Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Jean (23482)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Luana (19094)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_lcapFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Voting_barFaites nous découvrir de parfaits inconnus! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

+9
Esquisse
Shelly
Adalie
Snowcake
O`lynn
Curoneko
Guarana
Seifenblase
Charlie
13 participants

Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Charlie 19.01.11 21:21

Vous connaissez des chanteurs/euses? Des groupes? Ou bien vous suivez de parfaits inconnus sur le web via myspace/youtube ou autre?

Faites nous découvrir ces artistes qui ont du talent et qui ne brillent pas sous le feux des projecteurs!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Seifenblase 19.01.11 21:32

Un mec que j'ai découvert grâce à la musique "T'étais pas né", c'est Frasiak. Je suis en plein kiff en ce moment.
Pour celles qui veulent écouter, il a son Myspace

Dans le même style, y a Manu Lods. Là encore, un gros kiff sur Vrai métier.
Pareil, il a un Myspace : http://www.myspace.com/manulods/music

Ce sont deux chanteurs de chansons françaises aux sonorités un peu pop/rock.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Curoneko 19.01.11 21:36

Il s'agit d'un ami de mon copain. Ilan est chanteur soul et forme avec un guitariste Cyrille le groupe Eyejack. Tout les jeudis, ils jouent au restaurant/bar le Renard à Paris (4e arrondissement). Depuis un mois, ils ont sorti un album sur MyMajorCompany (là où on a découvert Grégoire et Joyce Jonathan).

voici leur myspace: Eyejack

Perso, j'aime beaucoup ce qu'ils font!

Razz

Sinon, ya ce groupe que j'ai découvert cet été au festival d'Auriac!

Les Monty Picon
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Guarana 19.01.11 22:16

Ahah j'adore le jeu de mots "Monty Picon" . J'écoute leur Myspace, c'est chouette ce qu'ils font ! Enfin pour le peu que j'ai écouté pour l'instant j'aime beaucoup .

Alors déjà, un de mes groupes préférés qui n'est pas très connu, Mad Caddies, ça fait 7 ans j'adule ce groupe, c'est du gentil ska-punk .
Freygolo,que j'ai connu en même temps que Mad Caddies .
Et Millencolin connu en même temps que Mad Caddies et Freygolo .
Pour la connaissance de ces 3 groupes je remercie mon cousin, c'est grace à lui que j'ai remplacé Tragédie et Billy Crawford par du ska-punk (changement plutot radicale, oui) .

Sinon ce groupe là que j'ai connu a un concert à paris en octobre, et j'aime bien, surtout en concert . Du punk assez gentil .
Et puis, The Junk, j'adore . (du punk cool aussi)
Et Random Hand jsuis aussi trop fan (surtout Playing some ska) .
Bref pour tout ça je remercie encore mon cousin musicos ^^ .

Et puis Fever Ray, c'est un peu plus connue que les groupes cités au dessus, jles ai connu grace aux transmusicales de l'année dernière . Cette fois ci c'est du "Black Metal / Électroacoustique / Folk" . J'adore, meilleur concert de ma vie je crois .


Je reviendrais surement ici, chouette topic !
tup
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Curoneko 19.01.11 22:21

C'est clair, je trouve aussi que c'est une trop bonne idée ce topic (et c'est pas parce que je suis une discothécaire chasseuse de nouvelles tête à faire découvrir à mon public de médiathèque... Moq ).

Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par O`lynn 29.02.12 0:27

Muhuhuuuu ! Je savais bien qu’il existait un topic de ce style !
Bon je m'enjaille à fond toute seule dans mon lit là (et où que je sois dès que j'ai un casque sur mes oreilles en fait) alors je fais partager cette tuerie qu'est ME !

https://www.facebook.com/ThisIsME

Ça doit faire quelques bonnes semaines que j'ai découvert ce groupe juste méga bon !
AU PASSAGE , leur album est gratuitement disponible sur leur site officiel !


O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Snowcake 01.03.12 20:10

Ce n'est pourtant d'habitude pas mon genre de musique, mais celle-ci, je l'ai beaucoup aimée : https://www.youtube.com/watch?v=7l48bfQuJeE
Snowcake
Snowcake
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Adalie 14.04.12 16:29



Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Shelly 22.05.12 21:17

Bon les filles voilà enfin le clip que j'attendais depuis des siècles :woot:
Ça me tient énormément à cœur, déjà parce que c'est mon beau-frère, qu'il est talentueux (en live il déchire sa maman), que toute l'équipe était bénévole, qu'il y a de futurs grands comédiens (on croise les doigts) et qu'en plus ils sont beaux gosses, mais aussi parce que j'ai participé à ce clip et que j'en suis quand même un petit peu ÉNORMÉMENT fière.



Si vous aimez bien, faîtes tourner, regardez en boucle, parlez-en autour de vous, partagez sur votre Facebook, l'important c'est que ça marche pour lui parce qu'il le mérite. Je croise tout ce qui est croisable pour que ça passe à la télé, we'll see!

Je vous donne également son Myspace, vous pouvez liker sa page Facebook et même écouter son album "Soulfoul" gratuitement sur Deezer!

Merci pour votre coup de pouce les filles :l:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Esquisse 20.08.12 20:48

Un groupe que j'adore, qui s'appelle Mother Mother. Je n'arrive pas très bien à définir le genre, je dirais rock/pop. Ils sont britanniques il me semble et toutes leurs chansons sont... AMAZING. *-* Quelques titres qui me font vibreeeeeer : - Ghosting <3 - Burning Pile - Miles - Sleep Awake - Gateway
Tapez sur Youtube, vous trouverez !
Esquisse
Esquisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Adalie 05.02.13 0:38

Adalie a écrit:


Et donc cet inconnu maintenant il fait the Voice...
Ecoutez celle la:

(promis maintenant j'arrête -un peu- d'en parler)(mais je suis fièèère)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Gatsby 05.02.13 1:25

Et tu as raison de l'être Adalie ! Il a vraiment une super voix.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Greedy 05.02.13 8:20

Mais Adalie, c'est mort pour l'appeler inconnu maintenant je crois Moq.
J'connais pas les autres voix de The Voice mais lui, il en a une superbe ! Sur toutes les vidéos de la chaîne que j'ai vu, y'en a pas une seule où jme suis dit "mouais bof" ! Il a vraiment beaucoup de talent !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Šlechtična 05.02.13 19:26

Découvrez ce jeune artiste prometteur, Queen Mimosa 3 (J'espère qui n'est plus un total inconnu maintenant !)



Sa kitcherie mérite reconnaissance.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Invité 06.02.13 20:04

Šlechtična merci pour la trouvaille ! (Le chanteur ressemble beaucoup à un mec ami d'une amie, et ils est dans le même trip visuel c'est troublant ahah)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Guarana 14.02.13 23:02

Je ne sais pas si vous connaissez Playing for change ... bon ils ne sont pas tout à fait inconnus non plus mais j'avais envie de vous parler/vous faire découvrir cette association, leur concept étant super intéressant et leurs musiques magnifiques. La fondation Playing for change est une organisation à but non lucratif faisant jouer des artistes du monde entier (la plupart sont/étaient inconnus, après on y trouve Manu Chao ou bien Bono), leur but étant aussi de construire des écoles de musique dans des pays défavorisés. Certaines de leurs musiques sont des reprises (Bob Marley, Otis Redding, John Lennon ..).
On découvre donc des artistes des 4 coins du monde, et perso, leurs musiques, leurs vidéos me donnent des frissons !
En voici quelques unes :







(d'autres en spoil)
Spoiler:

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Mugiwara 24.03.13 22:04



J'adore !
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous découvrir de parfaits inconnus! Empty Re: Faites nous découvrir de parfaits inconnus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum