Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Jean (23482)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Luana (19094)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Thunder (14676)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_lcapNicolas Hulot candidat aux présidentielles Voting_barNicolas Hulot candidat aux présidentielles Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Eïdole, Little-hilly, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

+5
Seifenblase
Khiera
Cassie
nebulae
Adalie
9 participants

Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Adalie 13.04.11 13:23

L'animateur et producteur de télévision a annoncé, mercredi 13 avril à Sevran, son intention de se présenter à l'élection présidentielle. Il explique sa démarche dans une tribune au Monde.

Spoiler:

Alors, vrais bons sentiments ou ego surdimensionné?
Que pensez vous de cette candidature? Est-elle légitime? Apporte-t-elle quelque chose de plus au débat? Nicolas Hulot président, ça le ferait?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par nebulae 13.04.11 19:17

Moi je dis que ça le ferait mais je ne suis pas très objective, je le sais. J'ai le cerveau lobotomisé à l'Ushuaïa depuis que je suis petite. Je repasserai après avoir été m'informer à gauche à droite Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Cassie 14.04.11 0:02

Nicolas Hulot c'est un mec qui sait faire bouger les choses qui lui tiennent à coeur, ça c'est sûr ! Et ses valeurs sont honorables
Après de là à être président, je suis pas sûre quand même... J'ai peur qu'il soit tellement passionné par l'écologie etc (et je ne dis pas le contraire: c'est une priorité !) qu'il délaisse certains aspects, et outre la pollution, actuellement la France n'est pas dans la meilleure phase qui soit.
Il a sa place dans la politique étatique, mais pas celle là à mon avis
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Khiera 14.04.11 9:45

Moi je dis qu'un mec qui s'engage dans les présidentielles en tant qu'écologiste après avoir passé 20 ans à se faire sponsoriser par EDF et Rhone Poulenc, c'est louche.

Cela dit, c'est pas plus louche que Marine Le Pen ou Mélenchon. Alors bon.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Seifenblase 14.04.11 14:11

La candidature de Nicolas Hulot a au moins le mérite de varier les opinions politiques et d'avoir un autre choix que : UMP - PS - FN
C'est un homme avec qui convictions qui lui tiennent à coeur et pour lesquelles il se battra sans aucun doute, sauf que c'est un pur novice en politique. Il me fait penser à Martelly qui vient d'être élu en Haïti alors que c'est une personnalité publique - un chanteur - sans vie politique antérieure.
C'est peut-être un peu tôt pour se poser la question mais concrètement qu'est-ce qu'il va proposer d'autre que l'écologie en terme de programme ?
Je crois assez peu à sa candidature, et je vois plutôt mal Hulot président, mais ça permettra peut-être de redonner de la force et de la voix à EELV, s'il se décidait à affronter Eva Joly dans des primaires. Sa bonne notoriété - bonne dans le sens où il est connu pour Ushaïa, qui est une valeur télévisuelle sure et pas une télé-réalité bidon par exemple, qui défend des visions écologiques et qui, en plus, est plutôt une jolie émission - peut peut-être propulser un peu les Verts.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par May-Toffee 14.04.11 15:07

Alors je suis assez contente, car ça offre d'autres alternatives, que c'est un homme passionné, qui a ses valeurs et qui se bat ...ETC.
Cependant, président c'est pas se battre pour ses valeurs mais pour la France et son redressement économique, social et politique. Et je ne suis pas sure qu'il excelle dans ces domaines. Comme dit auparavant, il est novice en politique. Autant je le verrais peut être ministre, où conseiller, autant président c'est trop pour ses capacités. Du moins c'est mon avis.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Joleane 14.04.11 19:28

May-Hanae a écrit:Cependant, président c'est pas se battre pour ses valeurs mais pour la France et son redressement économique, social et politique. Et je ne suis pas sure qu'il excelle dans ces domaines. Comme dit auparavant, il est novice en politique. Autant je le verrais peut être ministre, où conseiller, autant président c'est trop pour ses capacités. Du moins c'est mon avis.

Hop petit plagiat (et encore je te cite !), merci Moq

C'est de la pure utopie, pour ne pas dire connerie.
Après je suis pas branchée écologie, enfin je suis pas une furie quoi, donc Nicolas Hulot ou mes-couilles-en-ski, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vois pas le baroudeur mal peigné sympatique d'Ushuaia, je vois un mec qu'à sans doute un programme trèèès bancal, pour ne pas dire pas de programme du tout. Après comme dit Seifenblase, c'est peut-être un peu tôt, donc je pourrais revenir sur ma position et m'excuser. Mais pas maintenant. Maintenant ça me parait être une bonnne,bonne blague. (quoiqu'en 2007 on a eu Besançenot pour rigoler alors 2012 on aura Nicolas Hulot).
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Heyou 14.04.11 22:20

Je vais être moins radicale que vous, parce qu'au fond ca me fait plaisir qu'il se présente, je suis loin de dire que je vais voter pour lui mais rien que le fait qu'il pointe le bout de son nez dans le monde politique en ne se revendiquant ni de gauche, ni de droite, j'apprécie énormément. Et je n'en peux plus des autres hommes politiques qui balancent "ah ben oui mais nicolas hulot il va devoir choisir son camp, droite ou gauche", ca veut dire quoi ça, tant qu'il a un programme, des idées et des convictions pertinentes et qui séduisent?
Bon après c'est sûr que pour le moment, vu qu'il n'a rien proposé au niveau de son programme, il n'a pas grand chose pour séduire à part l'écologie... mais je suis loin de penser que sa candidature sera une blague s'il arrive à mettre en place quelque chose qui tient la route.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Charlie 15.04.11 12:50

Je pense comme Khiera.
Et je rajouterai que ce que propose Nicolas Hulot, c'est un truc qui je pense, doit s'intégrer dans tous les programmes et les objectifs des politques; le parti écolo c'est bien beau, mais j'ai pas l'impression que face à par exemple, prenons un évènement d'actualité, la Libye, le parti écolo sera à même de gérer une telle situation.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot candidat aux présidentielles Empty Re: Nicolas Hulot candidat aux présidentielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum