Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

+24
Pandore
SecretlySheCries
Sweetblush
Someday_
May-Toffee
Mrs.Kellogs
Odelie
Leela
AzaRose
Shelly
Dahlia
Luana
Tagada_les_fraizzz
Oupsmama
Khiera
Meusienne
Flo_0
Adalie
Valkyrja
Wisteria
O`lynn
Bereen
Diabolo
Sweet
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Tagada_les_fraizzz 11.01.11 15:44

Eïdole a écrit:En fait la youtubeuse a mis en statut facebook qu'un forum " glory box " l'a descendait à mort.. Moq Voilà pourquoi il y aura surement pleins de filles qui vont venir ici :dent:



Dis moi pas ksé pas vrai !! Uh

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 11.01.11 15:47

Arrête de m'embêter Tag Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Oupsmama 11.01.11 15:57

Bon moi j'ai pas compris pourquoi mon post n'est pas publié ... je l'a refait donc ...

"Ca balance pas mal ! ^^Mais bon chacun a le droit d'avoir son avis !
Perso j'aime bien fashionNmakeup !

J'adore fillesetfutilités enfin Foliesdefilles quoi ...
Dans le même genre il y a aussi Ullbesurprise (très rigolote, naturelle et no prise de tete)

et les deux autres que je regarde aussi pas mal sont :
/anassninou (jeune mais mignonne et oas si bete)
ModeBeautyHappyy (fun et pas trop ennuyeuse par rapport à d'autres )

Ah, et celle qui fait vraiment des chouette tuto et qui est toute choupi avec son accent c'est elle :

https://www.youtube.com/user/SaraSabate (découverte sur madmoizelle.com)

Voila mon avis !
A voter ! ;)

Oupsmama
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Khiera 11.01.11 16:28

Les filles deux abus ont été signalés sur cette page et effectivement, Secretly et Loonely avaient utilisé des insultes pour parler de ces blogueuses, ou youtubeuses, ou qui qu'elles soient.

Donc merci de calmer vos ardeurs et de balayer devant vos portes avant de dire qu'elles abusent.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Meusienne 11.01.11 16:38

Stormy a écrit:
Meusienne a écrit:[b][i]
Je comprend que sa peut ennuyer certaine personne , mais ce qu'il m'a pas plus c'est d'insulter de "poufiasse " des personnes que l'on ne connait pas!!!
Et meme si y a des soucis de cicatrices , bah voila tout, y a plus grave dans la vie non ?!
Juste que mon coup de gueule est passé, on peut critiquer mais pas insulter !!! :/
Mais où tu vois des insultes ????
Personne ne l'a insulté, c'est d'ailleurs une chose qu'on ne tolère pas sur le forum que ce soit pour des blogueuses, des personnes de télé réalité et j'en passe !

Je suis désolée, mais si on ne veut pas être "descendue en flèche", faut pas poster ce genre de vidéo sur internet...

[b]Comme je le dis dans différent poste je suis consciente que la critique peut etre bonne , mais je me rapelle bien avoir lu " poufiasse " et "pouf" !!!
A la base YT , c'est un divertissement g envie de dire , mais de là a juger sur les défauts physique de chacun je trouve sa mechant , d'autant plus que dans un poste j'ai lu que une nana disait " des fois je me moque " , pkoi tu regardes alors ?!
Et oui comme tu le dis et comme je le dis , y a plus grave dans la vie, et je suis venu défendre personne en prenant l'initiative de venir ici , je pense que chacun a ces arguments pour venir se defendre tout seul ou pas . Je suis juste venu donner mon point de vue c'est tout!!
Autant dire les critiques à la personne concerné que par un forum c'est tout !!! flirty

Meusienne
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Khiera 11.01.11 16:40

Ok merci, fin de cette polémique ô combien intéressante, back to les blogs de beauté ! (et les chaines youtube, donc ! Smile )


Dernière édition par Khiera. le 11.01.11 17:01, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Oupsmama 11.01.11 16:58

Khiera. a écrit:Ok merci, fin de cette polémique ô combien intéressante, back to les blogs de beauté !
(et les chaines youtube! Smile )
Oupsmama
Oupsmama
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 21:36

Un mec qui fait des vidéos
Revue ELF Mol !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 03.02.11 21:55

Il est top le mec, charisme, style et tout, et une technique de ouf !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Jean 03.02.11 22:12

C'est la première fois que je regarde une vidéo beauté en entier. Il m'a bien fait rire et puis je suis d'accord avec lui sur plusieurs produits. tup "Les couleurs sont pas vilaines!" x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 22:14

Franchement il se maquille bien en plus ! Puis j'ai trop rigolé le coup du rouge à lèvre Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Tagada_les_fraizzz 03.02.11 22:19

Eïdole a écrit:Un mec qui fait des vidéos
Revue ELF Mol !!


Je veux qu'il me fasse des enfants.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 03.02.11 22:19

C'est un makeup artist j'pense, fin son nom c'est dablingMUA, MUA = makeup artist..
Et ça se sent, c'est rare de voir des tutos aussi bien expliqués, et ça fait PLAISIR.
Il se maquille sincèrement mieux que les 3/4 des filles sur youtube je trouve, fin merci pour la découverte Eïdole Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 03.02.11 22:23

Je kiffe les MUA qui sont des mecs. Moq
Y'en avait un tout a l'heure, au mac des halles.

Il est arrivé, il a pris les fards de la collection limitée Peacocky, il est parti dans un coin et s'est fait un smoky bleu incroyable.

Je veux qu'il me fasse un enfant.


Mais c'est clair que celui de la vidéo est doué !


.... comment il parle, on dirait le fils caché d'helene de monblogdefille What a Face


Dernière édition par Someday_ le 03.02.11 22:27, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 22:26

Ouai il a fait une vidéo de présentation ! Il a une entreprise, il vit du maquillage ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 03.02.11 22:29

Moi le mec Bénéfit dans mon sephora (vous comprenez cette phrase ? Elle est un peu chelou Moq) est génial aussi, limite je préfère quand c'est un mec parce que je sais que c'est forcément sa passion, et donc qu'il s'y connait VRAIMENT (désolée monsieursephoraquichoisitlesvendeuses mais elles sont souvent pas douées).
En tout cas ça me fait bien plaisir qu'un mec français fasse enfinnn des vidéos sur ça (c'est le premier non ?).

Ahhh ouais bien vu, j'avais pas vu la vidéo de présentation, et la vidéo où il dit "Travelo/pas travelo Moq"

Ahhhh (bis) Someday me parle pas d'hélène comment je peux pas la saqueeeer
Cadq


Dernière édition par SecretlySheCries le 03.02.11 22:31, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Luana 03.02.11 22:30

Moi j'kifferais qu'il soit mon meilleur pote, qu'il me maquille et qu'on se tape des barres parce qu'il est vraiment trop marrant Mol
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 03.02.11 22:43

Il est trop marrant, j'ai vu qu'il a fait pleins de tutos avec la palette NYC alors je vais regarder ça de plus près !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 22:49

Ah ouai Hélène c'est pareil, je supporte pas laisse tomber..
Au fait, franchement beaute blog j'aime beaucoup mais les photos sur son blog limite elles servent à rien je trouve.. on voit rien du tout nan ? Ou c'est moi ? j'ai l'impression de voir les mêmes photos à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Dahlia 03.02.11 22:53

Someday_ a écrit:
.... comment il parle, on dirait le fils caché d'helene de monblogdefille What a Face
C'est clair, il a le même genre de mimiques. Moi, je la trouve rigolote Hélène (mais à petite dose, c'est vrai! lol)

En tout cas, il m'a bien fait rire. Il a l'air doué.
Je vais faire un tour sur sa chaine de ce pas!!!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 03.02.11 22:54

Pareil Eïdole !
Mais elle l'avait expliqué dans une de ses vidéos je crois, elle utilise une option sur son appareil qui sert à lisser le teint.. Du coup ça lui fait une belle peau ouais, mais c'est clair que du coup pour les couleurs et tout c'est fade :/ Même en vidéo c'est pas super, on voit pas super bien je trouve, c'est dommage !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 03.02.11 22:55

SecretlySheCries a écrit:
Ahhhh (bis) Someday me parle pas d'hélène comment je peux pas la saqueeeer
Cadq


Fais gaffe, ON EST SUR ECOUTE Moq Moq
Mais je suis d'accord avec toi. HINHIN.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 22:57

Moq !!

Ah oui ok ! Bah ouai c'est dommage enfin bon ça m'empêche pas d'y aller quand même j'aime bien voir les nouveautés, les tutos c'est bien mais à toute petite dose quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Shelly 03.02.11 22:57

Il est trop fort! Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 03.02.11 22:59




KESKONSMARRE.



:king: Lime Lime
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 03.02.11 23:00

Ouais je sais, sinon je l'aurais insultée tu sais, tu me connais ! Moq

Non mais c'est pas le diable cette fille, mais c'est sa façon de parler, j'ai un peu du mal, elle avale sa salive/son rot sur ses vidéos on dirait, COMME ALBAN :dent:. Bon allez je me casse je dis de la merde.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 03.02.11 23:10

Sur une vidéo tuto à un moment il a écrit un message en rouge " Seigneur on dirait une dinde ! " Mol !!

Franchement il a des remarques excellentes taleur il disait " faites pas mousser le liquide, touillez légèrement.. bref faite pas une sokadanse avec quoi " Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par AzaRose 04.02.11 0:38

Spoiler:

Plus sérieusement, c'est pas mal.. Mais ah non, par pitié, je pourrais jamais avoir un mec comme ca, j'aurais l'impression d'être avec une nana mais avec un engin qui pend entre les pâtes pattes ! Moq


Dernière édition par Rose le 04.02.11 9:19, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Leela 04.02.11 7:12

Il est mortel ce mec!!!!!
Il est gay ou pas ? Sinon je me le tape , moi je trouverais ça trop cool que mon mec me maquille tout les matins!!!
En tout cas ça m'a donné envie de commander chez E.L.F!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sugarfall 04.02.11 7:56

Je le kiffe aussi, y'a un autre mec aussi qui fait des videos mais il est beaucoup moins marrant, j'ai adoré dans la revue de ELF quand il a dis " s'envoyer des pailettes à la gueule " Nan serieux il est drole ça change
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Odelie 04.02.11 10:43

Je l'aime beaucoup aussi ... je suis pourtant pas une grande fan des videos tutos de maquillage ... mais j'avoue que lui il est cool, marrant et il explique super bien !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 09.02.11 13:37

Sinon j'aime bien aussi Dolly8wood
Elle est naturelle, il faut un peu monter le son mais c'est sympa je trouve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Pandore 09.02.11 15:09

Je le kiffe le mec! Je me suis abonnée.
Sinon il y a une fille que j'aime beaucoup, pas tant en conseils maquillage/mode que ça mais plus pour son côté hypra chou. C'est une américaine passionnée par la France et elle fait ses vidéos en anglais et en français pour s'améliorer. D'ailleurs elle a débarqué en France il y a quelques semaines.
https://www.youtube.com/user/RachelAimeMaquillage
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 09.02.11 19:18

Eïdole a écrit:Sinon j'aime bien aussi Dolly8wood
Elle est naturelle, il faut un peu monter le son mais c'est sympa je trouve Smile
Oh moi aussi, j'aime bien ses vidéos ! A chaque fois, elle dit que ce sera une vidéo rapide mais en fait c'est long, elle est super bavarde x)
Et elle est de Rennes Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 19.12.11 23:03

J'aime de plus en plus la chaîne World Of Sisters !
Leurs vidéos sont bien faites et elles ont de bonnes idées ! Et "Shay" est super belle, je trouve Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 19.12.11 23:06

Moi aussi j'adore les soeurs world of sisters !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 02.01.12 21:26

Je recommande Blacktied aux filles qui ne sont pas vraiment adeptes des chaines youtubes Smile Elle voyage beaucoup, c'est une asiat qui étudie en Chine, enfin bref elle voyage un peu partout et le fait partager dans ses vidéos, j'adore ! Smile

https://www.youtube.com/user/blacktied09/videos


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Mrs.Kellogs 06.01.12 10:42

Ah ouais je l'adore blacktie! C'est une des seules que j'arrive encore à supporter Moq . Elle est naturelle, toute mignonne et ses vidéos sont super intéressantes vu qu'elles sont pas basées que sur des achats excessifs de cosmétiques comme les autres..

C'est dommage que FoliesDeFilles fasse moins de vidéos aussi..J'aime beaucoup sa façon de parler et donc ses vidéos. C'est jamais chiant et trop long en tout cas.

Mais à part elles deux, je m'ennuie carrément devant les vidéos des autres maintenant. Puis y en a beaucoup qu'ont un peu pris la grosse tête et qu'ont l'air de prendre Youtube comme un taf quoi.. Quand je vois les status d'Emowqueen ou de Diabolocerise sur facebook, ça me donne pas tellement envie de regarder leurs nouvelles vidéos.. Puis Emowqueen elle devient carrément moins crédible avec tout ce qu'elle s'achète. Enfin je sais pas ça fait un peu grosse adepte de la société de consommation, c'est limite gênant. Puis 40min de vidéos.. non merci Uh .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 06.01.12 11:14

Ouais dommage pour FoliesDeFilles mais je crois qu'elle va en faire plus souvent là ! Sinon ya Kikouu aussi qui est dans le même genre mais tu dois connaitre ^^

https://www.youtube.com/user/kihouu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Mrs.Kellogs 06.01.12 11:22

Ouais je la suis aussi! Mais j'ai pas trop aimé sa dernière vidéo. Elle en fait un peu trop dessus, je trouve :/ ( oui je sais je suis pas vraiment bon public sur Youtube Moq ) .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 06.01.12 11:55

Ouais je pense pareil, elle était marrante au début mais là elle en fait trop je trouve.. surement parce que tout le monde lui dit qu'elle est marrante x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 06.01.12 13:21

Pareil je trouve que pas mal ont pris la grosse tête.. Je regarde plus beaucoup de chaines en ce moment. En fait mon test c'est : je mets une vidéo, si la nana se regarde plutôt que fixer l'objectif dans les yeux je peux PAS regarder la vidéo, j'ai l'impression qu'elle se parle à elle même en disant "hmm oh oui, tu es belle quand tu parles comme ça" Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Pandore 12.01.12 21:23

Une vidéo qui a beaucoup fait parler d'elle! J'en ai eu connaissance qu'hier, donc bon, si vous l'avez raté hein .. la voilà
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 12.01.12 21:34

Je peux pas la voir celle-là..
Une fois, elle a fait une vidéo d'elle en train de se faire injecter du Botox, WTF O_o
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 12.01.12 21:39

Détestable Hélène de mon blog de fille... Horrible son rire a 3min15


Franchement sa vidéo la ridiculise plus qu'autre chose

Moi je m'en bats les steaks de pas avoir un pinceau dont les poils sont pas tout tout droits. Comme disons 99% de la gente féminine en France.
D'ailleurs vais recommander des pinceaux a 1€ chez elf, surtout le plat, qui est super, nah. Razz Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 12.01.12 21:45

Grave elle est détestable cette fille... et la vidéo dont tu parles Stormy m'avait limite choqué x) la meuf qui veut absolument pas vieillir c'est horrible..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par May-Toffee 12.01.12 21:45

J'en ai eu pour 50€, ca va quoi - ça poubelle.
:o
Bah si t'as des pinceaux MAC deja t'achetes pas du elf pour nettoyer ton clavier, quoi EVIDEMMENT C'EST PAREIL.

Ouuh insupportable!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 12.01.12 21:53

Elle est hautaine en plus... elle raconte vraiment n'importe quoi.. surtout que c'est vraiment débile de comparer la marque ELF à celle de Mac ou Laura Mercier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 12.01.12 22:09

Depuis 5 ans qu'elle fait des vidéos, elle fait son affreux montage du début "Hélène mon blog de fille gnagna" et elle est pas capable de nous couper la partie de la fin ou elle éteint son appareil avec lequel elle filme.. :ohno:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sweetblush 13.01.12 20:25

Mais elle terrible cette fille en fait ! Mais POURQUOI t'achètes du Elf si c'est pour dire de la merde sans même avoir essayé ? Pfouaaa ce qu'elle est hautaine, à donner des claques !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 28.02.12 19:16

J'adore les vidéos de la fille Américaine RachelAimeMaquillage qui a fait deux vidéos avec The world of sisters !
Elle est super jolie et j'adore aussi son accent ^ ^

Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 28.02.12 21:58

"Poah du tout poah du tout les mêmes" Moq tup

Sinon pour en revenir au sujet, les vidéos beauté et tout le tralala, c'est pas vraiment mon truc Smile Mais ça peut etre marrant et utile quelques fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 28.02.12 22:04

Moi aussi j’étais abonnée à Rachel mais bon.. regarder une vidéo de 10 min avec un accent pareil.. c'est relou à force, ça m'a saoulée x) Pourtant elle est toute mignonne et elle a l'air super sympathique. Par contre j'aime beaucoup Dioz et Shay.. leurs vidéos sont de très bonne qualité, c'est très agréable à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) - Page 2 Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum