Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les maquillages/tatouages semi-permanents Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Jean (23482)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Luana (19094)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les maquillages/tatouages semi-permanents Vote_lcapLes maquillages/tatouages semi-permanents Voting_barLes maquillages/tatouages semi-permanents Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les maquillages/tatouages semi-permanents

+4
Atchoumboulike
Valkyrja
Bereen
Charlie
8 participants

Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Charlie 16.09.10 10:49

De plus en plus répandus, ces types de tatouages, durant en moyenne pas plus de 5 ans, se retrouvent sur de plus en plus de gens (je dis ça, parce que rien que dans ma fac, à la rentrée, il y avait 4/5 nanas avec un nouveau tatouage, semi-permanent donc, et que j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps à la tv).

Bref, que pensez-vous de ces tatouages? Êtes-vous tentée par cette méthode? L'avez-vous déjà fait?



Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Charlie 16.09.10 10:51

Donc pour ma part, c'est vrai que ça me tenterait bien, dans la mesure où c'est éphémère et qu'étant une personne qui se lasse de tout, ça pourrait le faire.
Et puis j'aimerais aussi me faire un grand de beauté permanent sur le visage! J'ai toujours voulu en avoir un, je trouve ça tellement jolie. Enfin bref, faut que je me renseigne vachement sur le sujet.

J'attends vos réactions!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Valkyrja 16.09.10 10:59

MIA a écrit:Donc pour ma part, c'est vrai que ça me tenterait bien, dans la mesure où c'est éphémère et qu'étant une personne qui se lasse de tout, ça pourrait le faire.
Et puis j'aimerais aussi me faire un grand de beauté permanent sur le visage! J'ai toujours voulu en avoir un, je trouve ça tellement jolie. Enfin bref, faut que je me renseigne vachement sur le sujet.

J'attends vos réactions!

Toutes les fois où j'ai entendu parler quelqu'un qui s'était fait un tatouage semi-permanent, c'était pour dire qu'en fait il était jamais complètement parti, il s'était juste affadi (ce qui est vraiment laid) alors il fallait le faire retoucher en plus.

De fait ça ne me tente pas, surtout (mais c'est personnel) parce que c'est aussi la permanence qui m'a plu quand j'ai décidé de me faire un tatouage à l'encre basique ! Ca n'implique pas le même choix c'est clair, mais si vraiment les tatouages semi-permanent ne sont en fait pas "semi" du tout, le but est un peu raté Ouf

Tu le voudrais où ton grain de beauté sur le visage au fait ^^ ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Charlie 16.09.10 11:04

Ah, donc publicité mensongère!
C'est clair qu'en faire un pour la vie, ça me tente plus que beaucoup, mais j'ai tellement de regretter, que ça m'empêche l'accès à certaines choses (bon là j'avoue, je pense surtout au côté professionnel) ou autre, que j'hésite.

Le grain de beauté, sur la joue j'aimerais bien!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Valkyrja 16.09.10 11:14

S'il est caché ça ne pose pas trop de problèmes, mais c'est vrai que si t'es en droit, suivant le métier auquel ça te mène, mieux vaudrait pas le faire dans un endroit visible !

Pour le grain de beauté c'est un peu différent parce que les gens sont pas forcés de savoir que c'est un tatouage, par contre techniquement tu devrais demander conseil : parce que tu ne peux pas le faire à l'encre noire si tu veux que ça soit naturel (elle vire au bleu très vite, surtout sur nos peaux mates bien acides !), mais il parait que les autres encres ont vite tendance, seules, à devenir floues et à s'étaler. Donc je sais pas trop si c'est faisable.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Bereen 16.09.10 11:34

Dommage si ça s’affadit seulement, qu'il ne parte pas complètement. Parce que c'est une bonne idée ce tatouage, pour les filles comme moi (et toi MIA) qui ont peur de regretter d'en avoir fait un vrai.
Ça dépend aussi peut être de la peau, de l'endroit tout ça nan ?

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Valkyrja 16.09.10 11:43

Sahara a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Invité 16.09.10 12:41

Moi ça me tente pas trop ce genre de truc, que se soit les tatouages permanents ou semi permanents. Sinon, tu peux faire tes tatouages à l'intérieur des poignets. J'ai une copine qui a fait ça et si elle ne montre pas ses poignets ça ne se voit pas. Ou dans la nuque sinon. Cette même copine en a un dans la nuque aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Atchoumboulike 16.09.10 13:09

Gwendolen a écrit:
Sahara a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

C'est dangeureux quand ce n'est pas du henné "pur" (bio quoi Mol ). Enfin j'ai déja vu du henné en feuille qui devenait trés noir quand on l'écrasait sans rajouter quelque chose.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Invité 16.09.10 13:35

Pour les grains de beauté okay, mais par contre je ne pourrais jamais me faire des traits noirs genre khôl etc.. J'aime bien me sentir complètement démaquillé, ça me tente pas trop.

Pour les tatouages, ça ne me tente pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Mylou 16.09.10 13:45

il n'existe que deux sortes de tatouages :
les vrais, qu'on fait chez un tatoueur, qu'on garde à vie
les decalcos qu'on trouve dans les malabars

les semi-permanants ça n'existe pas
un tatouage c'est à vie ou ça n'est pas...
en moins de 5 ans le tatouage devient informe, bave, ne ressemble plus à rien, mais reste sous la peau à vie...

un tatouage ça ne se fait que d'une seule maniere : des aiguilles sous la peau... partant de ça, c'est à vie
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Luana 16.09.10 13:54

J'avais pensé à me faire un tatouage semi-permanent, parce que moi aussi j'avais peur de le regretter un jour.
Et donc je m'étais un peu renseigner sur le sujet, et en effet c'est pas top du tout ce genre de tatouage. A priori ça ne disparait pas complètement, juste la couleur qui s'affadit plus vite mais c'est tout.

En gros, j'ai pu lire:

"Pourquoi cette technique, introduite en France il y a déjà une vingtaine d'années, n'est-elle pas plus répandue? C'est que le semi-permanent a la réputation d'être fourbe. On lui reproche, sous ses airs inoffensifs, d'être aussi indélébile qu'un tatouage classique. Sur les forums consacrés au sujet, de nombreux internautes dénoncent une "arnaque": "Une copine s'en est fait faire un il y a 7 ans. Aujourd'hui, les gens lui demandent s'il elle a une tache de naissance" raconte Jelizaa. Ce que confirme le portail national des tatoueurs, Tattoo-passion.com, qui met en garde contre "des traits parfaitement inesthétiques encore très visibles 8 ans après". Les médecins sont dubitatifs quant à la prétendue superficialité de la piqûre. "Pour piquer uniquement dans l'épiderme, il faudrait une précision qui s'approcherait de l'exploit microscopique!" juge le docteur Nicolas Kluger, dermatologue."

Donc après je sais pas si c'est la même chose pour le maquillage semi-permanent.
En tout cas je trouve ça vraiment bizarre d'être maquillé tout le temps, jour et nuit.
Et puis je sais pas, au bout de plusieurs mois, ça doit être relou de se voir tout le temps maquillé de la même manière.
Surtout que ça dure des années... Avoir du rouge à lèvre, fars à paupières etc, tout le temps, ça doit être vraiment relou.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Invité 16.09.10 13:59

Ouai moi j'aurais pas confiance pour les tatouages, ça doit pas vraiment disparaitre totalement, ça doit faire un peu moche au bout de 5 ans.. Bavure, tout fade.. Bref voilà quoi.

Ouai voilà ça me saoulerais de me voir maquiller tout le temps, déjà je ne supporte pas dormir maquillé donc bon.. Puis ce que je trouve le plus moche c'est le contour des lèvres ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Light 16.09.10 14:23

Le maquillage pour moi, ca serait niet. Impossible pour moi d'être maquillée toujours pareil, de jamais être naturelle.

Pour les tatouages, ca aurait pu être pas mal si ca partait vraiment. Mais si ca fait une vilaine tâche un vilain dessin au bout de 5 ans, c'est pas la peine. Autant en faire un vrai qui tient.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Ampholyte 16.09.10 21:26

Mais la maquillage permanent ça fait pareil? Nan parce que si à la fin t'as ton faux eye-liner à moitié parti, avec des couleurs improbables, et que ça bave et tout, et qu'en plus ça dure 8 ans, heu non quoi (imaginez, vous ne vous voyez plus telles que vous êtes vraiment pendant presque 10 ans). Bon je spécule hein, mais je trouve ça louche.

Et honnêtement le maquillage semi-permanent je trouve ça superficiel à mort.

Concernant les tatouages, les témoignages que j'ai lu sont assez refroidissants je trouve ! De toute façon ça ne me concerne pas, j'aime pas les tatouages... Moq
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les maquillages/tatouages semi-permanents Empty Re: Les maquillages/tatouages semi-permanents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum