Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Jean (23482)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Luana (19094)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Khiera (17354)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Thunder (14678)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Adalie (13525)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 
Guarana (13080)
Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_lcapGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Voting_barGalliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

+4
Guarana
Joleane
Artémise
Greedy
8 participants

Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 25.02.11 18:24

John Galliano, quand il a 1 gramme dans le sang, il va dans des bars parisiens et il demande à des filles dont la gueule lui revient pas de la fermer tellement elles sont moches et qu'elles auraient pas du exister.

«Dirty jewish face, you should be dead !»

A savoir que la femme en question n'est absolument pas juive, mais là n'est pas le propos.
Devant la non allégeance de cette femme au GRAND CREATEUR John Galliano, il l'aurait attrapée par les cheveux et s'en serait pris à son ami, d'origine asiatique : «Fucking asian bastard, i will kill you !»

Ce sont les deux phrases les plus graves que John Galliano aurait proféré, perdues au milieu des menaces de mort et des "tes bottes sont bas de gamme, tes cuisses sont bas de gamme, tu es dégueulasse, tu n'es qu'une pute !".

Mais que fait la police ? Le vigil du bar, pour commencer, n'aurait pas "pu" intervenir tout de suite, du fait de la staritude du créateur, laissant la situation dégénérer. Et quand la police se fut enfin déplacée, embarquant Galliano et recueillant, au passage, de nombreux témoignages, ce fut pour voir l'intéressé libéré à peine une heure après les faits, sur ordre du parquet de Paris.

Heureusement, il y a une justice : la maison Dior réagit ultra rapidement, en suspendant le créateur de ses fonctions.

John Galliano, en attendant, évidemment, dément.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Guarana 25.02.11 19:11

Le parquet qui ne connait même pas la définition de la justice, que c'est du jolie ça . And I say to myself what a wonderful world .
Je suis choquée, bien que ça ne soit pas la première fois que l'élite s'en sorte facilement ici . C'est cool que Dior réagisse ouai . Bon après s'ils n'avaient pas régit ils auraient sans doute connu les joies du boycott, mais bon c'est bien .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Greedy 26.02.11 12:50

Okay alors maintenant les deux personnes agressées auraient menti car il veut porter plainte pour diffamation !
Source.
Donc bon forcément, les vigiles n'allaient pas bouger puisqu'apparemment il n'y a jamais eu d'insultes Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Smiley-rolleyes010.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 26.02.11 14:24

Bah forcément qu'il porte plainte pour diffamation, il dément depuis le début !

Le truc c'est que c'est sa parole contre celles des victimes et d'une poignée de témoins...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Artémise 26.02.11 14:29

Pourquoi y'a pas pour "insultes antisémites ET raciales" ? insulter un chinois (édit : asiatique AU TEMPS POUR MOI) ça compte pas ? J'ai l'impression que de nos jours y'a rien de plus drôle (sic) que d'être chinois ou pakpak, parce que on peut les insulter, mais c'est toujours de la blague en fait, jamais du racisme. Ce qui n'est absolument pas le cas de l'antisémitisme et du racisme envers les noirs et les rebeus. Bien heureusement d'ailleurs vu le passif de la France à ce niveau, m'enfin ce n'est pas une raison de dénigrer le racisme envers l'immigration récente, parce que, quand même, «Fucking asian bastard, i will kill you !» c'est pas très gentil.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 26.02.11 14:34

C'est peut être à cause du bagage historique de la France, il reste une bonne part de culpabilité... Par contre les asiatiques on a pas encore essayé de les exterminer, alors qu'on les insulte ça nous touche moins, forcément.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Artémise 26.02.11 14:43

Et alors ? ce n'est pas une excuse ! le droit est valable pour tous. Que l'antisémitisme soit particulièrement punis, ne me dérange pas (je veux dire par là que je me range pas du côté des Dieudonné et cie hein), mais que le racisme envers les populations récemment immigrées soit aussi ignoré, ça me CHOQUE je suis désolée. Pour moi, la xénophobie/racisme envers les populations asiatiques ne fait que commencer et deviendra très vite un problème sociétal comme l'ont été antisémitisme et racisme envers les populations anciennement colonisées.

edit : je m'insurge pas contre ce que toi tu penses Khiera c'est la situation elle-même qui m'indigne pas ce que tu dis, bien que je pense qu'on utilise trop souvent cet argument-là pour laisser faire.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 26.02.11 14:53

Lol non mais c'était de l'ironie, je trouve pas ça juste non plus ! La culpabilité de ce qui s'est passé pendant la guerre est si forte que l'antisémitisme semble prévaloir sur tout le reste, ça choque toujours beaucoup plus la presse qu'une affaire de racisme, et puis alors je parle même pas de la pression du lobby juif...

Après c'est hyper délicat, je ne dis pas non plus qu'on ne doit pas s'insurger contre des insultes antisémites, mais ce que tu dis est très juste, ça fait toujours plus de bruit que des cas de racisme, et le fait que dans le titre ne ressorte que "insultes antisémites" est assez révélateur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Joleane 26.02.11 14:59

Je trouve ça choquant. Bon que John Galliano pète un boulon, il a le droit, mais qu'il soit puni en contrepartie, y'a rien de plus NORMAL et même BASIQUE.

Par contre les vigils je suis choquée, je me demande bien ce qu'ils ont dans le crâne.

Et heureusement qu'il y a une flopée de témoins, comme ça sa plainte pour diffamation ne tiendra pas le coup (hein ? J'espère !).
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 26.02.11 15:03

Bah à moins que tout le monde se soit mis d'accord sur la version à donner...

J'ai lu un article anglais sur une version qui, je cite, "diffère" de celles des victimes (et ça fait écho aux propos d'Artemise) : apparemment, un témoin les aurait effectivement entendu s'engueuler, mais n'aurait pas entendu John Galliano proféré des insultes antisémites. Il l'aurait juste entendu faire référence à une des deux personnes avec le terme "asian".

Donc du coup c'est bon c'est plus grave ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Joleane 26.02.11 15:15

Pfff j'espère qu'ils ne vont pas se laisser embobiner par ça parce que pourquoi dire "asian" ? Pourquoi y faire référence ? Soit il s'excite contre eux car ils sont asiatiques soit il leur cherche des poux pour autre chose mais le fait qu'ils le soit leur rajoutent une "tare" !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 28.02.11 20:31

Moi je dis, Galliano il est dans la merde CHANMAX : je sais pas si vous savez mais il y a eu une autre plainte qui a été déposée contre lui, pour des faits similaires datant d'octobre. Et dans la foulée, le Sun sort une vidéo où Galliano tient à priori les mêmes propos à une troisième personne, en ajoutant, au passage, qu'il kiffe Hitler...

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Guarana 28.02.11 20:51

Ouh ouh ouh ! Bye bye Galliano . :cul:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 01.03.11 19:01

Voilà ça y est, LVMH engage une procédure de licenciement. Et ce matin Natalie Portman a annoncé qu'elle ne voulait plus représenter le parfum Dior dont elle est l'égérie parce qu'elle est "juive et fière de l'être".
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Greta 02.03.11 20:48

Je ne vois meme pas comment on pourrait encore defendre Galliano, il s'est mis dans la merde tout seule, sa carriere est foutue. C'est juste incroyable son petage de plombs...
La decision de le virer est la meilleure, deja parce que de tels propos n'ont pas a etre oublies, mis de cote ou voire defendus ("circulez, y'a rien a voir"), et, de plus, ce serait une grosse insulte envers tous les clients juifs et chinois de la maison Dior. Et perdre des clients, Dior n'en a surement pas envie!
D'autant que les gens bourres ont pour habitude d'etre plus sinceres. Donc entre ca et ses reeles convictions racistes, il n'y a plus qu'un pas... on ne peut qu'esperer que ce n'est pas le cas, mais la, y'a plus vraiment quelque chose a sauver.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Khiera 03.03.11 0:47

Tous les gens bourrés ne disent pas la vérité, franchement ça c'est une idée reçue. En l'occurrence pour Galliano je pense que c'est du gros délire, dans le sens psychiatrique du terme, c'est comme les clodos qui t'insultent dans la rue dès que tu passes devant eux, sauf que lui c'est un milliardaire.

Je ne crois franchement pas une seconde qu'il soit réellement antisémite, par contre je crois qu'il a un énorme problème.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Greta 03.03.11 22:30

'Fin je sais que quand je suis bourrée je suis encore plus sincère Uh mais tu as raison, l'alcool n'a pas le même effet sur tout le monde. Par contre pour savoir s'il est antisémite ou pas, je le connais pas donc impossible de le savoir, même si, en y réfléchissant, être xénophobe dans un milieu aussi cosmopolite que la mode, c'est assez étrange et contradictoire...
Et si tout ça n'était qu'un délire, en effet il était pas drôle. :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Lµnatiqu3 03.03.11 23:09

Qu'il soit antisémite ou non sans avoir recours à l'alcool, ça ne change rien, il a eu des propos inacceptables point. Après j'ai tendance à penser que ce genre de pensée ne nous vient pas (même bourrés) si on le pense pas un minimum. Perso bourrée je me met pas à insulter tout le monde, avoir des propos racistes ça te vient pas de façon inné parce que t'es bourré. L'alcool désinhibe mais y'a des limites...!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Inw-ee 20.07.11 13:19

Alors moi c'est bizarre, ça me choque mais ça ne m'étonne pas enfaite... Déjà ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'en avais déjà entendu parler donc c'était pas une très grosse surprise. Et je ne pense pas que l'alcool soit une excuse. Ce qu'il a dit c'est vraiment très grave. Et le fait que ce soit des choses qu'il a manifestement l'habitude de dire, notamment sa grande déclaration d'amour à Hitler dans un café parisien il y a quelques années, ça l'excuse encore moins et je trouve ça tout à fait normal qu'une procédure de licenciement soit lancé. Par contre je trouve vraiment ça inadmissible que parce que monsieur est Galliano, qu'au bout d'une heure il soit relaché comme ça. Il aurait s'agit de n'importe quel autre personne qui aurait eu des propos pareils ça se serait passé autrement. et là je ne suis pas d'accord. Mais en même temps ça non plus ce n'est pas étonnant..
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites Empty Re: Galliano suspendu de Dior pour insultes antisémites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum