Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dernier restau ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:05 par Greta

» Que lisez-vous en ce moment ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime120.05.24 20:40 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime120.05.24 20:13 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Europa Park  - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23525)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23483)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16976)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16158)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Europa Park  - Page 2 Vote_lcapEuropa Park  - Page 2 Voting_barEuropa Park  - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Europa Park

+21
Punkt
the__way
crystal
Exode
Cesse
Kaya
Quinn
Seifenblase
SecretlySheCries
Oasis
Sugarfall
Leela
Sensorielle
Stormy
Shelly
Mondaye
Mayahuel
Light
Conformiste excentrique
Gatsby
Šlechtična
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par anticonstitutionnellement 19.06.11 23:26

Bon ben je suis revenue de mon week-end. Conclusion, je suis triste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, pour de vrai c'était Extra, le meilleur des parcs, avec que des chouettes attractions. On a du faire le blue fire et le silver Star 3 ou 4 fois chacun, Et ça démonte, j'ai jamais vu de telles montagnes russes.
ça déboite le cerveau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bon j'y retournerai c'est sûr, et puis l'entrée c'est pas cher mine de rien comparé à disney!
Et puis les décors.... C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau!

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par May-Toffee 20.06.11 11:27

Je ne suis jamais allé et vous me donnez troooop envie !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par Chudesa 20.06.11 14:09

Oui vas-y May ! :p
Pour celles qui ont peur des attractions, ça devrait pas vous empêcher d'y aller, parce qu'au delà de ça les décors sont vraiment énormes, avec des petits villages représentant les pays, j'adore surtout la Russie, l'Italie et puis la France aussi... ça vaut vraiment le coup, c'est super joli. Et puis y a des attractions moins flippantes du genre celles avec de l'eau je trouve (du genre Poseidon). Mais par contre l'Euro Mir, je l'ai fait une fois et il me fait vraiment trop peur x) (alors que le Silver Star je l'ai fait)
J'y vais avec mon copain pour son anniversaire, fin juillet Smile
Pour une fois qu'on a quelque chose de bien près de chez nous xD

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par Invité 20.06.11 15:51

May : Foooooooooooooooonce Héhé

Unexpected : J'avoue pour le quartier russe Smile J'aime bien le conte sur le flocon de neige ^^

Et puis le souffleur de verre :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par Thunder 25.06.11 3:26

Bon bah voilà j'en reviens tout juste, c'était vraiment génial !!
On a commencé en douceur avec l'Eurosat, bien cool cette petite montée dans le noir complet, et la descente bien violente avec des décors sympa, toujours dans la pénombre, j'aime bien le concept ! Trop peur de me prendre une barre en fer dans la gueule par contre, mais ça fait partie du plaisir Moq

Bref après ça on a enchaîné direct avec le Silver Star, HOP HOP HOP, j'ai fait pipi dans ma culotte en voyant la gueule de la première descente (en plus ils nous font bien tourner tout autour pendant qu'on fait la queue ces petits bâtards hinhinhin), on s'est mis au troisième rang. Laisse tomber le STRESS pendant qu'on fait la première côte... c'est trop trop TROP haut, tu sais que la descente arrive (130km/h quand même !!), tu veux descendre du manège mais naaaaan c'est trop tard ! Héhé et donc là première descente : c'est simple, tu voles. Ca va à une vitesse mais de ouf, tu comprends rien, tu sais juste que tu vas mourir ! Et en fait franchement ça va, je m'attendais à pire, on est assis tellement confortablement que la peur s'en va très vite et après tu kiffes juste. J'ai même réussi à lever les bras pendant toutes les autres descentes haha ! C'est trop génial comme sensations, t'as vraiment l'impression de voler, les fesses qui décollent du siège et tout. Et puis ça passe hyper vite, j'ai rien capté, ça décoiffe en tout cas ! Juste un regret, j'aurais trop aimé le refaire en fin de journée mais on n'a pas pu à cause d'un gros orage...
D'ailleurs c'est marrant parce qu'il m'a fait moins peur que le Tonnerre de Zeus, parce qu'il y a le côté archaïque en moins : dans le Tonnerre de Zeus t'as vraiment l'impression que tout va s'écrouler (structure en bois bien branlante...), ça nique le dos, tu reçois toutes les sensations direct dans le dos en fait. Alors que le Silver Star fait plus "moderne", enfin t'es super à l'aise dedans, du coup il y a une ptite sensation en moins, il fait moins flipper j'ai trouvé.

Voilà, ensuite on a fait des trucs dans l'eau parce qu'il faisait grave lourd, donc le Poséidon, le Pégasus etc. C'était sympa, par contre ça ne mouillait pas assez à mon goût Moq là encore il y a de bonnes descentes bien cool ! Forcément après le Silver Star t'as moins de sensations mais c'est quand même sympa à faire.
Un autre classique : le bateau pirate, et celui d'Europa Park est éééénoooorme, il va trop haut j'ai adoré ! Ca me fait tellement des guilis au ventre hahaha, je kiffe ce manège ! Ensuite on a essayé l'Euromir, putain le flip ! Trop trop haut (j'ai le vertige), et t'es vraiment face au vide vu que le siège tourne sur lui-même (en gros il est pas tout le temps face aux rails), j'avais qu'une trouille c'était que la cabine se détache Moq. Bien cool ce manège, trop flippant ! Ca file un peu la gerbe par contre, parce que ça tourne et qu'on fait une descente à l'envers, mais il est vraiment trop bien !

Et pour finir : le BLUE FIRE. ULTIIIIIME : de 0 à 110 en deux secondes, donc départ de foliiiie, t'es collé au siège en gros. Et t'as même pas le temps de capter que t'arrives au premier virage qui fait bien bien mal, là aussi tu crois que t'es mort : dans le Blue Fire les épaules ne sont pas attachées, il y a juste une barrière à la taille et t'as les pieds dans le vide ! Du coup les virages en vrille sont à se pisser dessus. Le looping est hallucinant, ça fait des sensations de OUF ! Clairement le meilleur avec le Silver Star, la vitesse est impressionnante.

Voilà voilà, sinon le bobsleigh c'est sympa mais sans plus, on a aussi vu quelques spectacles, et le parc en lui-même est vraiment très beau. Bon c'est grave touristique mais tout est vraiment très soigné, propre, chaque quartier est super à visiter, j'aurais juste aimé avoir un peu plus de temps pour visiter le parc en lui-même.

Désolée pour le pavé Héhé
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par Invité 25.06.11 10:04

Thunder : Tu as fait l'Atlantica et le Rêve de Cassandre ? Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa Park  - Page 2 Empty Re: Europa Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum