Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Thunder (14678)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_lcapSexion d'assaut : 100% homophobe ? Voting_barSexion d'assaut : 100% homophobe ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 21 Invités

Sandra50, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

+7
Mylou
Valkyrja
Khiera
effet-ralgan
Bereen
Conformiste excentrique
Stormy
11 participants

Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 06.10.10 21:35

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit pour nous qu'il était mieux de ne pas en parler car ça pourrait nous porter préjudice. (...) C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption par des gays soient acceptés dans certains pays ! Mais on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l'islam et leur pardonner leurs péchés. À partir de là, on comprend que l'homme ne soit pas parfait, qu'il puisse faire des erreurs s'il choisit ensuite de changer, de se repentir et de faire le bien. "

Voici les propos qu'a tenu Lefa, membre de Sexion d'Assaut, au magazine International Hip Hop. Accusée d'avoir déformé les propos de Lefa, la journaliste a tranquillement fourni une bande sur laquelle était enregistrée l'intégralité de l'interview, et... rien n'avait été déformé.

Après plusieurs concerts annulés, Lefa a présenté ses "excuses", expliquant qu'il voulait simplement dire qu'il était "100% hétéro", qu'il était allé voir la définition d'"homophobe" dans le dictionnaire à postériori et qu'il avait compris que ce mot avait une portée beaucoup plus forte que ses pensées...

Ouais... T'as surtout 100% rien sous ta casquette.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 06.10.10 21:38

Ah oui j'ai entendu ça l'autre jour, j'étais outrée. Et puis les plates excuses je n'y crois pas une seconde, il se fout de la gueule du monde ce mec, il était à fond dans ses propos homophobes et parce qu'on lui a (sûrement) dit que PEUT-ETRE c'était pas très correct il s'excuse.
Bref déjà que Sexion d'Assaut c'était de la m****, en plus ils sont homophobes : bravo les mecs !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par effet-ralgan 06.10.10 21:43

Juste une question, on est en 2010 non?
P'tête qu'ils viennent d'une faille spatio-temporelle en direct des années 50?
J'trouve ça vraiment pourri à notre époque de pouvoir encore tenir des propos aussi nazes, surtout en foutant ça sur le dos de la croyance et de Dieu. c'est... nul. En fait ça me déçoit même parce qu'il y a une ou deux musiques du groupe que j'aime bien mais que j'ai même plus envie d'écouter en sachant que ça a été fait par des gens aussi réac' et con.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 06.10.10 21:49

Non seulement ça mais ya une chanson super choquante aussi, je sais plus c'est laquelle ou ils disent qu'il mérite juste la mâchoire sur le trottoir ou je ne sais plus trop quoi, la chanson m'a trop choqué perso.. Faut que j'essaye de la retrouver..

Franchement j'aimais bien, mais là ça m'a dégouté d'eux en fait.. Puis ouai leurs excuses ne valent rien. Ils me dégoutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 06.10.10 21:57

Ah ouais Eidole j'ai entendu une chronique de Guy Carlier qui en parlait. En plus c'est même pas en mode second degré façon Orelsan, ils sont à fond dedans...

Bref je crois que le problème c'est qu'ils sont surtout pas très intelligents...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 06.10.10 22:02

Ouais voilà, ils sont pas très fufute... dommage, surtout pour l'exemple qu'ils donnent en fait, parce que faut avouer qu'ils ont des milliers de fans donc c'est pas génial de dire ça quand ça tombe (surtout) dans l'oreille de gens de 15/16 ans..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Guarana 06.10.10 22:03

Ce qui me fait marrer, c'est que Lefa s'excuse car il ne connaissait pas la définition d'homophobe et tout le bordel . Mais heu, " Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, couple leur pénis, laisse les morts retrouvés sur le périphérique " ... comment dire ? Ils nous prend pour des cons .
Comme tu le dis Khiera, il n'a rien sous la casquette .
Ils detiennent des propos aussi antisémites .

Ce qui me choc, c'est pas seulement qu'ils soient homophobes, mais surtout que leur maison de disque à l'air de s'en foutre de les laisser enregistrer chez eux malgrès leurs paroles de merde . Et aussi ça me choc que ce groupe a été autant écouter . Même si les paroles ne sont pas très compréhensible, enfin, personne n'a remarqué ? Il a fallut attendre la polémique crée par l'interview quoi .

Ma soeur est fan de Sexion d'assaut, j'arrète pas de lui dire d'arrêter d'écouter cette merde en lui expliquant gentillement leurs paroles, mais elle s'en fout ( à moins que c'est juste pour me chier, ce qui est envisageable ) . Et ça, ça me fait froid dans le dos, car je pense pas que ça soit la seul à s'en foutre de leur intolérance, tellement il kiffe trO leur ziic .

Ah et je ne voudrais pas dire, mais leurs premiers albums : L'École des points vitaux et Écrasement de tête , étant donner leurs paroles .. ça fait un peu bourrage de crâne je trouve . En musique ...


Dernière édition par Mightyopium le 06.10.10 22:11, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 06.10.10 22:09

J'aimais bien leurs tubes vite fait, je les avait écouté en interwiew sur skyrock et je les toruvais meme sympathiques, mais jà part ça je m' y etais pas interessée plus que ça. Evidemment je suis aussi outrée, c'est honteux des propos comme ça et leurs vieilles justifications puent du cul donc voilà ils me dégoutent aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 06.10.10 22:11

Leur maison de disque les laisse peut-être enregistrer mais t'inquiète Mighty, ils ont bien baisé leur image là. Apparemment ils étaient en contrat avec certaines radios et le contrat a été rompu à cause de ça (NRJ je crois, mais pas sûre), bref ils se sont mis dans la merde, tout le monde ne va pas laisser passer ça !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Guarana 06.10.10 22:24

Ouai c'est ça, NRJ et MTV ne diffuse plus leurs musiques, c'est une bonne chose ... Je crois aussi que 6 concerts de leur prochaine tournée ont été annulés ( par les boss de la prog' des salles en questions ).
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 06.10.10 22:26

Ouaip c'est bien ça. Bien fait pour leurs gueules !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 06.10.10 22:26

12 concerts annulés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 06.10.10 22:29

Ca fait un gros manque à gagner en tous cas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Guarana 06.10.10 22:33

:jtkc:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par effet-ralgan 06.10.10 22:35

Mightyopium a écrit:Ouai c'est ça, NRJ et MTV ne diffuse plus leurs musiques, c'est une bonne chose ... Je crois aussi que 6 concerts de leur prochaine tournée ont été annulés ( par les boss de la prog' des salles en questions ).

NRJ a déjà assez de choses à se reprocher sans passer de la merde homophobe à la radio! xD

Ils vont perdre gros, c'est cool. Se faire des sous en sortant des propos pareils ça devrait pas être légal.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Stormy 06.10.10 22:42

Wah c'est chaud :o !
Bien contente de plus entendre leur musique en tout cas !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Conformiste excentrique 06.10.10 23:05

Pour être crue et désolé pour mes propos mais j'avais trop envie de sortir ça un jour:
Spoiler:

En dehors de cela, je ne sais pas vraiment quoi dire car je pense que malheureusement, quoi qu'on fasse (annuler des concerts, etc) cela ne changera pas leur mentalité (toutefois je trouve bien que des chaînes décident de ne plus les diffuser et que des concerts soient annulés).

Après, je n'aime pas franchement ce qu'ils font donc leur attitudes ne changera rien à ce niveau, mais du coup, je me demande comment j'aurais réagis si j'aimais bien leurs chansons.
Donc je pose la question, si vous venez à découvrir qu'un artiste (chanteur/acteur/réalisateur/etc) dont vous appréciez les œuvres avaient des positions contraire aux votre est ce que cela changerais votre attitude vis-à-vis des œuvres ? (Continueriez-vous à écouter leur musique/ regarder leurs films/acheter leur œuvres /etc ?)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Guarana 06.10.10 23:13

Conformiste excentrique a écrit:

Donc je pose la question, si vous venez à découvrir qu'un artiste (chanteur/acteur/réalisateur/etc) dont vous appréciez les œuvres avaient des positions contraire aux votre est ce que cela changerais votre attitude vis-à-vis des œuvres ? (Continueriez-vous à écouter leur musique/ regarder leurs films/acheter leur œuvres /etc ?)

C'est vrai ça, je n'avais pas pensé au " comment je réagirais si ... " . J'aurai arrêter d'écouter/regarder le film franchement . Ça me dégouterai de leur avoir filer du fric .
Enfin si je juge ça comme grave ( si j'apprends qu'ils sont racistes et/ou xénophobes quoi ).
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Charlie 07.10.10 0:17

En même temps (je ne les défend pas, ce qu'ils ont dit n'est pas tolérable, condamnable même, et leur maison de disque devrait réagir), ils sont loin, très loin d'être les seuls, et c'est dommage d'ailleurs.
Bon après, il y une histoire de religion derrière tout ça, ce qui peut expliquer une certaine intolérance vis à vis des homosexuels (et je peux ""comprendre"" ça); mais je ne crois pas que la mâchoire sur le trottoir soit prônée par Allah, en effet.

Et puis finalement, ça ne me choque pas dans ce sens là. On a beau dire, l'homosexualité a beau s'installer de mieux en mieux dans notre société, chez les jeunes de notre âge, du moins chez certains, ce n'est même pas envisageable. Et c'est juste fou le nombre de jeunes homophobes, je crois qu'on ne s'en rend pas vraiment compte.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 07.10.10 0:46

Bah une certaine interprétation de l'Islam n'aide pas, ça c'est clair. Parce que c'est toujours pareil, ils ont un problème avec les gays parce que c'est considéré dans la religion comme une déviance, par contre, ils se bourrent la gueule, fument des oinjs et baisent hors mariage, bah ouais t'as raison ça marche comme ça, tu peux cocher tes options !
Et puis ajoute à ça un milieu très macho, et puis du rap hein, comme si c'était pas assez, et ça donne une génération non seulement homophobe, mais qui ne sait pas aimer les femmes non plus. Alors ils sont là à s'astiquer le manche entre couilles, et ce sera à celui qui prouvera le plus à l'autre qu'il est un Homme... Un homme de Néandertal surtout.

C'est symptomatique d'une génération c'est clair.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par effet-ralgan 07.10.10 1:40

En même temps quand les gamins de 5ans chantent sexion d'assaut à tue-tête en chantant des paroles qu'ils ne comprennent pas et idolâtrent des connards, ça peut p'tête expliquer deux trois trucs.
Oui oui enfants de 5ans, j'en ai même eu une de 4ans à la crèche qui me l'avait chanté.
Puis si les gosses ont des idées à la con c'est que papa-maman ou quelqu'un leur a foutu dans le crâne, ou ils se sont forgés eux-même une opinion et sont devenus cons par la suite, c'est aussi possible. Dans les deux cas l'influence de conneries pareilles n'aident en rien.

Pour ce qui est de l'influence: je pense que ça influence dans le sens où tu peux plus écouter le truc sans te dire "quand je pense que c'est un homophobe" ou quand t'écoutes claude françois (si ça peut arriver) et que tu te dis "putain ce mec a baisé des gamines même pas majeures en se servant de son statut" ça marche avec tout, on peut pas tout choisir en fonction de nos opinions mais ça peut influencer je pense d'un certain côté.
Si j'entends mon petit frère demain me dire que Sexion d'assaut c'est de la bombe oui je vais essayer de lui expliquer que ce sont des connards qui font de la thune en racontant de la merde et en transmettant par la musique leurs idées pourries. Est-ce qu'en écoutant ça on adhère à leurs propos? Pas forcément, mais ça peut influencer les plus jeunes ou les cons, ou les paumés.
En annulant leur concert ça ne changera bien sûr par leur opinion mais je trouve ça rassurant de voir que les gens ne cautionnent pas une telle attitude. Le cas contraire m’emmerderait sérieusement.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 07.10.10 8:20

C'est clair.. Au lycée j'en connaissais un paquet de jeune mec homophobe..

Moi franchement j'aimais bien leurs musique a la base. Mais franchement je ne vais même plus les écouter, ça m'a dégouté en fait.. Puis l'autre avec sa casquette tout le temps sur les yeux.. Par contre j'avais jamais vraiment accroché à leurs personnages. Il étaient passé chez Cauet, comment ils se l'a racontaient..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Bereen 07.10.10 12:28

Khiera. a écrit:Bah une certaine interprétation de l'Islam n'aide pas, ça c'est clair. Parce que c'est toujours pareil, ils ont un problème avec les gays parce que c'est considéré dans la religion comme une déviance, par contre, ils se bourrent la gueule, fument des oinjs et baisent hors mariage, bah ouais t'as raison ça marche comme ça, tu peux cocher tes options !
Et puis ajoute à ça un milieu très macho, et puis du rap hein, comme si c'était pas assez, et ça donne une génération non seulement homophobe, mais qui ne sait pas aimer les femmes non plus. Alors ils sont là à s'astiquer le manche entre couilles, et ce sera à celui qui prouvera le plus à l'autre qu'il est un Homme... Un homme de Néandertal surtout.

C'est symptomatique d'une génération c'est clair.

Grave, c'est trop ça..
Déjà à la base je les aimais pas, mais là c'est pire !
Et puis j'aime bien les vieux mecs comme ça, qui cherchent toujours à caser une explication islamique, genre ils écoutent Allah, mais putain si on réfléchit comme eux alors presque tout leurs actes et/ou paroles vont les conduire en enfer, ils sont cons et hypocrites, aaaah au secours.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Mylou 07.10.10 13:14

tiens, ce midi dans "in ze boite" (un jeu télé pour famille, un parent et deux enfants), y'avait deux gamins qui chantaient "desolé"
ha ha, les gosses ils avaient pas 10 ans quoi...

pour le reste, tout est déjà dit
en tout cas je suis fan de leurs excuses "non je voulais dire qu'on est hétéro, je savais pas ce que c'etait homophobe" oui oui vas y, enfonce toi encore un peu
(en tout cas il m'a bien fait rire)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 07.10.10 13:42

Effet Ralgan : faut toujours séparer l'artiste de l'homme, le débat est vieux comme le monde et le fait que Lewis Caroll était pédophile ça va pas m'empêcher de lire Alice au pays des merveilles, tout comme je vais lire Céline malgré ses pamphlets antisémites.

Maintenant, entre Céline et Sexion d'Assaut, euh...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par effet-ralgan 07.10.10 14:09

Khiera: oui bien sûr, je dis pas le contraire, je disais juste que ça peut influencer dans le sens où tu te feras la réflexion quand même mais sans pour autant arrêter de les écouter/lire, etc.
J'ai pas relu mon message, peut-être que je m'étais mal exprimée vu qu'il était tard, mais en tout cas bien sûr que tu sépares l'homme de l'artiste même si parfois c'est pas toujours évident, tu peux très bien aimer ce qu'il fait et "mépriser" la personne qui l'a produit.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Khiera 07.10.10 14:25

Nan nan mais je disais pas que tu disais le contraire (oua quelle phrase) je complétais juste !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Valkyrja 07.10.10 15:44

J'ai rien de plus intelligent à proposer, mais je me dis qu'en même temps, "côtoyer le pavé" et faire rimer "étant petit" avec ... "étant petit", ça présumait quand même pas d'une grande connaissance de la langue française à la base Uh

Enfin de là à confondre homophobe et hétérosexuel, euh ... côtoyé le pavé de VRAIMENT trop près, je suppose. Si c'était pas aussi glauque et consternant, ça me ferait sourire tellement c'est débile de dire ça.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Mylou 07.10.10 18:10

Gwendolen a écrit:
Enfin de là à confondre homophobe et hétérosexuel, euh ... côtoyé le pavé de VRAIMENT trop près, je suppose.
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
merci pour le fou rire Mol

Oui, toujours separer l'homme et l'artiste, y'a des gens tres biens chez les pipoles, qui ont pourtant de sacrées deviances
(et vice versa. y'a eu un monstre ignoble qui à la base etait quasi parfait, dis donc. j'ai bien dit "quasi" hein)

Gary Oldman a été tres alcoolique pendant des années Triste je deteste l'alcool, et pourtant Gary est tellement talent et beauté que j'aurais kiffé etre une bouteille de martini y'a 20 ans
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Charlie 08.10.10 0:30

AH mais carrément d'accord avec Khiera!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 08.10.10 22:59

.


Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Guarana 08.10.10 23:36

Poison Ivy a écrit:
Tolérer l'intolérance, c'est pas un peu n'importe quoi?

Heureusement que beaucoup reagissent et n'ecoute plus leur musique.

GRAVE .

En tout cas, j'ai un pote gay qui était fan de Sexion d'assaut ben ... il m'a dit qu'il continuerai à écouter, qu'il s'en fout ce qu'ils pensent . " Il aime leur musique et c'est comme ça " . J'ai vraiment du mal à le comprendre, mais bon .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 08.10.10 23:42

.


Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 08.10.10 23:53

Non moi je suis d'accord avec Khiera, c'est pas parce qu'ils ont dit une grosse connerie qu'il faut "réagir en arrêtant d'écouter leur musique". L'artiste et ce qu'il pense/dit c'est différent. C'est évidemment normal que les radios arrêtent de les diffuser et que leurs concerts annulés, c'est un autre niveau de responsabilité, mais sinon les fans resteront fans je pense, et ça m'étonne pas.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Invité 09.10.10 0:05

Oui mais ici le fait est qu'ils diffusent ces messages dans leurs chansons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Thunder 09.10.10 0:13

Ah d'accord j'avais pas suivi ça... effectivement ça pose un autre problème.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sexion d'assaut : 100% homophobe ? Empty Re: Sexion d'assaut : 100% homophobe ?

Message par Adrenaline 11.10.10 18:35

J'allais dire comme Andréa, c'est pas tant le fait qu'ils soient homophobes qui me choque, parce que des artistes homophobes (comme racistes, sexistes, violents etc...) il doit y en avoir un paquet, mais le fait qu'il diffuse leur message à travers leurs paroles, que personne n'ai contrôlé ça, qu'une maison de disque ait accepté leurs textes, je trouve ça absolument honteux.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum