Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Thunder (14678)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_lcapMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Voting_barMiley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 36 Invités

Eïdole, Lithium, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

+15
Luana
Lithium
Bereen
Charlie
Bulle
Light
Khiera
Valkyrja
Stormy
Sugarfall
SecretlySheCries
Freedom
Adalie
Sweetblush
Greedy
19 participants

Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Greedy 10.10.10 23:28

Miley Cyrus crée encore une polémique aux États-Unis après la diffusion de son nouveau clip Who Owns my Heart vendredi . Le Parents Television Council (le Conseil télévisuel parental américain) vient de condamner la vidéo, jugée beaucoup trop "sexualisé".

Elle n'a même pas encore 18 ans et elle a déjà créé beaucoup de polémiques autour de ses récents, clips, Miley Cyrus ! Dernier en date, celui de Who Owns my Heart diffusé vendredi, met en scène la starlette en boxer allongée lascivement sur son lit, se maquillant dans la salle de bain en petite tenue, dansant langoureusement en mini-short au milieu d'une boîte de nuit, entourée par des hommes plus âgés... Cette fois c'en est trop pour le Parents Television Council (le Conseil télévisuel parental américain), et il vient de publier un communiqué très négatif pour l'héroïne d' Hannah Montana , qui a récemment décidé de reprendre de la longueur côté cheveux .

"Il est regrettable qu'elle participe à une vidéo sexualisée comme celle-ci. Elle envoie des message à sa base d'admiratrices qui sont diamétralement à l'opposé de tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Elle construit sa gloire et sa fortune entièrement sur le dos des jeunes filles et cela nous attriste qu'elle décide de se se distancier de cette base de fans aussi rapidement", a déclaré Tim Winter, président du PTC.

Récemment, dans une vidéo personnelle postée sur son blog, Miley Cyrus assurait à ses fans ne pas avoir changé : "Je vis ma vie de jeune fille, je suis comme vous !" ... Pas sûr que toutes les jeunes filles de 17 ans (et d'autant plus aux États-Unis) agissent comme elle le fait dans son clip, qui crée encore une fois la polémique après celle déclenchée par son précédent clip Can't be Tamed, il y a quelques mois .

SOURCE
Le fameux clip

Pensez-vous qu'il y a matière à être choqué ?
Que pensez-vous de ces filles confinées dans la sphère "starlettes pour petites ados" qui tentent de se détacher de cet univers ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Sweetblush 10.10.10 23:41

Déjà, je ne comprends pas ce besoin, et elle n'est pas la seule, de ces chanteuses d'être toujours à moitié à poil dans leur clip pour vendre. D'autres se débrouillent très bien autrement.
Après aussi, c'est clairement pas de son âge, c'est sûr. Je ne suis pas choquée, je trouve plutôt ça énervant en fait. Je comprends ce besoin de se détacher d'une image qui nous colle à la peau, mais je pense qu'il y a d'autres manières de faire.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Khiera 10.10.10 23:56

Moi ce qui me choque le plus c'est que c'est nul.

Et puis j'ai pas regardé jusqu'au bout (pourtant j'ai lutté), mais c'est bon quoi, on lui voit jamais que les jambes.

Ils sont chiants ces américains.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Adalie 11.10.10 0:00

J'aurais kiffé qu'on leur envoie Alizée y a 10ans.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Bereen 11.10.10 0:05

Elle est comme Priscilla, elle a une tête de bébé. Du coup je trouve ça bizarre de la voir danser comme ça et tout, ça lui va pas trop.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Invité 11.10.10 0:05

]


Dernière édition par tyu le 14.01.11 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Adalie 11.10.10 0:11

Andrea7 a écrit:C'est clair que la chanson est pourrie.

Par contre Adalie, je trouve que Alizée contrairement à Miley Cyrus, elle faisait pas " vulgaire".En fait Miley Cyrus elle fait pas chère je trouve, grossière je sais pas commezn expliquer.[left]

Oui c'est pas faux, je vois complètement. Mais Alizée sérieux elle avait 16ans et quand elle dansait on voyait son string a la télé, personne disait rien Moq
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Freedom 11.10.10 9:11

Oui bon en meme temps elle a 18 ans dans moins d'un mois il me semble, pas de quoi en faire tout un plat. Et puis ouais, on voit ses jambes, de la a decrire le clip comme ca "met en scène la starlette en boxer allongée lascivement sur son lit, se maquillant dans la salle de bain en petite tenue, dansant langoureusement en mini-short au milieu d'une boîte de nuit" baaaaaah faut pas exagerer tout de meme.
Bon sinon la chanson en elle meme est merdique, les paroles valent rien et la "musique" non plus, mais ca c'est une autre histoire.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par SecretlySheCries 11.10.10 12:18

C'est fou moi rien ne me choque.. Fin je sais pas, elle a pas de seins laissez la montrer ses jambes quoi ninja ninja ninja ninja ninja je dis ça pour rire hein x) Ce que je veux dire c'est qu'elle fait pas vulgaire quoi, vulgaire je trouve ça super fort comme mot, elle met un mini short en boîte et alors ? A part ça elle a une veste de ouf qui lui cache tout le reste, et le mini short ça va encore quoi (je pense par exemple que je me souviendrais beaucoup plus de la longueur du short de Kylie Minogue dans Spinning Around Moq Mais bon elle avait pas 17 ans et Kylie Minogue je la kiffe donc voilà.), enfin je sais pas, comme Khiera je trouve que c'est pourri mais voilà, c'est tout.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Sugarfall 11.10.10 12:22

LEAVE MILEY ALONE What a Face
Je suis d'accord avec Secretly moi ça me choque pas du tout, mais je comprend que l'amerique soit choqué. Déjà quand elle avait fait une couverture d'un drap blanc ils avaient crié au scandale.
Mais contrairement à tout le monde, moi j'aime la chanson
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Stormy 11.10.10 12:40

Moi non plus, ça ne me choque pas du tout...
J'ai du mal à comprendre un tel cinéma rien que pour ça !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Valkyrja 11.10.10 14:20

Ca me choque pas non plus (Lady Gaga ou les Pussycat dolls font pareil avec des shorts moins longs lol), mais bon, je suis pas une mère de famille luthérienne. Enfin on connaît le puritanisme américain quoi.

Sinon c'est clair que ça doit être difficile d'être musicalement crédible en sortant de Disney dans le monde actuel (sans finir par péter les plombs comme Britney, je veux dire). Mais bon, être célèbre avec Disney justement c'est un peu facile à la base, normal que passé un certain âge les chanteuses aient envie d'autre chose, on peut pas être l'idole des pré-ados toute sa vie. Du coup "sexualiser ses clips" c'est peut-être la suite logique de la solution de facilité :/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Light 11.10.10 16:06

Bof. Pas plus choquée que ca.
De toute façon, toutes celles qui sont passées par Disney ont du à un moment ou à un autre se "sexualiser" pour pouvoir continuer à vendre. Britney, Christina Aguilera...
Mais évidemment aux Etats-Unis, tout choque.
Contre exemple, Lorie (oui la référence je sais), qui nous a fait des chansons pour pré-ado ne s'est jamais sexualisée, du coup, elle ne vend plus.
Alors ce que fait Miley est une démarche marketing comme une autre (la preuve, on parle d'elle).
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Khiera 11.10.10 16:18

Light a écrit:Contre exemple, Lorie (oui la référence je sais), qui nous a fait des chansons pour pré-ado ne s'est jamais sexualisée, du coup, elle ne vend plus. .

Tu rigoles, elle pose nue en couverture de Paris Match cette semaine !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Light 11.10.10 16:26

Bon je suis HS alors du coup. Mea culpa, je pensais avoir chopé le bon exemple.
Par contre, elle chante encore ou? Parce que c'est là que ça serais interressant de voir si elle fait des clips plus hot.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Bulle 11.10.10 16:55

Moi non plus je trouve pas ça vulgaire, on voit ses jambes et c'est touut quoi. Après ouai elle danse quand même collé mais bon c'est un clip.
Ca choque parce que c'est Miley Cyrus, parce qu'elle a[vait] l'image d'une petite fille sage.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Charlie 11.10.10 18:33

LOL mais Lorie ne fait plus vraiment de musique, et encore moins pour les pré-ados.

Sinon la Miley ne me choque pas. Mais bon, comme l'a dit Khiera je crois, les américains s'enflamment un peu beaucoup pour rien, pour le coup.
Ahhhhhhh, l'Amérique puritaine.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Bereen 11.10.10 18:53

De toute façon, l'Amérique n'est pas puritaineavec tout le monde, quand c'est une fille et jeune ils sont choqués, mais genre Snoop Dogg et tout on leur dit rien avec leurs prostiputes dans leurs clips hein !!! x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Invité 11.10.10 20:52

le sein de Janet Jackson Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Invité 11.10.10 20:55

Grave Sahara !

Bon j'ai regardé le clip vite fait parce que c'est vrai, c'est vraiment nul =/ Je vois rien de choquant faut arrêter, Mia a raison, ils s'enflamment trop..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Invité 11.10.10 21:14

Bon HS mais bon:

Spoiler:
Moq


Pour en revenir à Miley, j'pense que ce qui choque c'est qu'elle se présentait depuis des années comme la bonne chrétienne avec sa bague de pureté et tout le tralala alors forcément, maintenant qu'elle veut changer d'image les gens sont choqués (les puritains).
Maintenant, y a pas de quoi fouetter un chat. C'est du même niveau que beaucoup d'artistes et encore, elle est vraiment soft.
A comparaison, j'trouve qu'il y a plus de raisons d'être choqué par Taylor Momsen que Miley...Elles ont le même âge et pourtant v'là le fossé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Invité 11.10.10 21:16

...


Dernière édition par tyu le 14.01.11 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par May-Toffee 11.10.10 21:23

Honnetement, il faut arreter de crier au scandale quand une fille de 18 ans montre ses jambes et se trémousse en mini short !
Comme le dit Sahara, on dit rien pour les rappeurs avec des filles a moitié à poils avec les seins qui dépassent du soutif ...

Je trouve ca normal qu'elle veuille sortir de l'image Disney. C'est pas parce qu'elle a commencé avec Disney qu'elle va avoir envie de se coller cette étiquette toute sa vie.


En gros, y'a vraiment rien de choquant, faut vraiment baillonner les puristes américains ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Lithium 11.10.10 23:00

Ça lui va pas de se prendre pour Amy Winehouse au début du clip avec son truc sur la tête !
Bon sinon, elle a juste besoin de se décoller de l'image de lolita que lui a donné Disney. Et Britney Spears qui sortait du Disney Music Club ou je ne sais quoi, ça a été le même cirque non? Elle va pas rester chez Mickey jusqu'à ses 50 ans non plus !

(Lorie à poil comme ça c'est juste hideux, elle était mieux avec les cheveux longs...)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Luana 11.10.10 23:22

Ca ne me choque vraiment pas du tout o_O
On voit rien, elle est juste habillé sexy c'est tout, y'a rien de dramatique.
Par contre Lorie est vraiment moche.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Sorose 11.10.10 23:27

Moi, ce qui me fait rire c'est le commentaire, comme toi, avec cette attitude, elle s'éloigne de son public, jeunes filles adolescentes, comme elle !
Heu... Je sais pas vous mais moi, adolescente, je me prenais aussi pour une star dans ma salle de bain, en sous vêtements (je sortais de la douche) les cheveux mouillé et le corps luisant, une brosse à cheveux en guise de micro, tout en me maquillant bien trop ! J'étais évidemment seule hein !
Bref, je vois pas en quoi elle dégage une image autre que celle d'une ado, justement. La boite de nuit, les mini shorts, faire sa belle, et vouloir faire femme fatale avant l'heure, j'en vois PARTOUT autour de moi ! Donc en fait, je vois ni ce qu'il y a de choquant, ni en quoi elle s'éloigne de son public/de son âge...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Salakis 11.10.10 23:37

En fait elle me choque pas du tout. Comme dit Mel', on a vu bien pire par des nanas comme elle, comme sa consoeur Little J. du même âge https://www.youtube.com/watch?v=hFlHsKExcYg . Elle est grave elle Blink
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par May-Toffee 12.10.10 9:40

Et puis soit dit en passant ... Les fans qui la suivent depuis le début ont le meme age qu'elle, elles en ont peut etre un peu marre de la voir en pyjama nounours ... Sarcastique
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Curoneko 12.10.10 12:00

Boh, Elle fait sa crise d'ado ^^ C'est rien du tout! La seule chose c'est qu'elle est médiatisée donc les USA trouvent pas ça politiquement correcte... De toute façon, elles le font toutes: Britney Spears, Rihanna...

La jolie poupée à maman devient une bad girl! Moq
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ? Empty Re: Miley Cyrus : ramenons-la chez Disney ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum