Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jamais sans... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jamais sans... - Page 2 Vote_lcapJamais sans... - Page 2 Voting_barJamais sans... - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jamais sans...

+40
Sweetblush
Tauri
Pandore
May-Toffee
Elodie.
Mrs.Kellogs
Lithium
Mayahuel
Chill
Odelie
rocket
Rozz_bonbon
Malia-Ana
nebulae
Téa
Sunn
Sensorielle
Khiera
crystal
Narcisse
Bulle
AzaRose
Joleane
Leela
SecretlySheCries
Para-dox
Thunder
Light
Salakis
Stormy
Conformiste excentrique
Jean
Havaïanas
Artémise
Darkshines
Luana
Adrenaline
Charlie
Valkyrja
Sugarfall
44 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Elodie. 04.01.12 23:28

jamais sans....mes boucles d'oreille ! Sinon, ça dépend des jours, rien d'indispensable

Elodie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par May-Toffee 05.01.12 0:46

encore une fois jamais sans
- fond de teint - anticerne - mascara ( et très souvent crayon). Je me sens nue sans ça, et vraiment pas sexy !
- mon portable: je suis total freak quand je ne l'ai pas, je ne pense qu'à ça, je n'ai pas l'heure, pas d'agenda, pas mes mails ... je suis perdue !
- les ongles vernis : je ne supporte pas de sortir sans vernis, je ne sais pas pourquoi.
- un minimum d'argent liquide ou une carte bleue
- ma carte d'identité

tout le reste, à la rigueur je m'en passe / je l'oublie.
Et par contre c'est fou l'élastique ça revient super souvent, c'est typiquement le genre de truc que je n'ai jamais sur moi ! Mol

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Pandore 05.01.12 1:32

Jamais sans mon fond de teint et pourtant, qu'est ce que j'aimerais m'en passer!
Jamais sans un baume à lèvre non plus, c'est un indispensable.
Jamais sans mon sac (portable, clopes, bouteille d'eau, truc à grignoter, agenda, mouchoirs, trousse de maquillage, spafon/doliprane, brosse à cheveux, miroir, .. sac = ma maison)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Tauri 05.01.12 8:31

Jamais sans mon fond de teint, mon correcteur et ma poudre, jamais sans mes cheveux redressés et ma frange, jamais sans lunettes sur moi (et je suis même pas myope, alors lunettes fumées ou fausses lunettes de vues), si je les porte pas, elles sont dans mon sac ou accrochées à mon collet.

Tauri
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Sweetblush 05.01.12 11:57

Jamais sans mon portable. Lui je l'ai sur moi dans n'importe quelle situation. Sinon pour le reste, même si majoritairement j'ai toujours au moins portefeuille, clés, ipod, serviettes hygiéniques au cas où, abonnement Stib et train et ma clé usb sur moi, y'a toujours des exceptions de temps en temps.

Pour le maquillage c'est pareil, la plupart du temps au moins mascara. Quand j'ai plus de temps pour me maquiller je mets anti-cerne, mascara, blush et fard à paupières.
Mais bon, il m'est déjà arrivé de sortir sans mascara, sans rien. Et rarement pas coiffée du tout mais ça j'aime vraiment pas, j'me sens pas à l'aise.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par KeRryMe 08.01.12 2:21

mon fond de teint, mascara, crayon noir, fard à joue, la plupart du temps ombre à paupières mais pas toujours, carte de débit, carte de crédit, carte d'assurance-maladie, mes clés et tout ce qu'il faut pour les enfants, sauf si je sors seule.
KeRryMe
KeRryMe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Greta 08.01.12 19:28

Jamais sans maquillage, ou très rarement, parce que je suis malade ou déprimée. Donc presque jamais sans mascara, fard à paupières ou eye-liner et, en ce moment, sans fond de teint, c'est tellement mieux avec!
Jamais sans ma bague à ma main droite, quand je l'enlève je ressens une vraie gêne, je me sens nue.
Et jamais sans ma crème pour les mains dans mon sac, j'ai souvent des mains rêches à cause du froid et mettre de la crème est un soulagement!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Invité 08.01.12 19:50

Avant je sortais avec fond de teint, fard a paupières, crayon, mascara, gloss mais plus maitenant. Si je sors démaquillée, ça ne me gène pas plus que ça.

Sinon quand je sors, j'ai toujours mon Ipod, des mouchoirs, mes papiers et des chewing-gum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Seaside 20.02.12 23:24

Mon mini déo en spray dans mon sac. On sait jamais si j'ai un coup de chaud d'un coup, où je sens que j'ai besoin de me "rafraichir".
Seaside
Seaside
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par coco_madmoizelle 02.04.12 17:47

Jamais sans mon homme !
Comment ça ce n'est pas un accessoire beauté ? Héhé

Plus sérieusement, je n'ai jamais de maquillage sur moi : je me maquille avant de sortir et si ça ne tient pas tant pis. Ou au pire, je vais faire une retouche chez Sephora ... comment ça ça ne se fait pas ?! Allez, avouez tout, je ne suis pas la seule Razz
Par contre, je ne sors jamais sans ma crème pour les mains et mon baume à lèvres, car mes mains et mes lèvres se dessèchent très facilement, même quand je les hydrate régulièrement, du coup ça me "tire" et ce n'est franchement pas agréable.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans... - Page 2 Empty Re: Jamais sans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum