Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_lcapVos tenues de mariages et autres grands évènements Voting_barVos tenues de mariages et autres grands évènements Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos tenues de mariages et autres grands évènements

+35
Stormy
Sensorielle
Sandra50
Wisteria
Jean
Inw-ee
Joleane
Chill
Someday_
Mrs.Kellogs
Odelie
Thunder
Havaïanas
Reykjavik
Bereen
May-Toffee
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
alexan
Lithium
Khiera
Casusbelli
Shiny
Bagheera
Para-dox
Adalie
Valkyrja
Sorose
Leela
Malia-Ana
Flip Flap`
Pandore
Freakum
Exode
Sunsh
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 14.05.11 20:10

Coucou les filles!

Je dois trouver une tenue pour un mariage et je sèche vraiment. Je vois plein de belles choses, là n'est pas le souci, mais à chaque fois j'ai peur que ça soit trop court/décontracté/cucul/sévère/vulgaire/etjenpasse.
Du coup ça me ferait bien plaisir de voir VOS tenues pour les grandes occasions! On sait jamais, peut être que ça pourrait en inspirer d'autres aussi Smile

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 14.05.11 21:58

Alors je jongle entre plusieurs tenues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que deux trois robes noires arrivant au dessus du genoux de différents styles, une robe bustier (toujours MAnoukian) noire et rose/violette vers le bas.

Et quand c'est moins formel,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca dépend de ce que je fête. Mets des robes auxquelles tu penses, on peut peut etre donner notre avis !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par SecretlySheCries 14.05.11 22:29

Moi je dis pour une tenue classe > robe assez longue (juste au dessus du genoux) avec talons hauts, ça fait classe mais pas vulgaire !
Ensuite une robe assez simple, cintrée là où ça te met le plus en valeur. Si elle est unie : des bijoux sympa, une ceinture stylée, etc. Si elle est pas unie : des chaussures simples et l'originalité de la robe fera l'affaire je pense !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Sunsh 14.05.11 23:10

Ma grand-tante m'avait fait un petit topo il y a quelques années sur les tenues quasi-officielles pour divers types de réceptions. Pour une fois que je peux en faire profiter quelqu'un (pour l'instant je n'ai jamais appliqué une de ses règles, même si elles sont plutôt pertinantes et justes):
- si c'est un mariage, éviter les tenues trop originales, sophistiquées, excentriques, belles et uniques (surtout et en fait seulement quand vous n'êtes pas la mariée): tous les regards doivent être sur la dite-femme de la soirée et non sur une de ses amies ou cousines.
- si c'est en hiver: du gris perle, du bleu, du marron glacé, du prune. Le noir est possible mais dans ce cas jouez avec quelques accessoires ou LA paire de chaussures qui dynamise et stylise votre tenue, si vous voulez quelque peu d'originalité et casser le ton strict donné par le noir (et encore, la coupe peut tout changer!).
- si c'est en été: des tons claires: pastel, quelques couleurs plus chaudes comme le corail, le lila, le rouge... Peut-être pas de couleurs flash mais osez tout de même la couleur.
- Si vous avez optez pour une robe qui dévoile plus haut que le bas des cuisses évitez les talons hauts et le décolleté plongeant; et si, au contraire elle est plutôt longue, optez pour des talons et/ou un décolleté.
- les longues justes d'une robe: juste au dessus du genou,
- le test du décolleté: si en vous penchant le décolleté laisse trop voir, autant optez pour une autre tenue.
- les tissus qui font tout de suite plus classe, plus grande occasion: la soie et la dentelle.
- les coupes qui structurent une robe: la taille cintrée, les pinces aux hanches et poitrine, les bretelles adaptés à notre morphologie (si épaules larges, évitez des trop larges...)
Mais le secret pour qu'une robe quelconque devienne une robe de grande occasion c'est surement de s'y sentir BIEN et de le montrer.

Personnellement, en robes "de soirées" j'ai plutôt dans ces styles-là:
Spoiler:
Je prends des trucs plutôt classiques, pour pouvoir les ressortir plus tard sans qu'on se dise: tiens, elle a déjà mise ! (oui oui, je sais, mhh)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Thunder 14.05.11 23:54

En robe de soirée "basique" je trouve que l'ensemble "petite robe noire à fines bretelles" + bas coutures + chaussures noires à talons (très simples aussi) est parfait. Les bas couture c'est la petite touche en plus, je trouve ça hyper classe (à condition bien sûre que la robe ne soit pas trop courte haha).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Bereen 15.05.11 10:02

Montre nous ce que t'as repéré Adalie, nan ?
Pareil que Thunder sinon, faut toujours avoir une petite robe noire simple mais classe pour qu'elle passe partout ! Par contre moi je préfère quand c'est en bustier.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Flip Flap` 15.05.11 10:16

J'ai commandé celle là pour un mariage cet été... J'espère qu'elle sera bien :ronge:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Exode 15.05.11 12:45

Ah, moi je suis une adepte du pantalon à pince bien coupé, avec un haut habillé, un peu travaillé.
Je privilégie le confort et ça n'empêche pas de nombreuses variantes classes/festives/sobre/sur son 31. Et ça passe toujours bien finalement.


Dernière édition par Exode le 15.05.11 15:24, édité 1 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Reykjavik 15.05.11 12:58

Moi je suis très robes en soie ou un peu plus "vaporeux" (genre la robe de flip flap qui est très belle d'ailleurs !)

J'aime beaucoup ce que fait 1.2.3. En fait, elles viennent toutes de là, en partie parce qu'elles sont de bonne qualité, de bonne longueurs et aussi parce que c'est le seul magasin a proximité qui permet des robes d'une si belle matière sans être à 500€.

Style ca quoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les tons prune-brun-crème.

Voila boila Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Invité 15.05.11 13:38

Aaaaaaaaaaaaaah trop bien ce topic !!!

Moi cet été j'ai 2 mariages, donc pour la sœur de mon chéri je vais mettre celle là, je pense mettre un collier assez court, pas un sautoir. Pour les chaussures je vais prendre des ballerines noire dans mon sac pour le soir parce qu'à force de danser je vais avoir mal aux pieds. Mais la journée je pensais mettre des escarpins noirs, vous auriez mis quoi ? Je sèche un peu.

Spoiler:


Par contre pour celui de ma demie sœur j'ai envie de mettre autre chose, je cherche une belle petite robe pas très cher. Faut que je cherche !

Sinon pour la tenue ça dépend, les deux mariages ou je vais ça va être très cool. Après si c'est un peu plus chicoss je vais choisir une robe plus classe et pas trop courte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 15.05.11 15:47

Merci beaucoup!!!!
Et j'aime beaucoup les robes postées.

Mon principal souci c'est au niveau de la couleur:
- noir / couleurs trop foncées: je ne veux pas parce que je trouve ça triste en été, sachant que je ne compte pas me changer entre la cérémonie, le vin d'honneur, et la soirée...
- blanc: à bannir pour un mariage
- couleurs pastels: c'est délicat de trouver ce qu'il faut, vu la pâleur de mon teint
- couleurs vives: ça dépend de la couleur, je ne veux pas être trop flash...
C'est pour ça que je voulais voir les photos de différentes robes, pour me rendre mieux compte de ce que ça donne au niveau des couleurs (sur moi je suis pas du tout objective) Smile

J'ai un autre souci aussi: je ne craque que sur des robes bustiers mais pour des raisons de dimensions et de gravité (enfin vous voyez ce que je veux dire) je ne peux absolument pas porter de bustier Héhé

Je vais essayer de poster celles que j'avais repéré, faut que je retrouve parce que c'était dans des Galleries et je sais même plus quelles marques c'était...


___

Eïdole, j'aurais mis des jolies chaussures à talon dorées... Ce style en fait, je trouve que ça passe bien pour un mariage et ça trancherait moins que des chaussures noires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Sorose 15.05.11 16:40

Moi, je te vois bien porter du bleue, avec ton teint, et tes cheveux, ça rendrait bien, je pense !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

ou ça !

Et porter des chaussures et bijoux argentés !!!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Invité 15.05.11 17:42

C'est clair !!! Du bleu Adalie ! Ça t'irais trop bien !


Merci adalie pour le conseil, ça me tente plus de mettre des chaussures de couleurs que du noir mais je savais pas trop quoi mettre ! Je vais fouiner ça maintenant ! Par contre je déteste mes pieds je ne porte jamais de chaussures ouvertes x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par SecretlySheCries 15.05.11 17:51

Adalie quand t'avais ta marinière avec un gilet framboise/rouge ça t'allait TROP bien, du coup je dirais que si tu veux oser la couleur ça serait juste parfait sur toi ! (perso moi je te vois pas du tout avec du bleu lol, comme quoi. Ou alors du bleu roi, + foncé quoi.)
Je pense aussi que le rose poudré ça serait top, comme la robe que t'avais mise pour le nouvel an quand on s'est connu (je vois pas tes photos sur facebook, mais j'espère que tu m'as comprise Moq)
Ou alors une robe un peu fleurie mais avec des couleurs très classiques style en gris/rose clair. Ca serait parfait sur toi, avec une coupe un peu classe.

Et si t'aimes les trucs bustier, tu peux toujours trouver une coupe classe avec une épaule dénudée non ? Avec une seule manche et de l'autre côté pas de manche, que ça fasse bustier, putain je sais pas comment expliquer Uh ( édit : comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste pour montrer la coupe lol)
Ca serait un bon compromis, et je pense que ça t'irai bien !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 15.05.11 18:35

Je pense aussi pas mal au rose poudré, ou gris perlé. Ce serait classe, un peu printanier ... :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Freakum 15.05.11 18:46

Je suis d'accord avec Secretly, je pense pas que le bleu ciel comme ça serait l'ideal, mais plutot des couleurs "pétant" ou un rose clair à la limite du blanc tu vois?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 15.05.11 18:54

Vous êtes trop géniales les filles!!! J'aurai que 4jours pour trouver ma robe ou me décider alors tous vos conseils m'aident carrément, merci Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Valkyrja 15.05.11 20:51

Oui, je me souviens de ta robe rose poudrée que tu portais à je ne sais plus quelle occasion, je trouve que c'est une couleur qui te va très bien !
Et je suis d'accord avec Sesi pour le bleu, d'ailleurs la dernière robe (pas le lien) est sublime (dommage qu'elle soit bustier, je compatis pour la gravité...). Donc du coup je te verrais bien aussi avec une robe style années 20, toute droite, un peu comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Sorose 15.05.11 23:00

Au début aussi j'ai pensé au rose pâle, c'est vrai que cela te va très bien !
Mais je trouve que d'une certaine façon, c'est trop du revu, que ce soit pour un mariage, comme pour toi.
Et c'est faux, le bleu lui va super super bien !!!!!!!!!!!!

Donc histoire de changer, moi, je trouve que la mieux, pour ta morphologie, et ta personnalité, ce serait la première que j'ai mise (de ce style quoi).
Sinon, en rose poudrée, je serais bien de l'avis de Gwendo : un peu année 20, avec une fleur dans les cheveux. Les deux première ira super bien avec ton style !
Et moi, je vois pas du tout du pétant, ni de couleur vive ! Ça n'irait pas avec son style, ni son caractère ! Un accessoire coloré oui, mais pas la robe entière !
Et pas d'imprimé !

En fait, ça dépend de ce que tu veux donner Smile


Spoiler:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 15.05.11 23:28

Toutes au shopping avec Adalie !! Razz
Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais bien accompagnée aussi, tiens!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par SecretlySheCries 18.05.11 22:32

Au fait pour la blancheur de la peau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai profité tal pour prendre une photo de celle que j'avais porté en Septembre.. C'est un gris chelou, fin je sais pas comment le décrire Moq, j'ai surtout kiffé la forme, je trouve qu'elle tombe bien partout. Mais juste comme ça je trouve pas que les couleurs claires ça choquent sur une peau claire, fin du moins j'ai pas l'impression Moq Donc voilà, tu sais comme je suis pâle donc si ça peut te donner une idée..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Casusbelli 18.05.11 23:06

Ahah, voila un topic pour moi ! Smile

Même problème : deux mariages au mois de juillet (a priori, personne en commun entre les deux, donc je pourrais éventuellement porter à peu près la même tenue... mais j'ai pas envie ! Razz) . J'ai des robes, mais je ne suis convaincue par aucune d'elles et j'aimerais (me faire plaisir avec) un truc chic, simple et joli. Pas trop court car je ne veux pas trop montrer mes genoux (cicatrice moche) et pas noir. J'ai également un chapeau en paille claire que j'envisage de recycler pour ces deux occasions...

Any idea ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 19.05.11 11:01

Quel budget as tu, Casusbelli?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Casusbelli 19.05.11 20:11

Ah oui en effet, question importante. Smile Disons 60€ - 80€ max.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Stormy 19.05.11 20:18

Je trouve qu'à Promod, il y en a des très jolies genre içi, et là et en vitrine, j'ai vu celle-là avec un gilet court noir, ça faisait trop classe !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Casusbelli 19.05.11 23:29

Je ne sais pas si ça m'était adressé Stormy, mais merci. J'aime bien les deux premiers modèles, mais ça reste trop court pour moi malheureusement...

Voici quelques trucs que j'ai repérés, je crois qu'un samedi shopping m'attend...

Chez Sinequanone :
celle-ci que j'aime vraiment beaucoup, mais j'ai du mal à estimer la longueur, celle-ci, ou encore celle-ci qui sont sur le même modèle. Par contre, je n'aime pas trop le dos, avec la ceinture blanche ou noire qui tranche trop à mon goût.

Chez Somewhere :
Celle-ci mais je pense qu'elle est trop courte, encore une fois.
Et celle-ci dont j'aime bien la simplicité et les détails.

Et puis celle-là, chez Mango, que je trouve marrante.


Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Stormy 19.05.11 23:46

Oui c'était pour toi Smile !
Je pense que la 1ère arrive aux genoux. Perso c'est celle que je préfère avec la 1ère de Somewhere qui est trop trop belle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 19.05.11 23:51

J'aime beaucoup les 3 premières de chez sinequanone et celle de chez Mango ! LA première de Sinequanone et celle de Mango, c'est genre :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Valkyrja 20.05.11 12:15

J'adore les deux dans le même modèle (rose et bleue à pois) de Sinequanone, et la toute dernière de Mango, tu serais tellement fifties dedans, ce serait trop bien :l: !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Leela 20.05.11 12:45

Gros coup de coeur pour celle de Mango qui t'irait parfaitement je pense !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Casusbelli 21.05.11 14:29

Bon ben finalement, j'ai pris la Sinequanone à fleurs (celle que je préférais dès le départ). Elle est vraiment sympa. Y en avait aussi une avec un joli décolleté, dans les tons plus roses, mais sur moi c'était trop fade.

J'ai essayé celle de Mango aussi, elle est jolie, mais tout en coton, du coup ça froisse super vite. Pas pratique.

Merci pour votre aide !!!

Adalie > Désolée de squatter ton topic ! Si ça t'intéresse, j'ai vu plein de robes sympa aux Galeries Lafayette, dont une bleue super jolie de Chattawak, en plus ils font des réducs intéressantes quand on a la carte (ce qui n'est pas mon cas).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Pandore 22.05.11 17:13

Tu as raison de prendre Sinequanone, c'est de la super qualité! Bien coupé, bon tissu, pas cheap!
Et pour Adalie, ouais c'est clair je vois bien le bleu aussi moi. Du moins une bonne couleur pastel :
Spoiler:
Le rose poudré je trouve aussi que ça te va très bien, mais trop vu. Tandis qu'en bleu, méga imprévu, méga bombe quoi.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Flip Flap` 24.05.11 16:21

Flip Flap` a écrit:J'ai commandé celle là pour un mariage cet été... J'espère qu'elle sera bien :ronge:


Spoiler:

Finalement elle n'allait pas, je commence à désespérer...
Comme je suis verticalement désavantagée, il n'y a que les robes courtes qui me vont... Et pour rajouter un peu de difficulté, je fais une taille 34. 4h de magasins aujourd'hui pour ne trouver au final qu'une robe... noire. C'est la même qu'Eïdole, je viens de voir ça en rentrant Embarassed

Sauf que, rien que l'idée de porter une robe noire à un mariage me met mal à l'aise, même si mes copines me disent que "ça se fait !". J'avais l'intention de l'accessoiriser avec une étolle/boléro, bijou ou pochette de couleur vive, mais je suis sceptique :/ Vous en pensez quoi ?
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Havaïanas 24.05.11 20:15

J'ai mis une robe noire a un mariage samedi. Avec un bolero rose. C'est plutot bien passé.

En photo: (c'est celle ou on me voit le mieux lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Flip Flap` 30.05.11 10:59

Merci Havaïanas Very Happy !
J'avais peur que le noir à un mariage soit trop associé au deuil mais avec ton boléro je trouve ça super joli ! Du coup j'vais essayer d'en trouver un rose aussi (ou bleu turquoise comme la chemise) Moq
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 01.06.11 16:39

edit


Dernière édition par Adalie le 02.06.11 12:35, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Malia-Ana 01.06.11 16:46

Nikel Adalie !!! c'est super, bravo a Secretly( c'est quand qu'on fait les boutiques ensemble q? lol) tu 'las trouvé ou ? en tout cas tres bon choix !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 01.06.11 16:47

Maje! (donc elle a coûté la peau des fesses, c'est vraiment parce que je me suis privée de shopping cette année, que j'ai bien bossé, et que mes grands parents sont généreux lol)
Et merci beaucoup!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Malia-Ana 01.06.11 16:52

tu n'as pas a regretter, elle est vraiment parfaite
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 01.06.11 16:53

Merci beaucoup, je dois dire que ça me rassure! Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par May-Toffee 01.06.11 17:42

Elle te va parfaitement, ça met ton teint, ta silhouette, TOUT en valeur. TOP TOP !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Mrs.Kellogs 01.06.11 18:13

J'aime beaucoup! C'est un style que j'aime beaucoup et ça fait super classe Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Leela 01.06.11 20:11

Ah ouais Adalie , c'est parfait , ça te va tellement bien !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Thunder 01.06.11 20:20

Ahhhhh t'es trop belle Adalie ! Parfaite la robe, elle te va trop bien, super classe. tup
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Casusbelli 01.06.11 20:48

C'est nickel Adalie, vraiment très bon choix de tenue !!!

J'adore ton chapeau, où l'as-tu trouvé ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Stormy 01.06.11 21:16

Adalie, tu es superbe !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Sorose 01.06.11 21:20

tup
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Valkyrja 01.06.11 21:55

Trop bien Adalie :l: !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Adalie 02.06.11 12:37

Merci beaucoup beaucoup, ça fait plaisir! Casusbelli le chapeau vient d'une petite boutique d'Amiens.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Chill 02.06.11 14:17

Et m*rde, j'ai loupé Adalie.. Triste
Je loupe toujours tout Uh
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos tenues de mariages et autres grands évènements Empty Re: Vos tenues de mariages et autres grands évènements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum