! (au final ça purifie, c'est sur, mais sur le coup...)
Mais j'en prenais beaucoup, je pense qu'à petites doses c'est plutôt pas mal. J'ai rien vu de spectaculaire dans mes cheveux (voire même rien du tout), mais ce truc est plein plein de vitamines et de bonnes choses, donc ça peut pas faire de mal. Plutôt à conseiller à celles qui perdent leurs cheveux je dirais, parce que c'est surtout que ça apporte un peu plus facilement ce dont le corps a besoin pour être en bonne santé et ça permet de combler un peu plus facilement les carences.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Khiera 23.04.10 19:41

J'ai des cheveux très épais, un peu secs, je fais donc souvent des soins pour qu'ils restent brillants mais rien de trop chiant, juste un masque après le shampoing que je laisse poser 3 minutes ou un soin sans rincage. J'ai fait une cure de levure de bière à l'époque où j'avais coupé mes cheveux très court sous les oreilles (septembre 2008), pendant un mois, aucun effet secondaire pour moi, et aujourd'hui ils m'arrivent au niveau des seins. Ils poussent assez vite d'habitude mais là j'avoue que ça a été assez phénoménal. Donc je crois que ça marche, ou alors j'ai juste une nature de cheveux très pressée de pousser !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Stormy 23.04.10 19:48

J'ai les cheveux qui m'arrivent aux épaules et je les laisse pousser. Je leur fais aucun soin, et je vais chez le coiffeur deux fois par an, pour les couper et faire des mèches ou une couleur.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Someday_ 23.04.10 20:02

Sahara, pour répondre a ta question, les soins c'est pour n'importe quel type de cheveux, mes cheveux qui ont tendance a regraisser vite et moi aimons tous le monde Héhé Et j'avais jamais entendu parler de l'effet secondaire assez... ennuyeux de la levure de bière, dont tu parles Razz Mais c'est bien de le savoir ceci dit Moq

Oui Khiera, ta nature de cheveux est juste hallucinante, même dans un Mcdo blindé en plein hiver, oui oui, et je suis toujours choquée, le mot est a peine exagéré, quand je vois a la vitesse à laquelle ils poussent !

Et Elen. pour avoir les cheveux brillants, c'est vrai que le vinaigre est pas mal (quoique eurk l'odeur..) personnellement j'avais essayé l'eau de rincage du petit marseillais, qui sentait toujours le vinaigre, mais en....meilleur Héhé (qu'il faut utiliser les cheveux essorés, et en très petite quantité, sinon on devient ronchon comme tous ceux qui ont donné un avis négatif sur ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Si tu veux une alternative, l'eau de rinçage, froide, aide à fermer les écailles du cheveux, et donc les fait briller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Wisteria 23.04.10 22:41

Oh, moi j'utilise le shampoing Le Petit Marseillais au vinaigre de figue et fleur de coton (parfait quand on vit dans une région où l'eau est très calcaire...) depuis plus d'une semaine et j'ai remarqué une nette amélioration, ils sont beaucoup plus beaux, doux et brillants et restent même propres plus longtemps (et je kiffe l'odeur, mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde Héhé ) Et pourtant, j'ai lu pas mal d'avis défavorables, comme quoi !

Bref, j'ai une nature de cheveux un peu RebelZzz de la life : ondulés, blonde de base donc cheveux fins, fragiles et généralement secs/très secs mais volumineux, j'ai beaucoup de cheveux (j'en perds beaucoup aussi). Je me teins les cheveux en un peu toutes les nuances de châtain depuis maintenant 2 ans (pile poil) ce qui m'oblige un peu à allez chez le coiffeur "régulièrement", environ tous les 2-3 mois (même si j'ai des périodes, comme en ce moment, où je m'en foutre à vrai dire, j'ai pas refais ma couleur depuis janvier tup ). En guise de soins, j'alterne avec des après-shampoing pour cheveux secs/colorés, des masques nourrissants/spécial cheveux bouclés et quasiment tout le temps un soin sans rinçage. Quand la situation est vraiment critique je met un p'tit peu d'huile (de ricin par exemple) sur les pointes, ou du beurre de karité, ce qui permet aussi de les alourdir un peu.
En ce qui concerne leur repousse, j'ai pas l'impression qu'ils repoussent vite (à part la frange, hinhin) mais en même temps j'ai les cheveux ondulés donc c'est beaucoup moins flag' que sur des cheveux raides. Là ils m'arrivent au niveau des épaules, si je les lisse complètement je pense que je gagne 5 cm facile.

Pour ce qui est de la levure de bière ça m'intéresse assez, surtout pour la chute des cheveux (mais est-ce que ça marche vraiment à ce niveau ?) et ses nombreuses autres propriétés. Mais je me connais trop bien, je suis incapable de suivre uen cure correctement, j'ai pas de patience x).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Ysatis 23.04.10 22:47

J'ai les cheveux assez longs (sous les seins, et je viens de les faire couper un peu), et je pense garder cette longueur encore un certain temps, même si j'ai régulièrement été tentée par les coupes courtes.

Mes cheveux poussent relativement vite, mais je n'en prend pas suffisamment soin, ce qui fait que les pointes sont très rapidement fourchues et abimées. Mais cette fois j'ai décidé d'y faire plus attention, j'aimerai qu'ils poussent plus vite et en meilleure santé... J'aimerai tester les cheveux vraiment longs (genre presque bas du dos mais un peu avant quand même), puis tout couper.

Je vais peut être tester la levure de bière du coup...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Shelly 23.04.10 23:40

J'ai les cheveux bouclés (ondulés voir plats sur le dessus du crâne, des anglaises sur les longueurs), ils m'arrivent juste au dessus des épaules. Mes cheveux ont toujours étés fins, avec les pointes sèches.

Je les lave tous les deux/trois jours, avec des shampoings pour cheveux bouclés pour garder une jolie "forme". En ce moment j'utilise les soins Syoss pour les cheveux fins et plats, parce que je voulais essayer une nouvelle marque et renforcer un peu mes cheveux. Je trouve que ce shampoing sèche un peu les cheveux, mais avec l'après-shampoing ça va, ça laisse même mes cheveux propres plus longtemps. Je trouve quand même que la gamme Fructis hydra-boucles est super parce que je l'ai utilisée plusieurs fois.

De temps en temps je fais un masque avec un soin Dumb Blonde - Bed Head (la grande bouteille jaune). Si j'ai le temps je l'applique et je le laisse sur mes cheveux le plus longtemps possible, un après-midi par exemple, avec une serviette humide par dessus.

Sinon pour faire de belles boucles j'utilise de la mousse Kérastase à appliquer sur cheveux humides ou sec. Parfois je mets aussi un soin définition Fructis hydra-boucles.

Je n'utilise jamais de sèche-cheveux, je les frotte juste avec une serviette et pour le reste ils se démmerdent xD

Pour ce qui est de la couleur, j'ai la "chance" d'avoir des cheveux blonds vénitien, c'est à dire un blond qui tire sur le roux. Je n'ai jamais eu envie de me teinter les cheveux, et puis ce serait un crime selon les coiffeurs Moq

Mes cheveux poussent relativement vite, je vais chez le coiffeur tous les deux ou trois mois. Je n'ai jamais pris de soins pour les faire pousser parce que je n'en ai jamais eu besoin.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Ephémère 24.04.10 10:40

J'ai les cheveux longs, ils m'arrivent en dessous des seins, ils sont parfois un peu ondulés, d'autres fois plus lisses. Ca depend des jours en fait. Smile
Pendant une periode j'ai eu les cheveux mi-longs, genre aux epaules, sur le moment j'aimais bien mais maintenant en revoyant les photos ben j'aime pas xD
J'avoue ne pas en prendre assez soin, puisque je ne vais chez le coiffeur qu'une fois ou deux max par an. Ce qui fait que j'ai les pointes tres abîmées et un peu fourchues.
D'ailleurs je compte aller chez le coiffeur dans peu de temps là, en tout cas avant cet été.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Charlie 24.04.10 11:20

Mes cheveux sont bizarres.
Alors en théorie, ils sont au milieu du dos, voir plus bas.
Mais en réalité, ils sont au niveau des épaules, voir un peu plus bas.
OUI, parce que j'ai les cheveux bouclés/frisés, et ça remonte haha.

Côté pousse, il sont TRÈS lent à pousser.
Quand j'étais petite, je les avais dans le bas du dos, puis comme ça devenait genre le calvaire pour les coiffer, j'ai coupé au milieu du dos. Et depuis, ça ne va pas plus bas que ça... Donc bon, je ne coupe plus rien (j'ai envie de les ravoir au bas du dos), mais je suis loin, très loin.

Sinon côté produits naturels, je mets uniquement du karité ou du monoï. Et rien d'autres. Je me mes lave uniquement à l'après-shampoing (c'est la méthode NO-POO), afin d'éviter de les abîmer plus qu'ils ne le sont déjà).
La levure de bière, j'ai essayé une fois je crois, mais je n'ai pas tenu le rythme (prendre les gélules en fait régulièrement ahha)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Sunsh 24.04.10 18:14

Purée de lire la longueur de vos cheveux me déprime... Les miens sont quelques centimêtres en dessous des épaules en étant lisses et arrivent juste aux dessus des épaules avec les boucles. J'ai l'impression d'avoir une coupe à la Marilyn Monroe mais en chataîn et mon dieu, ce que je déteste ! (sur moi en tout cas)
Et dire que je les avais au niveau des seins l'an dernier mais que ces cons s'abiment tellement vite que je dois couper souvent (enfin, je vais chez le coiffeur qu'une à deux fois par an tellement je ne veux pas les couper).

DONC, je vais tester la levure de bière. Par contre, est-ce que ça peut faire grossir (oui, parce que la bière ca fait un gros bide alors maybe la levure...) ? Il faut prendre ça tous les combien ? Et surtout, pour celles qui en ont achetés, vous avez acheté où et quelle marque ? (histoire que je ne me retrouve pas avec un truc minable)Bon, et la question radine: combien que ça coûte ? Uh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Bulle 25.04.10 14:24

J'ai les cheveux ni fin ni épais, ils sont châtain clair ( ils blondissent grave en été en fait ). Ils sont de nature ondulés mais je les ai tellement lissé que finalement sa ressemble plus trop à grand chose x) Il m'arrive au niveau des seins, j'aime beaucoup quand ils sont long, mais c'est vraiment relou à coiffer, y'a tout le temps des noeuds, y'a des cheveux sur toutes mes affaires et toout.

Parfois ils sont très souples, parfois impossible à coiffer, ça dépend vachement. J'utilise un shampoing et un après-shampoing tout les 2/3/4 jours, ensuite je les sèche soit naturellement ( mais ils mettent trop longtemps, genre 4h ) et faut que je lisse quelques mèches sinon j'aime pas, soit au sèche-cheveux mais j'ai remarqué que ça les abimait grave, et des fois ( mais c'est rare ) je les laisse boucler naturellement donc je met de la mousse ou alors je les boucle au lisseur.

Je vais au coiffeur 2 fois par ans environ faire une petite coupe, parfois j'hésite à me faire une couleur, mais je sais que j'aurais trop de mal à retrouver ma couleur d'origine que j'aime beaucoup donc finalement non.

Et pour repondre au topic, ils poussent ni trop vite, ni trop lentement, enfin ça ma jamais dérangé.
Par contre ma mère a fait une cure de levure de bière mais c'était pas pour que ses cheveux poussent plus vite, juste pour qu'ils soient plus beaux, brillants, et qu'ils tombent moins.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Adalie 26.04.10 0:06

Vous me faites peur à toutes vouloir tester la levure de bière, je vous souhaite pas le même résultat que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci dit ça prouve bien que c'est actif, et j'ai déjà des problèmes hormonaux à la base.
Holi pour te répondre moi ça m'a fait gonfler le ventre mais c'était plutot du aux problèmes de transit que ça m'a donné. Sinon je sais pas, c'est assez riche quand même comme composition, mais pris à petite dose ça devrait aller...
Ca m'avait couté un peu plus de 5€ je crois, je l'avais pris en poudre pour pouvoir doser moi même (et parce que j'aime beaucoup le petit gout que ça donnait non seulement aux pâtes, mais aussi aux yaourts).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Khiera 26.04.10 0:22

Sunsh : Moi j'ai ressenti aucun effet secondaire, mais contrairement à Adalie je les prenais en gélule, je crois que c'était une par jour, au petit dej. Je les avais bêtement achetées au Monoprix, et ça avait dû me couter quelque chose comme 5.50 €.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Charlie 26.04.10 9:37

Mais ça a des effets (à part ceux provoqués chez Adalie, ma pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) la levure de bière à long terme vraiment?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Thunder 26.04.10 10:59

J'ai les cheveux quasi longs (en-dessous des épaules), très blonds et plutôt épais, fournis, mais manquent quand même un peu de volume, car surlisses. Ils sont secs, s'abîment et graissent vite, donc shampooing tous les deux jours minimum.
En fait je tiens absolument à garder la couleur (chaque été ils blondissent avec le soleil donc restent bien blonds tout l'hiver), donc j'en prends soin : shampooings doux, masques parfois (des masques tout cons, genre pour les faire briller ou qu'ils soient moins secs), et surtout ne JAMAIS les brosser quand ils sont mouillés (ça abîme les écailles du cheveu, donc la couleur, ça les ternit à force), et je les laisse toujours sécher naturellemnt parce que le sèche-cheveux ça fait de la paille.

Bref voilà, après ça m'arrive d'utiliser un shampooing à la camomille de temps en temps, je vois pas trop trop de différence mais bon, peut-être qu'il y en a une. Et puis pour l'instant je fais rien mais quand ils commenceront à foncer, plus tard, j'utiliserai des shampooings et des soins pros, genre la collection pour les blondes de John Frieda là.. voilà !

La levure de bière, jamais testé mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, mes cheveux poussent à une vitesse qui me va très bien, jvais chez le coiffeur tous les 3 mois environ, juste pour couper les pointes, effiler un peu tout ça et refaire la frange !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Someday_ 26.04.10 11:15

Pour celles qui veulent se laisser pousser les cheveux, les filles testez le shikakaï, ça a des résultats vraiment visibles, mieux que la levure de bière, d'après ce que je viens de lire un peu partout ;)
Je vais m'en procurer dans la semaine, ou courant semaine prochaine
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Atchoumboulike 26.04.10 12:23

J'ai les cheveux crépus mais souple en gros j'ai vraiment des mini vagues mais ils se sont vachement amincins et lissés avec le temps. Ils sont de tailles différentes sur toute ma tête et ça me fait un peu une coupe au bol quand ils sont détendues (en gros devant ça descend jusqu'au la pointe des oreilles, au milieu ça couvre l'oreille et derriére ils vont jusqu'a la moitié de ma nuque). J'ai tout testé pour que ça pousse mais j'ai décidé de laisser tomber et de me réconcilier avec eux, du coup je ne les nourrit qu'a une marque spécialisé dans les cheveux crépus Organic Root stimulator et depuis je les trouve plus simple à coiffer. Donc je n'attend plus rien d'eux \o/ . J'ai déja fait la boule à zéro pour qu'ils repoussent mais ils sont arrivés à la même taille que celle d'origine donc depuis j'ai abandonné tout espoire de pousse .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 26.04.10 12:41

J'ai les cheveux tout frisés et ils m'arrivent un peu en bas des épaules. Ils sont en dégradé, j'ai jamais compris pourquoi vu que j'ai jamais chez le coiffeur pour faire un dégradé. Ils poussent relativement lentement, ou plutôt je ne les vois pas pousser parce qu'ils sont frisés justement, mais en 3 ans depuis la dernière fois que je les ai coupé ben ils ont bien poussé quand même. Mais c'est bizarre parce que derrière ils ont l'air vachement courts et m'arrivent à peine à la moitié de la nuque o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Sunsh 26.04.10 19:21

Merci de vos réponses ! Smile

Je vais peut-être suivre le conseil de Someday_ et tester ça. Au point où en sont mes cheveux... Uh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Light 26.04.10 20:52

Someday_ : Tu pourras dire ce que ca a fait sur toi? (Parce qu'on voit toujours plein de trucs sur Internet pas toujours vrai...). En tout cas, j'ai regardé, c'est compliqué comme préparation (si tu la prend en poudre)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Scarabée 27.04.10 18:28

Moi j'ai les cheveux assez longs, jusqu'à la cambrure du dos à peu près, mais j'aimerais vraiment qu'ils soient plus longs .. Je coupe les pointes vite fait deux fois par an, je n'utilise que du shampooing neutre de pharmacie et surement pas ces merdes qu'on trouve en grande surface, je tiens à mes cheveux moi.
Pour les faire pousser je prends des compléments en gélule, genre Forcapil: il faut compter 40 euros pour une cure de trois mois, et au lieu de un centimètre par mois mes cheveux poussent de environ 4 cm par mois, c'est beaucoup mieux. En général je coupe les pointes avant, comme ça ils poussent direct en bonne santé. Il existe d'autres compléments mais je ne les connais pas, et le Forcapil contient de la levure de bière: vu que j'en avais beaucoup entendu parler j'ai choisi celui ci.
Mais bon je fais des cures deux fois par an mais j'aimerais qu'ils poussent plus vite ..
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Valkyrja 27.04.10 18:50

Comme Noaah, les mécréants m'arrivent au milieu du dos quand ils sont mouillés, mais dès qu'ils sont secs ils frisent et remontent de 10 centimètres Uh

J'avais essayé la levure de bière mais n'avais vu aucun effet particulier, je vais peut-être essayer forcapil si ça marche si bien, les trucs à mettre directement sur les cheveux c'est pas trop pour moi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Someday_ 27.04.10 19:05

Y'a pas de soucis light, je ferais des photos, et pour comparer, je prendrais un tee shirt à rayures horizontales pour mesurer tous les mois =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Mayahuel 29.04.10 20:16

Mes cheveux sont bizarres, l'an dernier ils poussaient vite, là ils peinent à gagner 3 cm et puis ils se sont désépaissis ( me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! J'ai demandé à la dermato qui m'a dit que c'est peut-être un effet du temps, non pas que je sois vieille hein mais elle m'a dit qu'il pouvait arriver que des personnes aux cheveux bouclés pouvaient se retrouver à un moment de leur vie avec des cheveux lisses ! Étrange machine qu'est notre corps !)... j'ai entendu parler de la bardane mais plus pour ses effets sur les peaux grasses à tendance acnéique.
Et sinon il paraît que la levure de bière est très bon pour les cheveux et les ongles mais je ne suis pas du tout une spécialiste.

Tu sais où on peut trouver des produits naturels ailleurs que sur Internet ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Someday_ 02.05.10 20:37

Je commence la bardane aujourd'hui, je mettrais une photo de mes cheveux de maintenant, dans un mois, puis dans deux pour faire une comparaison =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Hailey 05.07.10 19:12

Alors Someday_, du changement ? Smile

Je suis en train de faire une cure de levure de bière. Mes cheveux ne poussent pas vraiment plus vite, par contre ils sont plus résistants et je les perds beaucoup moins !
Ils sont très fins et je les sens s'épaissir un peu.
Bon pour la repousse, je vais devoir trouver autre chose je pense..
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 18.08.10 16:20

Je commence une cure de levure de bière dès aujourd'hui. On verra bien. Apparemment c'est aussi bon pour les ongles. J'ai pris en gélule pour environ 1 mois et demi. Je pense faire beaucoup plus, on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Narcisse 18.08.10 16:52

Mes cheveux sont très fins, mais depuis que je me réalimente plus normalement, ils n'en finissent plus de pousser ! Au début de l'année je les avais coupés courts, genre au niveau des épaules parce qu'ils étaient très abîmés. Maintenant ils sont en-dessous de ma poitrine. Ca tombe bien vu que j'adore les cheveux longs Héhé

En ce qui me concerne, les seules choses que je prends ce sont des vitamines et du fer. La levure de bière je fais de temps en temps, mais ça me graisse beaucoup les cheveux.
Quand j'étais souvent en sous-poids, je prenais du Forcapil, ça se trouve en pharmacie et c'est très efficace aussi bien pour la repousse que pour renforcer les cheveux. Mais c'est un peu cher (40€ je crois).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 18.08.10 17:25

J'avais pas lu le topic avant, en lisant Adalie et ses boutons j'ai été regarder sur internet et t'es pas la seule, ça dépend des personnes.. Mais ça me fait hésiter j'aime pas caaaa >_< ils disent 3 fois par jour mais je pense en prendre juste le matin.

Après tout dépend de la marque j'en sais rien, ya des gens qui n'ont aucun effet secondaire. Comme Khiera. J'ai pas acheté en supermarché mais en pharmacie. 13 € la grosse boite de gélule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Light 20.08.10 16:15

La levure de bière épaissit les cheveux aussi? Ou les fait juste pousser?
Et puis, est-ce que ca les empêche de tomber? (j'en perd trop, ca me rend dingue, j'en trouve partout).
Je me tâte encore à commencer une cure de levure de bière... j'ai pas trop envie de faire ressortir tout mes boutons... ^^
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Adolescence 20.08.10 16:52

Light : La levure bière fait pousser les cheveux et les poils plus vite que prévu. Quand j'ai fait ma cure, mes poils se sont épaissit ainsi que mes cheveux et ils deviennent en bonne santé. Après faut savoir pour que ce qui est de la tombe de tes cheveux, tu pers - en moyenne - 100cheveux par jour, t'affoles pas ;)
Les effets indésirables de la levure de bière les plus connus sont que tu peux avoir des boutons sur la figure et sur les endroits que tu rases/épiles et des gonflements au niveau du ventre et du visage. çà varie entre toutes les personnes.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Charlie 20.08.10 17:11

Mes cheveux poussent trèèèèèèèèès lentement.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Volksgeist 20.08.10 17:40

Euh, je sais pas si ça vient de moi ou quoi, mais j'ai l'impression que mes cheveux poussent vite... Uh

Décembre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y'a pas longtemps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je les ait coupés 2 fois... Uh
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Valkyrja 20.08.10 17:55

Létavia : plus ils sont courts plus ça se voit vite qu'ils poussent, en même temps ^^ Mais oui, ils ont bien poussé quand même !

Moi j'ai un cheveu blanc qui me sert de repère lol, et ils ont fait 2 cm en 2 mois, la moyenne la plus absolue Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Mayahuel 20.08.10 21:04

Ben moi c'est le fait que ça puisse donner des boutons qui me retient de faire une cure de levure de bière. Gné
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 21.08.10 11:23

Ouai grave, du coup je ne l'ai pas encore commencé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Pandore 21.08.10 12:25

Je prends 2 gélules de levure de bière tous les jours depuis 6 mois environ mais c'est avec mon traitement contre l'acné, mon dermatologue est un peu beaucoup à la vieille école (il a dans 80 ans lol) donc j'ai un traitement très vieux mais qui fonctionne miraculeusement bien
Enfin bref ce n'est pas le sujet lol, c'est pour dire que je n'ai pas vu spécialement de différence, je me suis coupée les cheveux au moment du traitement et comme j'ai fais une coupe je retourne tous les 2 mois environ chez le coiffeur et c'est vrai que ça pousse très rapidement mais je ne sais pas si c'est la coupe qui fait ça ou la levure de bière, par contre j'ai vu une nette différence sur mes ongles qui sont beaucoup plus beaux tup Bref ça ne peut que être bénéfique d'en prendre (enfin mis à part les poussées de boutons vous concernant, c'est étrange..)
Niveau soins cheveux je ne fais rien d'extra, je me lave avec le shampooing dove (cheveux normaux ou lisses ça dépens des achats de ma mère), parfois j'applique un masque mais c'est assez rare parce qu'il est bourré de silicone, j'évite les surplus en fait parce que ça me rend les cheveux poisseux voire gras le lendemain
J'utilise mon lisseur tous les jours et depuis très longtemps aussi, ma coiffeuse la dernière fois était comme ça : :paspossible: quand je lui ai dis (mon habituel " par contre je précise que je me lisse les cheveux donc ne coupez pas trop court sinon ça boucle trop svp ") elle m'a dit que ça ne se voyait pas du tout et m'a même demandé comment je faisais parce qu'ils ne sont vraiment pas abimés style x), ptête la levure de bière finalement..
Enfin bref, j'ai complétement dévié là donc pour en revenir au principal : j'ai les cheveux qui poussent très rapidement et je ne sais pas si c'est ma nature qui est comme ça ou si c'est les gélules Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Volksgeist 21.08.10 14:22

Moi j'ai pris de la levure de bière pendant 6mois, et ça ne m'a pas donné de boutons, donc... Ca doit dépendre des personnes.
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 21.08.10 14:37

Les miens sont paaaas pressés du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Sandra50 21.08.10 14:38

Ma meilleure amie prend des gellules à la levure de bière aussi et c'est vrai que ses cheveux font beaucoup moins fins et fragiles qu'avant, ils poussent même plus rapidemment.

Moi j'ai absolument pas de problème de ce côté là ils poussent à une vitesse folle (comme toute ma pilosité enfait tup parce que je suis une vraie brune) Du coup assez souvent je coupe moi même quelques pointes, genre 1 petit cm comme ça ils ne s'abiment pas... En début d'année je perdais beaucoup de cheveux par contre, mais je pense que c'est normal c'est certainement parce que je grandis, et il m'en reste toujours bien assez de toute façon.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par O`lynn 21.08.10 17:19

Mayahuel a écrit:Ben moi c'est le fait que ça puisse donner des boutons qui me retient de faire une cure de levure de bière. Gné

Spoiler:

Booooooon ! Je suis en pleine crise capillaire et je vois beaucoup ce topic ressortir. D'ailleurs j'm'en plains souvent sur "en ce moment" de ma tignasse. Moq
Crise capillaire parce-que mes racines sont justes hyper crépues et que j'ai du mal à m'en sortir. Uh
En fait mes cheveux poussent pas mal (genre la coiffeuse était choquée "pour des cheveux de noire" -_-), mais tellement que je sais pas comment m'en sortir avec , et tellement que je les coupe Héhé , j'ai l'impression qu'ils ne poussent pas.

Adolescence , si tu nous entends mes-énormes-racines-crépues-qui-ne-veulent-pas-se-détendre et moi ..
Scream amen
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 27.08.10 23:48

Ouai j'ai lu des opposés moi, des filles se plaignaient de boutons, d'autres disaient qu'elles avaient une plus belle peau.

Du coup je viens de commencer ce soir. On verra bien ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Invité 28.08.10 0:18

Je vais m'y mettre aussi. Ils m'arrivent en dessous des épaules mais ils ne poussent pas assez vite. Ma meilleure amie avait la même coupe que moi il y a un an et aujourd'hui, ses cheveux lui arrivent en dessous de la poitrine, c'est injuuuste ! Mais je vais souvent chez le coiffeur aussi. Donc cette année, levure de bière, moins de passage chez le coiffeur car ma coiffeuse insiste toujours pour couper quelques centimètres la fourbe. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes cheveux et leur pousse Empty Re: Tes cheveux et leur pousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum